Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes timides
U
19 mai 2016 15:15
Que pensez-vous des hommes timides?
19 mai 2016 15:17
Si je trouverai un vrai timide, je l'épouserai smiling smiley
*
19 mai 2016 15:18
Salam 3alaykoum

Ravie de te relire dans le post "citations"

Parenthèses fermées,
Étant moi-même une timide, cela ne me dérange pas.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Que pensez-vous des hommes timides?
19 mai 2016 15:21
le mieux c'est d'etre pudique et pas timide
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
19 mai 2016 15:27
Salam,

je me méfie des hommes timides, je préfère les hommes réservés et qui ont de la retenue tout en ayant du caractère et de la personnalité. On confond souvent les deux mais ce sont deux traits de caractères très différents.
19 mai 2016 15:30
et bien mon fils ado est un GRAND TIMIDE.

J'ai essayé pendant des années de le pousser à changer jusqu'à comprendre que c'était un pan de sa personnalité. On est conditionné socialement à penser que grand timide= aucune confiance en soi. Ce qui est faux.

Dans le cas de mon fils ado , c'est un timide mais surtout un grand observateur. Le timide ne s'exprimera pas trop en public mais observera le moindre geste et enregistra les réactions pour mieux les analyser.
Citation
Un solitaire 2 a écrit:
Que pensez-vous des hommes timides?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
19 mai 2016 15:35
Les hommes timides qui le restent avec une femme qu'ils connaissent depuis longtemps, c'est fatiguant !!!

On dirait que tout les gêne, alors qu'il y a des limites. L'humour ça existe aussi.

C'est pourquoi je préfère les hommes extravertis et à l'aise, l'échange est plus riche et sympathique
I
19 mai 2016 15:35
Un homme timide ça peut être mignon, mais si au bout de nombreuses fois, il n'arrive pas à se décoincer, ça a tendance à me lasser assez facilement !
P
19 mai 2016 15:42
Il y a timide et timide lol
Il y a ceux qui sont timide avec les inconnus mais qu'une fois qu'ils connaissent mieux la personne ils se décoincent, pour ma part, ça me dérange pas
Puis il y a le timide "maladif" qui est tellement timide qu'il se laisse marché dessus, cette catégorie perso c'est pas ce que je préfere lol
S
19 mai 2016 15:46
salam aleykoum

Mon mari quand je les connus etait tres reserver et timide et de suite jai craquée sur lui In love

apres 16 ans il et toujours le meme et ca me fait tjr autant craquée quand je le complimente sur quelque chose et qu il rougit In love
19 mai 2016 15:48
j'adore smiling smiley
Citation
Convertie84 a écrit:
salam aleykoum

Mon mari quand je les connus etait tres reserver et timide et de suite jai craquée sur lui In love

apres 16 ans il et toujours le meme et ca me fait tjr autant craquée quand je le complimente sur quelque chose et qu il rougit In love
g
19 mai 2016 16:04
La timidité est la pudeur c'est de comportement que j'aime beaucoup, j'ai horreur des personne qui ce font remarquer.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
j'adore smiling smiley
C
19 mai 2016 16:06
Bonjour

Etant timide moi-même, je sais d'avance que timidité ne rime pas avec sagesse ou tranquillité. On peut être un grand timide et quand même avoir un caractère de chien (si si confused smiley ).

L'avantage d'un timide, c'est qu'à l'extérieur, il saura se tenir. Il fera en sorte de ne pas faire de travers, de ne pas se mettre en difficultés, je dirais même qu'ils font tout pour réussir professionnellement parce qu'ils ne voudront pas essuyer des affronts de leur hiérarchie ou à l'école. Et ils ne feront pas d'histoires avec la belle-famille ...

Mais il faut un équilibre à cette retenue extérieure et parfois, ça se répercute à la maison.

Je pense que si on épouse un ou une timide, il faut qu'on soit l'inverse pour que ça fonctionne. Sinon ça fait deux coincés de la vie sous le même toit, c'est pas terrible quand même ... Au moins, l'extraverti peut décoincer un peu le timide et le timide calmer l'extraverti. Dans ce cas les contraires s'attirent bien.
19 mai 2016 16:15
Je n'ai rien contre les hommes qui se font remarquer par leur charisme, intelligence et bienveillance smiling smiley
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
La timidité est la pudeur c'est de comportement que j'aime beaucoup, j'ai horreur des personne qui ce font remarquer.
19 mai 2016 16:17
Cathy tu dis:

"L'avantage d'un timide, c'est qu'à l'extérieur, il saura se tenir. Il fera en sorte de ne pas faire de travers, de ne pas se mettre en difficultés, je dirais même qu'ils font tout pour réussir professionnellement parce qu'ils ne voudront pas essuyer des affronts de leur hiérarchie ou à l'école. Et ils ne feront pas d'histoires avec la belle-famille ... "

Je reconnais là TOUT A FAIT MON FILS hahahha!
Timide mais petit poisson dans l'eau qui se fait son petit bout de chemin pour ne pas faire de vague hahaha!
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Etant timide moi-même, je sais d'avance que timidité ne rime pas avec sagesse ou tranquillité. On peut être un grand timide et quand même avoir un caractère de chien (si si confused smiley ).

L'avantage d'un timide, c'est qu'à l'extérieur, il saura se tenir. Il fera en sorte de ne pas faire de travers, de ne pas se mettre en difficultés, je dirais même qu'ils font tout pour réussir professionnellement parce qu'ils ne voudront pas essuyer des affronts de leur hiérarchie ou à l'école. Et ils ne feront pas d'histoires avec la belle-famille ...

Mais il faut un équilibre à cette retenue extérieure et parfois, ça se répercute à la maison.

Je pense que si on épouse un ou une timide, il faut qu'on soit l'inverse pour que ça fonctionne. Sinon ça fait deux coincés de la vie sous le même toit, c'est pas terrible quand même ... Au moins, l'extraverti peut décoincer un peu le timide et le timide calmer l'extraverti. Dans ce cas les contraires s'attirent bien.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
U
19 mai 2016 16:30
Merci.
Citation
***BentDouar a écrit:
Salam 3alaykoum

Ravie de te relire dans le post "citations"

Parenthèses fermées,
Étant moi-même une timide, cela ne me dérange pas.
19 mai 2016 16:36
Le souci c'est les timides qui attendent que leurs vases débordent tellement ils ont cumulés que quand ça éclate ça pète vraiment. Mais après je préfère les timides que les m'as tu vu .
U
19 mai 2016 16:43
Merci à tout ceux qui ont déjà répondu, c'est intéressant.
Je vois que les avis divergent, certaines aiment et d'autres non.


Comment vous distinguez entre le pudique et le timide?
Quel est la différence entre les hommes timides et les hommes qui ont de la retenue?

Afin qu'on se comprenne bien, je veux que vous m'éclairiez si cela ne vous dérange pas.
g
19 mai 2016 16:44
Excuse moi ma sœur je me suis tromper de destinataire (c'ertait pour le posteur).Mais pour te répondre peu être que les personne qui ce font remarquer on beaucoup de qualités mais moi personnellement je préfère un homme plus discret smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je n'ai rien contre les hommes qui se font remarquer par leur charisme, intelligence et bienveillance smiling smiley
19 mai 2016 16:47
Salam aleikoum

Je trouve très charmant un homme timide, surtout avec les femmes, mais qui sait parler lorsqu'il le faut et qui ne fait pas de sa timidité un handicap (que ça ne l'empêche pas d'avancer dans la vie).
Avec un caractère assez fort, de l'intelligence et de la réflexion, et beaucoup de respect.
La pudeur est aussi une qualité très plaisante.

Moi même je suis assez timide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook