Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui se plaignent ne pas avoir trouvé
9 février 2017 21:00
Je n'y crois pas trop.

Juste des gens qui n'ont pas voulu franchir le pas. Car ils ont regardé des détails comme la différence d'origine, d'âge, de situation professionnelle à l’instant T, de religion, l'avis des copains, des parents etc etc

Vous pensez autrement ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
9 février 2017 21:01
Moi je cherche pas grinning smiley
z
9 février 2017 21:02
Je suis d'accord et le physique aussi
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'y crois pas trop.

Juste des gens qui n'ont pas voulu franchir le pas. Car ils ont regardé des détails comme la différence d'origine, d'âge, de situation professionnelle à l’instant T, de religion, l'avis des copains, des parents etc etc

Vous pensez autrement ?
9 février 2017 21:03
@ doubles bonheur,
d'accord avec toi. Je l'ai vécu, ils écoutent leur copain et leurs parents mais bon on ne leur en veut pas moody smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'y crois pas trop.

Juste des gens qui n'ont pas voulu franchir le pas. Car ils ont regardé des détails comme la différence d'origine, d'âge, de situation professionnelle à l’instant T, de religion, l'avis des copains, des parents etc etc

Vous pensez autrement ?
S
9 février 2017 21:03
Le problème c'est que les filles dans le dine se négligent physiquement et celles qui nous attirent n'ont pas le dine.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
9 février 2017 21:03
Y a peut être pas eu cette alchimie , ce coup de foudre, ce truc qui fait que la personne qu'on convoite est exeptionnelle .
X
9 février 2017 21:04
Tu plaisante la.

Je crois que tu parle des femmes.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'y crois pas trop.

Juste des gens qui n'ont pas voulu franchir le pas. Car ils ont regardé des détails comme la différence d'origine, d'âge, de situation professionnelle à l’instant T, de religion, l'avis des copains, des parents etc etc

Vous pensez autrement ?
9 février 2017 21:04
Je parle de ceux qui crient leur désarroi eye rolling smiley

Et le mec est fermé comme une huître ptdr
Citation
simba mez a écrit:
Moi je cherche pas grinning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
9 février 2017 21:05
Salam

Prend une fille entre les deux Heu
Citation
MuraSensei a écrit:
Le problème c'est que les filles dans le dine se négligent physiquement et celles qui nous attirent n'ont pas le dine.
C
9 février 2017 21:06
Moi je vous calcule même pas les femmes je préfère crever de fierté celibataire a vie ici bas au paradis inchallah j'aurai ma femme de toute façon le mariage dépasser 26 ans pour un hommes c'est plus rentable......
B
9 février 2017 21:06
C'est très réducteur et simplet comme raisonnement.

Il y'a beaucoup de facteurs qui entrent en compte, certains qui tu as cité, et d'autres.

Il y a aussi le fait qu'on ne doit pas se caser à tout prix, il faut que les critères soient remplis, que la vie que l'on mène soit propice à faire des rencontres...
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'y crois pas trop.

Juste des gens qui n'ont pas voulu franchir le pas. Car ils ont regardé des détails comme la différence d'origine, d'âge, de situation professionnelle à l’instant T, de religion, l'avis des copains, des parents etc etc

Vous pensez autrement ?
n
9 février 2017 21:06
Ils font aussi marcher leur raison contrairement au femme ils prennent pas une femme qui boit fume qui va en boîte , pieuse
S
9 février 2017 21:07
Elles sont déjà prise ou introuvable.
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Prend une fille entre les deux Heu
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
9 février 2017 21:07
Hey DB winking smiley

Je suis d'accord avec toi mais la religion et l'origine c'est quand même des critères importants.
s
9 février 2017 21:07
J'attend d'avoir une situation un peu plus stable avant de chercher inschallah
Citation
Double bonheur a écrit:
Je parle de ceux qui crient leur désarroi eye rolling smiley

Et le mec est fermé comme une huître ptdr
B
9 février 2017 21:08
Clair...

Toutes les filles qui pour moi étaient top, à savoir belle, intelligente, accessible (dans mon cercle) étaient prises grinning smiley

On va pas se forcer non ? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
MuraSensei a écrit:
Elles sont déjà prise ou introuvable.
9 février 2017 21:08
L'infidélité c'est pas une bonne raison ? Angel
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'y crois pas trop.

Juste des gens qui n'ont pas voulu franchir le pas. Car ils ont regardé des détails comme la différence d'origine, d'âge, de situation professionnelle à l’instant T, de religion, l'avis des copains, des parents etc etc

Vous pensez autrement ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
9 février 2017 21:08
Je parle surtout des hommes qui rencontrent une femme qui leur convient, ils le disent haut et fort, voir font leur demande, mais malgré tout ne vont pas plus loin.
Citation
Le Vojd a écrit:
C'est très réducteur et simplet comme raisonnement.

Il y'a beaucoup de facteurs qui entrent en compte, certains qui tu as cité, et d'autres.

Il y a aussi le fait qu'on ne doit pas se caser à tout prix, il faut que les critères soient remplis, que la vie que l'on mène soit propice à faire des rencontres...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
9 février 2017 21:09
Salam

Je pense que les hommes qui ne trouve pas c'est comme les femmes qui ne trouve pas, soit ils visent trop haut par rapport à eux ou alors peut-être qu'ils ne le méritent pas.

Et je parle de moi le premier.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je n'y crois pas trop.

Juste des gens qui n'ont pas voulu franchir le pas. Car ils ont regardé des détails comme la différence d'origine, d'âge, de situation professionnelle à l’instant T, de religion, l'avis des copains, des parents etc etc

Vous pensez autrement ?
9 février 2017 21:09
Je ne comprends pas bien :
Vous ne trouvez pas car les femmes ne veulent pas de vous?
Ou
Vous ne trouvez pas car vous ne trouvez aucunes femmes à votre gout?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook