Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui ne peuvent pas se contrôler.
29 juin 2020 22:42
Salam

Siffler, harceler, forcer, ..., violer, c'est des formes d'agressions sexuelles, toute forme d'agression sexuelle témoigne d'un problème mental d'ordre maladif. Si vous pensez que votre excitation est incontrôlable et que c'est pas de votre faute si après vous abusez sexuellement de quelqu'un, il faut se faire interner.

Une femme peut vous plaire, vous exciter potentiellement si vous la regardez trop, mais elle ne sera jamais responsable de vos actes.

Salam à tous.
29 juin 2020 22:43
Merci de nous avoir appris que le ciel est bleu.
Citation
لایها a écrit:
Salam

Siffler, harceler, forcer, ..., violer, c'est des formes d'agressions sexuelles, toute forme d'agression sexuelle témoigne d'un problème mental d'ordre maladif. Si vous pensez que votre excitation est incontrôlable et que c'est pas de votre faute si après vous abusez sexuellement de quelqu'un, il faut se faire interner.

Une femme peut vous plaire, vous exciter potentiellement si vous la regardez trop, mais elle ne sera jamais responsable de vos actes.

Salam à tous.
M
29 juin 2020 22:47
Salam

Baisser le regard ou simplement takwa d’Allah et le problème ne se pose même pas winking smiley
Citation
لایها a écrit:
Salam

Siffler, harceler, forcer, ..., violer, c'est des formes d'agressions sexuelles, toute forme d'agression sexuelle témoigne d'un problème mental d'ordre maladif. Si vous pensez que votre excitation est incontrôlable et que c'est pas de votre faute si après vous abusez sexuellement de quelqu'un, il faut se faire interner.

Une femme peut vous plaire, vous exciter potentiellement si vous la regardez trop, mais elle ne sera jamais responsable de vos actes.

Salam à tous.
29 juin 2020 22:50
Je ne suis pas d’accord.
Cataloguer cela de problème mental d’ordre maladif dédouane le con mal élevé qui se conduit comme un âne par manque d’éducation.
A se demander ce que leur mères ont foutu dans leur vie, puisque l’éducation des leurs rejetons est totalement ratée...
Il ne faut pas déplacer le problème.
C
29 juin 2020 22:55
Ah ! Enfin ! Il était temps ! Un homme avec un cerveau et une conscience ! Faut dire qu'ils sont rares à notre époque.

Merci à toi.
Citation
Moh-amedd a écrit:
Salam

Baisser le regard ou simplement takwa d’Allah et le problème ne se pose même pas winking smiley
29 juin 2020 22:56
Je veux surtout dire qu'ils faut les interner avec un réel soin mental, je trouve qu'on oublie trop ça. Les mettre en prison c'est pas la bonne option car on faut comme si c'était "normal".
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne suis pas d’accord.
Cataloguer cela de problème mental d’ordre maladif dédouane le con mal élevé qui se conduit comme un âne par manque d’éducation.
A se demander ce que leur mères ont foutu dans leur vie, puisque l’éducation des leurs rejetons est totalement ratée...
Il ne faut pas déplacer le problème.
29 juin 2020 22:57
Beaucoup d’hommes ont un cerveau, mais par ici les écervelés se bousculent... nuance !!ptdr
Citation
Citrusse a écrit:
Ah ! Enfin ! Il était temps ! Un homme avec un cerveau et une conscience ! Faut dire qu'ils sont rares à notre époque.

Merci à toi.
M
29 juin 2020 22:57
Comment peux tu comparer siffler et violer?
M
29 juin 2020 22:57
Juste musulman pratiquant

Pour le reste w Allahu 3lam

Merci en tout cas
Citation
Citrusse a écrit:
Ah ! Enfin ! Il était temps ! Un homme avec un cerveau et une conscience ! Faut dire qu'ils sont rares à notre époque.

Merci à toi.
29 juin 2020 22:58
Je n'ai pas utilisé de comparatif entre les deux.
Citation
Madame Coquette a écrit:
Comment peux tu comparer siffler et violer?
29 juin 2020 23:05
Pourtant c’est tout à fait normal lorsqu’on leur apprend que la femme respectable est sapée d’un sac poubelle...
Sinon, une fois internés, on les soignerait comment?
On les coupe les cojones ? On leur arrache le cerveau? Les deux?

Citation
لایها a écrit:
Je veux surtout dire qu'ils faut les interner avec un réel soin mental, je trouve qu'on oublie trop ça. Les mettre en prison c'est pas la bonne option car on faut comme si c'était "normal".
29 juin 2020 23:07
On s'marre bien ici vous permettez ?

[giphy.com]
C
29 juin 2020 23:08
Voilà. Musulman pratiquant, t'as tout dit !

un VRAI !

Que certains prennent exemple sur toi.

Voilà ce qu'est le VRAI islam, si certains passent par là.

Clairement, y'a pas beaucoup d'hommes qui ont mon estime sur ce forum, mais aujourd'hui, tu as la mienne. Profites-en, ça va peut-être pas durer grinning smiley
Citation
Moh-amedd a écrit:
Juste musulman pratiquant

Pour le reste w Allahu 3lam

Merci en tout cas
C
29 juin 2020 23:10
En même temps, ils n'ont ni l'un, ni l'autre, alors ... eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourtant c’est tout à fait normal lorsqu’on leur apprend que la femme respectable est sapée d’un sac poubelle...
Sinon, une fois internés, on les soignerait comment?
On les coupe les cojones ? On leur arrache le cerveau? Les deux?
h
29 juin 2020 23:10
Pour les hommes myopes, ça aide grinning smiley

Sinon, dans les grandes villes, c'est une épreuve, parfois c'est elles qui viennent dans ton champs de vision... l'idée est de na pas insister du regard, juste de le détourner.

SInon pour revenir au sujet, c'est évidemment à cause de ces comportements batardes, qui impactent la réputation des autres hommes. Il n'y a que ces types qui draguent de façon brutale.
M
29 juin 2020 23:10
Tu m’as déjà lu et déjà dis cela ptdr

Mais c’est touchant merci beaucoup

Tu viens de faire sourire et c’est une sada9a winking smiley

Qu’Allah t’en récompense
Citation
Citrusse a écrit:
Voilà. Musulman pratiquant, t'as tout dit !

un VRAI !

Que certains prennent exemple sur toi.

Voilà ce qu'est le VRAI islam, si certains passent par là.

Clairement, y'a pas beaucoup d'hommes qui ont mon estime sur ce forum, mais aujourd'hui, tu as la mienne. Profites-en, ça va peut-être pas durer grinning smiley
29 juin 2020 23:11
Comme pour toute pathologie mentale d'ordre sociopathique je pense que ça passe par un ré-apprentissage de l'empathie... mais ce n'est pas du tout mon métier.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Pourtant c’est tout à fait normal lorsqu’on leur apprend que la femme respectable est sapée d’un sac poubelle...
Sinon, une fois internés, on les soignerait comment?
On les coupe les cojones ? On leur arrache le cerveau? Les deux?
29 juin 2020 23:12
ptdr ptdr ptdr tu m’as fait plier de rire... merciii!!
Citation
Citrusse a écrit:
En même temps, ils n'ont ni l'un, ni l'autre, alors ... eye rolling smiley
29 juin 2020 23:13
Oui et je tiens à dire que les hommes font pareil parfois, en se baladant torse nu par exemple, ce qui pour une femme n'est pas non plus digne d'être regardé.
Citation
pomme.dz a écrit:
Pour les hommes myopes, ça aide grinning smiley

Sinon, dans les grandes villes, c'est une épreuve, parfois c'est elles qui viennent dans ton champs de vision... l'idée est de na pas insister du regard, juste de le détourner.

SInon pour revenir au sujet, c'est évidemment à cause de ces comportements batardes, qui impactent la réputation des autres hommes. Il n'y a que ces types qui draguent de façon brutale.
29 juin 2020 23:14
Ils sont loin d’être sociopathes, malheureusement!
dans l’affirmative c’était rattrapable, mais là... chiche!
Citation
لایها a écrit:
Comme pour toute pathologie mentale d'ordre sociopathique je pense que ça passe par un ré-apprentissage de l'empathie... mais ce n'est pas du tout mon métier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook