Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes n'écoutent pas les femmes
U
12 novembre 2006 17:15
Si les hommes n'écoutent pas les femmes, ce n'est pas par mauvaise volonté, mais parce que leurs cerveaux ont plus de mal à comprendre les voix feminines.C'est ce que demontre une étude de chercheurs britaniques de l' université de Sheffield publiée recemment.
Ces scientifiques ont étudié par scanner l'activité de cerveau de plusieurs hommes, auxquels ils ont fait écouter des voix feminines et masculines.Selon le sexe, ils ont constaté que les voix de femmes plus aigues et musicales, sont plus difficile à decoder et necessitent une grande activité cerebrale,expliquant une certaine fatigue au bout d'un moment!!!

Pardonnez-nous les femmesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
12 novembre 2006 17:21
salut à toi


J'en conclu par le sujet que les 2 sont de 2 planéte différente et ca changera pas ... courages aux 2 especes .... et bonne cohabitation...

slm

esperance
r
12 novembre 2006 17:28
Citation
UN AMI a écrit:
Si les hommes n'écoutent pas les femmes, ce n'est pas par mauvaise volonté, mais parce que leurs cerveaux ont plus de mal à comprendre les voix feminines.C'est ce que demontre une étude de chercheurs britaniques de l' université de Sheffield publiée recemment.
Ces scientifiques ont étudié par scanner l'activité de cerveau de plusieurs hommes, auxquels ils ont fait écouter des voix feminines et masculines.Selon le sexe, ils ont constaté que les voix de femmes plus aigues et musicales, sont plus difficile à decoder et necessitent une grande activité cerebrale,expliquant une certaine fatigue au bout d'un moment!!!

Pardonnez-nous les femmesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
lol je vais expérience avec mon mari!!!!!!!!!!!!!!
b
12 novembre 2006 18:02
Citation
UN AMI a écrit:
Si les hommes n'écoutent pas les femmes, ce n'est pas par mauvaise volonté, mais parce que leurs cerveaux ont plus de mal à comprendre les voix feminines.C'est ce que demontre une étude de chercheurs britaniques de l' université de Sheffield publiée recemment.
Ces scientifiques ont étudié par scanner l'activité de cerveau de plusieurs hommes, auxquels ils ont fait écouter des voix feminines et masculines.Selon le sexe, ils ont constaté que les voix de femmes plus aigues et musicales, sont plus difficile à decoder et necessitent une grande activité cerebrale,expliquant une certaine fatigue au bout d'un moment!!!

Pardonnez-nous les femmesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Salam l'Ami
Vous êtes toujours pardonner walkine walakine matezidouche fihe rahna kanssbrou bezafe pour la voie je croie que chikhate n'ont ps se problème ils ont un voie comme les hommestongue sticking out smiley
12 novembre 2006 18:48
Citation
UN AMI a écrit:
Si les hommes n'écoutent pas les femmes, ce n'est pas par mauvaise volonté, mais parce que leurs cerveaux ont plus de mal à comprendre les voix feminines.C'est ce que demontre une étude de chercheurs britaniques de l' université de Sheffield publiée recemment.
Ces scientifiques ont étudié par scanner l'activité de cerveau de plusieurs hommes, auxquels ils ont fait écouter des voix feminines et masculines.Selon le sexe, ils ont constaté que les voix de femmes plus aigues et musicales, sont plus difficile à decoder et necessitent une grande activité cerebrale,expliquant une certaine fatigue au bout d'un moment!!!

Pardonnez-nous les femmesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Donc on en revient aux fait que les femmes sont plus intelligentes que les hommes Clap
t
12 novembre 2006 18:48
à ma connaissance nous les femmes on écoute pas les hommes grinning smiley
L
12 novembre 2006 20:50
Citation
tranchederepos a écrit:
à ma connaissance nous les femmes on écoute pas les hommes grinning smiley

et je parie que ce n'est pas une question de fréquence vocal smiling smiley
N
12 novembre 2006 20:55
salamsmiling smiley


mdrrrrrrrrgrinning smileyc bien ce que je pensais, ca rejoint mon postgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
U
12 novembre 2006 22:59
les voix de femmes sont plus difficiles à décoder et nécessitent une grande activité cérèbrale.... ça veut tout simplement dire que "peut être" nous les hommes ne sont pas suffisamment intelligents pour vous comprendre smiling smiley
N
12 novembre 2006 23:23
Citation
UN AMI a écrit:
les voix de femmes sont plus difficiles à décoder et nécessitent une grande activité cérèbrale.... ça veut tout simplement dire que "peut être" nous les hommes ne sont pas suffisamment intelligents pour vous comprendre smiling smiley

salam

peut etresmiling smileywinking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
c
15 novembre 2006 17:51
c vrais mes en trouve aussi des femmes qui necoute pas de hommes et c la vie
p
15 novembre 2006 17:56
mdrrrr t es sûr que ce sont les voix feminines seulement ou les voix tout court qu ils ont du mal à decoder et necessitent une grande activité cerebrale,expliquant une certaine fatigue au bout d'un moment!!! grinning smiley
U
15 novembre 2006 18:27
Sans hypocrisie je crois que plutôt on écoute ce qu’on a envie d’écouter qu’on soit homme où femme.
Le fait de faire parfois le sourde oreille ça revient à un refus de la domination de l’un sur l’autre je crois.
Il ne faut pas toujours dire oui et non plus toujours dire non alors on fait semblant de rien entendre, ça nous arrange ! grinning smileygrinning smiley qu'on soit femme ou hommewinking smiley

t
15 novembre 2006 19:24
Citation
UN AMI a écrit:
Sans hypocrisie je crois que plutôt on écoute ce qu’on a envie d’écouter qu’on soit homme où femme.
Le fait de faire parfois le sourde oreille ça revient à un refus de la domination de l’un sur l’autre je crois.
Il ne faut pas toujours dire oui et non plus toujours dire non alors on fait semblant de rien entendre, ça nous arrange ! grinning smileygrinning smiley qu'on soit femme ou hommewinking smiley


Tout à fait d'accord.
b
17 novembre 2006 13:13
je suis d accord avec l idée que les hommes n écoutent pas les femmes c est mon expérience qui le dis à chaque fois que je parle à un homme je dois répéter ma phrase deux ou trois fois pour que le mr avec qui je parle comprend de quoi je parle angry smileyperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook