Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes: Qu'est ce qui vous déplaît chez une femme?
26 octobre 2013 17:11
C'est marrant.

Ben oui, il y a des propos machistes dans le tas. Comme le gars qui parle de son "passé"... A moins qu'il ne parle de Hitler qui a changé de sexe, il s'agit d'une fille qui a connu d'autres mecs... à 99.9% des cas, c'est ca.

Ce qui est généralement pas cool, car le mec en question a connu des filles lui aussi. Un peu injuste... Un peu sexiste comme règle... Mais bon... C'est une culture de la virginité qui fait ca. Et ca concerne pas que les femmes, mais c'est la cible la plus fragile...

Sinon, tout est question de caractère selon moi. La fille narcissique manque de caractère, la fille égoïste, aussi, la fille vulgaire, aussi... Ca revient toujours au caractère.
26 octobre 2013 17:12
Citation
asia01 a écrit:
Pourquoi vous casser la tête ,les gars?Achetez-vous des poupées gonflables et on en parle plus!
Amusez-vous bien et quand vous en aurez assez vous pourrez la crever!
A la posteuse:t'es vraiment une soumise pour dérouler un tapis rouge pareil!
Salam :"l'homme est un esclave pour la femme et la femme est un esclave pour l'homme " , cette phrase veut tout dire.
s
26 octobre 2013 17:18
il a voulu dire "femme soit belle et tais toi j'ai pas besoin de toi juste de ton corps a l'occasion"
ptdr


Tu sait que tu est intelligente quand tu le veux
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
26 octobre 2013 17:20
C'est nous qui avons interpréter "le passé" comme ça. On peut voir ca plus largement: problème avec la justice, personne qui a déjà été mariée ou qui a des enfants (c'est pas facile à vivre), personne qui a des problèmes avec le fisc ou avec les banques. Ce n'est pas uniquement lié au plan sentimental. Mais si on veut suivre ce dernier plan, je peux comprendre qu'un homme ne souhaite pas que sa femme ait eu énormément de conquêtes, ce n'est pas que les orientaux qui rejettent cette image de la femme. C'est par pour rien que dans la langue française il y a autant d'insulte ou d'expression déplacée à l'égard de la femme. Ce qui est malhonnête c'est un homme qui veut absolument une femme chaste et vierge ou qui n'a jamais eu de petits amis alors qu'il est loin d'être purs.
26 octobre 2013 17:37
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
Je suis d'accord avec toi, la plupart des gens ont des exigences mais ne font aucun effort pour l'avoir. après tu as eu une mauvaise interprétation de mes propos, je n'ai jamais dit que l'homme doit dominer, ce n'est pas mon point de vue, juste un constat et c'est dans la nature de l'homme. C'est pourquoi on dit que les femmes décident mais laissent l'impression aux hommes que c'est eux qui décident. personnellement je veux une relation équilibrée dans laquelle personne ne domine l'autre mais au contraire le régule, un couple basé sur la réciprocité. Sinon dominer dans le sens protéger, encadrer le couple, je ne vois pas d'inconvénient. C'est le dominer dans le sens écraser que je critique et c'est malheureusement le plus souvent ce cas là qu'on retrouve.
Pour ton interprétation de "l'homme cherche une femme belle qui se tait", je suis aussi d'accord avec toi. Mais je lui ai demandé si il veut bien, d'être plus clair, parce que c'est peut etre pas ce qu'il a voulu dire mais c'est ce qui ressort de ses propos.


oui c'est de celui la que jparlais.
de tte facon ds tous les domaines et toutes les situations a partir du moment ou il n'y a pas de respect c'est foutu.
je sais qu'on decide je suis une femme . Cool

pr le reste je suis d'accord.

etn enfin rp le soit belle et tais toi , d'apres ses interventions , je suis presque sur que c'est ca mais on verra bien grinning smiley
A
26 octobre 2013 17:42
Entièrement d'accord avec toi!!!
A
26 octobre 2013 17:45
Citation
shi-fuu a écrit:
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
@Asia, J'ai l'impression que les propos des hommes sur ce post t'ont choqué, ils n"ont rien dit de déplacé ou de machiste pour leur conseiller d'acheter une poupée gonflable. Je leur ai demandé leur avis et ils ont répondu le plus naturellement possible. Par contre en utilisant le terme de "poupée gonflable", c'est toi qui ne respecte pas la femme. J'ai proposé aux gens de parler librement sur ce post, mais ne sois pas agressive, ni vulgaire, car c'est le ressenti que j'ai. Ca m'a vraiment surprise.
En ce qui concerne le fait que je sois soumise, éclaire moi parce que je vois pas en quoi je suis soumise. Crois moi je suis loin de l'être. Mais à choisir entre soumise et castratrice, mon choix est fait! Tu as peut être un problème de vocabulaire, car le mot n'est vraiment pas adapté. Si tu lisais attentivement toutes mes intervention, je pense que tu reviendrais sur tes propos. Je n'aime pas les gens qui parlent sans faire avancer le débat mais au contraire qui le font régresser. Ta critique n'est pas constructive. Dans le cas contraire je l'accepterais. Alors je te relance et je te demande de développer si tu le veux bien.
Je tiens à te rappeler que vouloir chercher à comprendre les hommes, comprendre ce qu'ils aiment et ce qu'ils n'aiment pas et prétendre au rapprochement plus sain entre hommes et femmes, n'est pas de la soumission. C'est peut être même indispensable pour la survie de notre espèce winking smiley
"dérouler un tapis rouge"????? What is this?
Merci pour ton intervention!


sinon une femme n'est ni obligée d'etre soumise ni d'etre castratrice

un truc entre les deux je pense que c'est l'ideal....

ce qui est indispensable a la survie de l'espece c'est que les gens soient moins egoistes.
comprendre les hommes en fait partie.
comprendre les fmmes en fait aussi partie, mais je crois que c'est peine perdue
on vit ds un monde avec des gens insuportables Angel



Je suis entièrement d'accord avec toi! Encore une fois tout est une question d'équilibre!
A
26 octobre 2013 17:46
C'est le savoir vivre ensemble, le respect et la considération envers son prochain qui va nous sauver.
26 octobre 2013 18:13
si elle a un fessier plat ,ca me deplait aussi
26 octobre 2013 19:27
salam
de toute facon si vs avez un passe, votre futur aussi en aura un! ces comme sa, on as que ce qu'on merite! ces pr sa, qu'il vaut mieux se preserver pr soi deja pr ALLAH mais aussi pr pas tomber sur un sal... ou une sal.....!
moi je parle ms ds le sens jme laisse pas faire, et quand un truc me plait pas jle ft savoir!
l'homme aussi doit se taire!
car toute les femmes deviennent hysterique si elles vivent avec des macho taree!
26 octobre 2013 19:28
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
C'est de la curiosité et je trouve ca intéressant et drole de connaitre l'avis des hommes et heureusement qu'il y a autant d'avis que d'hommes...c'est beau la diversité smiling smiley

exactement lol! ces tres beau! grinning smiley
j
26 octobre 2013 19:49
Citation
Ange-de-la-mort a écrit:
Bonjour à tous,
J'aimerais poser une question aux hommes en particuliers. J'aimerais savoir qu'est ce qui vous dégoutte ou vous déçois chez une femme:
- dans sa personnalité, son caractère celle qui croit tout savoir sur tout le monde, untel a forniqué, unetelle est comme ci, comme ça, par contre elle, rien à redire elle est parfaite za3ma, quand tu l'entends elle n'a que la critique dans la bouche, jamais de parole sucrée, tout le temps aigrie

les femmes qui restent chaste non par conviction mais par dépit et tentent de mettre une quenelle en faisant croire qu'elles sont des perles rares, mais à côté de ça, son caractère est à gerber, hechakoum

celle qui se croit suivie et jalousée, la paranoiaque

ensuite tout ce qui est détestable, les mensonges, genre pour séduire elle te dira des choses que tu veux entendre du style j'ai bac +6 , je cuisine depuis l'âge de sept ans, une fois marié tu découvres une arnaque

la jalousie maladive, la fille qui fouille ton tel, tes mails alors que tu n'as rien fait de mal

la femme qui respecte pas les personnes âgées

la femme raciste de ses compatriotes, genre l'arabe qui hait les berbères ou vice versa




- dans son éducationcelle qui se comporte en française, sans retenue, qui parle de sexe à tout va, manque de swab et de bonnes manières, qui fait amie avec tout les hommes, leur envoie des mails, des invitations sur facebook, infidèle



- dans son comportement, son attitude, sa façon d'être, de se tenir, de s'habiller, se maquiller, marcher, manger. ça rejoint l'éducation, j'ai horreur des femmes qui s'habillent comme des hommes, j'aime les femmes coquettes, beaux petits pieds, belles mains soignées, cheveux bien coiffés, pas de poils, qui marche de façon discrète mais féminine
j'aime pas les femmes qui sont comme l'a dit un frère, Muslima Zélée, qui dit Salam alaikunna, qui fait genre des réunions entre soeurs juste pour calomnier (du déjà vu, ici une femme a rapporté que dans ces fameuses réunions de soi disant soeurs machallah, elles parlaient de leur époux et disaient exactement ce qu'il leur faisait au lit devant pleins de femmes), ce style de new muslima c'est pas ma tasse de thé, on pourrait pas s'entendre, je préfère les musulmanes normales, qui ont été éduquées par leur mère, pas par facebook




Qu'est ce que vous détestez le plus? Qu'est ce qui vous refroidi, vous empêche de continuer une relation avec une personne ou même de faire le premier pas pour l'aborder?

le nez crochu, la puanteur de la bouche ou toute autre odeur suspecte, le manque d'hygiène, fille qui boit de l'alcool, qui fume, qui a des dents pourries, qui ne fait pas la prière , ça signifie donc qu'elle ne se lave pas le derrière à l'eau, franchement aucun homme à ma connaissance ne demande en mariage une fille qui sent mauvais, ça c'est primordial



Et enfin que pensez-vous des femmes qui paraissent froides, timides, réservées, ce qui peut être interprété comme un air hautain ou sévère? Est ce que c'est un frein pour vous ?

ça veut peut être dire qu'elle est mariée, même à la fac j'en croisais de très jeunes mariées d'à peine 18 ans, 19 ans
ses conversations sont limitées et ne tente pas de te séduire avec des mots doux
au contraire c'est un signe de respect

les célibataires hautaines je dirais qu'elles doivent quand même faire le sabab si elles sont intéressées, je dis pas qu'elles doivent faire des clins d'oeils mais ne pas envoyer balader quelqu'un qui veut demander sa main et qui pourrait lui correspondre






Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 19:50 par jibel3ez.
p
26 octobre 2013 19:55
Salam Ange de la mort...


Je passais juste pour signaler que ton pseudo....heu..... fout la chocotte....

Ben tiens du coup, cela me rappelle que pour certains garçons le prénom de la fille pourrait être un critère de sélection... véridique!!!
26 octobre 2013 20:45
Ah wé, je suis d'accord, le prénom, ca compte...

Les prénoms à la noix comme "Meryem", il y'en a marre... Achetez un bouquin sur les prénoms avant de nommer vos gosses bon sang...

Essayez XYZ ou Zorba le grec avant de penser à "Meryem"... brrr....
A
26 octobre 2013 21:45
Citation
parole de femme a écrit:
Salam Ange de la mort...


Je passais juste pour signaler que ton pseudo....heu..... fout la chocotte....

Ben tiens du coup, cela me rappelle que pour certains garçons le prénom de la fille pourrait être un critère de sélection... véridique!!!

Par rapport à mon pseudo, c'est vrai qu'il craint mdrr je suis d'accord, en fait je me suis inscrite en choisissant le premier truc qui m'ait passé devant les yeux , pour être le plus anonyme possible. et en fait si je peux le changer ca serait avec plaisir, car je commence à m'attacher à ce site qui est plutôt sympa. Les gens sont assez ouverts, répondent volontiers à quelques exceptions près. Merci à tous d'avoir répondu smiling smiley
A
26 octobre 2013 21:51
Sinon pour le nez crochu, le prénom et les fesses plates...la personne n'a rien choisi. C'est pas vraiment de sa faute. Je vous trouve un peu dur hahaha surtout pr les prénoms. Je trouve que "meryem" c'est très jolie!!
A
26 octobre 2013 21:54
Citation
parole de femme a écrit:
Salam Ange de la mort...


Je passais juste pour signaler que ton pseudo....heu..... fout la chocotte....

Ben tiens du coup, cela me rappelle que pour certains garçons le prénom de la fille pourrait être un critère de sélection... véridique!!!

Finalement, j'ai fait des recherches sur la signification que pourrait avoir mon pseudo, je suis agréablement surprise, et en fait je crois bien que je vais l'assumer, c'est plutôt jolie et lourd de sens: tu peux lire par toi même smiling smiley

[fr.wikipedia.org]
m
26 octobre 2013 23:12
égoïste, vulgaire et matérialiste c'est le tiercé gagnant
A
26 octobre 2013 23:42
Citation
mangekyou a écrit:
égoïste, vulgaire et matérialiste c'est le tiercé gagnant
Merci à tous d'avoir répondu, vous avez été super sympa!
Oui c'est clair c'est rebutant. Alors sinon pour moi ce qui me rebute chez un homme, c'est:
- la lâcheté, manque de réactivité et de courage
- l'égoïsme et l'ingratitude...aïe aïe c'est terrible
- les hommes sans principes et valeurs: mensonge, l'infidélité, ceux qui ne pense qu'à assouvir leur plaisir
- les hommes fermés d'esprit, pas cultivé, qui cherche pas à s'améliorer, à se remettre en question, qui ne cherche pas à progresser ou à avancer dans la vie, les faignants
- les hommes qui sont vulgaires: gros mots ou qui font toujours des allusions au sex, qui regardent et abordent les femmes d'une manière malsaine et irrespectueuse, chose qu'ils n'accepteraient pas pour leurs soeurs...je l'espère. Je déteste les concierges et oui chez les hommes aussi ça existe hahaha
J'ai horreur des hommes prétentieux et pédants. Ceux qui sont beaux et qui le savent me dégouttent!!! Ceux qui écrasent les femmes pour se sentir fort sont tout sauf des hommes ou ceux qui se la pètent pour cacher leur timidité. J'aime les vrais hommes.
- les hommes sales surtout ceux qui crachent beuuurk, la manière de marcher est importante aussi
Pour les qualités: le respect avant tout!!! humour, intelligence, charisme, gentillesse, sympathie, curiosité intellectuelle (j'aime qd on m'apprend des choses), la générosité, sensible et la fidélité (au sens très large: fidélité à sa femme, sa culture, sa religion, sa famille, ses amis). J'aime bcp les hommes réservés mais pas ceux qui cachent leur jeu...y'en a tellement!
et je trouve que les hommes qui ne s'intéressent qu'à l'apparence d'une femme sont inintéressants. J'aime l'homme de principe, un peu comme les anciens mais en jeune hahaha

et vous les filles? on va dire ce qu'on pense nous aussi pour ne pas paraître "soumise" comme certaines l'ont prétendu hahaha
[i]Recommencer, jamais renoncer...[color=#DC143C][/color][/i]
A
26 octobre 2013 23:43
J'avais oublié...LA MATURITÉ !!!! c'est vital
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook