Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes veulent une femme qui travaille et a de l’argent
18 décembre 2022 15:47
[www.20minutes.fr]
Citation
dulcinée a écrit:
« Parler de fais généraux, et de la réalité n'est en aucun cas de la calomnie, si tu as des preuves de ce que tu avances, je veux bien les lire. »
C’est toi qui dois présenter tes preuves sur ce que tu affirmes ! À savoir que les femmes de plus de 30 ans sont des dépravées !!!
Dire cela est bien de la calomnie car tu accuses ces femmes de faire des choses haram alors que tu n’en sais rien !!!
Moi, je te dis simplement d’arrêter de généraliser ! Je n’ai aucune preuve à présenter pour cela …


« en quoi une quelconque parole sur mon âge ou mon statut marital pourrait me faire un quelconque effet, on ne m'a jamais rien imposé, je n'ai aucun problème avec les choix que j'ai fait. »
Je te faisais simplement remarquer que ton acharnement à dénigrer les femmes d’un certain âge qui ne sont pas mariées est qq peu présomptueux alors que tu es précisément à l’image de ces femmes : un certain âge et célibataire … perso ça ne me dérange absolument pas, ça m’est égal même … c’est juste ton incohérence que je souligne winking smiley


« Un sujet est posté, je donne mon avis, si cela ne te plaît pas, tu ne me lis pas, il me semble te l'avoir déjà dit.»
Je te le redis également … je poste à ma guise Cool


« J'ai fait référence aux chiffres et à ce qu'on voit dans la section "relations sentimentales" car cela rejoint les chiffres. »
Depuis quand la section sentimental de yabi reflète une population entière ???
Ce sur quoi tu te bases montre à quel point tes capacités de réflexion sur ce sujet sont obstruées par ta frustration et ta haine des femmes … une revanche à prendre ? perplexe
Permets-moi de te faire remarquer que les sections sentimentales et problèmes de couples sont précisément dédiées aux personnes qui ont des problèmes, des soucis dans leur vie sentimentale … tu n’y verras pas des personnes pour qui tout se passe bien car elles auront d’autres choses à faire que venir étaler leur paisible vie sur un forum …
Ça coule de source … enfin sauf pour les personnes non objectives …

Welcome

B
18 décembre 2022 15:49
Merci d'avoir partager avec moi tes états d'âme, encore une fois, si tu souhaites discuter ma position, n'hésite pas.

Re bon après-midi.

Citation
dulcinée a écrit:
« Parler de fais généraux, et de la réalité n'est en aucun cas de la calomnie, si tu as des preuves de ce que tu avances, je veux bien les lire. »
C’est toi qui dois présenter tes preuves sur ce que tu affirmes ! À savoir que les femmes de plus de 30 ans sont des dépravées !!!
Dire cela est bien de la calomnie car tu accuses ces femmes de faire des choses haram alors que tu n’en sais rien !!!
Moi, je te dis simplement d’arrêter de généraliser ! Je n’ai aucune preuve à présenter pour cela …


« en quoi une quelconque parole sur mon âge ou mon statut marital pourrait me faire un quelconque effet, on ne m'a jamais rien imposé, je n'ai aucun problème avec les choix que j'ai fait. »
Je te faisais simplement remarquer que ton acharnement à dénigrer les femmes d’un certain âge qui ne sont pas mariées est qq peu présomptueux alors que tu es précisément à l’image de ces femmes : un certain âge et célibataire … perso ça ne me dérange absolument pas, ça m’est égal même … c’est juste ton incohérence que je souligne winking smiley


« Un sujet est posté, je donne mon avis, si cela ne te plaît pas, tu ne me lis pas, il me semble te l'avoir déjà dit.»
Je te le redis également … je poste à ma guise Cool


« J'ai fait référence aux chiffres et à ce qu'on voit dans la section "relations sentimentales" car cela rejoint les chiffres. »
Depuis quand la section sentimental de yabi reflète une population entière ???
Ce sur quoi tu te bases montre à quel point tes capacités de réflexion sur ce sujet sont obstruées par ta frustration et ta haine des femmes … une revanche à prendre ? perplexe
Permets-moi de te faire remarquer que les sections sentimentales et problèmes de couples sont précisément dédiées aux personnes qui ont des problèmes, des soucis dans leur vie sentimentale … tu n’y verras pas des personnes pour qui tout se passe bien car elles auront d’autres choses à faire que venir étaler leur paisible vie sur un forum …
Ça coule de source … enfin sauf pour les personnes non objectives …

Welcome




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/22 15:50 par Bacillus oxytoca .
B
18 décembre 2022 20:27
ha toujours entrain d'attaquer les gens toi

quelle frustrée que tu es malade
Citation
dulcinée a écrit:
Purée ta frustration et ta haine te desservent et tu ne t’en rends même pas compte !

Toi qui ne cesses de parler Islam et de l’importance de s’y accrocher, tu devrais méditer sur pas mal de points concernant le comportement à adopter en tant musulman …
Par exemple pour commencer celui d’arrêter de dénigrer les femmes musulmanes et de calomnier sur celles-ci …
Ce serait un bon début … puis essayer aussi d’apaiser ton cœur … peut-être réussiras-tu à te marier car comme tu le soulignes tant … les femmes doivent se marier … mais cela sous-entend avec un homme hein Oups
Cela te réjouirait d’entendre que les hommes de ton âge, pas mariés sont des dépravés qui n’ont que ce qu’ils méritent ???
Non, bien sûr …
Et il ne serait pas juste non plus de faire ces conclusions hâtives, hasardeuses et complètement abjectes !!!

Laisse donc les femmes célibataires tranquilles … que ce soit celles qui le sont par choix ou celles qui le subissent …
Et arrête de les juger systématiquement … car pour le coup, c’est un jugement et pas des moindres que considérer les femmes célibataires de plus de 30 ans comme des dépravées !

Honte à toi !

Tu es malade … ton pseudo semble bien indiquer que tu t’en rends compte … mais tu ne fais rien pour y remédier !
Allah i3fou 3lik !


18 décembre 2022 20:58
C’est une blague ???

Tu n’as tellement pas accepté le fait que je te dise qu’on commence tous à vieillir à 40 ans que tu en viens à défendre un yabi qui te dit exactement la même chose … que 40 ans c’est vieux !!!
ptdr
Oh purée … j’ai passé trop temps sur yabi aujourd’hui Oups

« quelle frustrée que tu es malade »
De la part d’une personne qui insulte grossièrement lorsqu’elle n’est pas d’accord avec qqun … c’est gonflé hein …



Citation
Beautiful Mind a écrit:
ha toujours entrain d'attaquer les gens toi

quelle frustrée que tu es malade
B
18 décembre 2022 21:00
Tu es tout le temps entrain de faire des soucis

va te soigner s'il te plais tu es grave malade toi
Citation
dulcinée a écrit:
C’est une blague ???

Tu n’as tellement pas accepté le fait que je te dise qu’on commence tous à vieillir à 40 ans que tu en viens à défendre un yabi qui te dit exactement la même chose … que 40 ans c’est vieux !!!
ptdr
Oh purée … j’ai passé trop temps sur yabi aujourd’hui Oups

« quelle frustrée que tu es malade »
De la part d’une personne qui insulte grossièrement lorsqu’elle n’est pas d’accord avec qqun … c’est gonflé hein …


18 décembre 2022 21:04
Après les insultes tu passes aux mensonges …

Et bien ! Ce n’est pas beau du tout, tout ça ! No no

En attendant, ce n’est pas moi qui veut créer des histoires avec ma sœur parce que son fils de 12 ans trouve que 40 ans c’est vieux …

Nan mais reveille-toi !
Tu délires complet ! …



Citation
Beautiful Mind a écrit:
Tu es tout le temps entrain de faire des soucis

va te soigner s'il te plais tu es grave malade toi
B
18 décembre 2022 21:06
ben non c'est toi la petite menteuse smiling smiley

Tu as deformé mon sujet et tu as pris une partie pour m'attaquer

Reveille toi ..va te soigner s'il te plais c'est grave
Citation
dulcinée a écrit:
Après les insultes tu passes aux mensonges …

Et bien ! Ce n’est pas beau du tout, tout ça ! No no

En attendant, ce n’est pas moi qui veut créer des histoires avec ma sœur parce que son fils de 12 ans trouve que 40 ans c’est vieux …

Nan mais reveille-toi !
Tu délires complet ! …


18 décembre 2022 21:58
Ton post est encore là … donc pas la peine de te positionner en victime hein

Allah ister sérieux


Citation
Beautiful Mind a écrit:
ben non c'est toi la petite menteuse smiling smiley

Tu as deformé mon sujet et tu as pris une partie pour m'attaquer

Reveille toi ..va te soigner s'il te plais c'est grave
B
18 décembre 2022 22:01
allah ister vraiment

N'hesites pas si tu as besoin d'aide ça va te faire du bien smiling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Ton post est encore là … donc pas la peine de te positionner en victime hein

Allah ister sérieux

18 décembre 2022 22:06
Si je dois demander de l’aide, ce ne sera pas auprès d’une personne vulgaire, grossière et qui a déjà des problèmes pour assumer son âge et qui s’énerve sur un gosse de 12 ans
winking smiley




Citation
Beautiful Mind a écrit:
allah ister vraiment

N'hesites pas si tu as besoin d'aide ça va te faire du bien smiling smiley
B
18 décembre 2022 22:07
Grave ce que tu es entrain de consommer smiling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Si je dois demander de l’aide, ce ne sera pas auprès d’une personne vulgaire, grossière et qui a déjà des problèmes pour assumer son âge et qui s’énerve sur un gosse de 12 ans
winking smiley



26 décembre 2022 16:11
Désolée pour moi , je préfère être un SDF que d'être entretenu par une femme ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook