Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui se plaignent ne pas avoir trouvé
9 février 2017 21:26
Simba a dit une grande vérité: la plupart des hommes ne cherchent pas ou sont blasés...
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Alors prk venir sur son post ont te cherches pas non plus
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
9 février 2017 21:26
Je suis la pour mettre les mots sur ce que tu pense lol
Citation
Wagabonde° a écrit:
J'ai pensé exactement à ce que tu viens d'écrire.
S
9 février 2017 21:27
De plus il n'est pas correct de demander une femme en mariage tant que ta situation ne te permet pas de faire vivre un foyer.

eye popping smiley c'est a cause de genre de discours que les maghrébins vont voir des françaises.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

"c'est normal qu'une fois la stabilité arrivé sans l'aide de personne et surtout pas des femmes de notre communauté nous soyons réticent a vous rencontré"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Tu attends des femmes qu'elles t'aident en quoi ?
C'est à toi de te donner les moyens de te marier, pas à la femme de t'assister.
De plus il n'est pas correct de demander une femme en mariage tant que ta situation ne te permet pas de faire vivre un foyer.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 février 2017 21:28
Je t'ai réhabilité, c'est bon, ne pleure pas. Tu as dit une grande vérité: les hommes ne cherchent pas vraiment dans leur grande majorité.
Citation
simba mez a écrit:
Pourquoi tant de méchanceté crying(
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
9 février 2017 21:30
Mais non mura, t'as tort.
Une femme "dans le din" ou non reste une femme. On aime être jolie. C'est la base de la féminité. Cest ce que je pense en tout cas.
J'en vois très rarement des femmes négligées dehors. Encore moins les maghrebineswinking smiley

Er j'aime pas l'expression " dans le din"angry smiley

Mura, quand tu marches, arrête de regarder tes chaussures grinning smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu sais que j'ai raison
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
s
9 février 2017 21:30
Puis je connais des personnes qui ce sont fiancés mais on tous annulé trop peur de prendre leur responsabilité
Citation
Double bonheur a écrit:
Je t'ai réhabilité, c'est bon, ne pleure pas. Tu as dit une grande vérité: les hommes ne cherchent pas vraiment dans leur grande majorité.
P
9 février 2017 21:31
Moi j'avais un peu d'attirance pour Élisabeth Swan mais Will c'est mis en travers de ma route.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
'
9 février 2017 21:32
TTe les femmes ne cherchent pas le gar avec la dernière allemande le taf a 5000 euro par mois,

Serieusement un gar genereux avec ce qu'il a , qui te respecte, qui te fais comprendre qu'il te portera au dessus de sa tete tte la vie,

T'en fais pas elle tomberont ttes comme des mouches.

Faut juste savoir mettre la femme en confiance, etre sincère avec elle
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Ils ne faut pas oublier mesdames que beaucoup de vos frères maghrébins sont discriminé a l'embauche ce qui les met dans la difficulté pour ne serait ce que trouver un appartement ,avoir un véhicule ,ou tous simplement avoir un peu d'argent de côté pour laisser rentrer une femme dans leurs vie , être un hommes maghrebin, musulman, ce n'est pas être une femme maghrébine ce n'est pas être un homme blanc ou noir ,seul les hommes maghrébin peuvent comprendre car personne ne vie sa a part eux cette problématique aucune d'entre vous ne la prend en compte c'est normal qu'une fois la stabilité arrivé sans l'aide de personne et surtout pas des femmes de notre communauté nous soyons réticent a vous rencontré
9 février 2017 21:32
Oui, des mecs qui te regardent souvent etc ce n'est pas ce qui manque...Mais aller plus loin, aborder la femme Heu

Surtout il y a 1001 possibilités de le faire, passer par une connaissance commune, se renseigner etc
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
Salam

Je pense que pour un mec c'est complqiué quand meme pour un homme

Nous on a juste a attendre tranquilou que le bon se presente , eux il doivent y allé et prendre le risque de se prendre un vent...

Sinon certains osent pas aussi ca m'est deja arrivé qu'on me dise que je suis trop belle et que du cou on ose pas m'aborder, la personne en question me la di lorsque j'etai avec des amies a lui et en a profité pr taper la discussion avec moi alors que je le croisé souvent et jamais il est venu me parlé
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
W
9 février 2017 21:32
Lol cool ! Jtembauche.
Citation
ConnorMcgregor a écrit:
Je suis la pour mettre les mots sur ce que tu pense lol
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
F
9 février 2017 21:33
C'est juste ^^'

Mais je parlais vis à vis de l'Islam, où il n'est pas proscrit d'épouser quelqu'un d'une origine différente ... (Sauf erreur de ma part)

whistling smiley... Chacun sa route, chacun son chemin, na na na na whistling smiley
Citation
•FSA a écrit:
Pour certains ça fait partie des criteres , mais bon chacun sa route, chacun son chemin whistling smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
9 février 2017 21:33
Tu as tout dit Welcome
Citation
'Désert Fleuri a écrit:
TTe les femmes ne cherchent pas le gar avec la dernière allemande le taf a 5000 euro par mois,

Serieusement un gar genereux avec ce qu'il a , qui te respecte, qui te fais comprendre qu'il te portera au dessus de sa tete tte la vie,

T'en fais pas elle tomberont ttes comme des mouches.

Faut juste savoir mettre la femme en confiance, etre sincère avec elle
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
C
9 février 2017 21:33
Je parle d'une aide dans le sens du proverbe ,derrière chaque grand hommes se cache une femme , mais bon apparemment cette femme ce n'est pas toi merci quand même pour ta participation.....
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

"c'est normal qu'une fois la stabilité arrivé sans l'aide de personne et surtout pas des femmes de notre communauté nous soyons réticent a vous rencontré"

Je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Tu attends des femmes qu'elles t'aident en quoi ?
C'est à toi de te donner les moyens de te marier, pas à la femme de t'assister.
De plus il n'est pas correct de demander une femme en mariage tant que ta situation ne te permet pas de faire vivre un foyer.
N
9 février 2017 21:33
Laisse aller ma chère , à trop analyser les choses tu vas flipper lol. smiling smiley
'
9 février 2017 21:34
Oui c'est vrai mais je peux comprendre que ce soit pas evident, après le mieu est de se rensigner si elle est celibataire ou pas et la faut aviser, pas passer par 4 chemin et demande en mariage
Citation
Double bonheur a écrit:
Oui, des mecs qui te regardent souvent etc ce n'est pas ce qui manque...Mais aller plus loin, aborder la femme Heu

Surtout il y a 1001 possibilités de le faire, passer par une connaissance commune, se renseigner etc
9 février 2017 21:35
Tu veux faire vivre ta famille de quoi ?
On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.

Mais tu as raison, c'est exactement ce que je disais à mon mari. Que très peu de femme acceptent de s'engager avec un homme dont la situation n'est pas stable dans le but de construire ensemble.

Chez les maghrébins (et les musulmans en général) c'est le père qui n'accepte pas de marier sa fille à un homme qui ne pourra même pas lui fournir un logement et la nourrir.
C'est quand même la base et ça évite bien des soucis et difficultés.
Citation
MuraSensei a écrit:
De plus il n'est pas correct de demander une femme en mariage tant que ta situation ne te permet pas de faire vivre un foyer.

eye popping smiley c'est a cause de genre de discours que les maghrébins vont voir des françaises.
n
9 février 2017 21:35
Je ne sais pas si ce post m ait destiné mais moi jai tout fais et j'ai pas trouvé
pourtant je n'ai pas vraiment de critère
à chaque fois je me suis fais recalé
et physiquement je nai jamais cherché de bombe car je suis hyper mal à l aise avec les femmes trop belles
que puis je faire ? aller me marier au bled ? Je suis pas intéressé jai pas envie de me mettre avec une femme qui ne s'interesse à moi que pour les papiers
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'y crois pas trop.

Juste des gens qui n'ont pas voulu franchir le pas. Car ils ont regardé des détails comme la différence d'origine, d'âge, de situation professionnelle à l’instant T, de religion, l'avis des copains, des parents etc etc

Vous pensez autrement ?
9 février 2017 21:37
salam, sérieux vous faites trop des manières à force on perds patience, même quand on vous caresse dans le bon sens du poil sa suffit pas, chacune a un caractère différent vous etes toujours sur la défensive sa devient lourd à force.
'
9 février 2017 21:37
confused smiley

Et oui il nous prennent toute pour des materialiste alors que loin de la

Alors certe on veux un bosseur c'est sur, mais c'est sur mais l'argent , j'en connai peu autour de moi des femmes qui s'interesse au mec tuné et les plus belles que je connai sont avec des mec qui gagne normalement leur vie mais qui les respectent
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu as tout dit Welcome
S
9 février 2017 21:37
T'a jamais vu de ta vie un couple de maghrébins qui bossent? Me sort pas les hadith que l'homme doit assumer le foyer seul. Tu sais on rêve pas tous de finir dans un hlm juste parce que la femme veut pas bosser.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Tu veux faire vivre ta famille de quoi ?
On ne vit pas d'amour et d'eau fraîche.

Mais tu as raison, c'est exactement ce que je disais à mon mari. Que très peu de femme acceptent de s'engager avec un homme dont la situation n'est pas stable dans le but de construire ensemble.

Chez les maghrébins (et les musulmans en général) c'est le père qui n'accepte pas de marier sa fille à un homme qui ne pourra même pas lui fournir un logement et la nourrir.
C'est quand même la base et ça évite bien des soucis et difficultés.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook