Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui ont profité de tout avant le mariage
L
2 septembre 2019 23:31
Salam

Les hommes de chez nous bien souvent profitent de tous les plaisirs de la vie avant le mariage: voyages, soirees, resto, randonnees et une fois mariés plus rien. Ils sont blasés ils ont deja tout fait et ca les interesse pas de profiter d activités avec leurs femmes

Je le vois beaucoup autour de moi. Des hommes qui jeunes faisaient les globe trotter et une fois maries avec leurs femmes ils ne connaissent que la maison et s encroutent.
Ou alors s ils veulent faire des choses funs agreables c est avec leurs potes

Je voudrais avoir un mari qui m emmene faire des balades en foret ou randonnées en montagne des piques niques au bord d un lac etc mais quand je vois les hommes autour de moi ils me parlent d un mode de vie qui fait pas rever



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/19 23:33 par Lamicha75.
O
2 septembre 2019 23:34
Wa 3aleykoum salam

Je trouve au contraire que je vois de plus en plus d'hommes se marier tot et profiter avec leurs femmes. Bcp de couples qui voyagent, sortent....
Les temps ont changés...
2 septembre 2019 23:35
Bah profite toi aussi
المباتة للشر ولا طعام عكاس
o
2 septembre 2019 23:39
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Les hommes de chez nous bien souvent profitent de tous les plaisirs de la vie avant le mariage: voyages, soirees, resto, randonnees et une fois mariés plus rien. Ils sont blasés ils ont deja tout fait et ca les interesse pas de profiter d activités avec leurs femmes

Je le vois beaucoup autour de moi. Des hommes qui jeunes faisaient les globe trotter et une fois maries avec leurs femmes ils ne connaissent que la maison et s encroutent.
Ou alors s ils veulent faire des choses funs agreables c est avec leurs potes

Je voudrais avoir un mari qui m emmene faire des balades en foret ou randonnées en montagne des piques niques au bord d un lac etc mais quand je vois les hommes autour de moi ils me parlent d un mode de vie qui fait pas rever
L
2 septembre 2019 23:40
Lol ca m a ramené a mon adolescence
Citation
oussakout a écrit:
S
2 septembre 2019 23:40
Salam

Exactement c'est ce type d'homme que l'on peut trouver maintenant. Il n'y a qu'à regarder (vraiment) autour de soit et de voir que les hommes d'aujourd'hui aspirent à voyager et faire découvrir des choses à leurs femmes.
La soeur precise que "les hommes autour de moi parlent d'un mode de vie qui fait pas rêver". J'aimerai bien savoir de quoi ils te parlent ? Je vois mal un homme qui essaie de séduire dire à la femme " on va se marier et on sortira jamais de la maison"...?
Citation
Oukhty123 a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Je trouve au contraire que je vois de plus en plus d'hommes se marier tot et profiter avec leurs femmes. Bcp de couples qui voyagent, sortent....
Les temps ont changés...
2 septembre 2019 23:42
Salut,

Moi en tant qu'homme célibataire, je vis ma vie comme je le souhaite avec mes limites, principes et respect.

Ce n'est pas pour autant que l'amour, les relations sérieuses ou l'investissement m'intéresse moins.
Je réserve tant de choses pour ma future femme et je veux tellement découvrir cette femme qui partagera ma vie avec moi que je pense pas que l'on va s'ennuyer.

Comme toi, j'aime les petites balades que ce soit en été, printemps ou automne (pas en hiver, il fait trop froid grinning smiley) et surtout les petites sorties. C'est agréable de sortir de chez soi. Je le fais seul, donc j'ai déjà installé une habitude.

Il y aura sûrement des jours où on ne fera pas grand choses...mais même dans ces moments, on trouvera quelque chose Angel

Mais c'est vrai que cela n'est pas bon ce changement. Cela mène vers une déception, voire même de la frustration.

Est-ce que tu penses que tu seras cette femme sur le long terme? Car parfois on change avec le temps, on cherche plaisir, passe-temps, amusement. Et si le partenaire ne suit pas, on risque éventuellement de s'ennuyer.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Les hommes de chez nous bien souvent profitent de tous les plaisirs de la vie avant le mariage: voyages, soirees, resto, randonnees et une fois mariés plus rien. Ils sont blasés ils ont deja tout fait et ca les interesse pas de profiter d activités avec leurs femmes

Je le vois beaucoup autour de moi. Des hommes qui jeunes faisaient les globe trotter et une fois maries avec leurs femmes ils ne connaissent que la maison et s encroutent.
Ou alors s ils veulent faire des choses funs agreables c est avec leurs potes

Je voudrais avoir un mari qui m emmene faire des balades en foret ou randonnées en montagne des piques niques au bord d un lac etc mais quand je vois les hommes autour de moi ils me parlent d un mode de vie qui fait pas rever
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
2 septembre 2019 23:45
Tu peux aussi profiter avec tes amies pas besoin d un homme lol mais je sais pas qui tu côtoie mais moi j en vois un paquet qui sortent avec leur femmes voyagent ect après avec l arrivée des enfants ça change les sorties sont plus axees sur les activités des enfants
L
2 septembre 2019 23:45
Vu que je suis voilee certains hommes pensent que je n ai envie d aucun plaisir de cette dounia donc bien sur ils se lachent et n hesitent pas a me faire entrevoir toute la vie de misere que je pourrais avoir avec eux

Y en a meme un qui m a dit : t es voilee et tu pensent aux voyages ? Tu te prends pour une gouere

Bon bref evidemment le genre d homme sans niveaux mais quand meme la plupart veulent vraiment m.enfermer a la maison


Citation
So'so' a écrit:
Salam

Exactement c'est ce type d'homme que l'on peut trouver maintenant. Il n'y a qu'à regarder (vraiment) autour de soit et de voir que les hommes d'aujourd'hui aspirent à voyager et faire découvrir des choses à leurs femmes.
La soeur precise que "les hommes autour de moi parlent d'un mode de vie qui fait pas rêver". J'aimerai bien savoir de quoi ils te parlent ? Je vois mal un homme qui essaie de séduire dire à la femme " on va se marier et on sortira jamais de la maison"...?
L
2 septembre 2019 23:47
Mes soeurs par exemple ne sortent jamais les seules sorties qu elles ont c est carrefour et des vacances a la mer une fois par an

J ai personne avec qui profiter mes soeurs sont mariees mes amies pareil mes cousines c est boite de nuit


Citation
HboubaKahla a écrit:
Tu peux aussi profiter avec tes amies pas besoin d un homme lol mais je sais pas qui tu côtoie mais moi j en vois un paquet qui sortent avec leur femmes voyagent ect après avec l arrivée des enfants ça change les sorties sont plus axees sur les activités des enfants
2 septembre 2019 23:50
Lool une "gouere" ? Hhhhh il na jamais vu de francaises voilees ?
Citation
Lamicha75 a écrit:
Vu que je suis voilee certains hommes pensent que je n ai envie d aucun plaisir de cette dounia donc bien sur ils se lachent et n hesitent pas a me faire entrevoir toute la vie de misere que je pourrais avoir avec eux

Y en a meme un qui m a dit : t es voilee et tu pensent aux voyages ? Tu te prends pour une gouere

Bon bref evidemment le genre d homme sans niveaux mais quand meme la plupart veulent vraiment m.enfermer a la maison
المباتة للشر ولا طعام عكاس
L
2 septembre 2019 23:52
Apparemment mais c est surtout qu il a dit clairement qu a une francaises il lui ferait tout car les francaises ont l habitude du luxe en gros et pas une arabe





Citation
شبيك لبيك a écrit:
Lool une "gouere" ? Hhhhh il na jamais vu de francaises voilees ?
2 septembre 2019 23:53
Les balades en pleine nature, les balades même en ville sans but précis, simplement profiter du moment présent, se perdre avec l'être aimé, découvrir avec l'être aimé, partager.... C'est telllement simple et agréable !
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Les hommes de chez nous bien souvent profitent de tous les plaisirs de la vie avant le mariage: voyages, soirees, resto, randonnees et une fois mariés plus rien. Ils sont blasés ils ont deja tout fait et ca les interesse pas de profiter d activités avec leurs femmes

Je le vois beaucoup autour de moi. Des hommes qui jeunes faisaient les globe trotter et une fois maries avec leurs femmes ils ne connaissent que la maison et s encroutent.
Ou alors s ils veulent faire des choses funs agreables c est avec leurs potes

Je voudrais avoir un mari qui m emmene faire des balades en foret ou randonnées en montagne des piques niques au bord d un lac etc mais quand je vois les hommes autour de moi ils me parlent d un mode de vie qui fait pas rever
S
2 septembre 2019 23:55
Perso je ne vois toujours pas ou tu les trouves ces personnes la.
Je te donne un exemple. Je suis de Paris et sur fb il y a un gpe spécial qui se nomme "muslim meetup". Je te rassure c'est pas un site de rencontre. Mais en gros ce sont des musulmans qui se retrouvent pour élargir d'une part leur connaissance mais aussi pour faire des activité communes (voir une pièce de théâtre, de l'escalade, bowling etc etc) et qd tu discute avec les mec tu verras qu'ils ont pour tous (ou presque) une ouverture d'esprit.
Je pense que tu ne discutent pas avec les bonnes personnes. Faudrait peut être changer d'endroit ?
On est pas si fermé que ca les monsieurs lool
Citation
Lamicha75 a écrit:
Vu que je suis voilee certains hommes pensent que je n ai envie d aucun plaisir de cette dounia donc bien sur ils se lachent et n hesitent pas a me faire entrevoir toute la vie de misere que je pourrais avoir avec eux

Y en a meme un qui m a dit : t es voilee et tu pensent aux voyages ? Tu te prends pour une gouere

Bon bref evidemment le genre d homme sans niveaux mais quand meme la plupart veulent vraiment m.enfermer a la maison
L
2 septembre 2019 23:57
Je vais nulle part. C est par hasard c est le destin qui me fait tomber desus moi j y peux rien, je cherche pas a la base


Citation
So'so' a écrit:
Perso je ne vois toujours pas ou tu les trouves ces personnes la.
Je te donne un exemple. Je suis de Paris et sur fb il y a un gpe spécial qui se nomme "muslim meetup". Je te rassure c'est pas un site de rencontre. Mais en gros ce sont des musulmans qui se retrouvent pour élargir d'une part leur connaissance mais aussi pour faire des activité communes (voir une pièce de théâtre, de l'escalade, bowling etc etc) et qd tu discute avec les mec tu verras qu'ils ont pour tous (ou presque) une ouverture d'esprit.
Je pense que tu ne discutent pas avec les bonnes personnes. Faudrait peut être changer d'endroit ?
On est pas si fermé que ca les monsieurs lool
2 septembre 2019 23:58
T'es sûre d'avoir les jambes pour la montagne ? Puis le resto c'est à la portée de tous y'a rien de spécial là dedans juste des ploucs qui fixent les gens.
Les soirées sont nulles, la forêt c'est loin, quoi d'autres ?
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Les hommes de chez nous bien souvent profitent de tous les plaisirs de la vie avant le mariage: voyages, soirees, resto, randonnees et une fois mariés plus rien. Ils sont blasés ils ont deja tout fait et ca les interesse pas de profiter d activités avec leurs femmes

Je le vois beaucoup autour de moi. Des hommes qui jeunes faisaient les globe trotter et une fois maries avec leurs femmes ils ne connaissent que la maison et s encroutent.
Ou alors s ils veulent faire des choses funs agreables c est avec leurs potes

Je voudrais avoir un mari qui m emmene faire des balades en foret ou randonnées en montagne des piques niques au bord d un lac etc mais quand je vois les hommes autour de moi ils me parlent d un mode de vie qui fait pas rever
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
2 septembre 2019 23:58
il fauta voir le temps pour tout ça aussi ,tout le monde aime s'amusé et faire des voyages,il y a aussi des gens qyui ne le disent aps mais n'y conaissent pas grand chose en organisation de sortie et de voyage
Citation
Lamicha75 a écrit:
Salam

Les hommes de chez nous bien souvent profitent de tous les plaisirs de la vie avant le mariage: voyages, soirees, resto, randonnees et une fois mariés plus rien. Ils sont blasés ils ont deja tout fait et ca les interesse pas de profiter d activités avec leurs femmes

Je le vois beaucoup autour de moi. Des hommes qui jeunes faisaient les globe trotter et une fois maries avec leurs femmes ils ne connaissent que la maison et s encroutent.
Ou alors s ils veulent faire des choses funs agreables c est avec leurs potes

Je voudrais avoir un mari qui m emmene faire des balades en foret ou randonnées en montagne des piques niques au bord d un lac etc mais quand je vois les hommes autour de moi ils me parlent d un mode de vie qui fait pas rever
L
3 septembre 2019 00:04
Merci t as l air d etre un digne representant de ces hommes

Je suis une fille de la montagne oui sans probleme j adore ca


Les resto c est mon truc me faire servir et gouter toutes sortes de plats. J aime les grands resto comme les troisgros bocuse mais je vais aussi dans les criées

Les soirees j en ai jamais fait c etait juste un exemple

C est des petits plaisirs qui montrent que je vis qu est ce que tu comptes faire toi avec ta femme sinon ?



Citation
freeAssange a écrit:
T'es sûre d'avoir les jambes pour la montagne ? Puis le resto c'est à la portée de tous y'a rien de spécial là dedans juste des ploucs qui fixent les gens.
Les soirées sont nulles, la forêt c'est loin, quoi d'autres ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/19 00:07 par Lamicha75.
L
3 septembre 2019 00:06
C est pas s amuser c est partager a deux, offrir des moments de detente a son couple rendre heureuse sa femme la sortir de la vie de misere que vous lui apporter

Entre vous faire bouffer et laver vos slips sales elle a bien droit a un peu de bonheur elle aussi non ?

Dsl pour slip je me suis emportee


Citation
spartane s'envole a écrit:
il fauta voir le temps pour tout ça aussi ,tout le monde aime s'amusé et faire des voyages,il y a aussi des gens qyui ne le disent aps mais n'y conaissent pas grand chose en organisation de sortie et de voyage
S
3 septembre 2019 00:07
Ah ok je vois. Bon bah inshAllah que la personne qui te corresponde te trouve ?
Citation
Lamicha75 a écrit:
Je vais nulle part. C est par hasard c est le destin qui me fait tomber desus moi j y peux rien, je cherche pas a la base
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook