Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui ont profité de tout avant le mariage
M
3 septembre 2019 16:01
La Thaïlande et les destinations de ce type appréciées par les kaïeras ne sont pas du tout des destinations de "vadrouilleurs",tout y est fait pour qu'un occidental s'y retrouve.
Un vrai vadrouilleur va en Chine, en Mongolie, en Bolivie, en Ukraine...
Les mecs "droits" ne sont pas des casaniers, simplement quand ils voyagent ils ne vont pas là ou a été tourné le dernier clip du pseudo rappeur du coin. Ils voyagent vraiment.
Citation
ClaquettesChau7 a écrit:
Je préviens ma réponse va être un peu cliché
Mais de ce que j'ai pu constater
les mecs qui vadrouillaient pas mal dans leur vie n'était pas des plus serieux si tu vois ce que je veux dire (thailande, la jonquera, république dominicaine etc... lol)
alors que les mecs plutôt sérieux et droits c'est souvent des casaniers de base qui sont pas trop sorties découvertes
du coup bonjour la frustration sur ce pan là mais bon je préfère épouser un mec droit pantouflard plutôt qu'un mec qui me fasse voyager mais qui a visité la louve dans toutes ses destinations dans son passif

le jackpot c'est le type sérieux et prêt à voyager
C
3 septembre 2019 16:11
la thailande ne se résume pas à Phuket !
après oui j'ai fais dans le cliché avec les autres destinations c vrai

va trouver qqn qui va en Mongolie
j'aimerais bien
Citation
Melinaaa a écrit:
La Thaïlande et les destinations de ce type appréciées par les kaïeras ne sont pas du tout des destinations de "vadrouilleurs",tout y est fait pour qu'un occidental s'y retrouve.
Un vrai vadrouilleur va en Chine, en Mongolie, en Bolivie, en Ukraine...
Les mecs "droits" ne sont pas des casaniers, simplement quand ils voyagent ils ne vont pas là ou a été tourné le dernier clip du pseudo rappeur du coin. Ils voyagent vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook