Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes préfèrent les belles...
a
5 septembre 2007 21:05
les belles , si les belles d'àme ; des caracteres , comportemnt , le visage si un carcase qui peut pas change comme les portables
m
5 septembre 2007 21:43
si on superpose mon analyse avec celle de moh tsu alors ca veut dire zahrma ke les filles faciles sont les plus belles???eye popping smiley

alors là pas d'accord du tout mais alors pas du tt!!!eye rolling smiley
La justice n'est pas de ce monde!
5 septembre 2007 21:58
J'aimerai rajouter que les hommes très expérimentés préfèrent plutôt pour les bonnes ... ceux moyennement expérimentés préfèrent plutôt les belles ... les peu ou pas expérimentés optent aussi pour les bonnes...

J'aimerai que vous sachiez que les mots clef: expérimenté, bonne et belle prennent leurs sens brut ... Prenez la bonté à son juste sens ... loin de l'interpretaion populaire du monde francophone ..
l
5 septembre 2007 22:03
franchement !!!

de plus en plus, on constat qu'il existe de plus en plus d'homme materialiste, qui veulent une femme qui travaille et qui a de l'argent !!!!
pour les aidé a payé leur credits evil
rjal dial akhir zamane tfouuuuuuuuu !grinning smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
5 septembre 2007 22:06
Citation
lakhemissia69 a écrit:
franchement !!!

de plus en plus, on constat qu'il existe de plus en plus d'homme materialiste, qui veulent une femme qui travaille et qui a de l'argent !!!!
pour les aidé a payé leur credits evil
rjal dial akhir zamane tfouuuuuuuuu !grinning smiley

ptrrrrrrrrrrr c vrai en plus

rajel dial lmika lol moi je les appelle
m
5 septembre 2007 22:07
Citation
Ali_el_himma a écrit:
J'aimerai rajouter que les hommes très expérimentés préfèrent plutôt pour les bonnes ... ceux moyennement expérimentés préfèrent plutôt les belles ... les peu ou pas expérimentés optent aussi pour les bonnes...

J'aimerai que vous sachiez que les mots clef: expérimenté, bonne et belle prennent leurs sens brut ... Prenez la bonté à son juste sens ... loin de l'interpretaion populaire du monde francophone ..


no comment
La justice n'est pas de ce monde!
l
5 septembre 2007 22:10
Citation
princess819 a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
franchement !!!

de plus en plus, on constat qu'il existe de plus en plus d'homme materialiste, qui veulent une femme qui travaille et qui a de l'argent !!!!
pour les aidé a payé leur credits evil
rjal dial akhir zamane tfouuuuuuuuu !grinning smiley

ptrrrrrrrrrrr c vrai en plus

rajel dial lmika lol moi je les appelle

et encore lmika, s'est solide, rjal dial lkaret "papier" lol
deghia kay tqat3ou
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
P
5 septembre 2007 22:12
Salam,

Bon j'ai pas tout lu désolée mais je réponds quand même evil

Alors les hommes préfèrent les belles c'est normal mais la beauté c'est subjectif winking smiley
s
5 septembre 2007 22:15
Citation
salma84 a écrit:
salam
pas besoin de statistique,je le savais déjà!!!!!!!

wallahela pas besoins de statistique pour ca pffffNo no
m
5 septembre 2007 22:16
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Bon j'ai pas tout lu désolée mais je réponds quand même evil

Alors les hommes préfèrent les belles c'est normal mais la beauté c'est subjectif winking smiley

la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde winking smiley
p
5 septembre 2007 22:21
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



OUF!! je suis déculpabilisé crying(

salam
le petit bonhomme crying( ne va pas avec le sens de ta phrase moody smiley
à moins que je n'ai rien compris eye rolling smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
5 septembre 2007 22:21
Citation
maroaindumaroc a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Bon j'ai pas tout lu désolée mais je réponds quand même evil

Alors les hommes préfèrent les belles c'est normal mais la beauté c'est subjectif winking smiley

la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde winking smiley

Tout à fait smiling smiley
l
5 septembre 2007 22:25
Citation
patience a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



OUF!! je suis déculpabilisé crying(

salam
le petit bonhomme crying( ne va pas avec le sens de ta phrase moody smiley
à moins que je n'ai rien compris eye rolling smiley

b1 sa depend comment tu interprete la chose, si c'est une larme de soulagement !! crying(





je sor (tm)
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
p
5 septembre 2007 22:26
Citation
maroaindumaroc a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Bon j'ai pas tout lu désolée mais je réponds quand même evil

Alors les hommes préfèrent les belles c'est normal mais la beauté c'est subjectif winking smiley

la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde winking smiley

salam

ouais ... on se rassure comme on peut !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
p
5 septembre 2007 22:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



OUF!! je suis déculpabilisé crying(

salam
le petit bonhomme crying( ne va pas avec le sens de ta phrase moody smiley
à moins que je n'ai rien compris eye rolling smiley

b1 sa depend comment tu interprete la chose, si c'est une larme de soulagement !! crying(





je sor (tm)

salam

ah j'y avais pas penser !
ne pars pas tu m'a l'air de t'y connaitre en la "chose " !
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
P
5 septembre 2007 22:33
Citation
patience a écrit:
Citation
maroaindumaroc a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Bon j'ai pas tout lu désolée mais je réponds quand même evil

Alors les hommes préfèrent les belles c'est normal mais la beauté c'est subjectif winking smiley

la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde winking smiley

salam

ouais ... on se rassure comme on peut !

Salam,

Mdrrrrr non on se rassure pas lol j'y crois mdrrrrrrrrr quelque fois je vois des personnes et je me dis waaaaaaaaw quelle beauté ou quel charme et quand j'en parle avec d'autres elles me disent ah bon Oh ou inversement d'autres personnes me disent comment tu trouves cette personne il se peut que je dise bof sleeping alors que pour l'autre c'est eye popping smiley

La beauté n'est pas la même pour tous et c'est une beauté qui te le dit (tm)

ça y est t'es rassurée mdrrrrrrrr? evil
m
5 septembre 2007 22:36
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
maroaindumaroc a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Bon j'ai pas tout lu désolée mais je réponds quand même evil

Alors les hommes préfèrent les belles c'est normal mais la beauté c'est subjectif winking smiley

la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde winking smiley

salam

ouais ... on se rassure comme on peut !

Salam,

Mdrrrrr non on se rassure pas lol j'y crois mdrrrrrrrrr quelque fois je vois des personnes et je me dis waaaaaaaaw quelle beauté ou quel charme et quand j'en parle avec d'autres elles me disent ah bon Oh ou inversement d'autres personnes me disent comment tu trouves cette personne il se peut que je dise bof sleeping alors que pour l'autre c'est eye popping smiley

La beauté n'est pas la même pour tous et c'est une beauté qui te le dit (tm)

ça y est t'es rassurée mdrrrrrrrr? evil

heureusement que t'es là grinning smiley
M
5 septembre 2007 22:36
[fr.youtube.com]
si on t'connais pas...on t'souri pas même si t'en sors une bonne
l
5 septembre 2007 22:45
Citation
patience a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
patience a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



OUF!! je suis déculpabilisé crying(

salam
le petit bonhomme crying( ne va pas avec le sens de ta phrase moody smiley
à moins que je n'ai rien compris eye rolling smiley

b1 sa depend comment tu interprete la chose, si c'est une larme de soulagement !! crying(





je sor (tm)

salam

ah j'y avais pas penser !
ne pars pas tu m'a l'air de t'y connaitre en la "chose " !

me revoila puisque t'insiste grinning smiley lol
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
5 septembre 2007 22:59
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salam

Ces études tombent à pic et montre une tendance qu'on retrouve même sur ce forum. On peut la voir au travers du post de Chems et d'autres avec un mot récurent qu'est "combien ?" Combien de temps, combien de fois, combien ci, combien ça, pèse l'amour (coupé, mesuré, emballé). Oui, l'amour "propre" pèse les mots et les maux pour éviter les kilos superflus en larmes, et l'évitable rechargement vital en tablette de chocalat et sucreries après avoir goûté à "l'amer" (larmes salé) et craché toute sa haine contre le sexe opposé.

L'amour ou/et l'Amour ? Comment ne pas se tromper ? Voilà que l'esprit calculateur entre de plus en plus en jeu, alors qu'en amour, on laisse le coeur, les sentiments, parler... Sauf, que la tromperie et sauvagerie de certains trompeurs, "bouffeurs" occasionnels nous a poussé à le taire et à se faire une raison : "ne plus avoir mal".

Oui, ce qui prouve que la mot "foi" quitte de plus en plus nos "chaumières"... et c'est bien regrettable crying(


Môh Tsu

Tout a fait d'accord avec toi cher Moh Tsu!!!

Ton discourt et veridique, et franchement je suis epatée!!! on est tous passé par là et je pense que par rapport à la foi, nous devons nous entraider et nous rappeller tous ce qui est important dans a vie!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook