Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes veulent une femme qui travaille et a de l’argent
B
18 décembre 2022 10:57
Pendant que certains hommes musulmans galéraient pour avoir un bagage intellectuel et s'en sortir à travers les études ou autre pour pouvoir avoir une situation assumer une famille, d'autres se vidaient à gauche à droite, et en bout de course, tu penses que ces hommes qui ont sués pour s'en sortir fantasment sur ces filles sur lesquelles je ne sais combien de gars se sont vidés comme chez des prostitués, "Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" !




Citation
stinky2 a écrit:
T'es totalement à côté de la plaque mon pauvre...
B
18 décembre 2022 11:00
Je parle d'un certain type de femme, et la section "relations sentimentales" en est remplies, cela veut-il dire que ces filles portent atteinte aux autres musulmanes, je ne vois aucun lien entre les deux.


"Beaucoup de femmes ne se marient pas jeunes du fait des études poussées qu'elles font."

En islam, il n'est pas demandé à la femme de faire cela, c'est un choix de vie, et si ce choix conduit ces femmes à être célibataire, elles n'ont aucune plainte à émettre car personne ne les a forcé.


Citation
SalomaBack a écrit:
C'est très grave ce que tu dis, es tu au courant que tu portes atteinte à l'honneur des femmes croyantes, chastes qui se préservées, en les décrivant de la sorte ?

Alors selon toi, une femme qui se marie tardivement aurait été de mœurs légères ?

Beaucoup de femmes ne se marient pas jeunes du fait des études poussées qu'elles font. Et pourtant, elles ont su respecter les limites d'Allah. Au nom de quoi et de qui, oses tu assimiler ces femmes chastes, craignant Allah, à celles ayant eu un passé ?
B
18 décembre 2022 11:03
Je n'ai pas dit cela, je parle d'un certain type de femme premièrement, et comme je l'ai souligné, la section "relations sentimentales" en est remplie, et cela ne fait que rejoindre les statistiques sur le sujet.

Ensuite, les autres, si elles se sont conformées à l'islam, et qu'elles ne se sont pas marié, elles n'ont rien à se reprocher, il n'y a pas à débattre dans ce cas, le sujet est clos.
Citation
stinky2 a écrit:
Toutes les soeurs qui ont passées la trentenaire sont automatiquement des traînées ??!!!
Certaines n'ont pas eu de demande, d'autres sont malades...

Bref, je pense que t'as un compte à régler avec les femmes pour les rabaisser de la sorte...
18 décembre 2022 11:09
Parce que la femme prend de elle doit payer son mari pour qu'il la garde ?
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Tout dépend de quel type d'homme on parle, et des cas de figure, il n'y a pas de règles absolues, tous mes amis sont mariés, et leurs femmes sont toutes au foyer, aucune ne travaille, mais eux leur but était de suivre un modèle religieux.

A côté de cela, il y a aussi des hommes qui ont tout construit et qui ne veulent pas assumer un foyer etc., eux ne trouvent pas normal d'investir leur argent sur une femme, ils désirent donc avoir une femme qui va partager tous les frais.

Une jeune fille a beaucoup plus de probabilité de marier un homme qui souhaite tout assumer, une fille qui avance dans l'âge, forcément, si elle n'a plus la jeunesse et tout ce qui va avec, il faut qu'elle compense via les frais, notamment le 50/50.
. Pas de mp d'hommes merci
'
18 décembre 2022 11:10
Tu ne décris pas les choses de cette manière, car pour toi, automatiquement, une femme qui s'est mariée tardivement aurait eu un passé. Aucune nuance de ta part n'a été apportée.

Et puis tu dis "une fille qui avance dans l'âge, forcément, si elle n'a plus la jeunesse et tout ce qui va avec, il faut qu'elle compense via les frais, notamment le 50/50"

Sors moi un verset du Coran qui impose à la femme de participer aux charges financières en raison de son mariage tardif, pour "compenser" ses années de jeunesse?

Au passage, est ce que pour toi, un homme de 46 ans pas marié, peut-il se permettre de viser une jeune de la vingtaine ? winking smiley L'homme de 46 ans n'est plus jeune, et est même considéré comme un vieux (pour reprendre tes propos [www.yabiladi.com]. )
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Je parle d'un certain type de femme, et la section "relations sentimentales" en est remplies, cela veut-il dire que ces filles portent atteinte aux autres musulmanes, je ne vois aucun lien entre les deux.


"Beaucoup de femmes ne se marient pas jeunes du fait des études poussées qu'elles font."

En islam, il n'est pas demandé à la femme de faire cela, c'est un choix de vie, et si ce choix conduit ces femmes à être célibataire, elles n'ont aucune plainte à émettre car personne ne les a forcé.
B
18 décembre 2022 11:11
Personne ne doit rien du tout, j'explique simplement une des réalités qui existent, à savoir que les hommes ne voient aucune valeur chez ces femmes si ce n'est une valeur financière et dans ce cas leur impose de payer la moitié des frais.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Parce que la femme prend de elle doit payer son mari pour qu'il la garde ?
18 décembre 2022 11:13
Bah je me demande comment elles ont pu accepter de se marier si pour eux elles ont aucune valeur


Tu vois c'est mieux d'être seule
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Personne ne doit rien du tout, j'explique simplement une des réalités qui existent, à savoir que les hommes ne voient aucune valeur chez ces femmes si ce n'est une valeur financière et dans ce cas leur impose de payer la moitié des frais.
. Pas de mp d'hommes merci
18 décembre 2022 11:13
Bah je me demande comment elles ont pu accepter de se marier si pour eux elles ont aucune valeur


Tu vois c'est mieux d'être seule
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Personne ne doit rien du tout, j'explique simplement une des réalités qui existent, à savoir que les hommes ne voient aucune valeur chez ces femmes si ce n'est une valeur financière et dans ce cas leur impose de payer la moitié des frais.
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Personne ne doit rien du tout, j'explique simplement une des réalités qui existent, à savoir que les hommes ne voient aucune valeur chez ces femmes si ce n'est une valeur financière et dans ce cas leur impose de payer la moitié des frais.
. Pas de mp d'hommes merci
W
18 décembre 2022 11:17
Arrête de traîner dans la section "sentimales", ça te ravage le cerveau apparemment... A moins que tu aies besoin de te rassurer (quand je me regarde, je me désole. Quand je regarde les "folles de la section sentimales", je me console...)

T'as quel âge et est ce que tu es marié ?
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
"Ces sœurs ont juste "le défaut" d'avoir passer la trentaine."

Non ce n'est pas un défaut, c'est un choix de vie, encore une fois, la section "relations sentimentales" est remplies de témoignages de jeunes filles qui ont passées leur jeunesse avec des hommes dans des relations illicite, ou qui ont suivies le modèles des mécréants (études, emploi etc.), et souvent c'est un mixte des deux.

Il n'y aucun fatalité, ces femmes ont fait des choix, leur père ne les a pas encadré comme il se doit, et en fin de course, elles cherchent à revenir au modèle islamique mais la question, c'est qu'est-ce que tu as a mettre sur la table pour un homme qui cherche ce modèle.
B
18 décembre 2022 11:19
-"pour toi, automatiquement, une femme qui s'est mariée tardivement aurait eu un passé",

montre moi une phrase ou j'ai écrit cela.


-"une fille qui avance dans l'âge, forcément, si elle n'a plus la jeunesse et tout ce qui va avec, il faut qu'elle compense via les frais, notamment le 50/50"

Non, j'ai dit qu'il s'agit d'une des réalités que je connais parce que j'ai côtoyé des hommes qui ont ce système de pensé, et des femmes qui ont avancés dans l'âge qui décrivaient systématiquement cette réalité, mais il peut en exister d'autres

-"Sors moi un verset du Coran qui impose à la femme de participer aux charges financières en raison de son mariage tardif, pour "compenser" ses années de jeunesse?"

Nulle par je n'ai dit que la femme doit assumer l'aspect financier, j'ai décrit une réalité, tout en sachant qu'à côté, en islam, il n'est pas demandé à la femme de se retrouver dans la mixité ou de perdre sa jeunesse dans les études etc., on ne peut pas jongler avec la religion et accepter ce qui nous convient, et rejeter ce qui ne nous convient pas.


-"Au passage, est ce que pour toi, un homme de 46 ans pas marié, peut-il se permettre de viser une jeune de la vingtaine ?"

A 40 ans déjà, nous ne sommes plus jeune, mais est-ce qu'un homme peut marier une fille plus jeune, je n'en sais rien, un ami de 38 ans a marié une fille de 21 ans, ça ne veut pas dire que tous les hommes peuvent faire ça mais ce qui est sûr, c'est que pour des raisons biologique, l'homme visera toujours la femme jeune avec les exceptions qui peuvent exister.
Citation
SalomaBack a écrit:
Tu ne décris pas les choses de cette manière, car pour toi, automatiquement, une femme qui s'est mariée tardivement aurait eu un passé. Aucune nuance de ta part n'a été apportée.

Et puis tu dis "une fille qui avance dans l'âge, forcément, si elle n'a plus la jeunesse et tout ce qui va avec, il faut qu'elle compense via les frais, notamment le 50/50"

Sors moi un verset du Coran qui impose à la femme de participer aux charges financières en raison de son mariage tardif, pour "compenser" ses années de jeunesse?

Au passage, est ce que pour toi, un homme de 46 ans pas marié, peut-il se permettre de viser une jeune de la vingtaine ? winking smiley L'homme de 46 ans n'est plus jeune, et est même considéré comme un vieux (pour reprendre tes propos [www.yabiladi.com]. )
B
18 décembre 2022 11:21
Cette section ne fait que refléter la réalité, explosion des ventes de la pilules contraceptives, déclin du mariage, déclin de la natalité, perte de la virginité de plus en plus jeune, augmentation du nombre de partenaires sexuelles.

En gros, ce que tu lis dans cette section rejoint ce que les mécréants apportent via les chiffres.

"T'as quel âge et est ce que tu es marié ?" Je ne parle jamais de ma vie personnelle.
Citation
stinky2 a écrit:
Arrête de traîner dans la section "sentimales", ça te ravage le cerveau apparemment... A moins que tu aies besoin de te rassurer (quand je me regarde, je me désole. Quand je regarde les "folles de la section sentimales", je me console...)

T'as quel âge et est ce que tu es marié ?
B
18 décembre 2022 11:22
Chacun fait ce qu'il veut !
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Bah je me demande comment elles ont pu accepter de se marier si pour eux elles ont aucune valeur


Tu vois c'est mieux d'être seule
W
18 décembre 2022 11:23
"...Je ne parle jamais de ma vie personnelle..."

T'inquiète, c'est fait...
On a fait le tour...
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Cette section ne fait que refléter la réalité, explosion des ventes de la pilules contraceptives, déclin du mariage, déclin de la natalité, perte de la virginité de plus en plus jeune, augmentation du nombre de partenaires sexuelles.

En gros, ce que tu lis dans cette section rejoint ce que les mécréants apportent via les chiffres.

"T'as quel âge et est ce que tu es marié ?" Je ne parle jamais de ma vie personnelle.
B
18 décembre 2022 11:27
ok
Citation
stinky2 a écrit:
"...Je ne parle jamais de ma vie personnelle..."

T'inquiète, c'est fait...
On a fait le tour...
18 décembre 2022 11:37
Salam, non pas tous les hommes. Je dirai même l'inverse, la plupart des hommes autour de moi ont conscience de leur responsabilité de subvenir aux besoins. Et en général ils laissent le choix à l'épouse.

Après si tu ne traîne qu'avec des sous hommes sans fierté au point d'exiger que l'epouse travaille pour lui, pose toi des questions sur tes fréquentations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/22 11:38 par qaytr.
18 décembre 2022 14:32
Que Dieu Protège toutes les femmes de tout âge et de toutes conditions des zéros pointés vulgaires, frustrés et analphabètes à la langue de vieille commère superstitieuse.

Amin ?
Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Je ne fais que décrire une réalité parmi d'autres, les hommes qui sont dans la tranche de la trentaine voire plus et qui ont les moyens d'assumer, soit comme je l'ai dit, ils se marient avec des jeunes filles, soit ils visent les filles qui ont des jobs etc., pour le 50/50. Après il peut exister d'autres modèles, mais c'est le type d'homme que j'ai connu et les filles du boulot qui avaient un certain âge, c'était systématiquement ce qu'on leur proposait.


" immonde ", il n'y a rien d'immonde, nous sortons tous du ventre de notre mère après 9 mois, certaines femmes ont suivit le modèle religieux dans leur jeunesse, d'autres ont choisis de suivre le modèle des mécréant, emploi, sorties avec des hommes etc., et en bout de course elles se plaignent.

Il faut assumer ses choix et leurs conséquences.
B
18 décembre 2022 14:35
Nous nous éloignons du sujet, bon après-midi.
Citation
Jevo a écrit:
Que Dieu Protège toutes les femmes de tout âge et de toutes conditions des zéros pointés vulgaires, frustrés et analphabètes à la langue de vieille commère superstitieuse.

Amin ?
18 décembre 2022 14:56
Purée ta frustration et ta haine te desservent et tu ne t’en rends même pas compte !

Toi qui ne cesses de parler Islam et de l’importance de s’y accrocher, tu devrais méditer sur pas mal de points concernant le comportement à adopter en tant musulman …
Par exemple pour commencer celui d’arrêter de dénigrer les femmes musulmanes et de calomnier sur celles-ci …
Ce serait un bon début … puis essayer aussi d’apaiser ton cœur … peut-être réussiras-tu à te marier car comme tu le soulignes tant … les femmes doivent se marier … mais cela sous-entend avec un homme hein Oups
Cela te réjouirait d’entendre que les hommes de ton âge, pas mariés sont des dépravés qui n’ont que ce qu’ils méritent ???
Non, bien sûr …
Et il ne serait pas juste non plus de faire ces conclusions hâtives, hasardeuses et complètement abjectes !!!

Laisse donc les femmes célibataires tranquilles … que ce soit celles qui le sont par choix ou celles qui le subissent …
Et arrête de les juger systématiquement … car pour le coup, c’est un jugement et pas des moindres que considérer les femmes célibataires de plus de 30 ans comme des dépravées !

Honte à toi !

Tu es malade … ton pseudo semble bien indiquer que tu t’en rends compte … mais tu ne fais rien pour y remédier !
Allah i3fou 3lik !



Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
Compenser le fait que dans beaucoup de cas, ces filles sont sorti avec des gars qui se sont juste vidés comme chez des prostitués, voir section "relations sentimentales" du forum et statistiques sur le sujet, compenser le fait qu'elles ne sont plus jeune, compenser le fait que pour beaucoup, leur probabilité d'enfanter est proche de 0.

La seule valeur que peuvent encore avoir ces femme est une valeur financière, tout du moins pour les hommes qui veulent les marier.

"Cela n'enlève RIEN à l'obligation religieuse de l'époux musulman dans le cadre du mariage et de la constitution d'un foyer."

Evitons l'islam en mode je prends ce que je veux, parce qu'en islam, tu ne te débauches pas, tu n'es pas dans la mixité, et la liste est longue.
B
18 décembre 2022 15:04
-"Par exemple pour commencer celui d’arrêter de dénigrer les femmes musulmanes et de calomnier sur celles-ci …"

Parler de fais généraux, et de la réalité n'est en aucun cas de la calomnie, si tu as des preuves de ce que tu avances, je veux bien les lire.

-"puis essayer aussi d’apaiser ton cœur ",

Donner son avis sur une question n'a rien à voir avec un quelconque état du coeur, sans quoi cela signifierait que tous les sociologues ont des problèmes, bref..

-"Cela te réjouirait d’entendre que les hommes de ton âge, pas mariés sont des dépravés qui n’ont que ce qu’ils méritent "

Je n'ai jamais parlé de mon âge ni de mon statut marital, mais quand bien même, comme je l'ai dit, nous sortons tous du ventre de nos mères après 9 mois, et nous faisons tous nos choix, en quoi une quelconque parole sur mon âge ou mon statut marital pourrait me faire un quelconque effet, on ne m'a jamais rien imposé, je n'ai aucun problème avec les choix que j'ai fait.

-"Laisse donc les femmes célibataires tranquilles "

Un sujet est posté, je donne mon avis, si cela ne te plaît pas, tu ne me lis pas, il me semble te l'avoir déjà dit.

-"c’est un jugement et pas des moindres que considérer les femmes célibataires de plus de 30 ans comme des dépravées !"

J'ai fait référence aux chiffres et à ce qu'on voit dans la section "relations sentimentales" car cela rejoint les chiffres.

"Tu es malade … ton pseudo semble bien indiquer que tu t’en rends compte … mais tu ne fais rien pour y remédier !", tu as le mérite de m'avoir fait rire !



Si tu veux discuter le point de vu que j'ai partagé, n'hésite pas, sinon je te souhaite un bon après-midi.

Citation
dulcinée a écrit:
Purée ta frustration et ta haine te desservent et tu ne t’en rends même pas compte !

Toi qui ne cesses de parler Islam et de l’importance de s’y accrocher, tu devrais méditer sur pas mal de points concernant le comportement à adopter en tant musulman …
Par exemple pour commencer celui d’arrêter de dénigrer les femmes musulmanes et de calomnier sur celles-ci …
Ce serait un bon début … puis essayer aussi d’apaiser ton cœur … peut-être réussiras-tu à te marier car comme tu le soulignes tant … les femmes doivent se marier … mais cela sous-entend avec un homme hein Oups
Cela te réjouirait d’entendre que les hommes de ton âge, pas mariés sont des dépravés qui n’ont que ce qu’ils méritent ???
Non, bien sûr …
Et il ne serait pas juste non plus de faire ces conclusions hâtives, hasardeuses et complètement abjectes !!!

Laisse donc les femmes célibataires tranquilles … que ce soit celles qui le sont par choix ou celles qui le subissent …
Et arrête de les juger systématiquement … car pour le coup, c’est un jugement et pas des moindres que considérer les femmes célibataires de plus de 30 ans comme des dépravées !

Honte à toi !

Tu es malade … ton pseudo semble bien indiquer que tu t’en rends compte … mais tu ne fais rien pour y remédier !
Allah i3fou 3lik !





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/22 15:07 par Bacillus oxytoca .
18 décembre 2022 15:36
« Parler de fais généraux, et de la réalité n'est en aucun cas de la calomnie, si tu as des preuves de ce que tu avances, je veux bien les lire. »
C’est toi qui dois présenter tes preuves sur ce que tu affirmes ! À savoir que les femmes de plus de 30 ans sont des dépravées !!!
Dire cela est bien de la calomnie car tu accuses ces femmes de faire des choses haram alors que tu n’en sais rien !!!
Moi, je te dis simplement d’arrêter de généraliser ! Je n’ai aucune preuve à présenter pour cela …


« en quoi une quelconque parole sur mon âge ou mon statut marital pourrait me faire un quelconque effet, on ne m'a jamais rien imposé, je n'ai aucun problème avec les choix que j'ai fait. »
Je te faisais simplement remarquer que ton acharnement à dénigrer les femmes d’un certain âge qui ne sont pas mariées est qq peu présomptueux alors que tu es précisément à l’image de ces femmes : un certain âge et célibataire … perso ça ne me dérange absolument pas, ça m’est égal même … c’est juste ton incohérence que je souligne winking smiley


« Un sujet est posté, je donne mon avis, si cela ne te plaît pas, tu ne me lis pas, il me semble te l'avoir déjà dit.»
Je te le redis également … je poste à ma guise Cool


« J'ai fait référence aux chiffres et à ce qu'on voit dans la section "relations sentimentales" car cela rejoint les chiffres. »
Depuis quand la section sentimental de yabi reflète une population entière ???
Ce sur quoi tu te bases montre à quel point tes capacités de réflexion sur ce sujet sont obstruées par ta frustration et ta haine des femmes … une revanche à prendre ? perplexe
Permets-moi de te faire remarquer que les sections sentimentales et problèmes de couples sont précisément dédiées aux personnes qui ont des problèmes, des soucis dans leur vie sentimentale … tu n’y verras pas des personnes pour qui tout se passe bien car elles auront d’autres choses à faire que venir étaler leur paisible vie sur un forum …
Ça coule de source … enfin sauf pour les personnes non objectives …

Welcome


Citation
Bacillus oxytoca a écrit:
-"Par exemple pour commencer celui d’arrêter de dénigrer les femmes musulmanes et de calomnier sur celles-ci …"

Parler de fais généraux, et de la réalité n'est en aucun cas de la calomnie, si tu as des preuves de ce que tu avances, je veux bien les lire.

-"puis essayer aussi d’apaiser ton cœur ",

Donner son avis sur une question n'a rien à voir avec un quelconque état du coeur, sans quoi cela signifierait que tous les sociologues ont des problèmes, bref..

-"Cela te réjouirait d’entendre que les hommes de ton âge, pas mariés sont des dépravés qui n’ont que ce qu’ils méritent "

Je n'ai jamais parlé de mon âge ni de mon statut marital, mais quand bien même, comme je l'ai dit, nous sortons tous du ventre de nos mères après 9 mois, et nous faisons tous nos choix, en quoi une quelconque parole sur mon âge ou mon statut marital pourrait me faire un quelconque effet, on ne m'a jamais rien imposé, je n'ai aucun problème avec les choix que j'ai fait.

-"Laisse donc les femmes célibataires tranquilles "

Un sujet est posté, je donne mon avis, si cela ne te plaît pas, tu ne me lis pas, il me semble te l'avoir déjà dit.

-"c’est un jugement et pas des moindres que considérer les femmes célibataires de plus de 30 ans comme des dépravées !"

J'ai fait référence aux chiffres et à ce qu'on voit dans la section "relations sentimentales" car cela rejoint les chiffres.

"Tu es malade … ton pseudo semble bien indiquer que tu t’en rends compte … mais tu ne fais rien pour y remédier !", tu as le mérite de m'avoir fait rire !



Si tu veux discuter le point de vu que j'ai partagé, n'hésite pas, sinon je te souhaite un bon après-midi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook