Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes stylés
2 juin 2014 14:28
Citation
stark90 a écrit:


Salam,

Heureusement lol

Je pense qu'il a voulu dire que les pères avait tous le même look, et leurs fils pareils.

Alikoumsalam

Oui, désolé, j'ai mal exprimé mon idée

c'est tout à fait ça

une partie des pères se copient avec les autres pères

les fils font pareil dans le groupe auquel ils semblent s'identifier
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Z
2 juin 2014 14:30
Les maghrebn que ce soit homme ou femme. Niveau vestimentaire il y en as qui s'en sortent pas mal mais dès qu'il ouvrent la bouche Oups
2 juin 2014 14:36
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
stark90 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Désolée mais survet/baskets ça date et il n'y a plus que les racailles qui sont encore démodés. Tous les

maghrébins ne se sapent pas comme des paysans Dieu merci.

Maintenant jean et t-shirt moulants que portent pas mal d'entre eux c'est pas mieux non plus, faudrait

arrêter de suivre le troupeau bêtement.

Concernant les pères, encore désolée, ils ne s'habillent pas comme leurs fils Oups

Salam,

Heureusement lol

Je pense qu'il a voulu dire que les pères avait tous le même look, et leurs fils pareils.


Salam,

Mdr j'avais mal compris, je croyais qu'il voulait dire que les pères et les fils avaient le même look grinning smiley

Moh Tsu qu'est-ce qui t'arrive ? D'habitude tes posts sont plus pertinents que ça qu'est-ce qui se

passe aujourd'hui ? ptdr

Alikoumsalam

Il m'arrive rien... c'est des sujets anodins en apparence mais qui cache un débat de fond sur une identité culturelle qui tend à disparaitre au détriment d'une uniformisation styllistique...

L'habit ne fait certes pas le moine comme dit l'adage, mais il est à mon avis le reflet de l'estime de soi, de l'expression d'une personnalité, d'une distinction... Les émissions de relooking mettent en exergue ce point.

Mon sujet n'a pas pour but de stigmatiser tel ou tel groupe de personne... mais de conduire à une réflexion plus globale sur notre façon d'être dans un groupe donné...

C'est aussi un petit clin d'oeil à des "gars" qui se plaignent de ne pas être considérés par la gente féminine lorsqu'elle les croise...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
d
2 juin 2014 14:40
Salam alaykoum

Vs me faite de la peine à vs attacher à ce genre de choses...

Du moment cest pas provoquant, et que son coeur est doux et bon. Je men contrefiche, contrebalance...

Peut etre parce que je ne fais pas attention au paraitre?

Je prefere quelqun de simple qui ne fait pas attentioon à ce genre de chose. Qui est propre et qui a bon caractere. Qui nessaie pas de seduire.

Chacun son delire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 14:41 par Lache-Moi-La-Grappe.
a
2 juin 2014 14:40
chez nous, on s'habille tous survet casquette
c'est quoi votre problème ?

habillez vous comme vous voulez, et laissez les autres tranquille
on est pudiques nous au moins
les mecs d'aujourd'hui ils ont des jeans plus serrés que ceux des meufs mdr
d
2 juin 2014 14:43
Javoue lol les hommes aujourdhui...cest limite ecoeurant, le jean serré avec la petite veste taillé en mode guepe...Des chaussures plus longues que ces pieds mdr, en mode clown...

Franchement vs vs rediculisez et celles qui apprecient ça, jimagine meme pas la cata de son coté...
2 juin 2014 14:44
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Salam alaykoum

Vs me faite de la peine à vs attacher à ce genre de choses...

Du moment cest pas provoquant, et que son coeur est doux et bon. Je men contrefiche, contrebalance...

Peut etre parce que je ne fais pas attention au paraitre?

Je prefere quelqun de simple qui ne fait pas attentioon à ce genre de chose. Qui est propre et qui a bon caractere. Qui nessaie pas de seduire.

Chacun son delire.

Ca serait vrai si l'habillement résultat d'un choix, voir d'un non-choix.

De ce que l'on parle, c'est quelque chose d'imposé. Celui qui vit au milieu de ça et qui ne fait pas ce choix est plus ou moins austracisé.
2 juin 2014 14:44
@lache moi la grappe

des chaussures plus longues que ses pieds en mode clown
mdrrrrrrrr
tu m as fais trop rire la !!!
d
2 juin 2014 14:49
bah justement celui qui sen contrefiche des modes et des regles, qui shabille comme il le souhaite, ca cest mon papa et c'est le cas d'un de mes freres et de mon mari...

Sauf mon mari au taff, il shabille dune certaine maniere car pas le choix...car il occupe une certaine place, il ne peut pas se permettre de shabiller tranquillou.

Je pense que ceux qui shabillent comme ils le souhaitent sans calculer, sont des gens libres...

Si une femme est capable de sortir en mode sac à patate sans baisser le regard comme si elle avait honte. Mais fier de ce quelle est, quelle sait ce quelle vaut et que cest pas son sac à patate qui va y changer quelque chose. Les gens vont la respecter, l'aimer, la considerer et je te pari meme quelle se fera draguer...

Cest une histoire d'allure de confiance en sois...on en jette ou pas et malgres ce quon porte sur le dos...

cest la vie...
P
2 juin 2014 14:51
Mais vous rigolez ou quoi ?!

Les types les plus formatés et ignorants que j'ai jamais connu sont les européens et les antillais !!!!

Les maghrébins bezzaf 3likoum ! Ils sont trop intelligents pour vous laissez tomber wallah ..

Galek survet casket Oups Ba je préfère ça qu'un mec qui rentre dans le système comme un teubé et qui payent des fortunes pour au final ressembler à un GAY !!!!

Nos jeunes à nous, ils comprennent vite que le système est pourri jusqu'à la moelle !

Tbark'ALlah 3lihoum smiling smiley
2 juin 2014 14:52
ja voue que l amode du mec avec un sac a main Ill

c était le truc de trop pour moi
d
2 juin 2014 15:00
mdrrr ah ouais ya des hommes qui ont des sacs à main?
F
2 juin 2014 15:01
Salam aleikoum.
Alors moi le style ça m'est égal. Aussi on s'habille pas pareil selon le milieu des lequel on vie. Par exemple certains hommes doivent mettre un costume pour aller travailler, d'autre c'est des vêtements de travail et des chaussure de sécurité. Celui qui est dans un quartier riche, c'est normal qu'il s'habille en tenue de ville, celui qui est d'un quartier pauvre il ne va pas se la péter devant les autres avec ses chaussures à 200 euros, par pudeur, pour ne pas gêner les autres ou par peur de l'ain.
Et puis on s'habille selon les circonstances : survêtement pour le sport ou pour être confortable, qamis pour la mosquée, tenue de ville pour un RDV, costume pour une grande occasion.
Moi je ne trouve pas choquant de voir des jeunes en survêtement quand c'est la norme dans leur quartier, je ne vais pas les prendre de haut pour ça.
2 juin 2014 15:07
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
bah justement celui qui sen contrefiche des modes et des regles, qui shabille comme il le souhaite, ca cest mon papa et c'est le cas d'un de mes freres et de mon mari...

Sauf mon mari au taff, il shabille dune certaine maniere car pas le choix...car il occupe une certaine place, il ne peut pas se permettre de shabiller tranquillou.

Je pense que ceux qui shabillent comme ils le souhaitent sans calculer, sont des gens libres...

Si une femme est capable de sortir en mode sac à patate sans baisser le regard comme si elle avait honte. Mais fier de ce quelle est, quelle sait ce quelle vaut et que cest pas son sac à patate qui va y changer quelque chose. Les gens vont la respecter, l'aimer, la considerer et je te pari meme quelle se fera draguer...

Cest une histoire d'allure de confiance en sois...on en jette ou pas et malgres ce quon porte sur le dos...

cest la vie...

On ne parle pas de tous les gens, mais explique moi le choix quand tu croises un troupeau de jeunez avec la même coupe de cheveux, mêmes lunettes de soleil, même survet, même "porte papier" au coup. J'ai du mal à comprendre. Et s'ils sont en voiture, c'est exactement le même style de musique.

L'allure a à voir avec l'habillement. De multiples variétés existent mais cela en dit sur l'individu. La mode c'est à la fois l'apparentenance et la singularité.
d
2 juin 2014 15:12
j'en croise des comme ça et cest plutot une troupe de jeunes garcon en slim-sarwel simili cuir, un petit tee shirt moulant avec dessus des ecritures en paillette argenté et puis des lunettes de soleil carré qui fait la moitié du visage.
Et une crete de coq sur le dessus du crane.

Mais ceux dont tu parles, cest certain qu'ils suivent une mode, leur mode...la mode du groupe qu'ils ont intégré. C'est une maniere dexister.
2 juin 2014 15:15
salam

je suis pas la pour rentrer ds un debat avec plein de prejugés et insultes comme dhab sur yabi ,

ben chez les maghrébins ET les maghrébines c'est vrai que certains c'est tous la meme chose.

genre les mecs survet basket tous la meme marque etc
les filles pareil ; c'est horrible , meme coupe de cheveux meme couleur , meme maquillage , meme vetements , meme la voix des fois c'est la meme grinning smiley

les hommes pareil , meme coupe de cheveux , meme musique quand ils ecoutent , meme habits , memes gouts ,

mais bon c'est pareil un peu partout vous savez. juste que chez nous on a tendance a etre ....unis a ce niveau la . c'est presque un seul style que presque tout le monde partage.
ailleurs les styles sont plus divers donc les gens passent plus inaperçus

m'enfin le sujet c'etait pas ca je pense ?

moi j'en pense rien.
jmen fiche un peu ,
meme si , si j'ai mon mari j'aimerais pas qu'il s'habille h24 en survet.
un survet c'est fait pour faire du sport.
apres jss pas non plus formatée , j'ai pas un style en tete particulier. j'aime la simplicité c'est tout.

pr un un jean normal , des chaussures ou baskets de villes plates , un tshirt ou chemise , ou un pull ,
une veste , enfin voila normal quoi.
2 juin 2014 15:18
ah oui par contre un truc que j'aime pas , mais je ne veux vexer personne ,c'est les coupes de cheveux
j'aime pas les coupes de cheveux coupés ras.
apres ca depend , certains hommes ca leur va tres bien d'autres , les cheveux un peu plus long c'est encore mieux
(cheveux longs pas jusqu'au bas du dos hein....)
2 juin 2014 15:22
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais vous rigolez ou quoi ?!

Les types les plus formatés et ignorants que j'ai jamais connu sont les européens et les antillais !!!!

Les maghrébins bezzaf 3likoum ! Ils sont trop intelligents pour vous laissez tomber wallah ..

Galek survet casket Oups Ba je préfère ça qu'un mec qui rentre dans le système comme un teubé et qui payent des fortunes pour au final ressembler à un GAY !!!!

Nos jeunes à nous, ils comprennent vite que le système est pourri jusqu'à la moelle !

Tbark'ALlah 3lihoum smiling smiley

si tu veux un conseil

arrête de sniffer la farine... tes petits neurones vont pas tenir longtemps Ill brrr

Nike, Lacoste, Adidas, etc. font parti du système...

On n'est pas obligé de suivre telle ou telle norme (voir le concept de "dynamique de groupe"winking smiley

L'idée ici est de trouver un style à soi, pas de tous se ressembler, de penser, manger, marcher, pareil...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
P
2 juin 2014 15:35
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais vous rigolez ou quoi ?!

Les types les plus formatés et ignorants que j'ai jamais connu sont les européens et les antillais !!!!

Les maghrébins bezzaf 3likoum ! Ils sont trop intelligents pour vous laissez tomber wallah ..

Galek survet casket Oups Ba je préfère ça qu'un mec qui rentre dans le système comme un teubé et qui payent des fortunes pour au final ressembler à un GAY !!!!

Nos jeunes à nous, ils comprennent vite que le système est pourri jusqu'à la moelle !

Tbark'ALlah 3lihoum smiling smiley

si tu veux un conseil

arrête de sniffer la farine... tes petits neurones vont pas tenir longtemps Ill brrr

Nike, Lacoste, Adidas, etc. font parti du système...

On n'est pas obligé de suivre telle ou telle norme (voir le concept de "dynamique de groupe"winking smiley

L'idée ici est de trouver un style à soi, pas de tous se ressembler, de penser, manger, marcher, pareil...

Désolé, je comprends pas le mandarin Heu ...
2 juin 2014 15:40
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Mais vous rigolez ou quoi ?!

Les types les plus formatés et ignorants que j'ai jamais connu sont les européens et les antillais !!!!

Les maghrébins bezzaf 3likoum ! Ils sont trop intelligents pour vous laissez tomber wallah ..

Galek survet casket Oups Ba je préfère ça qu'un mec qui rentre dans le système comme un teubé et qui payent des fortunes pour au final ressembler à un GAY !!!!

Nos jeunes à nous, ils comprennent vite que le système est pourri jusqu'à la moelle !

Tbark'ALlah 3lihoum smiling smiley

si tu veux un conseil

arrête de sniffer la farine... tes petits neurones vont pas tenir longtemps Ill brrr

Nike, Lacoste, Adidas, etc. font parti du système...

On n'est pas obligé de suivre telle ou telle norme (voir le concept de "dynamique de groupe"winking smiley

L'idée ici est de trouver un style à soi, pas de tous se ressembler, de penser, manger, marcher, pareil...

Désolé, je comprends pas le mandarin Heu ...


c'est du français là lol ça confirme ce que je dis

bref, t'es foutue comme nana...
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook