Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui prennent soin d'eux
27 septembre 2019 20:25
ah oui mais pour moi c'est ca que j'entend ^^
De nos jours tous les mecs ( sauf les gars qui passent dans " nouveau look pour une nouvelle vie " plus ou moins ils font attention a leur look, les fringues la barbe plus ou moins etc...

La où ca pouvait être " effeminé " pour nos parents c'est basique pour nous par contre le mec qui s'épile hormis pour un problème d'odeur ou que sais je moi perso c'est pas mon truc
C'est pas que ca me dérange dans le sens intolérance mais c'est pas un mec qui va pouvoir me plaire^^

Citation
Pensée sauvage a écrit:
ptdr

C'est spécial en effet.

Je ne parle pas ici des hommes qui s'épilent les sourcils ou les jambes ou qui se font des coiffures bizarres, ni ceux qui ont un style vestimentaire efféminé.
T
27 septembre 2019 20:26
Q un homme se lave, peigne, coupe les ongles , soit propre c'est la norme et une obligation.

Par contre un homme qui s'épile les sourcils,fasse un masque ,sous masque , crème liquide et compagnie sur le visage.., et cours dans la salle de bain pour se refaire une beauté tte les 2 mns ,ça c'est un signe de la fin des temps.

Un homme doit avoir la peau un peu dur
Une femme doit avoir la peau douce et lisse..

Un hérisson a des piquants un lapin c'est doux
Inverser le truc c contre nature
Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
P
27 septembre 2019 20:32
L'épilation des aisselles et le rasage du pubis sont une sounna.
Citation
SsNekosS a écrit:
ah oui mais pour moi c'est ca que j'entend ^^
De nos jours tous les mecs ( sauf les gars qui passent dans " nouveau look pour une nouvelle vie " plus ou moins ils font attention a leur look, les fringues la barbe plus ou moins etc...

La où ca pouvait être " effeminé " pour nos parents c'est basique pour nous par contre le mec qui s'épile hormis pour un problème d'odeur ou que sais je moi perso c'est pas mon truc
C'est pas que ca me dérange dans le sens intolérance mais c'est pas un mec qui va pouvoir me plaire^^
27 septembre 2019 20:38
quand elle parle de limer je pense qu'elle sous entend les mains / ongles cleans pas longs ni cracra


pour répondre au post ça me plait les hommes qui prennent soin d'eux, qu'il fasse un gommage ou qu'il s'hydrate la peau c'est normal

par contre pas d'épilation de sourcils ni de brushing ou que sais je encore




Citation
DanburyyDon a écrit:
Se limer les ongles calme toi quand même ptdr

Le reste c'est rien, de la propreté ou les habits histoire de pas ressembler à un clown...

La lime tu forces par contre grinning smiley
D
27 septembre 2019 21:01
Bah ça ça s'appelle se couper les ongles grinning smiley

Elle parlait vraiment de la lime je pense lol
Citation
Perlii a écrit:
quand elle parle de limer je pense qu'elle sous entend les mains / ongles cleans pas longs ni cracra


pour répondre au post ça me plait les hommes qui prennent soin d'eux, qu'il fasse un gommage ou qu'il s'hydrate la peau c'est normal

par contre pas d'épilation de sourcils ni de brushing ou que sais je encore
M
27 septembre 2019 21:09
Aleykoum Salam,
La femme cherche la virilité... Un homme qui se fait des masque avec des concombres sur la tronche allongé sur le canapé, c'est pas treeees viril. J'ai jamais vu mon père faire des brushing ou se limer les ongles.. Il sait même pas c'est quoi un brushing, je crois même.... Mais bon, tout est une question de GÉNÉRATION à mon humble avissmiling smiley
B
27 septembre 2019 21:18
Moi je fais rien du tout.
Je me lave même pas les dents confused smiley par fleme je sais là c'est pas bien .
Je me lave le visage à l'eau clair pas de savon.
Par contre je me taille bien la barbe et la belle coupe de cheveux et voilà .
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Parce qu'on a toujours associé la beauté à la femme et prendre soin de soi = dégager une belle image = beauté = féminin. eye rolling smiley

Bref, je préfère clairement un homme qui se fait des masques à l'argile et des bains d'huiles pour pas avoir les cheveux hrach plutôt qu'un homme qui se contente du syndicale minimum (laver son visage avec du savon le matin + douche (brossage de dents aussi ça va de soi eye rolling smiley ) ) ! Les hommes qui prennent soin d'eux sont tellemeeeeeeeent plus attirants à mes yeux et sont synonyme de propreté pour moi.

Ps : Avis personnel, je ne vous demande pas ce que vous en pensez lol.
P
27 septembre 2019 21:22
Se brosser les dents c'est le minimum, tu devrais faire l'effort de dépasser ta flemme.
Citation
Basané2 a écrit:
Moi je fais rien du tout.
Je me lave même pas les dents confused smiley par fleme je sais là c'est pas bien .
Je me lave le visage à l'eau clair pas de savon.
Par contre je me taille bien la barbe et la belle coupe de cheveux et voilà .
27 septembre 2019 21:55
moi un homme qui prend trop soin de lui jusqu'au moindre détail comme une femme , j'aime pas il perd sa virilité ,
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Pourquoi c'est mal perçu un homme qui prends soin de lui (constat fait en lisant le forum) ?

Perso je trouve que c'est la base homme comme femme de s'habiller avec soin, d'entretenir sa coupe de cheveux/barbe, de s'hydrater la peau pour qu'elle soit douce, de se limer proprement les ongles, de s'entretenir en faisant du sport/musculation.

Qu'en pensez-vous ?
27 septembre 2019 22:02
Salam

Un homme qui prend soin de lui, j'aime bien. Quand vous voyez un homme avec des ongles abîmés à force de les ronger, des dents jaunes je dis non.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Pourquoi c'est mal perçu un homme qui prends soin de lui (constat fait en lisant le forum) ?

Perso je trouve que c'est la base homme comme femme de s'habiller avec soin, d'entretenir sa coupe de cheveux/barbe, de s'hydrater la peau pour qu'elle soit douce, de se limer proprement les ongles, de s'entretenir en faisant du sport/musculation.

Qu'en pensez-vous ?
Y
27 septembre 2019 22:23
Conclusion : je confirme c une pensée sauvage
L'essentiel c quil sou propre et en forme
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
28 septembre 2019 00:06
Ok pour le reste, c'est le #Must ou la normalité, mais mettre de la crème et tt ça, quand même maman faut pas déconner.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Pourquoi c'est mal perçu un homme qui prends soin de lui (constat fait en lisant le forum) ?

Perso je trouve que c'est la base homme comme femme de s'habiller avec soin, d'entretenir sa coupe de cheveux/barbe, de s'hydrater la peau pour qu'elle soit douce, de se limer proprement les ongles, de s'entretenir en faisant du sport/musculation.

Qu'en pensez-vous ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
28 septembre 2019 20:51
faut pas sentir le fauve ou l'oignon mais plutôt l'Homme d'Yves Saint-Laurent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook