Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'aiment pas les grandes?
P
4 mai 2014 12:12
Citation
sissi1900 a écrit:
ahah je me sens moins seule! toi tu as eu des problemes avec ta taille ou tu le vis très bien?

Non moi je le vis très bien.
Surtout quand je me suis rendu compte d'un truc :
les hommes ne dépassant pas les 1m70 se sentent extrêmement diminués et "dévirilisé" en ma présence. On dirait que je leur enlève une part de masculinité, surtout quand il y a d'autres filles autour.
Donc ils se sentent obligé de me lancer "t'es super grande! eye popping smiley t'es une grande percher...etc" pour se sentir mieux. Ba oui! Comme ça c'est une protection pour eux : C'est moi le monstre ! Eux ils sont normaux et même très viril ! Oups lol

Tu comprends? Finalement, le problème ne vient pas de nous. Et les complexes qu'on a pu avoir au cours de notre vie viennent des autres qui nous rabaissent pour se sentir supérieur.

Y a qu'à voir sur ce forum, ce ne sont pas les femmes qui nous complexent No no Ce ne sont pas non plus les hommes de plus d'1m75 No no Non! Ceux qui nous traitent de géantes ou qui sous entendent qu'on est anormales sont les hommes de moins d'1m75 ou même de moins d'1m70.

On est comme on est, el hamdolilah, je me sens belle et moi je te dépasse en fait de 3cm smiling smiley
Je n'ai aucun problème avec ça
c
4 mai 2014 12:15
Salam,
je fais 1m79..Je vais donc avoir du mal pour trouver quelqu'un?
C'est absurde.
s
4 mai 2014 12:24
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
ahah je me sens moins seule! toi tu as eu des problemes avec ta taille ou tu le vis très bien?

Non moi je le vis très bien.
Surtout quand je me suis rendu compte d'un truc :
les hommes ne dépassant pas les 1m70 se sentent extrêmement diminués et "dévirilisé" en ma présence. On dirait que je leur enlève une part de masculinité, surtout quand il y a d'autres filles autour.
Donc ils se sentent obligé de me lancer "t'es super grande! eye popping smiley t'es une grande percher...etc" pour se sentir mieux. Ba oui! Comme ça c'est une protection pour eux : C'est moi le monstre ! Eux ils sont normaux et même très viril ! Oups lol

Tu comprends? Finalement, le problème ne vient pas de nous. Et les complexes qu'on a pu avoir au cours de notre vie viennent des autres qui nous rabaissent pour se sentir supérieur.

Y a qu'à voir sur ce forum, ce ne sont pas les femmes qui nous complexent No no Ce ne sont pas non plus les hommes de plus d'1m75 No no Non! Ceux qui nous traitent de géantes ou qui sous entendent qu'on est anormales sont les hommes de moins d'1m75 ou même de moins d'1m70.

On est comme on est, el hamdolilah, je me sens belle et moi je te dépasse en fait de 3cm smiling smiley
Je n'ai aucun problème avec ça

oui t'as raison mais moi les garçons de mon entourage plus petits que moi ne me disent meme pas ça! enfin si, mais ils le disent d'un maniere positive, du genre : bah alors t'es devenue un mannequin toi! moody smiley et pourtant je complexe un peu. mais la vraiment je suis décidée à arreter de complexer et d'assumer et aussi d'aimer ma taille parce que y'a plein de femmes grandes et belles meme si les plus petites sont les plus belles d'habitude, regarde kim kardashian mdrr
P
4 mai 2014 12:31
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Citation
sissi1900 a écrit:
ahah je me sens moins seule! toi tu as eu des problemes avec ta taille ou tu le vis très bien?

Non moi je le vis très bien.
Surtout quand je me suis rendu compte d'un truc :
les hommes ne dépassant pas les 1m70 se sentent extrêmement diminués et "dévirilisé" en ma présence. On dirait que je leur enlève une part de masculinité, surtout quand il y a d'autres filles autour.
Donc ils se sentent obligé de me lancer "t'es super grande! eye popping smiley t'es une grande percher...etc" pour se sentir mieux. Ba oui! Comme ça c'est une protection pour eux : C'est moi le monstre ! Eux ils sont normaux et même très viril ! Oups lol

Tu comprends? Finalement, le problème ne vient pas de nous. Et les complexes qu'on a pu avoir au cours de notre vie viennent des autres qui nous rabaissent pour se sentir supérieur.

Y a qu'à voir sur ce forum, ce ne sont pas les femmes qui nous complexent No no Ce ne sont pas non plus les hommes de plus d'1m75 No no Non! Ceux qui nous traitent de géantes ou qui sous entendent qu'on est anormales sont les hommes de moins d'1m75 ou même de moins d'1m70.

On est comme on est, el hamdolilah, je me sens belle et moi je te dépasse en fait de 3cm smiling smiley
Je n'ai aucun problème avec ça

oui t'as raison mais moi les garçons de mon entourage plus petits que moi ne me disent meme pas ça! enfin si, mais ils le disent d'un maniere positive, du genre : bah alors t'es devenue un mannequin toi! moody smiley et pourtant je complexe un peu. mais la vraiment je suis décidée à arreter de complexer et d'assumer et aussi d'aimer ma taille parce que y'a plein de femmes grandes et belles meme si les plus petites sont les plus belles d'habitude, regarde kim kardashian mdrr

Je la trouve pas belle kim kardashian, mais bon c'est mon point de vue.
Perso toutes les femmes grandes que je connais sont très belles, la taille (plus grande ou plus petite) ne te permet pas d'être plus belle ou moins belle.
C'est ton esprit qui te joue des tours.

Il y a beaucoup d'avantages à être grande : les belles et longues jambes, le fait qu'on a moins de risque de devenir obèse car on a de la marge Oups lol
Et le fait de former (plus tard) un beau couple avec notre mari.

Quand on voit un couple de grand, c'est toujours plus joli qu'une femme d'1m50 avec un homme d'1m90, ça fait moins con Heu Enfin, c'est mon avis.

Te prends pas la tête. Tu ne dois pas t'aimer en fonction des autres, mais tu dois t'aimer pour toi. On n'a pas à servir de comparaison, "plus grande que...plus petite que...", ça rend fou ça !
4 mai 2014 12:31
Salam,

Il y'a de tous types d'hommes , ceux qui aiment les petites , d'autres qui aimes les grandes et ainsi de suite
Le principale est que toi tu soit bien dans ta peau, ne te juge pas par rapport au regard des autres, il y en a forcément qui te trouverons des défauts,

Tu n'est pas la seul sur ce forum qui se pose cette question " ou est mon mektoub " et toute ne sont pas grandes , et tu essaye de trouver une raison physique pour justifier cette absence

Et un autre point plus général, vous les femmes en général vous êtes très complexé par votre corps ( que vous soyez marié ou célibataire )
s
4 mai 2014 12:35
oui ce que tu dis c'est totalement vrai princessanaemuslima winking smiley surtt pour l'obésité! merci pour tes conseils! smiling smiley
P
4 mai 2014 12:39
Citation
sissi1900 a écrit:
oui ce que tu dis c'est totalement vrai princessanaemuslima winking smiley surtt pour l'obésité! merci pour tes conseils! smiling smiley

De rien smiling smiley
s
4 mai 2014 14:47
J'aime sortir avec les grandes sveltes la plus part des gens se disent "waouh le filou il a choppé une jolie donzelle, elle est ptet' mannequin!"
[i.imgur.com]
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
M
4 mai 2014 14:53
Elle est trop mince shariff
s
4 mai 2014 14:58
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Elle est trop mince shariff

Jalouse?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
4 mai 2014 15:01
Selem we3leikum,


Complexer pour plaire aux autres, c'est complétement absurde, et penser qu'une fille de grande taille n'est pas féminine l'est encore plus.

Je mesure aussi 1m75 et ce n'est pas gigantesque du tout, j'en suis très fière.

Après, c'est un "tout" qui fait qu'une femme est féminine (ou pas), il n'y a pas que la taille qui compte.

Bref, vive les grandes grinning smiley !
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
D
4 mai 2014 15:06
Citation
shariff a écrit:
Si tu veux que je te trouve une femme, dis-le whistling smiley
4 mai 2014 15:15
Moi je fais 1m58, et j'ai jamais eu de complexes par rapport à ma taille.

On est comme on est, sérieux faut arrêtez de complexer les filles, acceptez vous et aimez vous comme vous êtes. Les autres, vous les emmerdez !
O
4 mai 2014 15:20
Citation
shariff a écrit:
J'aime sortir avec les grandes sveltes la plus part des gens se disent "waouh le filou il a choppé une jolie donzelle, elle est ptet' mannequin!"
[i.imgur.com]


T'as des goûts de ch... Oups
s
4 mai 2014 15:26
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
J'aime sortir avec les grandes sveltes la plus part des gens se disent "waouh le filou il a choppé une jolie donzelle, elle est ptet' mannequin!"
[i.imgur.com]


T'as des goûts de ch... Oups

Les ptites bien tassées genre mascotte de Michelin c'est pas mon genre je suis un homme de gout.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
O
4 mai 2014 15:28
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
J'aime sortir avec les grandes sveltes la plus part des gens se disent "waouh le filou il a choppé une jolie donzelle, elle est ptet' mannequin!"
[i.imgur.com]


T'as des goûts de ch... Oups

Les ptites bien tassées genre mascotte de Michelin c'est pas mon genre je suis un homme de gout.


Il n'y a pas que ces extrêmes voyons. Mais bon, les goûts ne se discutent pas hein whistling smiley
s
4 mai 2014 15:28
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si tu veux que je te trouve une femme, dis-le whistling smiley

Merci mais je suis pas une tarlouze pour avoir besoin d'un intermédiaire pour trouver une femme .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
4 mai 2014 15:29
Citation
shariff a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
shariff a écrit:
J'aime sortir avec les grandes sveltes la plus part des gens se disent "waouh le filou il a choppé une jolie donzelle, elle est ptet' mannequin!"
[i.imgur.com]


T'as des goûts de ch... Oups

Les ptites bien tassées genre mascotte de Michelin c'est pas mon genre je suis un homme de gout.






Oups



shariff je suis du même avis que toi mais je l'aurais formulé autrement!!!! ptdr
s
4 mai 2014 15:30
Citation
shariff a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Si tu veux que je te trouve une femme, dis-le whistling smiley

Merci mais je suis pas une tarlouze pour avoir besoin d'un intermédiaire pour trouver une femme .


Dans la vie qui se ressemble s'assemble donc il me faut la perfection ou rien.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
D
4 mai 2014 15:33
Citation
shariff a écrit:
Merci mais je suis pas une tarlouze pour avoir besoin d'un intermédiaire pour trouver une femme .
Je l'ai dit en public Oups , j'ai un peu détruit ta réputation sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook