Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui se refusent à leurs femmes ...
C
9 décembre 2019 18:37
... sont ils maudits par les anges eux aussi ou pas ?

(vous remarquerez que j'ai bien mis "femmes" au pluriel grinning smiley)
9 décembre 2019 18:39
Tres drôle, les hommes venez répondre ?
1
1&2
9 décembre 2019 18:40
Ce que je vais dire n'a rien à voir mais c'est mon point de vue alors à part si la femme c'est une nymphomane je ne vois pas comment un homme peut refuser être très très peu demandeur sans aller voir ailleurs ou sans être totalement fidèle pour moi c'est quasi impossible les hommes sont connus pour être demandeur ok il doit y avoir des exceptions mais pour moi un homme qui refuse et qui propose rarement c'est qu'il y a anguille sous roche ou alors le type il est tellement pieux qu'il arrive à s'en passer parce qu'il jeune il a trouvé d'autres occupations mais ça c'est extrêmement rarissime de chez rarissime
Citation
Citruss a écrit:
... sont ils maudits par les anges eux aussi ou pas ?

(vous remarquerez que j'ai bien mis "femmes" au pluriel grinning smiley)
N
9 décembre 2019 18:42
ptdr déjà vous voulez nous interdire d’avoir «des femmes» donc je voix pas comment être dans ce cas.
Et puis sur ce lien il est dit:
«La deuxième est que celui qui refuse à cohabiter avec sa femme non coupable d'une désobéissance pour une durée de quatre mois est assimilable à celui qui aurait juré (de ne plus s'accoupler avec elle). On lui donne l'ordre de reprendre les rapports intimes ou de divorcer. S'il refuse d'obtempérer , le cadi prononce le divorce à sa place. »
Après pour les anges je sais pas mais c’est interdit sans raison valable.
[www.google.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/19 18:44 par NossiJasmin.
C
9 décembre 2019 18:44
Faut quand même attendre 4 mois !!! Ben bon sang. Déjà que j'admets ne pas être très demandeuse, mais là, y'a des limites quand même ... même à moi ça me semble long ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
ptdr déjà vous voulez nous interdire d’avoir « des femmes » donc je voix pas comment être dans ce cas.
Et puis sur ce lien il est dit:
« La deuxième est que celui qui refuse à cohabiter avec sa femme non coupable d'une désobéissance pour une durée de quatre mois est assimilable à celui qui aurait juré (de ne plus s'accoupler avec elle). On lui donne l'ordre de reprendre les rapports intimes ou de divorcer. S'il refuse d'obtempérer , le cadi prononce le divorce à sa place.« 
Après pour les anges je sais pas mais c’est interdit sans raison valable.
[www.google.fr]
9 décembre 2019 18:48
Soit il est très pieux comme tu dis, soit c'est elle qui est très ou trop pieuse, et qu'il a alors l'impression de passer la nuit avec un imam ou une bonne sœur ; ce qui n'est pas fait pour émoustiller la libido.

Citation
Enaya a écrit:
Ce que je vais dire n'a rien à voir mais c'est mon point de vue alors à part si la femme c'est une nymphomane je ne vois pas comment un homme peut refuser être très très peu demandeur sans aller voir ailleurs ou sans être totalement fidèle pour moi c'est quasi impossible les hommes sont connus pour être demandeur ok il doit y avoir des exceptions mais pour moi un homme qui refuse et qui propose rarement c'est qu'il y a anguille sous roche ou alors le type il est tellement pieux qu'il arrive à s'en passer parce qu'il jeune il a trouvé d'autres occupations mais ça c'est extrêmement rarissime de chez rarissime



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/19 18:49 par piducas.
G
9 décembre 2019 18:49
les hommes refusent pas.
9 décembre 2019 18:49
Non, c'est valable que pour les femmes.... bizarrement.


Citation
Citruss a écrit:
... sont ils maudits par les anges eux aussi ou pas ?

(vous remarquerez que j'ai bien mis "femmes" au pluriel grinning smiley)
9 décembre 2019 18:52
Mdrrrr ptdr

T'as osé grinning smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
P
9 décembre 2019 18:54
Le hadith qui dit que la femme est maudite par le anges toute la nuit lorsqu elle e refuse à son mari est un hadith da3if, c est à dire faible.

Sinon bien sûr qu il y a des hommes qui ne sont pas beaucoup demandeurs et qui se refusent à leur femme, bien plus qu on ne le croit !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/19 18:55 par Pata.
L
9 décembre 2019 18:54
beaucoup d'hommes ont de véritables troubles de la libido et restent dans le déni total ... certaines épouses, finissent par demander le divorce qui est accepté sans grande difficulté, mais ces hommes une fois divorcés, ne se mettent pas en couple, ils vivent seuls... c'est triste, mais c'est la réalité... alors que les solutions existent pour les troubles de la libido, en traitant le problème à la racine, tout va bien
Citation
Enaya a écrit:
Ce que je vais dire n'a rien à voir mais c'est mon point de vue alors à part si la femme c'est une nymphomane je ne vois pas comment un homme peut refuser être très très peu demandeur sans aller voir ailleurs ou sans être totalement fidèle pour moi c'est quasi impossible les hommes sont connus pour être demandeur ok il doit y avoir des exceptions mais pour moi un homme qui refuse et qui propose rarement c'est qu'il y a anguille sous roche ou alors le type il est tellement pieux qu'il arrive à s'en passer parce qu'il jeune il a trouvé d'autres occupations mais ça c'est extrêmement rarissime de chez rarissime
P
9 décembre 2019 18:56
Merci !
Car à lire ici tous les hommes sont des lapins eye rolling smiley
Citation
LePaysan76 a écrit:
beaucoup d'hommes ont de véritables troubles de la libido et restent dans le déni total ... certaines épouses, finissent par demander le divorce qui est accepté sans grande difficulté, mais ces hommes une fois divorcés, ne se mettent pas en couple, ils vivent seuls... c'est triste, mais c'est la réalité... alors que les solutions existent pour les troubles de la libido, en traitant le problème à la racine, tout va bien
C
9 décembre 2019 19:08
Des lapins ... C'est très facile d'être un lapin. Surtout quand on est un homme. Des lièvres même je dirais. ça court encore plus vite.

Mais c'est pas le lièvre qui gagne à la fin ... mais la tortue ... comprendra qui veut ... Angel
Citation
Pata a écrit:
Merci !
Car à lire ici tous les hommes sont des lapins eye rolling smiley
1
1&2
9 décembre 2019 19:11
Merci pour ta réponse ça m'aide un peu plus à comprendre dans ce cas si parce qu'il y a problème de libido mais sinon un homme en pleine forme sans problème j'ai jamais entendu qu'il refuse à part s'il avait quelqu'un à côté pour ce qu'il en est des hommes qui souffre de troubles c'est comme tout autre maladie il faut traiter ça il faut pas rester comme ça
Citation
LePaysan76 a écrit:
beaucoup d'hommes ont de véritables troubles de la libido et restent dans le déni total ... certaines épouses, finissent par demander le divorce qui est accepté sans grande difficulté, mais ces hommes une fois divorcés, ne se mettent pas en couple, ils vivent seuls... c'est triste, mais c'est la réalité... alors que les solutions existent pour les troubles de la libido, en traitant le problème à la racine, tout va bien
C
9 décembre 2019 19:14
Tu sais, la femme a autant de problèmes que les hommes sur ce plan. Une femme dépressive n'aura aucune libido par exemple. Mais parce que les lubrifiants existent, alors y'a toujours moyen de, même si elle n'a pas envie.

Et c'est pareil pour les problèmes de diabètes, thyroïde ou autre qui engendre des problèmes de libido aussi derrière ...

Qu'un homme, si ça ne fonctionne pas, ça ne fonctionne pas ...
Citation
Enaya a écrit:
Merci pour ta réponse ça m'aide un peu plus à comprendre dans ce cas si parce qu'il y a problème de libido mais sinon un homme en pleine forme sans problème j'ai jamais entendu qu'il refuse à part s'il avait quelqu'un à côté pour ce qu'il en est des hommes qui souffre de troubles c'est comme tout autre maladie il faut traiter ça il faut pas rester comme ça
C
9 décembre 2019 19:20
En tout cas, vous remarquerez qu'aucun musulman habituel connaissant les hadiths par coeur (surtout sur ce plan) n'est là sur ce post pour nous sortir sa petite science ...
A
9 décembre 2019 19:35
Voyons...n'allons pas sur ce terrain là...

N'importe quel homme sensé accepte que sa femme ne veuille pas, car il aura compris que c'est mieux pour lui aussi d'attendre que sa femme soit dans de meilleures dispositions pour cet acte, que ce soit parce qu'elle est fatiguée, stressée ou malade, ou simplement parce qu'elle n'a pas envie. Quel intérêt d'avoir une relation intime avec son partenaire qui ne veut pas ? Un homme normalement constitué est tout à fait apte à le comprendre, et à l'accepter.


Maintenant, pour revenir au hadith en question..., subir une femme insatisfaite, qui devient tel un volcan, qui ne se maîtrise plus, n'est pas du gâteau non plus. Chacun sa punition lolll
9 décembre 2019 19:39
Excusez moi ,mais ce sont les femmes qui en privent les hommes, pas l'inverse.


Citation
Citruss a écrit:
... sont ils maudits par les anges eux aussi ou pas ?

(vous remarquerez que j'ai bien mis "femmes" au pluriel grinning smiley)
9 décembre 2019 19:44
Évidemment, dans toute l'histoire de l'humanité, ça n'est jamais arrivé qu'un homme prive sa femme de son devoir.
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Excusez moi ,mais ce sont les femmes qui en privent les hommes, pas l'inverse.
C
9 décembre 2019 19:49
Mais il y a aussi des femmes qui se plaignent d'avoir des maris inactifs. Que fais-tu de ces cas-là ?
Citation
lecharmeasesraisons a écrit:
Excusez moi ,mais ce sont les femmes qui en privent les hommes, pas l'inverse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook