Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes stylés
d
2 juin 2014 15:43
moi je laime bien comme nana et je trouve quelle est intelligente, pertinente et puis tres marrante machaAllah. qu'Allah la preserve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 15:44 par Lache-Moi-La-Grappe.
O
2 juin 2014 15:55
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Désolée mais survet/baskets ça date et il n'y a plus que les racailles qui sont encore démodés. Tous les

maghrébins ne se sapent pas comme des paysans Dieu merci.

Maintenant jean et t-shirt moulants que portent pas mal d'entre eux c'est pas mieux non plus, faudrait

arrêter de suivre le troupeau bêtement.

Concernant les pères, encore désolée, ils ne s'habillent pas comme leurs fils Oups

Salam,

Heureusement lol

Je pense qu'il a voulu dire que les pères avait tous le même look, et leurs fils pareils.


Salam,

Mdr j'avais mal compris, je croyais qu'il voulait dire que les pères et les fils avaient le même look grinning smiley

Moh Tsu qu'est-ce qui t'arrive ? D'habitude tes posts sont plus pertinents que ça qu'est-ce qui se

passe aujourd'hui ? ptdr

Alikoumsalam

Il m'arrive rien... c'est des sujets anodins en apparence mais qui cache un débat de fond sur une identité culturelle qui tend à disparaitre au détriment d'une uniformisation styllistique...

L'habit ne fait certes pas le moine comme dit l'adage, mais il est à mon avis le reflet de l'estime de soi, de l'expression d'une personnalité, d'une distinction... Les émissions de relooking mettent en exergue ce point.

Mon sujet n'a pas pour but de stigmatiser tel ou tel groupe de personne... mais de conduire à une réflexion plus globale sur notre façon d'être dans un groupe donné...

C'est aussi un petit clin d'oeil à des "gars" qui se plaignent de ne pas être considérés par la gente féminine lorsqu'elle les croise...


Je suis entièrement d'accord avec ça, par contre c'est ton premier message que je ne partage pas car tu

parles de survet et de baskets alors que cette tenue est laissée aux gars des cités, en tout cas c'est ce

que je vois. Les autres tenues ne sont pas mieux dont celle que j'ai citée plus haut mais aussi d'autres

encore pires comme l'ont précisé certaines yabies : du style les slims, les chaussures chelous portées

sans chaussettes, les coupes extravagantes etc, bref, des apparences qui n'ont rien à voir avec la

culture arabo-musulmane. Cependant ça dépend de l'âge. Les hommes plus mûrs je trouve qu'ils

s'habillent mieux que ça, bien qu'il faille souligner que chacun ses goûts (du coup certains se sapent

mal, à leur façon certes et sans suivre la "mode" comme des moutons, mais mal lol).
P
2 juin 2014 15:55
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
moi je laime bien comme nana et je trouve quelle est intelligente, pertinente et puis tres marrante machaAllah. qu'Allah la preserve.

Choukrane barak Allah ou fik yawning smiley
2 juin 2014 15:56
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ah oui par contre un truc que j'aime pas , mais je ne veux vexer personne ,c'est les coupes de cheveux
j'aime pas les coupes de cheveux coupés ras.
apres ca depend , certains hommes ca leur va tres bien d'autres , les cheveux un peu plus long c'est encore mieux
(cheveux longs pas jusqu'au bas du dos hein....)


Je crois que les mecs qui sont ça sont souvent ceux qui ont les cheveux crépus ou qui frisent. Ils me disent que si ça pousse c'est la cata.
O
2 juin 2014 15:57
Citation
laperle rare a écrit:
ja voue que l amode du mec avec un sac a main Ill

c était le truc de trop pour moi



J'en ai déjà vu, mais pas chez les maghrébins lol. C'est horrible ce style Ill
2 juin 2014 15:58
a la base le jogging le sport c'est saint comme on dit l'habit de fais pas le imam rires
2 juin 2014 15:59
Citation
stark90 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ah oui par contre un truc que j'aime pas , mais je ne veux vexer personne ,c'est les coupes de cheveux
j'aime pas les coupes de cheveux coupés ras.
apres ca depend , certains hommes ca leur va tres bien d'autres , les cheveux un peu plus long c'est encore mieux
(cheveux longs pas jusqu'au bas du dos hein....)


Je crois que les mecs qui sont ça sont souvent ceux qui ont les cheveux crépus ou qui frisent. Ils me disent que si ça pousse c'est la cata.

oui on m'a deja dit ca aussi mais.....

c'est du gachis !!!!

apres ca depend ce que t'appelles frisé....
moi y'a un mec ds ma classe ,il a laissé pousser ses cheveux a fond , ca lui faisait une touff mdr mais ca lui allait super bien .

ct une coupe comme les noirs la . les coupes afro
apres ca va pas a tout le monde
mais bon faut pas avoir honte de ses cheveux. les cheveux frisés c'est beau aussi.
P
2 juin 2014 15:59
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais vous rigolez ou quoi ?!

Les types les plus formatés et ignorants que j'ai jamais connu sont les européens et les antillais !!!!

Les maghrébins bezzaf 3likoum ! Ils sont trop intelligents pour vous laissez tomber wallah ..

Galek survet casket Oups Ba je préfère ça qu'un mec qui rentre dans le système comme un teubé et qui payent des fortunes pour au final ressembler à un GAY !!!!

Nos jeunes à nous, ils comprennent vite que le système est pourri jusqu'à la moelle !

Tbark'ALlah 3lihoum smiling smiley

si tu veux un conseil

arrête de sniffer la farine... tes petits neurones vont pas tenir longtemps Ill brrr

Nike, Lacoste, Adidas, etc. font parti du système...

On n'est pas obligé de suivre telle ou telle norme (voir le concept de "dynamique de groupe"winking smiley

L'idée ici est de trouver un style à soi, pas de tous se ressembler, de penser, manger, marcher, pareil...

Désolé, je comprends pas le mandarin Heu ...


c'est du français là lol ça confirme ce que je dis

bref, t'es foutue comme nana...

Galek j'suis foutue ! Oups

3lech ntina choune bghiti tkoune ge3 ?! ptdr

Asir tekoul rawz m3a la sauce soja ou 3tini be teqar, ana machi bghartek !

Mouchkila hedi smoking smiley
d
2 juin 2014 16:00
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
moi je laime bien comme nana et je trouve quelle est intelligente, pertinente et puis tres marrante machaAllah. qu'Allah la preserve.

Choukrane barak Allah ou fik yawning smiley

Wafik barakAllah )
P
2 juin 2014 16:02
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
moi je laime bien comme nana et je trouve quelle est intelligente, pertinente et puis tres marrante machaAllah. qu'Allah la preserve.

Choukrane barak Allah ou fik yawning smiley

Wafik barakAllah )

moi aussi je t'aime bien en plus confused smiley
A
2 juin 2014 16:15
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Je trouve que les maghrébins manquent de style, de personnalité

Que ce soit les darons ou leurs fils il s'habillent tous souvent pareils

Dommage, car les femmes sont attirées par les hommes classes, distingués, loin du classique survêt-basket...

Vous en pensez quoi les filles ?

Ill SOS

les femmes maghrébines ou pas ont toutes le même style a paris une qui porte un leggings toute la ville en porte anecdote a part


les femmes(et pas que les maghrébines) malheureusement elle ....


je vais pas continué cette phrase mais elle est tellement vrai malheureusement grinning smiley
2 juin 2014 16:16
Citation
benzoate de methyle a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
ah oui par contre un truc que j'aime pas , mais je ne veux vexer personne ,c'est les coupes de cheveux
j'aime pas les coupes de cheveux coupés ras.
apres ca depend , certains hommes ca leur va tres bien d'autres , les cheveux un peu plus long c'est encore mieux
(cheveux longs pas jusqu'au bas du dos hein....)


Je crois que les mecs qui sont ça sont souvent ceux qui ont les cheveux crépus ou qui frisent. Ils me disent que si ça pousse c'est la cata.

oui on m'a deja dit ca aussi mais.....

c'est du gachis !!!!

apres ca depend ce que t'appelles frisé....
moi y'a un mec ds ma classe ,il a laissé pousser ses cheveux a fond , ca lui faisait une touff mdr mais ca lui allait super bien .

ct une coupe comme les noirs la . les coupes afro
apres ca va pas a tout le monde
mais bon faut pas avoir honte de ses cheveux. les cheveux frisés c'est beau aussi.

Je sais pas ce qu'ils appellent frisés. Je ne suis pas concerné lol
Par contre les toufs ont disparues avec les maghrébins des années 80. Ca fait bizarre d'ailleurs quand j'y songe : des maghrébins de cinquante ans qui sont nés et ont grandit ici eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook