Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes qui n'acceptent pas une femme qui ne couche pas
K
7 mars 2020 10:57
Bonjour
Comme je l ai déjà dit sur ce forum. L homme n accepte de faire une exception que pour une vierge et encore sinon il doit le faire au moins une fois pour voir si ça fonctionne. Pareil pour la femme. Après tu le fais pas tous les quatre matins. Tu ne prends ce risque que quand tu sais que toutes les autres conditions sont validées. Eh oui la fornication et elle zina ne sont pas permis. Donc il faut éviter cet engrenage. Pour ma part je ne rentre pas la dedans. Si c est mon rzak il viendra sinon tant pis au moins j aurais ma conscience pour moi. Et qui sait c est peut-être ce jihad qui fera la différence le jour du jugement. Tu sais ma sœur restes sur ce que dieu a dit ne regardes pas les autres. Je sais que c'est dure mais rien n est éternelle ma sœur absolument rien. RK
L
7 mars 2020 11:00
Comme je l ai déjà dit sur ce forum. L homme n accepte de faire une exception que pour une vierge et encore sinon il doit le faire au moins une fois pour voir si ça fonctionne. Pareil pour la femme.

T’es consciente de ce que t’écris la ?

Citation
maitre yoda a écrit:
Bonjour
Comme je l ai déjà dit sur ce forum. L homme n accepte de faire une exception que pour une vierge et encore sinon il doit le faire au moins une fois pour voir si ça fonctionne. Pareil pour la femme. Après tu le fais pas tous les quatre matins. Tu ne prends ce risque que quand tu sais que toutes les autres conditions sont validées. Eh oui la fornication et elle zina ne sont pas permis. Donc il faut éviter cet engrenage. Pour ma part je ne rentre pas la dedans. Si c est mon rzak il viendra sinon tant pis au moins j aurais ma conscience pour moi. Et qui sait c est peut-être ce jihad qui fera la différence le jour du jugement. Tu sais ma sœur restes sur ce que dieu a dit ne regardes pas les autres. Je sais que c'est dure mais rien n est éternelle ma sœur absolument rien. RK
r
7 mars 2020 11:04
ouais !

jvais pas te mentir, la perception des gens de ma personne ne m'interesse pas trop
ça m'apporte rieeeeeeeeeeen grinning smiley
Citation
Mia** a écrit:
Je ne m inquiète pas je sais qui je suis winking smiley
Et toi aussi c est évident aucun masque !
K
7 mars 2020 11:06
Il n y a que la vérité qui blesse.Welcome
D
7 mars 2020 11:08
Jsui complètement daccord, nan mais jreste dessus moi ya rien ki me fera changer d'avis
Citation
maitre yoda a écrit:
Bonjour
Comme je l ai déjà dit sur ce forum. L homme n accepte de faire une exception que pour une vierge et encore sinon il doit le faire au moins une fois pour voir si ça fonctionne. Pareil pour la femme. Après tu le fais pas tous les quatre matins. Tu ne prends ce risque que quand tu sais que toutes les autres conditions sont validées. Eh oui la fornication et elle zina ne sont pas permis. Donc il faut éviter cet engrenage. Pour ma part je ne rentre pas la dedans. Si c est mon rzak il viendra sinon tant pis au moins j aurais ma conscience pour moi. Et qui sait c est peut-être ce jihad qui fera la différence le jour du jugement. Tu sais ma sœur restes sur ce que dieu a dit ne regardes pas les autres. Je sais que c'est dure mais rien n est éternelle ma sœur absolument rien. RK
L
7 mars 2020 11:11
De quoi tu parles ? eye popping smiley

T’es en train de réhabiliter la fornication dans certains cas

Citation
maitre yoda a écrit:
Il n y a que la vérité qui blesse.Welcome
S
7 mars 2020 11:31
Riennnnnnn, riennnnnnnnn de riennnnnnnnnnn
Non......
Citation
re.Vooriden a écrit:
ouais !

jvais pas te mentir, la perception des gens de ma personne ne m'interesse pas trop
ça m'apporte rieeeeeeeeeeen grinning smiley
m
7 mars 2020 11:38
Si un mec te donne comme condition de coucher pour t'épouser, c'est soit un homme très porté sur le côté sexuel des choses soit un professionnel qui a trop "goûté" de choses vicieuses ( idem pour certaines femmes ). Rien ne dit non plus qu'il t'épousera, même si tu lui offres ce qu'il veut, s'il fait partie de ces hommes insatisfaits et incapables de s'engager.A toi de bien réfléchir!
D
7 mars 2020 11:44
Ben oui ta raison ah nan mais moi c pas possible , pas besoin dun sex pour me sentir bien dans ma vie ou pour ke ma vie soit comblée

Li Bari lmahkoul bissmilay li marabich nahassalama
Citation
monica777 a écrit:
Si un mec te donne comme condition de coucher pour t'épouser, c'est soit un homme très porté sur le côté sexuel des choses soit un professionnel qui a trop "goûté" de choses vicieuses ( idem pour certaines femmes ). Rien ne dit non plus qu'il t'épousera, même si tu lui offres ce qu'il veut, s'il fait partie de ces hommes insatisfaits et incapables de s'engager.A toi de bien réfléchir!
K
7 mars 2020 11:58
Je dis que pour les femmes divorcées avec enfants c est monnaie courante. D ailleurs l'acte n est permis que si le mariage est obligatoire dans notre religion. D ou cette obsession du mariage. C est parcequ on a peur de dieu qu on impose cette condition. Après tu vois ou tu as des relations comme les occidentaux ou pas. Les hommes qui couchent avec des femmes savent très bien qu au moment de l acte ils ne sont plus croyants mais ils en foutent. Certaines femmes font pareille maintenant. D ou la sourate aux fornicateurs les fornicatrices car par logique seul ceux qui refusent ce système resteront. Bref comme je l ai déjà dit il faut arrêter d être hypocrite et de penser qu une femme ne rêve que de se marier. Le meilleur d entre nous est celui qui contrôle ses pulsions. Et pour répondre à un autre post la beauté n aide pas car plus de tentations. Et encore comme dit le Coran pensez vous que vous ne serez pas éprouvé. C est un combat contre shaytan et contre son nafss. Je le pratique tous les jours comme des millions d entre nous. Et je peux t assurer qu en tant que femme divorcée le mariage sans passer par la case intime c est exclu. Moi j ai fait le choix de préserver mon corps mais tout le monde se moque de toi. Si j avais ton corps ton physique et patati et patater. Waka rawla Wala kowata illah billah. RK
D
7 mars 2020 12:08
Mais jsui daccord avc toi, moi aussi j'entends ça si jav ton corp a ton âge je chercherai mm pas a me mariée, je profiterai sur les hommes ou je m'amuserai ont na kune vie faut en profiter .

Mais moi je pense pas comme ca, jsui pas parfaite mais voilà si jpe éviter les pires chose ki sont exclu par allah je le fait !!!

Apres kan jdit ke les femmes cherches ka faire leur vie ben la plupart kan mm oui cki les intéressent c de faire leur vie et non d'enchaîner les relations hors mariage
Citation
maitre yoda a écrit:
Je dis que pour les femmes divorcées avec enfants c est monnaie courante. D ailleurs l'acte n est permis que si le mariage est obligatoire dans notre religion. D ou cette obsession du mariage. C est parcequ on a peur de dieu qu on impose cette condition. Après tu vois ou tu as des relations comme les occidentaux ou pas. Les hommes qui couchent avec des femmes savent très bien qu au moment de l acte ils ne sont plus croyants mais ils en foutent. Certaines femmes font pareille maintenant. D ou la sourate aux fornicateurs les fornicatrices car par logique seul ceux qui refusent ce système resteront. Bref comme je l ai déjà dit il faut arrêter d être hypocrite et de penser qu une femme ne rêve que de se marier. Le meilleur d entre nous est celui qui contrôle ses pulsions. Et pour répondre à un autre post la beauté n aide pas car plus de tentations. Et encore comme dit le Coran pensez vous que vous ne serez pas éprouvé. C est un combat contre shaytan et contre son nafss. Je le pratique tous les jours comme des millions d entre nous. Et je peux t assurer qu en tant que femme divorcée le mariage sans passer par la case intime c est exclu. Moi j ai fait le choix de préserver mon corps mais tout le monde se moque de toi. Si j avais ton corps ton physique et patati et patater. Waka rawla Wala kowata illah billah. RK
7 mars 2020 12:26
Pourquoi cette obsession ?

En principe tu te préserves pour toi, qu’un homme t’accepte ou pas oser.

Puis franchement si un homme musulman te refuse pcq tu es vierge c’est qu’il a un pb.
J
7 mars 2020 12:38
Parce qu'il y a des hommes pour toutes femmes, à chacun sa vision des choses.
r
7 mars 2020 13:16
par expérience, le regarde extérieur m'a toujours handicapé
et heureusement que j'ai eu le courage de l'ignorer les fois ou j'ai vraiment hésité ^^
Citation
Mia** a écrit:
Riennnnnnn, riennnnnnnnn de riennnnnnnnnnn
Non......
m
7 mars 2020 13:54
La plupart des femmes ont quand même besoin de l'homme et de son sexe, pour certaines choses. A force que certaines femmes soient ouvertes à toutes les propositions pour se marier ou pour faire perdurer une relation , il y a la résultante que pas mal d'hommes vont se tourner vers le facile et ne pas combattre leurs pulsions. C'est la loi de l'offre et de la demande. Et l'ironie, ce sont ces femmes qui vont se reboucher le sexe car l'homme qu'elles vont épouser,veut une vierge. Quelle hypocrisie !
7 mars 2020 16:01
Je te jure ma soeur
Moi tjr je veux que le halal mais malheureusement je tombe q a les mauvaises femme malheureusement
Une fois une femme elle ma dit je viens à toi au bled mais en couché ensemble à un hôtel
Quand je la dit nn je suis pas ce genre d'hommes et que je veux le halal elle me parle plus lol
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu as raison mais ça me semble bizarre car nous les femmes ont cherche ka faire notre vie
D
7 mars 2020 16:06
Bizarre ce genre de femme, genre elle vienne de france juste pour coucher avc toi ????
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Je te jure ma soeur
Moi tjr je veux que le halal mais malheureusement je tombe q a les mauvaises femme malheureusement
Une fois une femme elle ma dit je viens à toi au bled mais en couché ensemble à un hôtel
Quand je la dit nn je suis pas ce genre d'hommes et que je veux le halal elle me parle plus lol
7 mars 2020 17:48
C’est un exemple parmi d’autres..
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Debout contre le mur Danse
D
7 mars 2020 17:54
Bien-sûr comme le faire sur une table aussi ahah
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est un exemple parmi d’autres..
H
7 mars 2020 21:02
La réponse est évidente.
Les hommes n'aiment pas attendre ils veulent tout, tout de suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook