Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes politiques de tout bord dénoncent le caractère humiliant de la...
y
11 juillet 2017 16:34
Ces pratiques sont symptomatiques d'une mentalité de la perfection de l'ignoble. Je n'ai jamais imaginé que cela arrive au Maroc en 2017. Il y a là non seulement des dérives mais l'entretien des méthodes révélatrice d'une inhumanité grandissante dans une société qui a tout pour être sûre d'elle-même : la culture, les fondamentaux pour une vie décente, l'esprit de dignité collective et l'histoire dans le faire face aux humiliations et aux assujettissements. C'est un détail qui livre l'horreur la plus crue dans les pratiques des droits de l'homme. Je m'indigne. Il y a aucune excuse. La justice doit impérativement dire son mot pour la dignité de lêtre humain, de la victime et pour l'HONNEUR du peuple Marocain surtout les Rifains.

France
A
11 juillet 2017 17:09
A chacun de nous de se faire sa propre opinion. A votre Santé (les flag spéciale sont à 12 dh, dommage que l état ne subventionne pas tous les produits Made in morocco) .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/17 11:53 par Apero.
I
11 juillet 2017 17:47
@apero,

Dis donc toi,tu ne serais pas alcoolique par hasard?
Whisky, Cognac ...etc..et même la flag. .. beuuurk comment tu peus boire ça ???

L alcool se consomme avec modération,fais gaffes !

Au cas où tu ne l aurais pas remarqué cette vidéo ne t es pas destinée..ptdr alors contentes toi de sirotter ta flag spécial.

cette vidéo fuitee est à l attention des experts et médecins légistes occidentaux pour prouver que le jeune zefzafi n à subit aucune torture ni physique ni morale.


Citation
Apero a écrit:
Vous êtes juste naïf. La réalité s affiche maintenant aux yeux de tous. A chacun de nous de se faire sa propre opinion. Pour ma part, je ne suis pas étonné...A votre Santé (les flag spéciale sont à 12 dh, dommage que l état ne subventionne pas nos produits Made in morocco..) .
L
11 juillet 2017 18:29
Incroyable force de propagande... Qu'a t elle de choquant cette vidéo ??? Pourquoi accuser de torture, et ensuite accuser les services de l'état quand ils cherchent à démontrer que c'est faux...

A force de crier au loup à manipuler à tout va, il ne faudra pas s'étonner le jour où le Makhzen redeviendra ce qu'il était violent sourd et aveugle. Et tous ces agitateurs, ne cherchent que çà. Faire régresser notre pays de 100000ans.


Je conseille aux services de sécurité, de continuer à œuvrer pour l'intérêt de notre pays. Qu'ils s'occupent de Guantanamo, où beaucoup d'innocent croupissent sans procès, sans avoir commis le moindre crime, et en étant torturé de façon assumé.
A
11 juillet 2017 19:08
Itwasntme,

Ah pardon... Je savais pas qu elle ne m etait pas destiné... . Bon Beh pour moi, c'est claire : qu il ait subit des sévices la ou pas, je sais pas mais faut assumer . Football il devait quand même pas s attendre à un hôtel de luxe ce Monsieur , non ?

Malgré tout, buvons buvons de la bonne flag spéciale à 12 dh... miam Miam



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/07/17 11:56 par Apero.
11 juillet 2017 20:14
Cette vidéo n'est pas huméliante elle est la preuve que zefzafi n'a pas été torturé. Elle va donc clouer le bec à tous ceux qui voulaient prouver le contraire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 20:16 par motao-1.
B
11 juillet 2017 20:16
As Salam alaykoum

Je suis en vacance du coup je n'ai pas trop acces a internet

Mais je vois de brève article sur l'Irak je ne sais pas quoi mc'est quoi cette histoire si k1 peut m'expliquer ?
A
11 juillet 2017 21:55
L humiliation, qu est-ce donc ? Peut-être que dans ton éducation, on a l habitude de se promener nu ? Dans ce cas je peux te comprendre. Cependant, même les occidentaux pourtant moins regardant sur l habillement sont choqués par cette vidéo..." Deshabilles toi je te dirais qui tu es...".
A
11 juillet 2017 22:03
Eh Bien si T es au Maroc, je te conseille la flag spéciale de fez parce que celle de Oujda est plus fade et moins onctueuse. Pour le reste, on est pas en "Iraq " comme tu dis et encore moins à Mossoul.
I
12 juillet 2017 00:58
@apero,

L abus d alcool est dangereux... sérieux,fais gaffes !

Ta haine du Maroc+ l alcool risquent de t emmener dans le même état que cet homme .

[youtu.be]

ptdrptdrptdrptdr
Citation
Apero a écrit:
Eh Bien si T es au Maroc, je te conseille la flag spéciale de fez parce que celle de Oujda est plus fade et moins onctueuse. Pour le reste, on est pas en "Iraq " comme tu dis et encore moins à Mossoul.
A
12 juillet 2017 09:43
Itwasntme,

Je ne te comprends absolument pas. La haine du Maroc ? Tu rigoles ? J adore mon pays même si tous n y est pas parfait je l avoue.


Est ce que parler de la flag spéciale est interdit ?
I
12 juillet 2017 10:03
Tu es plus clair à jeun..Angel
Citation
Apero a écrit:
Itwasntme,

Je ne te comprends absolument pas. La haine du Maroc ? Tu rigoles ? J adore mon pays même si tous n y est pas parfait je l avoue.


Est ce que parler de la flag spéciale est interdit ?
A
12 juillet 2017 11:35
Oui là, c est un petit café noir sur la belle côte atlantique à El jadida thumbs up...

Une fois pour toute, dissipons tout mal entendus. Une personne qui aime sera généralement plus critique et plus exigeante que quelqu'un d indifférent. Moi qui souhaite le développement et le progrès de mon pays, il est vrai que je suis parfois critique envers ceux qui ne font pas leur travail et qui le font régresser ,"Qui aime bien châtie bien" .

Je n hésite donc pas à engueuler un taximen qui ne respecte pas le code de la route, un simple citoyen qui jette un papier à terre ou même un haut administratif qui fait la sieste "le matin." ..
Petite confidence, je suis d origine rif et je fréquente la région de kenitra depuis très longtemps où je compte m établir. Bonne journée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook