Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes servent a rien
P
24 août 2019 09:25
...à part à faire des bébés ils ne servent à rien.

Je vais m'attirais les foudres de certains n'es pas mais j'assume whistling smiley
24 août 2019 09:26
Tu t'es levée grognon dis donc !
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
24 août 2019 09:27
et toi tu sers à quoi ?
Citation
Zinouba31 a écrit:
...à part à faire des bébés ils ne servent à rien.

Je vais m'attirais les foudres de certains n'es pas mais j'assume whistling smiley
P
24 août 2019 09:27
Nn nn jme suis levé du bon pied tkt mdrrrrrr. Mais j'avais envi demmerder le monde hahhaaa mdrrrr.
Citation
kaloupile a écrit:
Tu t'es levée grognon dis donc !
24 août 2019 09:29
Tout a fait d accird avec toi. Moi meme un homme,je peux t assurer sue je serre a rien.

Meme apres mon reveil je fais une sieste tellement je serre a rien et que je suis fatigué de bon mati
Citation
Zinouba31 a écrit:
...à part à faire des bébés ils ne servent à rien.

Je vais m'attirais les foudres de certains n'es pas mais j'assume whistling smiley
P
24 août 2019 09:29
Je ne suis pas encore marier mais suznd je serais marié je servirais a
1. Porter les enfants pdt 9 mois.
2. Les élever
3. Faire a manger et le ménage

Citation
Sof94 a écrit:
et toi tu sers à quoi ?
24 août 2019 09:32
Non ce qui sert a rien c est ce commentaire débile et non constructif du tout

C est a toi de te remettre en question si nous sommes un certain nombre a être avec un homme un vrai c est que toi aussi tu peux le trouver sauf que quand on adopte une attitude négative qu on manque de patience et de discernement on tombe que sur des cas soc
A
24 août 2019 09:33
donc en attendant ça tu ne sers à rien smoking smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Je ne suis pas encore marier mais suznd je serais marié je servirais a
1. Porter les enfants pdt 9 mois.
2. Les élever
3. Faire a manger et le ménage
P
24 août 2019 09:35
Tu me connais pas et tu te permets de me juger? Tu sais meme pas qui je suis. C'est pas 2 posts qui détermine qui je suis vraiment ok . Ptetre que je parais impatiente et tt a travaers mes posts mais en realité je laisse rien paraitre donc les gens ne sont pas censé savoir ce qui se passe dans ma tete ( à part s'ils lisent dans les pensées) mais bon.
Citation
HboubaKhala a écrit:
Non ce qui sert a rien c est ce commentaire débile et non constructif du tout

C est a toi de te remettre en question si nous sommes un certain nombre a être avec un homme un vrai c est que toi aussi tu peux le trouver sauf que quand on adopte une attitude négative qu on manque de patience et de discernement on tombe que sur des cas soc
P
24 août 2019 09:36
Ouais mais là je parle dans le cadre du mariage. Si tu regardes bien quelques part ya ecrit mariage et organisation.
Citation
Sof94 a écrit:
donc en attendant ça tu ne sers à rien smoking smiley
24 août 2019 09:46
Certaines aspirent à trouver comment aller jusqu'à Pluton ou produire un vaccin contre le cancer... et d'autres, à être mi-poule pondeuse mi-conchita.

V'la l'ambition smoking smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Je ne suis pas encore marier mais suznd je serais marié je servirais a
1. Porter les enfants pdt 9 mois.
2. Les élever
3. Faire a manger et le ménage
P
24 août 2019 09:49
Jcrois sue t hors sujet chérie.
Citation
Msemenomiel a écrit:
Certaines aspirent à trouver comment aller jusqu'à Pluton ou produire un vaccin contre le cancer... et d'autres, à être mi-poule pondeuse mi-conchita.

V'la l'ambition smoking smiley
24 août 2019 09:50
Non je ne te connais pas en effet mais je réagit face a ton commentaire qui condamne les hommes et ce n est pas juste lors j en conclu que tu as du avoir de sales expériences des déceptions ou autres ce que je peux comprendre aussi et tkt j ai pu moi aussi penser Commeoi pour être honnête .

Ce que je veux te faire comprendre c est qu en changeant d état d esprit en se détachant de cette obsession de rencontrer l homme avec qui inchallah tu feras ta vie il est nécessaire de lâcher prise de reprendre confiance en soi et surtout de continuer a kiffer ta life et quelque soit ton âge. Crois moi là tu mettras tt les chances de ton côté pour rencontrer celui qui te servira a qqchose notamment a compléter ce vide et t'apporter la sérénité que nous souhaitons tous.

Mais ne lance pas de phrases tt faites c est blessant car certains se démènent comme des fous pr leur petite famille
Citation
Zinouba31 a écrit:
Tu me connais pas et tu te permets de me juger? Tu sais meme pas qui je suis. C'est pas 2 posts qui détermine qui je suis vraiment ok . Ptetre que je parais impatiente et tt a travaers mes posts mais en realité je laisse rien paraitre donc les gens ne sont pas censé savoir ce qui se passe dans ma tete ( à part s'ils lisent dans les pensées) mais bon.
L
24 août 2019 09:50
Sans l'homme, pas de bébé
Elever seule un enfant, c'est la pire des galères
Il faut bien manger ce que la femme prépare pour avoir des forces nécessaires au bricolage...
Quand il y a une fuite d'eau, on se transforme en plombier comme si ça été notre métier depuis la naissance
Le carrelage dans la cuisine ne te plait plus, on devient carreleur
Le jardin à entretenir, on devient paysagiste
Une ampoule à changer, on devient électricien
La chambre du bébé qui arrive, on devient peintre etc...
Et après ça, tu oses dire que les hommes ça sert à rien ? On est certes pas fait pour les taches ménagères, mais tout de même....

Citation
Zinouba31 a écrit:
Je ne suis pas encore marier mais suznd je serais marié je servirais a
1. Porter les enfants pdt 9 mois.
2. Les élever
3. Faire a manger et le ménage
24 août 2019 09:51
Et à quoi voudrais-tu qu'on serve ? eye rolling smiley
P
24 août 2019 09:53
Oui jai eu de mauvaises experiences avec les hommes donc mnt je nai aucune pitié pour la gente masculine je suis devenu aigriiiiie de oufff mdrrrr.
Citation
HboubaKhala a écrit:
Non je ne te connais pas en effet mais je réagit face a ton commentaire qui condamne les hommes et ce n est pas juste lors j en conclu que tu as du avoir de sales expériences des déceptions ou autres ce que je peux comprendre aussi et tkt j ai pu moi aussi penser Commeoi pour être honnête .

Ce que je veux te faire comprendre c est qu en changeant d état d esprit en se détachant de cette obsession de rencontrer l homme avec qui inchallah tu feras ta vie il est nécessaire de lâcher prise de reprendre confiance en soi et surtout de continuer a kiffer ta life et quelque soit ton âge. Crois moi là tu mettras tt les chances de ton côté pour rencontrer celui qui te servira a qqchose notamment a compléter ce vide et t'apporter la sérénité que nous souhaitons tous.

Mais ne lance pas de phrases tt faites c est blessant car certains se démènent comme des fous pr leur petite famille
24 août 2019 09:55
Arrête de croire dans ce cas Welcome
Citation
Zinouba31 a écrit:
Jcrois sue t hors sujet chérie.
P
24 août 2019 09:55
Clapý
Citation
Msemenomiel a écrit:
Arrête de croire dans ce cas Welcome
24 août 2019 10:00
Ça dépend....il arrive qu'ils servent de pigeons à certaines ça peut tjrs servirWelcome
Citation
Zinouba31 a écrit:
...à part à faire des bébés ils ne servent à rien.

Je vais m'attirais les foudres de certains n'es pas mais j'assume whistling smiley
24 août 2019 10:04
Mauvaise expérience avec les hommes ?perplexe
Combien d'hommes as-tu rencontré? 1 million ? 100 millions ?
1 milliards ou 2 milliards d'hommes ?Heu

Car si c'est deux ou trois qui sont entrés dans ta vie, je ne parlerai pas d'expérience, mais plutôt de généralisation sur une très courte expérience.

Et avec cette attitude, tu en tireras encore plus de ce même type d'homme.

Avant de critiquer les 3,5 milliards d'hommes qui sont sur cette Terre, dont tu connais a peine 0,0000001 %, demande toi si tu es une personne exemplaire aussi dans tes dires que dans tes actes.

Si tu me dis que tu es exemplaire...je te dirai que tu as peu mal débuté en critiquant 99,999999% des hommes que tu ne connais pas.

Mais bon, à chacun ses expériences Angel
Citation
Zinouba31 a écrit:
Oui jai eu de mauvaises experiences avec les hommes donc mnt je nai aucune pitié pour la gente masculine je suis devenu aigriiiiie de oufff mdrrrr.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook