Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et la virginité des femmes
7 août 2013 09:09
@ levraipersonne : et pourtant les prostituees peuvent se marier selon toi
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
m
7 août 2013 09:27
Mieux vaut une femme qui ne soit plus vierge qu'une femme qui se fait sodomiser par le premier venu pour garder sa virginité, sa c'est vraiment répugnant!!!

Il y'a des femmes et des hommes non vierge qui sont tout de même respectable,gentil, et qui regrette de cette montrer faible

Donc faut pas generaliser, c'est pas en épousant une femme vierge ou un homme vierge que sa garantira un mariage réussi dans la durée, heureux ect...

Il faut simplement trouver une personne que l'on aime pour ce qu'elle/il est.

Aprés c'est vrai qu'il faut mieux rester vierge et pure, mais bon chacun fait se qu'il veut c'est pas à nous de juger
7 août 2013 09:48
Salam à tous,

La fornication ne se limite pas à l'acte sexuelle il me semble.
N'est on pas un peu tous fornicateur??
M
7 août 2013 10:15
Citation
Mélaydie a écrit:
Salam oua3aleykoum à toutes et à tous,

Ce poste est adresser autant pour les hommes que les femmes mais les réponses des hommes me seraient + précieuses alors s'il y a des hommes qui passent pas là svp prenez quelques minutes pour me répondre c'est très important pour moi.

Voilà on sait tous qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage car le saint coran nous l'ordonne, mais nous savons aussi tous que cette règle n'est pas toujours respecter par nos frères et soeurs musulmans. Alors j'aimerais savoir si vous les hommes vous accordez beaucoup d'importance à la virginité? Pourriez vous vous marriez où construire une relation avec une femme qui n'est pas vierge?

Parce qu'au fond, c'est l'avenir et les sentiments qui compte et plus se qui a bien pu se passer dans le passé...

Voilà en espérant avoir de nombreuses réponses masculines inchallah.

Hors de question...Une femme qui n'est pas vierge c'était toujours pour moi un point bloquant !!!
Mais cela reste que mon point de vue, ça n'engage que moi. Je sais qu'il y a des hommes ça les dérange pas le fait qu'une femme ne soit pas vierge...
7 août 2013 10:20
Quant à moi je demande est-ce qu’il y a les hommes qui sont innocent et vierge avant de se marier ?
7 août 2013 11:36
@SAWY : excellent question.
Messieurs , c'est bien beau de prôner la virginité , mais pronez la pour vous mêmes d'abord.
M
7 août 2013 11:48
La manière de répondre de certaines intervenantes ici confine à l'hystérie. Ce qui me surprend en revanche, c'est à quel point le confortable prétexte de la modernité poussent certaines à mépriser ceux qui ont encore le culot d'éxiger d'une épouse potentielle la chasteté.
7 août 2013 12:12
Citation
sawy a écrit:
Quant à moi je demande est-ce qu’il y a les hommes qui sont innocent et vierge avant de se marier ?


Salam

Triste excuse .... Et on se demande pourquoi on s'entretue ???
7 août 2013 12:18
salam
moi aussi je souhaiterai un homme vierge! parce que je msuis preserver alors je souhaiterai la meme chose!
mais pr un homme qui a coucher et qui veut une vierge ces un pervers! scuse ms tu demandes pas quelque chose quand tu lest pas ? nan bah voila!
et puis la virginite ces pas vraiment une garantie tu peut tres bien etre vierge et mauvais et vice versa! moi si mn futur les pas je preferes le savoir! si je supporte tant mieu sinon ces next!!!!!!!
voila lol
M
7 août 2013 12:32
Non seulement il en existe, mais il ne sont pas peu nombreux comme se plaisent à le croire certaines hystériques. La question n'est pas de savoir si de tels hommes existent, ce que de saines fréquentations suffit très facilement à démontrer mais pourquoi le sujet de la virginité ne s'aborde plus que par l'angle de l'idéologie moderne...

Les "arguments" développés par la majorité des intervenantes de ce post sont édifiants. Derrière l'hypocrisie d'éxiger d'une fille ce qu'on a été incapable de rester, il y a une incompréhension plus générale quant au simple fait d'accorder de l'importance à la virginité. Elle n'a pas à être réclamée tout court selon elles et c'est qui me laisse perplexe quant au niveau moral d'une communauté que plus rien ne distingue de celles qui assument pleinement une grille de lecture laïcisante.
M
7 août 2013 12:41
Citation
carembar a écrit:
Citation
rubber a écrit:
[
24.3. Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

au revoir.

C'est pas comme si c'était une punition ou un mal en soi

Ces gens là une fois mariés peuvent etre tres heureux et dix fois plus pieux que toi.

Tu dis ça comme si c'était la pire chose qui pouvait t'arriver,limite une malédiction. Que penses tu alors de tous ces mariages mixtes grandissants ?

Les mariages mixtes sont justement la preuve que les Français et les non-musulmans en général ne sont pas très regardants en matière de chasteté. Si ils s'en foutent totalement, tu devrais au moins accepter que d'autres qu'eux y attachent une importance pourtant justifiée.
7 août 2013 13:44
salam moi je dis :

Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .


par contre pour moi seule une personne vierge homme ou femme a le droit d exiger une vierge ou un puceau car elle ou lui ont patienter sont rester pure (niveau sexualité ils ont le droit d'attendre d'eux meme de leur conjoint) !

une personne ayant deja consommée ne peut se permettre de dire je veux une fille vierge alors que ui meme ne l'est pas !!!!!

par contre si une non vierge ou un non puceau tombe sur un mec ou une fille n'ayant jamais consommé bah il a de la chance c'est tout!!!!!

voila pour moi!

meme si il est dur de detreminer si u homme est puceau sachez que ALLAH voit tout!!!!!
7 août 2013 14:04
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Mélaydie a écrit:
Salam oua3aleykoum à toutes et à tous,

Ce poste est adresser autant pour les hommes que les femmes mais les réponses des hommes me seraient + précieuses alors s'il y a des hommes qui passent pas là svp prenez quelques minutes pour me répondre c'est très important pour moi.

Voilà on sait tous qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage car le saint coran nous l'ordonne, mais nous savons aussi tous que cette règle n'est pas toujours respecter par nos frères et soeurs musulmans. Alors j'aimerais savoir si vous les hommes vous accordez beaucoup d'importance à la virginité? Pourriez vous vous marriez où construire une relation avec une femme qui n'est pas vierge?

Parce qu'au fond, c'est l'avenir et les sentiments qui compte et plus se qui a bien pu se passer dans le passé...

Voilà en espérant avoir de nombreuses réponses masculines inchallah.

Hors de question...Une femme qui n'est pas vierge c'était toujours pour moi un point bloquant !!!
Mais cela reste que mon point de vue, ça n'engage que moi. Je sais qu'il y a des hommes ça les dérange pas le fait qu'une femme ne soit pas vierge...

et toi tu lest? parce que les femmes aussi sa les bloques!
B
7 août 2013 15:25
On va arrêter cette hypocrisie sociale .aucune personne n arrive vierge de nos jours au marriage.par vierge je veux dire qu aucun homme ne l à touche .mnt je ne pense pas que ce soit important .la fidélité est à mes yeux BCp plus importante
B
7 août 2013 15:42
J aime les vierges et j aime leurs sœurs qui ne le sont pas.je suis amour pour tt le monde.c ma minute spirituelle
M
7 août 2013 16:26
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Mélaydie a écrit:
Salam oua3aleykoum à toutes et à tous,

Ce poste est adresser autant pour les hommes que les femmes mais les réponses des hommes me seraient + précieuses alors s'il y a des hommes qui passent pas là svp prenez quelques minutes pour me répondre c'est très important pour moi.

Voilà on sait tous qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage car le saint coran nous l'ordonne, mais nous savons aussi tous que cette règle n'est pas toujours respecter par nos frères et soeurs musulmans. Alors j'aimerais savoir si vous les hommes vous accordez beaucoup d'importance à la virginité? Pourriez vous vous marriez où construire une relation avec une femme qui n'est pas vierge?

Parce qu'au fond, c'est l'avenir et les sentiments qui compte et plus se qui a bien pu se passer dans le passé...

Voilà en espérant avoir de nombreuses réponses masculines inchallah.

Hors de question...Une femme qui n'est pas vierge c'était toujours pour moi un point bloquant !!!
Mais cela reste que mon point de vue, ça n'engage que moi. Je sais qu'il y a des hommes ça les dérange pas le fait qu'une femme ne soit pas vierge...

et toi tu lest? parce que les femmes aussi sa les bloques!

Juste un conseil :

Dans un forum, on ne pose pas ce genre de question.

On est pas là pour raconter notre vie. On parle d'une façon générale !!!
7 août 2013 16:41
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Mélaydie a écrit:
Salam oua3aleykoum à toutes et à tous,

Ce poste est adresser autant pour les hommes que les femmes mais les réponses des hommes me seraient + précieuses alors s'il y a des hommes qui passent pas là svp prenez quelques minutes pour me répondre c'est très important pour moi.

Voilà on sait tous qu'il faut rester vierge jusqu'au mariage car le saint coran nous l'ordonne, mais nous savons aussi tous que cette règle n'est pas toujours respecter par nos frères et soeurs musulmans. Alors j'aimerais savoir si vous les hommes vous accordez beaucoup d'importance à la virginité? Pourriez vous vous marriez où construire une relation avec une femme qui n'est pas vierge?

Parce qu'au fond, c'est l'avenir et les sentiments qui compte et plus se qui a bien pu se passer dans le passé...

Voilà en espérant avoir de nombreuses réponses masculines inchallah.

Hors de question...Une femme qui n'est pas vierge c'était toujours pour moi un point bloquant !!!
Mais cela reste que mon point de vue, ça n'engage que moi. Je sais qu'il y a des hommes ça les dérange pas le fait qu'une femme ne soit pas vierge...

et toi tu lest? parce que les femmes aussi sa les bloques!

Juste un conseil :

Dans un forum, on ne pose pas ce genre de question.

On est pas là pour raconter notre vie. On parle d'une façon générale !!!

ces bien ce que je pensait tu lest pas! et bien tauras pas de vierge! profite bien surtout!
7 août 2013 17:16
Je pense que tu me visais lorsque tu disais "hystérique" : je ne suis pas hystérique : je parle avec mes tripes.
Nuance.

Je ne vois pas que vient faire le sujet de la "modernité" et laïcité la dedans.

En Islam l'homme ET la femme doivent se préserver et rester vierge jusqu'au mariage.
C'est ainsi et c'est immuable.

Mais les hommes ne prennent que ce qui les arrange de l'Islam : quand il s'agit de polygamie ils suivent l'Islam a la lettre.

En revanche lorsqu il s'agit de fornication ils oublient tous leurs principes , leur religion et même leur prénom.

C'est bien beau de dire "je veux une femme vierge" encore faut-il etre vierge soi-même.

Ces vérités font mal : "Les fornicateurs aux fornicatrices" (Source : Le Saint Coran ).

Les fornicateurs , a part salir les femmes vierges et leur refiler le SIDA ne leur apporte rien.

Si on veut une femme vierge on reste soi-même vierge et on ferme son clapet.

N'exigez pas des autres ce que vous-mêmes n'êtes point.
f
7 août 2013 17:23
Salam arlikoum , je peux te dire que les hommes les moins critiquent et les plus sincères sont ceux qui acceptent une femme bon vierge et au fibal Allah leur donne une femme qui l est !
Je me suis mariée j étais vierge , je b avais jamais eu aucun rapports, mon mari quand je l ai rencontre il me disait moi ça ne me dérangerait pas de me marier avec une femme non vierge bon ça me fera un truk de savoir qu un autre homme a toucher ta femme , mais Allah est miséricordieux et une erreur peut arriver ...
Une femme folle amoureuse peut se laisser guider par ses passions si elle se repentie pourquoi pas ?

Après en toute sincérité mon mari 1 ans après
Notre mariage me dit encore tu sais pas comment je suis fière d avoir eue une femme "pure"
k
7 août 2013 18:09
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Des pauvres types en manque de virilité : ils ne jurent que par leur sang.

Leur plus grande fierté c'est de transpercer un bout d'hymen .

Des vrais minables !!!!!!!!!

Si tu veux une femme vierge sois TOI-MEME vierge , sinon contente-toi des "restes".


A Yellis tmurte tu me fais tjr rire avec tes interventions. Je sens vrm en toi une revole contre nos cher maghrebins lol. Ceci dis je suis généralement entièrement d'accord avec toi winking smiley
Facebook