Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sont superieur au femmes sur bien des points
.
16 mars 2019 09:27
Dans l'absolu au niveau musculaire et le gabarit

Et c'est tout


Le reste ya rien de supérieur/inférieur. Chacun, chacune porte ses propres qualités défauts indépendamment de leur sexe.

T'as des femmes lâches qui tuent leurs propres enfants au lieu de les amener dans un endroit approprié et les congèlent a l'aise. Où les laissent s'éteindre dans un sous sol pr celles qui les laissent en vie...
T'as des hommes vicieux. D'ailleurs il existe énormément de pervers narcissique homme. Et eux c'est le vice a l'état pur. Tu peux difficilement faire mieux. Mais c'est malgres eux. Une maladie psychologique qui les amène a user du vice H24! Et ça se voit moins que le petit vice lambda de la ménagère de base.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/03/19 09:34 par Souhel.
s
16 mars 2019 09:42
Non oh tout de suite. J'avoue j'ai forcé le trait exprès mais cpas bien méchant. J'entend trop d'histoires de fou aussi où y a beaucoup d'hommes qui sont tombés dans mon entourage surtout en ce moment.
Après c'est une manière de voir comment pense chacun surtout. Et une petite polémique... Loin de moi l'idée de me moquer des yabis ou quoi.... C'est pas mon genre.
Et va voir ma boîte à mp, lol tu m'as fait rire pour m'assurer la faveur de ces messieurs lol.

Tu penses vraiment que c'est méchant et vicieux pour le coup donc j'ai raison grinning smiley

Mais c'est pas le cas.

Bon j'arrête de me justifier après ça , franchement ça me rend triste car j'aime beaucoup les interventions des yabis. Et tu peux penser de moi ce que tu veux après tout... On ne se connaît pas, c'est un forum. chacun est libre.



Citation
sassy. a écrit:
C'est quoi le but de ton post ? T'attirer les faveurs de ces messieurs ? Créer la polémique en voulant une confrontation entre hommes et femmes de ce forum ? Ça t'amuse de voir les gens se quereller visiblement vu que ça parle de pop corn.

Tu dois vraiment t'ennuyer et avoir une triste vie pour en arriver là.

Donc je propose aux yabis d'arrêter de répondre à ce post sans matière grise qui a pour seul but de faire jouer les bouffons divertissants.
s
16 mars 2019 09:43
Tu as raison sur la lâcheté nous on a l'instinct de protection naturel,
Citation
LeilM. a écrit:
Lâche non, je trouve les hommes de cette génération bcp plus lâches que les femmes.

Les femmes dès qu'y a une injustice elles se lèvent, même avec moins de force.
Les mecs, beaucoup, welou.

Sinon moins vicieux je suis d'accord, moins médisants aussi.
Plus droits, je pense que les femmes le sont plus aussi après je connais que des femmes et les hommes que je vois sont discutables.
s
16 mars 2019 09:46
Oui c'est vrai ce que tu dis sur les émotions, du coup on a moins le contrôle sur nos émotions.


Citation
Sarah* a écrit:
Moins vicieux, d'accord
Plus droits, ça se discute
Moins lâches, pas d'accord

L'unique qualité que j'envie aux hommes est qu'ils sont moins émotifs et donc moins dispersés psychologiquement. Mais cela va souvent de paire avec l'absence d'empathie, donc je préfère être femme.
s
16 mars 2019 09:51
Oui ce que tu me dis sur l'éducation et le comportement ça me fait penser à un truc. Les femmes sont formatés des la naissance à devoir être jolie comme les barbies cf la video que je vais te mettre. Tu vas être choquée.



Après les hommes je sais pas trop à quoi vous êtes formatés... a être fort comme un homme ptet et pas montrer d'émotion.


Citation
SDreams a écrit:
Ceci n'engage que toi de penser ainsi.


Je préfère me concentrer sur les qualités des gens que leurs défauts.

Donc pour moi ni l'homme, ni la femme n'est supérieur à l'autre.

Je rencontre que des gens qui se démarquent de part leur bon comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/19 10:06 par Nadele.
s
16 mars 2019 09:57
t'inquiète pas antispéciste des qu'un femme se fait agresser dans le bus, dans la rue. Je gueule, et je me fais insulter par des tarés bien violent histoire vraie. winking smiley Non c'était pour voir ce que penser réellement les gens sur ça. Et c'est intéressant car les réponses montre que j'aime trop les yabis, car vos réponses sont intelligentes.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut Nadele,

il y a suffisamment de sujets traitants de la femme d'une manière abjecte sur yabi, mais il fallait que tu en crées un autre, toi femme en plus.

Triste, non?

Qu'est ce qui te pousse à penser ça ?
S
16 mars 2019 10:00
Tu as du te tromper de destinataire tongue sticking out smiley

On est assez grand et adulte pour se fait sa propre opinion de ce à quoi on doit ressembler.

Je n'ai jamais suivis les normes.
Citation
Nadele a écrit:
Oui ce que tu me dis sur l'éducation et le comportement ça me fait penser à un truc. Les femmes sont formatés des la naissance à devoir être jolie comme les barbies cf la video que je vais te mettre. Tu vas être choquée.

[www.facebook.com]

Après les hommes je sais pas trop à quoi vous êtes formatés... a être fort comme un homme ptet et pas montrer d'émotion.
s
16 mars 2019 10:07
oui en fait c'est cette video.
s
16 mars 2019 10:11
Oui après il y a des traits de base.

La manipulation féminine est de mon expérience bien plus dangereuse, car les mecs pervers narcissique on en parle beaucoup mais ils sont repérables à dix km. Les femmes tu peux être choqué de leur capacité dans ce domaine.
Citation
Souhel a écrit:
Dans l'absolu au niveau musculaire et le gabarit

Et c'est tout


Le reste ya rien de supérieur/inférieur. Chacun, chacune porte ses propres qualités défauts indépendamment de leur sexe.

T'as des femmes lâches qui tuent leurs propres enfants au lieu de les amener dans un endroit approprié et les congèlent a l'aise. Où les laissent s'éteindre dans un sous sol pr celles qui les laissent en vie...
T'as des hommes vicieux. D'ailleurs il existe énormément de pervers narcissique homme. Et eux c'est le vice a l'état pur. Tu peux difficilement faire mieux. Mais c'est malgres eux. Une maladie psychologique qui les amène a user du vice H24! Et ça se voit moins que le petit vice lambda de la ménagère de base.
3
359
16 mars 2019 10:11
salam aleikoum

je n suis pas d accord
je suis censé bosser ds un milieu d bonhomme(btp),et j constate le contraire
l hypocrisie,la médisance,les mecs se taillent par derriere,des anguilles de premiere
et qd ils se voient,des grds sourires,comment tu vas?
des laches qui ont tendance a s attaquer aux plus gentils ou qui paraissent plus faibles
des mecs qui n pensent qu a leurs couennes,ils voient un collegue en galere sur sa tache,sa prefere critiquer qu d aider,le genre de bonhomme a appuyer sur ta tete si tu t noies
ça commence vraiment a m sortir par les yeux cette mentalité
bon,ce n est pas tous,ms de plus en plus je trouve
et dehors,c est pareil
Citation
Nadele a écrit:
Je le pense vraiment. En general moins vicieux. Plus droit et moins lache.

Je fait pt les pop corn je reviens mange quand c est grille
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
s
16 mars 2019 10:11
ils deviennent commères comme les femmes voire nous dépasse ptdr
s
16 mars 2019 10:14
Ca c'est le monde du travail, mais les mecs sont quand même moins dans la médisance, ils se cassent la gueule après c'est terminé. Ils vont mieux.
Citation
359 a écrit:
salam aleikoum

je n suis pas d accord
je suis censé bosser ds un milieu d bonhomme(btp),et j constate le contraire
l hypocrisie,la médisance,les mecs se taillent par derriere,des anguilles de premiere
et qd ils se voient,des grds sourires,comment tu vas?
des laches qui ont tendance a s attaquer aux plus gentils ou qui paraissent plus faibles
des mecs qui n pensent qu a leurs couennes,ils voient un collegue en galere sur sa tache,sa prefere critiquer qu d aider,le genre de bonhomme a appuyer sur ta tete si tu t noies
ça commence vraiment a m sortir par les yeux cette mentalité
bon,ce n est pas tous,ms de plus en plus je trouve
et dehors,c est pareil
3
359
16 mars 2019 10:14
salam aleikoum

L'unique qualité que j'envie aux hommes est qu'ils sont moins émotifs et donc moins dispersés psychologiquement. Mais cela va souvent de paire avec l'absence d'empathie,

ce n est pas vrai pour tous et j trouve que c est assez dure a gerer d etre émotif en tant qu homme



Citation
Sarah* a écrit:
Moins vicieux, d'accord
Plus droits, ça se discute
Moins lâches, pas d'accord

L'unique qualité que j'envie aux hommes est qu'ils sont moins émotifs et donc moins dispersés psychologiquement. Mais cela va souvent de paire avec l'absence d'empathie, donc je préfère être femme.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
s
16 mars 2019 10:16
wa aleykoum salam. Biensur que vous avez des émotions, mais dans l'inconscient général un homme doit être fort. J'avoue vous avez pas le droit d'être fatigué, malade d'exprimer une douleur, sinon vous passez pour qqn de fragile
3
359
16 mars 2019 10:17
ah non justement,ce n est pas que ds l monde du travail
ds la vie en général,c est pareil

ça c est la theorie
Citation
Nadele a écrit:
Ca c'est le monde du travail, mais les mecs sont quand même moins dans la médisance, ils se cassent la gueule après c'est terminé. Ils vont mieux.
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
16 mars 2019 10:20
Laisse moi deviner :

T'es le genre de meuf qui traine qu'avec des mecs pcq les meufs " trop de problèmes ".
Citation
Nadele a écrit:
Je le pense vraiment. En general moins vicieux. Plus droit et moins lache.

Je fait pt les pop corn je reviens mange quand c est grille
3
359
16 mars 2019 10:20
oui ,j parlais d émotif ds l sens sensible,impulsif, au point ou a un moment tu n peux pas controler ta réaction

Citation
Nadele a écrit:
wa aleykoum salam. Biensur que vous avez des émotions, mais dans l'inconscient général un homme doit être fort. J'avoue vous avez pas le droit d'être fatigué, malade d'exprimer une douleur, sinon vous passez pour qqn de fragile
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
s
16 mars 2019 10:21
et la pratique perplexe

comment c'est vos relations, tu m'étonnes car je trouve que les hommes vous avez quand même plus de solidarité entre vous..
s
16 mars 2019 10:23
non car jevite
Citation
LeilaHT a écrit:
Laisse moi deviner :

T'es le genre de meuf qui traine qu'avec des mecs pcq les meufs " trop de problèmes ".
s
16 mars 2019 10:25
Avant c'était trop ça je déteste les commérages et futilités. Donc oui je me sens plus à l'aise avec les hommes.
Citation
LeilaHT a écrit:
Laisse moi deviner :

T'es le genre de meuf qui traine qu'avec des mecs pcq les meufs " trop de problèmes ".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook