Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes ???????????? nan merci ......
b
4 avril 2011 17:52
et oui elles généralisent de suite, c'est comme si les hommes disaient "ras le bol des femmes, ttes les memes, pas une pr rattraper l'autre", tu vois le genre, or c'est PAS VRAI !! chacun sa vie, sa mentalité et ses problèmes.

On réfléchi pas tous pareils !!!
h
4 avril 2011 18:03
qu'on le veuille ou non , une femme a besoin d'un homme dans sa vie et un homme a aussi besoin d'une femme dans sa vie , point barre !!
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
W
4 avril 2011 18:41
Bonjour à tous,

La posteuse, il ne faut pas dire ça : ils ne sont pas tous pareils et heureusement, inch'allah un jour tu rencontreras celui qui te convient, et c quoi ta phrase que tu répètes tous les jours??? si c le titre alors arrêtes-ça et positive, tu verras c quand on s'y attend le moins ou qu'on n'y pense plus que cela arrive. Je te le souhaite ainsi qu'à tout le monde.

L'homme ne peut exister sans la femme et vice-versa, c naturel, vital, le mariage c la moitié de Dine.
Ton destin est entre les mains de Dieu et li mekteb deba ji lol comme le dit la chanson.

@Chouchou69 : moi aussi j'ai des frères supers el hamdoulilah (ah si seulement mon ex avait la notion du respect et de la valeur de la femme comme eux j'aurais été la pus heureuse des femmes) mais attention "on n'épouse jamais son frère ou sa soeur", expression arabe assez explicite.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
k
4 avril 2011 18:55
ke ce ki t arrive chere posteuse fau pa generaliser moi ossi je peu dire les femmes ,,nan merci mai je sai k il y a encore des filles bien et honetes
p
4 avril 2011 19:07
Mais arreter avec sa vous participer à la fitna avec ce genre de poste, vous vous posez trop de questions, et que des mauvaises questions. Les gens qui vont vous lire vont partager votre avis et donc ils vont se dire que le mariage c'est même pas la peine d'y penser avec tous se que j'entends autour de moi! Et puis tes hommes! c'est la meilleur celle là! Tu as crue que tu avais le droit à 4 hommes c'est sa? lol non mais franchement tu traverse une mauvaise petite période, ta décider de faire la têtu.
p
4 avril 2011 19:20
Les hommes biens ça existe, faut juste avoir un bon comportement pour les meriter!

On a que ce que l'on mérite dans la vie, alors si vous croyez qu'en sortant avec des mecs et en faisant du haram on sera heureuse en amour c'est faux!

Ps: je ne vise personne donc pas la peine de m'agresser.
n
4 avril 2011 19:29
les femmes ne peuvent pas vivre sans les hommes et les hommes ne peuvent pas vivre sans les femmes c la nature humaine.....faut arreter de chercher l homme parfait par ce ke ça existe pas mais il ft savoir choisir et l'essentiel c k il soit weld nass mais comment savoir??!! on pt pas dc LLAH ytaye7na f wlad nass smiling smiley
c
4 avril 2011 19:30
Citation
karimouv a écrit:
ke ce ki t arrive chere posteuse fau pa generaliser moi ossi je peu dire les femmes ,,nan merci mai je sai k il y a encore des filles bien et honetes

c'est psk elle te connait toi kel ne veut plus d'hommetongue sticking out smiley
imitation omar vaaaagrinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
k
4 avril 2011 19:33
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ke ce ki t arrive chere posteuse fau pa generaliser moi ossi je peu dire les femmes ,,nan merci mai je sai k il y a encore des filles bien et honetes

c'est psk elle te connait toi kel ne veut plus d'hommetongue sticking out smiley
imitation omar vaaaagrinning smiley

laisse la posteuse juger elle meme sur karimouv
c
4 avril 2011 19:33
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour à tous,

La posteuse, il ne faut pas dire ça : ils ne sont pas tous pareils et heureusement, inch'allah un jour tu rencontreras celui qui te convient, et c quoi ta phrase que tu répètes tous les jours??? si c le titre alors arrêtes-ça et positive, tu verras c quand on s'y attend le moins ou qu'on n'y pense plus que cela arrive. Je te le souhaite ainsi qu'à tout le monde.

L'homme ne peut exister sans la femme et vice-versa, c naturel, vital, le mariage c la moitié de Dine.
Ton destin est entre les mains de Dieu et li mekteb deba ji lol comme le dit la chanson.

@Chouchou69 : moi aussi j'ai des frères supers el hamdoulilah (ah si seulement mon ex avait la notion du respect et de la valeur de la femme comme eux j'aurais été la pus heureuse des femmes) mais attention "on n'épouse jamais son frère ou sa soeur", expression arabe assez explicite.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem

je sais kon peut pas se marié ak ses freres crying( ni son pere d'ailleurcrying(
on me la dit kan j'avais 5ans, t'imagine ma deceptionnsad smiley
mais la posteuse sait pk je lui dit ke mes frere sont chouIn love (franchement plus chou ke eux tu meurt )In love
j'eesaie de le prendre comme belle soeur et ba oui jlaime bien elle a les delire que moiiigrinning smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
c
4 avril 2011 19:34
Citation
karimouv a écrit:
Citation
chouchou69 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ke ce ki t arrive chere posteuse fau pa generaliser moi ossi je peu dire les femmes ,,nan merci mai je sai k il y a encore des filles bien et honetes

c'est psk elle te connait toi kel ne veut plus d'hommetongue sticking out smiley
imitation omar vaaaagrinning smiley

laisse la posteuse juger elle meme sur karimouv

tu me prend le kiwi toiiiiitongue sticking out smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
W
4 avril 2011 19:34
Bonsoir,

Yabiloulate, tu es vraiment injuste de dire ça, crois-tu réellement que l'on a que ce qu'on mérite (j'ai horreur de cet adage qui ne repose sur rien), je te tire ma révérence bravo 3lik. Tu es musulmane alors un peu d'indulgence c trop demander khti.

"Nous ne sommes pas responsables de ce qui nous arrive dans la vie mais nous sommes responsables de notre vie"
Jacques Salomé

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
p
4 avril 2011 19:41
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonsoir,

Yabiloulate, tu es vraiment injuste de dire ça, crois-tu réellement que l'on a que ce qu'on mérite (j'ai horreur de cet adage qui ne repose sur rien), je te tire ma révérence bravo 3lik. Tu es musulmane alors un peu d'indulgence c trop demander khti.

"Nous ne sommes pas responsables de ce qui nous arrive dans la vie mais nous sommes responsables de notre vie"
Jacques Salomé

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem

C'est mon opinion, quand une affaire échoue c'est que l'on a fait une ou plusieurs erreurs.

C'est mathématique.
N
4 avril 2011 20:03
Citation
poupée a écrit:
qu'on le veuille ou non , une femme a besoin d'un homme dans sa vie et un homme a aussi besoin d'une femme dans sa vie , point barre !!

+1
f
4 avril 2011 21:05
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
mes hommes sont sources de probleme ,
comment saeye popping smiley non je plaisante
qu'est ce qu t'arrive miss raconte nous ton hisoire explique nous tes bleu au coeur parcequ'avec sa on va pas loin j'espére que ta rencontrer le méme style de mec de ton histoireconfused smiley
sinon ya la suite de l'histoire que t'avais poster de l'erreure fatale le choc de ma viethumbs up
c
4 avril 2011 21:55
c bon la posteuse n'a plus de probleme de coeur grinning smiley
je vais la marié a mon frere In love
alé zou laissez ma belle soeur trankiltongue sticking out smiley
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
4 avril 2011 23:41
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
mes hommes sont sources de probleme ,


Salemo3alikom

Tout à fait d'accord avec toi!!!
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
W
5 avril 2011 00:23
Bonsoir,

@Yabiloulette, tes maths sont assez surprenants, nos cours de maths diffèrent de beaucoup, être musulman c faire preuve de compassion, de compréhension, accepter les personnes telles qu'elles sont sans préjugés et juger et la liste est longue....

C avoir du coeur (seul dieu peu lire notre coeur) et ce qui amène une grande ouverture d'esprit.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
p
5 avril 2011 00:58
Je respecte ton point de vue qui n'est pas le mien.

Ma compassion pour les gens ne m'empêche pas d'être objective et je n'ai jugé personne contrairement à ce que tu penses.

Dans la vie on est souvent victimes de nos erreurs mais il y a des exceptions.

Ce n'est pas juger que de le constater.
5 avril 2011 08:32
ohlalala je me suis allumée moody smiley ; bien sure que oui j aime bien els hommes mais quand je lis le spostes ou bien meme autour de moi j ai l impression qu il y a que des cons

oui memes els hommes pourraient dire sa de nous les femmes

bbon aller je vous aime les hommes yawning smiley


grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook