Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes des sites de rencontre......
O
4 novembre 2018 15:37
C'est connu très ancien mais pas du tout de pubs sur ce site. Jamais vu de pub de ce site. Voilà voilà Bye

Citation
Uncamino a écrit:
Tu es sur adopte un mec.com eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/18 15:38 par Obade.
U
4 novembre 2018 15:38
Badoo ?

ptdr
Citation
Obade a écrit:
C'est connu très ancien mais pas du tout de pubs sur ce site. Jamais vu de pub sur ce site. Voilà voilà Bye
4 novembre 2018 15:39
ça existe un site où le mec ne te demande pas une photo ?
4 novembre 2018 16:07
indexnikah.com grinning smiley

Sinon, pour la multitude des photos, les femmes aussi, parfois demandent beaucoup de photos.

Tout ça me semble finalement assez superficiel. Ce sont des gens qui sont au mieux très superficiels et qui accordent une haute importance au physique (difficile de construire quelque chose de solide avec ces coquilles vides), ou malheureusement souvent des joueurs et des joueuses qui flattent leur égo en jouant sans pitié avec les pauvres célibataires sérieux des sites. Evidemment, tout ce qu'ils disent de leurs profils est faux, ou presque.
4 novembre 2018 16:08
Zappe ce genre de clochards bizarresIll

Ils commencent en general par te demander des fotos soft tete, corps, ect...

Et ils ont en tête en finalité des fotos plus intimesOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
4 novembre 2018 16:11
Il faut croire que oui comme je t'ai dis 2h de blabla au tel et à aucun moment ils me demandent une photo ça m'a même agacé pour te dire ptdr
Ce site c'est pas un truc ciblé c'est la rue y a de tout toutes origines toutes religions , toute orientation sexuelle et y a aussi des mecs qui cherchent à se poser

InchaAllah ou mektoub c'est les beurets qui recherchent des beurettes pour faire des tartines beurrées c'est connu
Citation
petitefleur11 a écrit:
ça existe un site où le mec ne te demande pas une photo ?
K
4 novembre 2018 18:58
C'est le cercle vicieux,

Les moches veulent des belles et se permettent de refuser des moches lol le chien qui se mord la queue.

Ca vaut pour les hommes ou les femmes.

Il faut dire aussi que les personnes qui veulent se marier ou se mettre en couple, se basent que sur le physique extérieur. Après sans chercher dans les extremes dans le coté intérieur est pareils à peu près pour tout le monde

Mais au moins pas de perte de temps, ils sont honnêtes.
Citation
petitefleur11 a écrit:
mais le pire ceux qui t'en demande trop ...... quand tu vois leur gueule ça ressemble à rien ...ptdrptdr c'est ça que je ne pige pas ...

Ils sont moches et ils en demandent beaucoup perplexeperplexe
4 novembre 2018 19:02
C'est le site Meetic Zen
Citation
Obade a écrit:
Il faut croire que oui comme je t'ai dis 2h de blabla au tel et à aucun moment ils me demandent une photo ça m'a même agacé pour te dire ptdr
Ce site c'est pas un truc ciblé c'est la rue y a de tout toutes origines toutes religions , toute orientation sexuelle et y a aussi des mecs qui cherchent à se poser

InchaAllah ou mektoub c'est les beurets qui recherchent des beurettes pour faire des tartines beurrées c'est connu
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
A
4 novembre 2018 19:19
Je trouve ça super dangereux d'envoyer une photo de soi.

Pour moi la bonne méthode dans le cas d'une inscription sur un site de rencontre c'est de discuter une première fois en posant toute
s les questions utiles et formelles : âge, origine des parents, activité professionnelle, divorcé /veuf/célibataire/enfants/pas d'enfant, hobbies, un resume de son parcours de vie, ses attentes.

C'est vrai que ça fait un peu interrogatoire mais faut assumer.

Si ça colle, aucune autre discussion au tel ne devra avoir lieu, ababt d'avoir fait une première rencontre avec le mahram ou au pire des cas une rencontre dans un lieux public. Et après c'est coup de foudre, ou pas...ptdr

Je pense que faut pas être contre les sites de rencontre, j'ai lu sur yabi que c avait marché pour certains alors pourquoi pas, mais faut bien cibler et pas perdre son temps dessus.
M
4 novembre 2018 19:23
Certaines femme sont jolie que de visage alors que le pyhsique est pas terrible ou vice versa.
A
5 novembre 2018 00:38
NEXT

Un homme qui veut s’engager ne perds pas son temps. Il discute voir à qui il parle 1 photo suffit amplement et si les échanges match convie à un rendez-vous.

Les mecs qui veulent plein de photo sous tout les angles c’est pour quoi faire, comme les mecs qu’ils veulent une description du corps en détail —> la porte

Enfaite c’est simple si t’es pas alaise dès le début laisse tomber. Si tu le sens pas va respirer ailleurs et inchallah tu trouveras le bon
Citation
petitefleur11 a écrit:
salam à tous,

Que pensez-vous de ces mecs des sites de rencontres qui veulent voir votre photo "en mille exemplaires" (façon de parler) une ne leur suffit pas . Ils veulent une photo sur tous les plans de manière à vous voir de tous les côtés ... silhouette, visage.....;

et qui vous zappe dès que le quota de photo ne leur suffit pas ou que vous refusez de leur envoyer une photo de vous..
13 novembre 2018 12:07
Tu m'as fait rire ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook