Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes n'aiment pas les grandes?
4 mai 2014 01:58
Bonsoir,

je mesure environ 180 cm, j'ai toujours été attiré par les grandes et peu importe la couleur de la peau.In love

Cordialement
4 mai 2014 02:08
Citation
zephiria a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,
Toi même tu manifestes une tendance dominatrice limite (inconsciente) avec le besoin de te
valoriser ...Quant aux idées préconçues elles ont la vie durent , d'autant que tu as un avis sur tout ...
Sacré Casanova !!!! Désolé mais il faudrait descendre sur terre et tourner avec , un peu de modestie a
du charme aussi et ces dames apprécient ainsi qu'un peu d'humeur même si on en manque souvent ...Welcome

??? ^^"

tu parles à la posteuse ?

car tu es à côté de la plaque là.

Salam,
Définis le sens d'être à coté de la plaque et tu gagnes des applaudissements ...Non de retour
et navré de m'être trompé car cela a été destiné à Mr le ministre qui a trouvé un site de confidences
4 mai 2014 09:12
C'est juste une impression alors...

je suis pas grand mais ça me dérange pas du tout de me marier avec fille de grande taille jusqu'à 1m85 lol
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
M
4 mai 2014 09:12
Salam,

Ils ne faut pas leur en vouloir, bcp tournent autour de 1,75 tongue sticking out smiley ce qui est une taille moyenne pour un homme et une taille grande pour une femme.

ps: j'ai remarqué que les hommes mesurant moins 1,80 adorent se rajouter des cm, genre 3/4, mais ils sont tombés sur moi, pas de chance car en un coup d’œil je suis capable à un cm près de donner la taille grinning smiley, ça doit être comme les filles qui s’enlèvent des kg lol



Modifié 3 fois. Dernière modification le 04/05/14 09:44 par Mascarade.
h
4 mai 2014 09:56
salam, Et ben, si tu trouve que tu es grande avec tes 1m74 qu'est ce que je doois dire avec mes 1m79? crying(
4 mai 2014 10:28
Salut,

Je pense que comme pour tout, ça dépend des hommes et de leurs goûts... Et puis, nous aussi, les femmes, nous ne sommes jamais contentes ! Moi je mesure 1m55 et je tuerai - oui ! - pour 10 à 15 cm de plus. Surtout que mon chéri avoisine les 1m85... Dis toi que t'as de la chance, toi au moins, tu ne risques pas d'être prise pour une enfant par tes collègues ton premier jour de travail... ptdr
4 mai 2014 10:35
Citation
sissi1900 a écrit:
j'ai l'impression que les hommes n'aiment pas les femmes grandes (les petites sont "plus mignonnes"winking smiley
et moi ça me complexe bcp car je fais 1m74 et j'ai peur de ne pas trouver de mari grand qui me plaise un minimum! j'ai surtout l'impression que personne ne s'intéresse aux grandes brunes mates de peau.
Je voulais connaitre l'avis des hommes

Salam,

Tu es grande certes, surtout chez nous lol, mais pas hors-normes non plus. A mon avis c'est plutôt un bon point même, parcequ'il y'a aussi des hommes grands ! Après question de peau ça dépend des goûts de chacun.
Mais à mon avis, ne te tracasse pas trop pour ça thumbs up
z
4 mai 2014 10:51
peut-être que je suis influencée par le fait qu'il y a des gens grands dans ma famille mais je trouve que 1m74 c'est parfait, c'est grand sans être trop grand.
M
4 mai 2014 11:12
Citation
hanouna95 a écrit:
salam, Et ben, si tu trouve que tu es grande avec tes 1m74 qu'est ce que je doois dire avec mes 1m79? crying(

Tes sortis de quelle nez ? eye popping smiley ptdr
s
4 mai 2014 11:43
waaa! va postuler dans une agence mannequin smiling smiley
s
4 mai 2014 11:45
tu penses? :/
t
4 mai 2014 11:47
NON CE N EST PAS LA TAILLE qu on aime pas...

c est qu on rafole des formes et plus tu es allongee moins tu as de forme....mais 1 m74 t pas une gigasse aussi
s
4 mai 2014 11:50
Citation
touko69 a écrit:
NON CE N EST PAS LA TAILLE qu on aime pas...

c est qu on rafole des formes et plus tu es allongee moins tu as de forme....mais 1 m74 t pas une gigasse aussi

mdrr bon ça va de ce coté la
O
4 mai 2014 11:54
Ils n'ont pas tous les mêmes goûts, il y en a qui préfèrent les petites d'autres les grandes. Certains les

minces d'autres les rondes. D'ailleurs si tu es belle ils s'en moqueront complètement de ta taille.
z
4 mai 2014 11:55
les hommes du fofo doivent être sacrément petit pour trouver que 1m74 soit être une géante ^^"
t
4 mai 2014 11:55
Y DEVRIEZ pas avoir de probleme alors ..1m74 avec des formes tu dois etre une belle fille ,

c est carrément taille manequin
s
4 mai 2014 11:57
Tu complexes pour rien sérieusement. Les hommes n'aiment pas les femmes qui les dépassent. et des hommes grands c'est pas ce qui manque. Donc oublie ton complexe. C'est vrai que les femmes petites sont mimis mais les femmes grandes sont bien aussi: tu as de longues jambes !!
s
4 mai 2014 11:58
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ils n'ont pas tous les mêmes goûts, il y en a qui préfèrent les petites d'autres les grandes. Certains les

minces d'autres les rondes. D'ailleurs si tu es belle ils s'en moqueront complètement de ta taille.
ouais c'est vrai.. a vrai dire je ne sais meme pas si je me trouve belle ou pas.. y'a des jours ou je me trouve belle, et des jours ou pas du tout!! c'est bbizarre, mais bon c'est une autre histoire ça mdr
s
4 mai 2014 12:02
Citation
sosp a écrit:
Tu complexes pour rien sérieusement. Les hommes n'aiment pas les femmes qui les dépassent. et des hommes grands c'est pas ce qui manque. Donc oublie ton complexe. C'est vrai que les femmes petites sont mimis mais les femmes grandes sont bien aussi: tu as de longues jambes !!

ouais, j'essaie de m'y habituer car tout le monde me dis que j'ai un très beau corps, mais je sais pas, moi ça bloque, j'aurais adoré faire 1m68 je trouve que c'est la taille parfaite!
O
4 mai 2014 12:04
Citation
sissi1900 a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ils n'ont pas tous les mêmes goûts, il y en a qui préfèrent les petites d'autres les grandes. Certains les

minces d'autres les rondes. D'ailleurs si tu es belle ils s'en moqueront complètement de ta taille.
ouais c'est vrai.. a vrai dire je ne sais meme pas si je me trouve belle ou pas.. y'a des jours ou je me trouve belle, et des jours ou pas du tout!! c'est bbizarre, mais bon c'est une autre histoire ça mdr



Tu te fais des idées pour rien. J'ai déjà vu toutes sortes de couples, et 1m74 c'est pas géant non plus au

point d'avoir du mal à trouver un homme grand smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook