Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes qui n'acceptent pas une femme qui ne couche pas
I
7 mars 2020 07:25
On peut poser la question pourquoi la femme veut fréquenter avant de que l'homme va chez ses parents pour le sérieux ? Pourquoi à notre époque il faut rien dire au parents avant de connaître l'homme...ect ptdr

Arrêtons de généralisé, il y a du bon et mauvais partout. Généralement un homme qui est musulmans veut se marier avant de coucher. On commence pas par le dessert

Citation
Dinaa38 a écrit:
Pourquoi vous n'acceptez pas une femme qui couche pas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 07:27 par Ibnou Chouïab.
7 mars 2020 08:18
Oui wAllah ma soeur
Je te parle sérieux
Si le mariage c'est pas notre but que fait nous ensemble!!
C'est ça ma point de vu dina
Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu parle serieu la ou tu te moke kan tu dit tu demande le numéro du papa
7 mars 2020 09:28
Je te parle sérieux ma soeur wAllah
J'ai un point de vu okhti c'est "" C'est le mariage c'est pas le but de notre relations alr q fait nous ensemble!! """
Celui qui te demande d'un chose hors mariage ca te mérite pas...!!
Depuis le début sois halal sois ya rien

Citation
Dinaa38 a écrit:
Tu parle serieu la ou tu te moke kan tu dit tu demande le numéro du papa
C
7 mars 2020 10:02
Tu es musulman ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ah bah euh
Ils souhaitent s'assurer que tout est bon, sur tout les plans ?
r
7 mars 2020 10:04
Oui
Citation
YabiMen a écrit:
Tu es musulman ?
S
7 mars 2020 10:24
Salam vooriden

ptdr
Apparemment pas assez lol
Citation
re.Vooriden a écrit:
Oui
r
7 mars 2020 10:27
Salam mia

Yak !!! Wakha fik ntina !!
Citation
Mia** a écrit:
Salam vooriden

ptdr
Apparemment pas assez lol
S
7 mars 2020 10:32
grinning smiley
"Ntiya" lol

J aurais du préciser pour certaines personnes !
Je pensais que tu avais compris khoya.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Salam mia

Yak !!! Wakha fik ntina !!
D
7 mars 2020 10:33
Tu as raison mais ça me semble bizarre car nous les femmes ont cherche ka faire notre vie
Citation
عبدالوهاب 1 a écrit:
Oui wAllah ma soeur
Je te parle sérieux
Si le mariage c'est pas notre but que fait nous ensemble!!
C'est ça ma point de vu dina
D
7 mars 2020 10:38
A croire kil ya plus dhomme musulman alors ????? parcke autour de moi les filles elle se donnent et 1 fois jai poser la question je leur ai dit et si vous couchez pas avc vos hommes kes ki spasse elle mlnt rpdu il me tege direct !!!

Certains hommes arrivent à mettre en-tête de la femme que de nos jour c normal de se donner avant le mariage surtout si t divorcer ou maman
Citation
Ibnou Chouïab a écrit:
On peut poser la question pourquoi la femme veut fréquenter avant de que l'homme va chez ses parents pour le sérieux ? Pourquoi à notre époque il faut rien dire au parents avant de connaître l'homme...ect ptdr

Arrêtons de généralisé, il y a du bon et mauvais partout. Généralement un homme qui est musulmans veut se marier avant de coucher. On commence pas par le dessert
r
7 mars 2020 10:38
On dit ntina dans ma région lol

Ok ! Oui pour certains on peut être tout et n'importe quoi ?
Citation
Mia** a écrit:
grinning smiley
"Ntiya" lol

J aurais du préciser pour certaines personnes !
Je pensais que tu avais compris khoya.
C
7 mars 2020 10:41
Moi, je suis une femme mais surement que j'ai aussi pas mal de comportements et facons de penser qui se rapprochent des hommes lol.

La simple attirance physique ne suffit pas, avec des mots, tu peux tout dire et faire fantasmer l'autre mais le feeling du toucher et se sentir bien dans l'intimite avec l'autre, ce sont des parametres qui vont te convaincre que tu as rencontre LA personne et que tu vas vouloir t'engager.
Meme si certains te diront que c'est possible, en realite, dans l'intimite d'un couple, les conjoints ne peuvent pas tricher...parfois tu restes aveugle a certains comportements, mais si tu sais ecouter ton corps et celui de l'autre, tu as des attitudes qui ne trompent pas. Il ne s'agit pas de performances physiques, bien que pour certains, ca doit etre important lol...mais d'un sentiment interieur, pour moi, c'est un sentiment de bien-etre d'etre avec la personne qui me convient. C'est comme si tu avais en toi, un declic qui fait que tu es en phase avec toi-meme et avec ton conjoint.

Je n'ai jamais voulu frequente comme ca, j'ai toujours recherche une relation serieuse,
et pour moi, c'etait impensable que je puisse m'engager avec un homme, sans savoir si cette osmose existait entre nous.
Apres, chacun a sa facon de voir et ressentir les choses. Peut-etre que pour toi, l'intimite est moins importante.
En tout cas, en me mariant, je n'avais pas de doute que je pourrais m'epanouir avec mon conjoint et reciproquement.

Et je suis convaincue que pour les hommes, c'est justement ce declic interieur qui fait qu'ils veulent s'engager avec la personne.

Citation
Dinaa38 a écrit:
Pourquoi vous n'acceptez pas une femme qui couche pas ?
D
7 mars 2020 10:42
T rif ? Ou tu vit dans le chamal ?

Jt avc un rif du chamal il parler comme ca !!

( ah wahhdi ana lhayil baki stito ) il me tuer de rire avc son langage
Citation
re.Vooriden a écrit:
On dit ntina dans ma région lol

Ok ! Oui pour certains on peut être tout et n'importe quoi ?
S
7 mars 2020 10:45
Welcome
Ntino lol

On est mis dans des cases à une vitesse éclair ici Oups


Citation
re.Vooriden a écrit:
On dit ntina dans ma région lol

Ok ! Oui pour certains on peut être tout et n'importe quoi ?
r
7 mars 2020 10:49
Je suis de fes ^^
Citation
Dinaa38 a écrit:
T rif ? Ou tu vit dans le chamal ?

Jt avc un rif du chamal il parler comme ca !!

( ah wahhdi ana lhayil baki stito ) il me tuer de rire avc son langage
r
7 mars 2020 10:49
Ah mais tkt c'est la spécialité de yabi !!
Citation
Mia** a écrit:
Welcome
Ntino lol

On est mis dans des cases à une vitesse éclair ici Oups
D
7 mars 2020 10:50
ah bon les fassy parle comme ça ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
Je suis de fes ^^
r
7 mars 2020 10:52
Oui lol
Citation
Dinaa38 a écrit:
ah bon les fassy parle comme ça ?
S
7 mars 2020 10:53
Je ne m inquiète pas je sais qui je suis winking smiley
Et toi aussi c est évident aucun masque !
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ah mais tkt c'est la spécialité de yabi !!
C
7 mars 2020 10:57
En lisant, ton texte, avec les mots employes,
on voit tout de suite que ces hommes sont juste egoistes dans leur facon d'etre et de penser...

Apres, chacun a ses propres attentes dans l'intimite,
mais a mes yeux, c'est savoir faire la difference entre avoir du sexe et faire l'amour.
Ce n'est pas du tout la meme chose! Et malheureusement, beaucoup d'hommes surtout ceux qui sont ''experimentes'', ne savent pas faire la difference.
Citation
Dinaa38 a écrit:
A croire kil ya plus dhomme musulman alors ????? parcke autour de moi les filles elle se donnent et 1 fois jai poser la question je leur ai dit et si vous couchez pas avc vos hommes kes ki spasse elle mlnt rpdu il me tege direct !!!

Certains hommes arrivent à mettre en-tête de la femme que de nos jour c normal de se donner avant le mariage surtout si t divorcer ou maman
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook