Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et le ménage ....
p
13 janvier 2009 22:09
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
merci bcp oui pour l instant il range , fais la vaisselle et la serpillere le reve ma soeur me dit de profiter car le revers de la médaille fera mal ::: lol


inchallah il continue sans broncher le reve !!!


en tous cas bonne soiree a tous et à toutes


ptdrptdr je ferais pareil aussi , je vais tester jusqu'à la mort pour voir jusqu ou il irait dans les taches menagères et après s'il g u eule , peut etre que je passerais l'aspirateur tongue sticking out smiley
t
13 janvier 2009 22:10
Citation
bilaldasniere a écrit:
mdr oui profites, mais ta conscience sera la pour te rappeler a l ordre, car tout le monde connait les limites. y en a qui vivent comme si y a rien apres la mort........

Tu ne trouves pas que tu pousse le bouchon un peu trop loin bilaldasniere??

Titefleur, attention, fais gaffe, méfie toi, reprends toi, rattrape toi avant que ca soit trop tard...

Tu laisses ton mari t´aider???????? C´EST HARRRRRRRRRRAAAAAAAMMMMMMMMMM (source sheikh bilal d´Asnières)

Mdr!!
u
13 janvier 2009 22:14
Ephenea


Si tu savais....

Tout les jours je nettoies,je laves,je cuisines,je ranges,je passes l'aspirateur....Je me fais mal au dos,parfois je me coupe,je me brule,je m'enerve,et je casses tout!!

Mdrr

Dur dur les taches ménageres.

C'est pourquoi on préfere délégué......Homme comme femme,c'est un rapport de force.






ps:je profite de ce Topic pour passer une annonce...

Jeune Rifain cherche Bonnicha pas chiante et pas trop moche (voire pas du tout si possible) en vue d'un eventuelle mariage.

lol

Allé,sois pas choqué,on plaisante.






Citation
bhalbhal a écrit:

salame 3alikom

iwa profite m3a rassek, hadi ghi 3 semaines de mariage,

7ta ifout chhar o yban lekhbar c a d (apres un mois on verra) lol

Mdrrr

Miskine mazala nya....Mazel ma3arfet chno ghadi iouqa3,dans 1 mois ghadi i wiriha chghol

Yala deba,tayeb,saben,khamel,jme3 w qta3 l7iss
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
b
13 janvier 2009 22:32
pk tu gonfles les situastions j'ai dit haram qq part ? ah excuse j ai oublié tu es peut etre marocaine ? tongue sticking out smiley

Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
mdr oui profites, mais ta conscience sera la pour te rappeler a l ordre, car tout le monde connait les limites. y en a qui vivent comme si y a rien apres la mort........

Tu ne trouves pas que tu pousse le bouchon un peu trop loin bilaldasniere??

Titefleur, attention, fais gaffe, méfie toi, reprends toi, rattrape toi avant que ca soit trop tard...

Tu laisses ton mari t´aider???????? C´EST HARRRRRRRRRRAAAAAAAMMMMMMMMMM (source sheikh bilal d´Asnières)

Mdr!!
t
13 janvier 2009 22:41
Citation
bilaldasniere a écrit:
pk tu gonfles les situastions j'ai dit haram qq part ? ah excuse j ai oublié tu es peut etre marocaine ? tongue sticking out smiley

Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
mdr oui profites, mais ta conscience sera la pour te rappeler a l ordre, car tout le monde connait les limites. y en a qui vivent comme si y a rien apres la mort........

Tu ne trouves pas que tu pousse le bouchon un peu trop loin bilaldasniere??

Titefleur, attention, fais gaffe, méfie toi, reprends toi, rattrape toi avant que ca soit trop tard...

Tu laisses ton mari t´aider???????? C´EST HARRRRRRRRRRAAAAAAAMMMMMMMMMM (source sheikh bilal d´Asnières)

Mdr!!

Ana Marocaine???

awili, awili......

Ca se voit tant que ca? pourtant je me suis teinte en blond.......

Mousiba hadi......

Mdr!!tongue sticking out smiley
b
13 janvier 2009 23:53
allez al bnet radi nmichi walla tektoloni hna ma3a koum, wala tartiwni chrel biyad
s
14 janvier 2009 10:52
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
bilaldasniere a écrit:
mdr oui profites, mais ta conscience sera la pour te rappeler a l ordre, car tout le monde connait les limites. y en a qui vivent comme si y a rien apres la mort........

Tu ne trouves pas que tu pousse le bouchon un peu trop loin bilaldasniere??

Titefleur, attention, fais gaffe, méfie toi, reprends toi, rattrape toi avant que ca soit trop tard...

Tu laisses ton mari t´aider???????? C´EST HARRRRRRRRRRAAAAAAAMMMMMMMMMM (source sheikh bilal d´Asnières)

Mdr!!

aider c hram alor c la meilleur javai jamai entendu une telle chose
S
14 janvier 2009 11:44
Moi j'ai un mari qui est maniaque il l'aime la propretès,alors il fait absolument tout

lorsque je veut faire le ménage sa le stress,car il dit que ces moin bien fait...

Au début sa me stréssés,mais bon maintenant je trouve sa agréable et moi je lui fait absolument se qu'il

veut a mangés,il l'aime pas cuisinés chacun y trouve son compte finalment
14 janvier 2009 18:41
Le partage des tâches bien entendu quand les 2 bossent après si l'un des 2reste à la maison (plus souvent la femme) il est naturel que le plus gros des tâches lui revienne ce qui ne veut pas dire que l'autre doit se la couler douce devant la téloche !!

J'avoue que j'ai un faible pour ceux qui savent entretenir une maison, c'est tellement sexy grinning smiley, c'est l'argument que j'avance pour que l'on me séduise grinning smiley euh enfin plutôt pour être servie comme une princessegrinning smiley

Et s'il a l'option cuisine, là je sors l'artillerie lourdegrinning smiley, croyez moi les filles y'a que comme ça qu'on les aura evil

Angeltongue sticking out smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
14 janvier 2009 18:59
Citation
ghazelle-oujda a écrit:
merci bcp oui pour l instant il range , fais la vaisselle et la serpillere le reve ma soeur me dit de profiter car le revers de la médaille fera mal ::: lol


inchallah il continue sans broncher le reve !!!

en tous cas bonne soiree a tous et à toutes


Pas de souci c juste une question de "matage" dès le départevil

Le souci number 1 étant de le faire oublier qu'il était servi chez lui comme un princeGrrrr

C'est comme avec les reflexes tu fais les trucs sans te poser de questions, ne lui laisse pas le temps de réfléchir et donne lui a exécuter toutes les tâches bien rébarbativesptdr

Surtout toujours l'encourager, même quand tu sais que tu dois repasser derrière "c'est bien mon chéri..oui mon amour, heureusement que tu es là..."spinning smiley sticking its tongue out

Quand il se rebiffe lui répondre calmement et innocement Angel"mais mon coeur on n'est jamais mieux servi que par soi même..si tu meurs de faim y'a tout le matos pr cuisiner un bon tajine..moi qui voulait te séduire en faisant attention à ma ligne, je ne reçois que des reproches, blabla " et là tu faire genre t'es la plus malheureuse sur terre crying(

Mdrr !!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
o
14 janvier 2009 19:10
bonsoir,
c bien le mari qui aide sa femme. c pas une bonniche non plus.je suis mariée depuis 3 ans.mon mari a toujours aidé. comme titefleur57, bien sur c moi qui fait le plus mais il fait tout, aspi, le linge, à manger,s'occupe toujours de notre fille de 2ans,la douche moi je la douche rarement, se lève la nuit si elle pleure, .une chose il a jamais fais depuis on est mariée, sauf si je suis en voyage, c laver les WC et la douche et la serpière, ca c toujours moi.moi je travaille pas, lui si.en semaine bien sur il aide pas trop sauf un peu et surtout notre fille, dès qu'il rentre il prend la relève parce que c pas facile un enfant de 2ans, en plus mnt je suis enceinte de 3mois.alors je suis encore plus fatiguée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook