Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui veulent se marier
y
8 avril 2018 21:44
yep, nouvelle génération et bcp d'anciens qui se cachent aussi lol

dsl pour le hs posteuse
Citation
DanburyyDon a écrit:
Oui je passe beaucoup moins j'ai eu un peu l'impression d'avoir fait le tour et il y a beaucoup de nouveaux pseudos, apparemment beaucoup d'ancien(ne)s sont parti(e)s
Entre deux posts faites une bonne action
8 avril 2018 21:45
Je suis pas daccord non plus .
C'est difficile aussi bien pour les hommes que pour les femmes .
En plus l'histoire du "dernier recours" c'est juste horrible comme terme
Citation
yabiman95 a écrit:
sérieux il tient pas ton discours.....
A
8 avril 2018 21:46
Quand tu es célibataire, la vie est plus simple, aucune responsabilité, aucune autre charge que soit même, la possibilité de construire des projets, d'essayer plusieurs filles différentes .. bref, le paradis...


Alors qu'une fois marié, tu dois te taper la même femme le reste de ta vie, tu peux mal tomber et en plus avoir à la supporter elle et sa famille pourrie, etc... bref, l'enfer

Mets toi à la place d'un homme, qu'est ce qu'il y a de si "génial" à se marier. Après bien sûr pour être accepter socialement, il faut faire semblant de vouloir et de chercher... mais en vérité, tout le monde sait bien ce qu'il en est
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam

Ya quelque chose qui me perturbe chez les hommes qui disent vouloir se marier... Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trouver une fille qui leur plaît et aller la demander, alors qu'une femme ne peut absolument rien faire pour se marier
Donc qu'est ce qu'il y a de compliqué pour les hommes à se marier ? Wallah pour moi c un grand mystère... perplexe
S
8 avril 2018 21:46
Pas de souci
Citation
yabiman95 a écrit:
yep, nouvelle génération et bcp d'anciens qui se cachent aussi lol

dsl pour le hs posteuse
y
8 avril 2018 21:47
si y'a des F célib c bien qu'il a des mecs aussi non? ils se marient pas entre eux qd mm lol
Citation
DB & PP a écrit:
Sérieux ? J'ai vu un reportage là-bas réalisent des sortes des bals, il y a des milliers des célibataires présentées chaque soir.

Une femme qu'est ce qu'elle a comme option similaire ?
Entre deux posts faites une bonne action
S
8 avril 2018 21:50
D'accord mais du coup t ne veux pas te marier sincèrement toi

"te taper la même femme toute ta vie" c si dérangeant que ça ?? Tu l'aime ta femme normalement non ? Et elle aussi elle se "tape" le même mec toute sa vie, pourquoi chercher ailleurs quand on a la personne qu'on aime à ses côtés je comprendrais jamais ce raisonnement...

Les responsabilités ça s'appelle devenir adulte tout simplement, célibataire marié ou veuf personne échappe aux responsabilités à moins d'être sous tutelle...

Et sa famille pourrie comme tu dis ça peut être des gens très bien sur qui t peux compter et c eux qui t'ont permis d'avoir ta femme

Enfin bref j'aimerais pas être ta femme lol
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Quand tu es célibataire, la vie est plus simple, aucune responsabilité, aucune autre charge que soit même, la possibilité de construire des projets, d'essayer plusieurs filles différentes .. bref, le paradis...


Alors qu'une fois marié, tu dois te taper la même femme le reste de ta vie, tu peux mal tomber et en plus avoir à la supporter elle et sa famille pourrie, etc... bref, l'enfer

Mets toi à la place d'un homme, qu'est ce qu'il y a de si "génial" à se marier. Après bien sûr pour être accepter socialement, il faut faire semblant de vouloir et de chercher... mais en vérité, tout le monde sait bien ce qu'il en est
8 avril 2018 21:51
Tu m'as presque convaincu
Citation
ApoliticMoroccan a écrit:
Quand tu es célibataire, la vie est plus simple, aucune responsabilité, aucune autre charge que soit même, la possibilité de construire des projets, d'essayer plusieurs filles différentes .. bref, le paradis...


Alors qu'une fois marié, tu dois te taper la même femme le reste de ta vie, tu peux mal tomber et en plus avoir à la supporter elle et sa famille pourrie, etc... bref, l'enfer

Mets toi à la place d'un homme, qu'est ce qu'il y a de si "génial" à se marier. Après bien sûr pour être accepter socialement, il faut faire semblant de vouloir et de chercher... mais en vérité, tout le monde sait bien ce qu'il en est
8 avril 2018 21:53
Oui c'est vrai!! Pour un homme c'est dans la poche à tout âge.. les femmes elles sont critiqué de leurs jeunes âges jusque la ménopause !!
8 avril 2018 21:53
Les hommes sont hors circuit marital là-bas et les femmes sont offertes à l'étranger par ces bals qui sont journaliers.

Un peu le cas comme ici, où des hommes motivés pour le mariage en soi, cela ne courre pas les rues. Sauf qu'ici il n'y a pas de solution pour les femmes qui sont motivées par le mariage.
Citation
yabiman95 a écrit:
si y'a des F célib c bien qu'il a des mecs aussi non? ils se marient pas entre eux qd mm lol
8 avril 2018 21:54
Purée excuse moi mais il me dégoûte ce mot là. Khanza Ill

Après si vous ne croisez que ça faut voir aussi où vous trainez parce que les femmes respectables ne se terrent pas chez leurs parents comme des rats elles vivent et sortent comme tout le monde
Citation
Adnane84 a écrit:
Les femmes pieuses et aux critères voulus c'est pas évident à trouver, celles que l'on croise dehors sont là plupart du temps des khanza.

Et c'est loin d'être simple, à te lire on croirait qu'il suffit juste que l'on demande une femme en mariage pour être marié sans que le refus existe mais c'est pas ça la vie
8 avril 2018 21:55
Rectification: ce sont les chinoises qui sont courtes de taille Birthday

Il ne s'agit pas d'une Jap, mais d'une cousine à nous eye rolling smiley


Citation
yabiman95 a écrit:
RECALAGE les jap mee font peur avec leur délite chelou à se déguiser en n'importe quoi en plus elles sont petites en général

# raciste et j’assume smoking smiley
L
8 avril 2018 21:56
Même moi je sais qui sait grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Far.Eαst a écrit:
Rectification: ce sont les chinoises qui sont courtes de taille Birthday

Il ne s'agit pas d'une Jap, mais d'une cousine à nous eye rolling smiley
M
8 avril 2018 21:56
Salam !

Ce qu'il y a de compliqué ? Il y en a contrairement à ce que tu sembles penser ^^

- Trouver une personne qui nous corresponde, mais ça, femme ou homme, la difficulté est pareille. Et il ne suffit pas elle me plait pour que ça marche, ce serait trop facile et les mariages n'auraient pas autant de divorce que maintenant si c'était réellement le cas... Non aujourd'hui, pour bien se marier à mes yeux, il faut savoir ce que l'on veut, savoir reculer dans certaines choses, être mature car on ne peut pas savoir ce que l'on veut et ce que l'on peut accepter/refuser sans être un minimum conscient de ses propres qualités/défauts et ce que l'on aime/pas
- Avoir la possibilité et les moyens de se marier, et de subvenir aux besoins d'un foyer. Donc avoir une situation stable, une rentrée d'argent qui te permette d'avoir un toit où vivre avec ta femme, dans des conditions correctes car c'est ton devoir de t'occuper des moyens de chez toi. Même si aujourd'hui on peut "partager" dans l'absolu faut être capable de ça, on en a l'obligation. L'attente peut tout casser et je ne parle pas dans une relation qui n'est pas correcte, même dans le cadre d'une relation correcte.
- Demander la main de la dame, et que la famille accepte ou même la propre famille du demandeur. Ce peut être le plus simple comme au final le plus difficile selon les familles.

Déjà rien que les deux points "exclusifs" ne sont pas forcément des plus simples.
C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Citation
Sanaa.b a écrit:
Salam

Ya quelque chose qui me perturbe chez les hommes qui disent vouloir se marier... Pour eux je trouve que c très très simple ils n'ont qu'à trouver une fille qui leur plaît et aller la demander, alors qu'une femme ne peut absolument rien faire pour se marier
Donc qu'est ce qu'il y a de compliqué pour les hommes à se marier ? Wallah pour moi c un grand mystère... perplexe
8 avril 2018 21:58
Pour les femmes c'est un dernier recours cause horloge biologique. Ca porte bien le nom.

Je ne crois pas que pour les hommes soit aussi difficile que pour les femmes. Perso j'ai rencontré des hommes qui avaient eu plusieurs femmes très motivées pour les marier mais c'est eux qui n'ont pas voulu concrétiser.

A la limite si un homme ne trouve pas au niveau qu'il aimerai peut se rabattre sur moins. Aussi dès qu'un homme apparaît tout le monde veut le marier, lui propose des parties. Une femme n'a pas les mêmes possibilités.


Citation
Miaou59 a écrit:
Je suis pas daccord non plus .
C'est difficile aussi bien pour les hommes que pour les femmes .
En plus l'histoire du "dernier recours" c'est juste horrible comme terme
y
8 avril 2018 21:58
c encore pire, les dattes et la Harissa c'est pas pour moi et les sorcières encore moins

je veux MARION In love ou rien !!!
Citation
Far.Eαst a écrit:
Rectification: ce sont les chinoises qui sont courtes de taille Birthday

Il ne s'agit pas d'une Jap, mais d'une cousine à nous eye rolling smiley
Entre deux posts faites une bonne action
A
8 avril 2018 21:59
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En résumé
y
8 avril 2018 21:59
c qui histoire que je rigole??
Citation
LastFirstTime a écrit:
Même moi je sais qui sait grinning smileytongue sticking out smiley
Entre deux posts faites une bonne action
L
8 avril 2018 22:01
On t avait vendu au enchère dans un post pour le mariage tu te rappelle même pas qui t à acheter thumbs down

Tu deviens sénile
Citation
yabiman95 a écrit:
c qui histoire que je rigole??
A
8 avril 2018 22:01
@Firdawss.

Donc vous insinuez que je fréquente de mauvais endroits?

Étrange avance sachant que vous ne me connaissez pas, que je sorte faire les courses ou aille au resto le weekend je vois que ça donc dans le quotidien en fait, je fréquente pas les lieux malsains.

Je ne vais pas en soirée, boîte, chicha ou autres lieux là où le fassad est présent, ces remarques c'est irritant à la fin réfléchissez avant d'avancer de telles choses

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Les femmes pieuses et aux critères voulus c'est pas évident à trouver, celles que l'on croise dehors sont là plupart du temps des khanza.

C’est sur que si on fréquente les endroits où il y en a bah tu trouveras que ça.
Cesses de généraliser et remets toi en questions, les bons aux bonnes et les mauvais aux mauvaises.
y
8 avril 2018 22:03
franchement j'ai zappé, ct qui?

je dois occulter mdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
On t avait vendu au enchère dans un post pour le mariage tu te rappelle même pas qui t à acheter thumbs down

Tu deviens sénile
Entre deux posts faites une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook