Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes peuvent ils changer après le mariage
n
10 février 2021 08:56
Sincèrement Comment tu pe savoir avec exactitude ?

Ce serait l'inverse on aurait parler de deuxieme chance, de repentir......

Tu va me dire encore tu a raison.


Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Faut pas rêver. Déjà de manière générale ne crois pas que tu changeras un homme (et c'est pas ton rôle) mais à ce niveau-là, c'est du délire.
T
10 février 2021 09:22
C'est la même pour les femmes.

Faut pas chercher à changer une personne c'est peine perdue et c'est pas le rôle de qui que ce soit de refaire l'éducation de l'autre.



Citation
neymarbarcelone a écrit:
Sincèrement Comment tu pe savoir avec exactitude ?

Ce serait l'inverse on aurait parler de deuxieme chance, de repentir......

Tu va me dire encore tu a raison.
10 février 2021 09:47
Salam,

Impossible de chez impossible
n
10 février 2021 11:36
Si je te dis ça c'est qu il y a bcq de poste ou c'était l'inverse et c'était pas le même discours.


Sinon le cheminle plus court c'est qu elle trouve une personne bien directement. Je crois que ce conseil a été donner je ne sais plus combien de fois.



Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
C'est la même pour les femmes.

Faut pas chercher à changer une personne c'est peine perdue et c'est pas le rôle de qui que ce soit de refaire l'éducation de l'autre.
T
10 février 2021 12:48
Moi je tiens le même discours pour les deux. Quand on aime pas le profil d'une personne ou un défaut nous rebute particulièrement on zappe c'est aussi simple que ça.


Citation
neymarbarcelone a écrit:
Si je te dis ça c'est qu il y a bcq de poste ou c'était l'inverse et c'était pas le même discours.


Sinon le cheminle plus court c'est qu elle trouve une personne bien directement. Je crois que ce conseil a été donner je ne sais plus combien de fois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook