Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes et ongles
t
6 décembre 2007 20:10
salam,

je vois de plus en plus d'hommes qui se laissent pousser l'ongle du petit doigt de la main?? why??? perplexe

au début j'avais vu ça au bled mais c'était des khiates (couturiers) .. alors je me suis dis peut etre que ça leur sert à quelque chose dans leur taf...

mais là j'en ai vu ici en france .. à moins qu'eux aussi soit des khiates (je ne pense pas moody smiley)


bref... hommes Yabi .. si c'est votre cas merci de me dire à quoi vous sert cet ongle... lol eye rolling smiley

ou si une demoiselle a une idée...

merci d'éclairer ma lanterne! lol

wa'salam
m
6 décembre 2007 20:13
Selem,

Pour le hashish, le shit...tout genre de substance illicite.
l
6 décembre 2007 20:18
ça leur sert a se recurer le nez, mdrrrrrrrrrrr ou bien se nettoyer les oreille hi hi hi evil, nahri comment je déteste les hommes comme ça, beurkkk, c limite pas un zhomme pour moi sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
6 décembre 2007 20:26
ca leur sert pour la poudre (la coke) pour snifer !
t
6 décembre 2007 20:32
Citation
lamyaâ a écrit:
ça leur sert a se recurer le nez, mdrrrrrrrrrrr ou bien se nettoyer les oreille hi hi hi evil, nahri comment je déteste les hommes comme ça, beurkkk, c limite pas un zhomme pour moi sad smiley


mdrrr Clap

Citation
monde2brut a écrit:
Selem,

Pour le hashish, le shit...tout genre de substance illicite.
Citation
TiteFleur57 a écrit:
ca leur sert pour la poudre (la coke) pour snifer !

eye popping smiley ah bon??? jsuis bien naive moi des fois... j'aurais jamais pensé à ça... mais c'est vrai??? Oh
f
6 décembre 2007 20:35
ah sa mexaspere sa
A
6 décembre 2007 21:57
Tout à l'heure dans un magasin j'ai vu un black qui avait tous les ongles de ses mains hyper longs, berkkkkkkkkkkkkk
l
6 décembre 2007 22:04
c etait peux etre un transsexuelle, lol evil


Citation
AIDANEH a écrit:
Tout à l'heure dans un magasin j'ai vu un black qui avait tous les ongles de ses mains hyper longs, berkkkkkkkkkkkkk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
6 décembre 2007 22:06
Salam,


Peut etre c'est un homo?


Oui oui alach là!
j
6 décembre 2007 22:14
moi aussi j'avais remarqué ce détail chez certains hommes, j'ai demandait a mon mari : pourquoi ca ???? il m'a répondu que c'était ceux qui fumait et autres.. substances illicite !!!
k
6 décembre 2007 23:00
Sisi, c'ets pour utiliser le shit, ca sert un peu de cuillère.

Moi, stressé de la vie, j'ai pas un ongle long.
Et puis c'ets pas hygiénique ...
o
7 décembre 2007 00:29
salam alikoum

vous etes pas serieux Oh
n
7 décembre 2007 09:10
il y a avais un mec dans ma classe qui avait les 2 ongles du petit doigt super long. c'était un thailandais apparement chez eux c'est une tradition.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
m
7 décembre 2007 13:49
Citation
WIDED.MAROCCHINA a écrit:
salam alikoum

vous etes pas serieux Oh

Bah si Oh C'est certainement pas pour gratter un ticket Végas...4 chances d'être plein aux as evil
l
7 décembre 2007 16:57
Berk thumbs down

Sinon je connais qq1 qui a les ongles longs (tous les doigts) je lui ai demandé pk il les coupait pas confused smiley il m'a dit que c'est pcqu'il fait de la guitare qu'il les laisse eye rolling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
r
7 décembre 2007 17:22
salam ,

Ah un homme avec des ongles longs c est le must du mauvais gout , un manque d hygiene pour moi eye rolling smiley
T
7 décembre 2007 21:51
C'est pas pr le shit, c'est pour la coke, ca sert de cuillere oui il mette ca dans l'ongle et ils sniffent (mais c ds le cas du petit doigt long lol pas de tous les doigts : la il doit y avoir une autre explication !!)
f
9 décembre 2007 16:37
il y a des techniciens qui ont besoin de pousser l ongle du petit doigt pour servir dans ce boulot
t
13 décembre 2007 20:20
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

Ah un homme avec des ongles longs c est le must du mauvais gout , un manque d hygiene pour moi eye rolling smiley

salam,

c clair.. suis pas fan non plus No no

salam
t
16 juillet 2014 16:52
c'est un phénomène de mode, sa vient de l'ègypte tout simplement winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook