Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, que pensez vous d'une femme qui envoie le premier SMS ?
i
14 janvier 2018 23:47
Retente ou demande lui
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Mdr pour etre distant 10 jours apres
B
14 janvier 2018 23:47
il y a un juste milieu smiling smiley
Citation
Protectrice a écrit:
Bah si justement .

Si elle le kiffe et qu'elle fais les choses "naturellement" elle va lui envoyer 30 sms par jour et le soûler .
14 janvier 2018 23:51
Je suis tombé sur un psycho une fois comme ca .

J'ai eu le malheur d'avoir une mauvaise connexion Internet donc je recevais pas les appels quand la connexion est revenu 14 appels en absence ca calme Ill


Citation
Cléopâtre13 a écrit:
30 message elle le kiffe pas elle est folle ptdr
14 janvier 2018 23:52
Moi aussi.

Mais même quand on est à 100 % dans le vrai ça ne veut pas dire que lui ne vas pas faire comme tous les hommes, comme d'habitude...

Pourquoi risquer et tourner toujours et toujours sur le même cas...
Citation
Bchiba a écrit:
J'ai horreur des calculs comme ça "fais toi désirer", "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis",
arrêtez, les relations humaines, en particulier sentimentales, les vraies...ben ya pas de calculs comme ça, on fait comme on le sent, si on a envie de parler à l'autre, on lui parle, on se dit pas "oh si je lui parle, il va plus me vouloir' attendez c'est quoi ce genre de raisonnement ?
je parle de vraies relations sérieuses
parce que oui si c'est juste pour jouer le jeu de la séduction là envoyez du chaud du froid, du tiède etc ça peut marcher, mais le but final c quoi ?
B
14 janvier 2018 23:59
j'ai pas bien compris ton intervention

Citation
DB & PP a écrit:
Moi aussi.

Mais même quand on est à 100 % dans le vrai ça ne veut pas dire que lui ne vas pas faire comme tous les hommes, comme d'habitude...

Pourquoi risquer et tourner toujours et toujours sur le même cas...
15 janvier 2018 00:01
Je ne pense pas que c'est dans l'avantage des femmes d'entrer dans de tels jeux...Finalement les hommes ont le même comportent même si nous on ne planifie pas...
Citation
Bchiba a écrit:
j'ai pas bien compris ton intervention
B
15 janvier 2018 00:05
ben oui eux ils s'en foutent ya que les femmes pour faire des calculs inutiles comme ça lol
on a un don de se rendre malade pour rien
Citation
DB & PP a écrit:
Je ne pense pas que c'est dans l'avantage des femmes d'entrer dans de tels jeux...Finalement les hommes ont le même comportent même si nous on ne planifie pas...
P
15 janvier 2018 00:11
Non les hommes calculent aussi ptdr
Citation
Bchiba a écrit:
ben oui eux ils s'en foutent ya que les femmes pour faire des calculs inutiles comme ça lol
on a un don de se rendre malade pour rien
M
15 janvier 2018 00:12
Non c est lui qui doit venir souvent te chercher . L homme est un chasseur de nature . Etre aquise n 'est pas attirant devant eux. Sois mystérieuse tu vas voir les hommes adorent ca
15 janvier 2018 00:15
Donc il ne faut plus que j'aille vers lui
M
15 janvier 2018 00:22
J ai pas di ne plus lui envoyer en premier par exemple toi 20% et lui 80%. C'est comme ca ke ca fonctionne avec eux . Mais pour que ca soit toujours toi qui envoi la premiere c est perdu l attirance .
15 janvier 2018 00:30
Ou un jour lui et un jour moi
M
15 janvier 2018 00:32
C est du maximum mais c est possible
15 janvier 2018 00:49
J'aime bien ça montre de l'interet pour moi sa doit venir des 2 sens c'est plus sain
Angel

Citation
Nonamichhh a écrit:
Oui mais c'est parfois lui qui vient vers moi mais lorsqu'il ne fait pas, j'ai envie de lui écrire
B
15 janvier 2018 00:52
Comment tu sais ca toi ? Partage les infos lol

Citation
Parenthèse a écrit:
Non les hommes calculent aussi ptdr
15 janvier 2018 08:01
Et il la ramène dans sa grotte en la tirant par les cheveux ?grinning smiley
Citation
Monaliza411 a écrit:
Non c est lui qui doit venir souvent te chercher . L homme est un chasseur de nature . Etre aquise n 'est pas attirant devant eux. Sois mystérieuse tu vas voir les hommes adorent ca
15 janvier 2018 11:44
Detrompe toi, la nature humaine est ainsi.

Je vais même aller plus loin en disant que même au sein d'un couple marié, c'est comme ça que ça fonctionne.

Être 100% naturel et spontané, ce n'est pas la meilleure manière de faire fonctionner son couple.

Si tu regardes bien, dans tous les domaines de la vie, quel qu'il soit, il faut une stratégie et une méthodologie pour atteindre un objectif.

Dans un couple, il y a un objectif à atteindre, donc automatiquement, une méthodologie et une stratégie.

Le résultat sera plus efficace que se comporter 100% naturel et spontané.

100% naturel et spontané, c'est une gestion immature et puérile de la vie de couple. Déjà ne serait-ce que par le fait de partager sa vie avec une autre personne.

Une autre personne qui n'est pas parfaite, avec des faiblesses, des défauts, des failles. Il faut pouvoir les identifier, les comprendre et composer avec. Et pour ça, il faut savoir gérer intelligemment.

Puis dans un couple, il y a des temps forts et des temps faibles. Il faut donc être capable d'anticiper et prévoir...selon les périodes pour ne pas gaspiller bêtement toutes ses cartouche trop vite. Et en garder pour plus tard.

Pendant un temps fort, on laisse couler, on menage volontairement ses efforts et pendant un temps faible, on s'investit davantage, on surprend, on prend le contre pied...là on est le moins attendu.

Il faut doser, calculer, prévoir, avoir une gestion du couple pour le faire durer et ne pas sombrer dans une monotonie et dans un schéma linéaire.

Une autoroute en ligne droite sur de longs kilomètres. Ok la visibilité est bonne, la vitesse est sympa, mais qu'est ce que c'est chiant !

Le couple marié, c'est sûrement l'entreprise humaine où il faut le plus calculer.

Attention, certes calculer et gérer mais avec la bonne intention, avec une bonne niya.

Jamais je ne serai 100% naturel et spontané dans mon mariage.

Je serai 70% naturel et 30% dans la gestion.

50% spontané et 50 % dans le calcul.

C'est la bonne formule pour une bonne gestion de la vie de couple.









Citation
Bchiba a écrit:
J'ai horreur des calculs comme ça "fais toi désirer", "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis",
arrêtez, les relations humaines, en particulier sentimentales, les vraies...ben ya pas de calculs comme ça, on fait comme on le sent, si on a envie de parler à l'autre, on lui parle, on se dit pas "oh si je lui parle, il va plus me vouloir' attendez c'est quoi ce genre de raisonnement ?
je parle de vraies relations sérieuses
parce que oui si c'est juste pour jouer le jeu de la séduction là envoyez du chaud du froid, du tiède etc ça peut marcher, mais le but final c quoi ?



Modifié 8 fois. Dernière modification le 15/01/18 11:58 par #Emmanuel Macron.
15 janvier 2018 11:58
Hélas tu as raison. Ceux qui réussissent leur couple / mariage sont ceux qui sont dans la stratégie. Etre 100 % naturel très peu accepterai de nos jours. Enfin, fut tomber sur la personne et ce n'est pas du tout garanti.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Detrompe toi, la nature humaine est ainsi.

Je vais même aller plus loin en disant que même au sein d'un couple marié, c'est comme ça que ça fonctionne.

Être 100% naturel et spontané, ce n'est pas la meilleure manière de faire fonctionner son couple.

Si tu regardes bien, dans tous les domaines de la vie, quel qu'il soit, il faut une stratégie et une méthodologie pour atteindre un objectif.

Dans un couple, il y a un objectif à atteindre, donc automatiquement, une méthodologie et une stratégie.

Le résultat sera plus efficace que se comporter 100% naturel et spontané.

100% naturel et spontané, c'est une gestion immature et puérile de la vie de couple. Déjà ne serait-ce que par le fait de partager sa vie avec une autre personne.

Une autre personne qui n'est pas parfaite, avec des faiblesses, des défauts, des failles. Il faut pouvoir les identifier, les comprendre et composer avec. Et pour ça, il faut savoir gérer intelligemment.

Puis dans un couple, il y a des temps forts et des temps faibles. Il faut donc être capable d'anticiper et prévoir...selon les périodes pour ne pas gaspiller bêtement toutes ses cartouche trop vite. Et en garder pour plus tard.

Pendant un temps fort, on laisse couler, on menage volontairement ses efforts et pendant un temps faible, on s'investit davantage, on surprend, on prend le contre pied...là on est le moins attendu.

Il faut doser, calculer, prévoir, avoir une gestion du couple pour le faire durer et ne pas sombrer dans une monotonie et dans un schéma trop linéaire. Une autoroute en ligne droite sur de longs kilomètres. Ok la visibilité est bonne, la vitesse est sympa, mais qu'est ce que c'est chiant !

Le couple marié, c'est sûrement l'entreprise humaine où il faut le plus calculer.

Attention, certes calculer et gérer mais avec la bonne intention, avec une bonne niya.

Jamais je ne serai 100% naturel et spontané dans mon mariage.

Je serai 70% naturel et 30% dans la gestion.

50% spontané et 50 % dans le calcul.

C'est la bonne formule pour une bonne gestion de la vie de couple.
15 janvier 2018 12:00
Qu'est ce qu'on peut lire comme bêtises des fois....

Tu veux lui envoyer un message tu lui envoies, point.

C'est quoi ces questions que vous vous posez? Et c'est quoi ces conseils que vous lui donnez?

Vous en êtes encore la? Bravo
Quelle maturité. ..

Pourquoi ne pas être naturel? En quoi lui demander comment il va ça va lui faire croire qu'elle est accro où acquise?

N'importe quoi
15 janvier 2018 12:07
Je pense que les hommes sont direct dans le calcul du premier instant: celle-là je vais la calculer environ 2 semaines, celle-là environ 2 mois, l'autre pour la vie...
Citation
Parenthèse a écrit:
Non les hommes calculent aussi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook