Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES MAROCAINS SONT ...?
G
20 août 2017 11:04
Euh... en me relisant....en effet grinning smiley
Je te tendais juste la main.whistling smiley

Citation
chrisado a écrit:
Hum..tu me forcerais pas la main ?perplexe
20 août 2017 11:08
Je la baise avec respect..Welcome
Citation
GirlArtik a écrit:
Euh... en me relisant....en effet grinning smiley
Je te tendais juste la main.whistling smiley
l
20 août 2017 18:46
Réponse très pertinente et constructif khroto
Citation
Cassios a écrit:
De 1 :je suis marociane donc éviter svp les "racistes " "anti maroc" etc...

Laisse moi en douter ou bien une marocaine qui a vendu son âme à oncle Sam ou à Donald ou qui aime le saucisson made in belgium


De 2 :JE NE GÉNÉRALISE PAS !TOUT LES MAROCAINS NE SONT PAS COMME ÇA FORT HEUREUSEMENT mais c'est le cas pour une partie assez importante faut pas le nier.

Si tu généralisés pas alors moi je suis rabbi jacobptdr
l
20 août 2017 18:48
Réponse très constructif et pertinente khroto. Prière de ne plus répondre à mes topics :-) bonne journée.
Citation
tuconnaispas a écrit:
Bon je vois que tu es clairement une gamine. Gagnes en maturité, grandis un peu. Reviens dans quelques années et on pourra échanger. En attendant au lieu de te concentrer sur le mariage, commences par avoir ton bac. Allez salut
t
23 août 2017 19:00
surtout que ca peut etre vue differament

oui l homme arabe ce qu il etait , est un protecteur macho virile mais bonne ame

oui ca fierte qui est la mienne et que je suis assez homme pour me demerder qui a ramsser la merde pour pourvoir subvenir au bessoin de ma femme et mes enfants

depuis quand c est rabaissant de ne pas vouloir que ca femme ce casse la tete et le dos pour gangner deux trois franc six sou et de ce faire denigrer quand elle as un mari


et pour ceux qui me disent oui mais ta femme n as pas de vie social ahhhh c est votre vie qui est triste qui est de vivre pour travailler

ou ma femme ne travailleras pas
oui ma femme jouiera de son temps libre
oui ma femme ira boire le the avec ses copine en attendant la sortie des petit
oui ma femme je la pousserai a integrer une association musulman ou en creer une pour aider la communauter


oui ma femme eduquera ses enfanst est acesoirement metteras un couop de balaie et deux trois legumes dans la marmitte

oui ma femme sera libre est esclave de sa famille comme je le serais mais non de la societer

ET OUI MA FEMME AURA SA CARTE BLEU mais bon faut pas qu elle deviennet verte

rabaisant je dirais au contraire vous etes vraiment bien traiter dans la majoriter des cas

sur yabie genralement il n ya que des temoignage ou ca se passe mal quand ca ce passe bien ils nont pas le temps madame au salon de the avec hadja et le papa au charbon
lol



















Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Depuis quand un homme qui veut une femme qui reste au foyer et qui s'occupe des enfant c'est rabaissant ? Chacun ses choix on ne doit pas critiquer les critères de telles ou telles personne. Jamais contente whistling smiley
C
23 août 2017 19:02
Entièrement daccord avec toi.
Citation
touko69 a écrit:
surtout que ca peut etre vue differament

oui l homme arabe ce qu il etait , est un protecteur macho virile mais bonne ame

oui ca fierte qui est la mienne et que je suis assez homme pour me demerder qui a ramsser la merde pour pourvoir subvenir au bessoin de ma femme et mes enfants

depuis quand c est rabaissant de ne pas vouloir que ca femme ce casse la tete et le dos pour gangner deux trois franc six sou et de ce faire denigrer quand elle as un mari


et pour ceux qui me disent oui mais ta femme n as pas de vie social ahhhh c est votre vie qui est triste qui est de vivre pour travailler

ou ma femme ne travailleras pas
oui ma femme jouiera de son temps libre
oui ma femme ira boire le the avec ses copine en attendant la sortie des petit
oui ma femme je la pousserai a integrer une association musulman ou en creer une pour aider la communauter


oui ma femme eduquera ses enfanst est acesoirement metteras un couop de balaie et deux trois legumes dans la marmitte

oui ma femme sera libre est esclave de sa famille comme je le serais mais non de la societer

ET OUI MA FEMME AURA SA CARTE BLEU mais bon faut pas qu elle deviennet verte

rabaisant je dirais au contraire vous etes vraiment bien traiter dans la majoriter des cas

sur yabie genralement il n ya que des temoignage ou ca se passe mal quand ca ce passe bien ils nont pas le temps madame au salon de the avec hadja et le papa au charbon
lol
t
23 août 2017 19:18
merci cleo

car des fois j ai du mal a vous comprendre ,

philippe morisse producteur de tabac chercher a doubler ces vente de cigarette ,pour doubler la vente de cigarette , la seule solution etait que les femmes ce mettent a fumer

l entreprise a engager un grand spycholgue pour qu il travaille sur la question ,
il lui a repondue que si vous voulez que la femme ce mettent a fumer , il faut lui mettre dans la tete que ca lui est interdit car c est seulement pour l homme qui est a droit du a son statue supeieure

les gouvernemnt occidentaliser ou fait la meme demarche de travaille sur le fait de comment faire pour que les femme delaisse leur foyer et enfants pour aller travailler dans les usine
POUR QUE L ETAT PUISSE LES IMPOSSER ET RECOLTER DEUX FOIS PLUS D IMPOT
C
23 août 2017 19:22
Les femmes sont plus faibles mentalement.
Citation
touko69 a écrit:
merci cleo

car des fois j ai du mal a vous comprendre ,

philippe morisse producteur de tabac chercher a doubler ces vente de cigarette ,pour doubler la vente de cigarette , la seule solution etait que les femmes ce mettent a fumer

l entreprise a engager un grand spycholgue pour qu il travaille sur la question ,
il lui a repondue que si vous voulez que la femme ce mettent a fumer , il faut lui mettre dans la tete que ca lui est interdit car c est seulement pour l homme qui est a droit du a son statue supeieure

les gouvernemnt occidentaliser ou fait la meme demarche de travaille sur le fait de comment faire pour que les femme delaisse leur foyer et enfants pour aller travailler dans les usine
POUR QUE L ETAT PUISSE LES IMPOSSER ET RECOLTER DEUX FOIS PLUS D IMPOT
M
23 août 2017 19:31
T'inquiètes, les hommes qui répondent comme ça généralement, c'est des adolescents attardés de 30 ans qui jouent encore à la ps4 h24 dans leur chambre. Chambre dans laquelle, leur maman rentre de temps en temps pour leur apporter leur plateau repas ou encore pour nettoyer leurs caleçons pleins de khra
Citation
lareine6 a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous ,

Si il y a une chose que je supporte pas en tant que femme , c'est bien la misogynie et le machisme.

J'étais donc sur un groupe pour marocains et marocaines de bruxelles , âgés entre 20 et 30 ans . Et puis je vois une fille demander des questions du style : les femmes peuvent elle travailler selon vous ? Un homme peut il cuisiner ? s'occuper des enfants ? aider sa femme pour les tâches ménagères.

Alors déjà j'étais franchement choquée par ces questions , je me dis que ces questions/débats n'ont pas lieu d'être , c'est dépassées , c'est d'un autre temps.

Enfin bref , et la je vois malheureusement que beaucoup de réponses (d'hommes )du style : non la femme doit rester à la maison s'occuper des enfants tâches ménagères cuisine etc...

j'étais surprise en colère choquée ... mais quellle régression ! Personnellement, on ma toujours dis n'épouse jamais un marocain ils sont misogynesetc... même ma mère dit à ma soeur et moi d'épouser autre que des marocains . Pour beaucoup de raison ils ont trop fierté , ils sont dures , si une femme ramène de l'argent etc... ils ont honte (maki rdawch ze3ma) Bref vous avez compris ce que je veux dire.

JE TIENS À PRÉCISER POUR LES KHROTOS:

De 1 :je suis marociane donc éviter svp les "racistes " "anti maroc" etc...
De 2 :JE NE GÉNÉRALISE PAS !TOUT LES MAROCAINS NE SONT PAS COMME ÇA FORT HEUREUSEMENT mais c'est le cas pour une partie assez importante faut pas le nier.


QU'EN PENSEZ VOUS ? Bien sûr vous pensez comme vous voulez , participez Mais dans le respect ! Merci

Racontez-nous vos expériences avec les marocains (si vous êtes tombée sur ce que je décris / ou non si vous avez "carrément" dû divorcez pour ce que je viens de décrire / si vous êtes mariés à un marocain et que tout ce passe bien )

:-)
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
t
23 août 2017 19:32
detrompe toi cleo vous les femmes vous etes plus fort que les homes sur plusieur point

et je ne dis pas ca pour vous faire plaisir

vous etes forte dans la maldie , avec les enfant , la famille j aurais des tas d exemple pour te demontrer que vous nous devancez sur plusieur points

mais votre seule defaut et c est un des plus gros c est votre coeur, votre coeur en demande beaucoup trop pour etre apaiser et lui faut de tres peu chose pour laisser place a la rancune voir la haine
C
23 août 2017 19:33
Notre coeur est faible c'est bien ce que je dis
Citation
touko69 a écrit:
detrompe toi cleo vous les femmes vous etes plus fort que les homes sur plusieur point

et je ne dis pas ca pour vous faire plaisir

vous etes forte dans la maldie , avec les enfant , la famille j aurais des tas d exemple pour te demontrer que vous nous devancez sur plusieur points

mais votre seule defaut et c est un des plus gros c est votre coeur, votre coeur en demande beaucoup trop pour etre apaiser et lui faut de tres peu chose pour laisser place a la rancune voir la haine
t
23 août 2017 19:36
je suis d accord avec toi alors
C
23 août 2017 19:41
Notre coeur nous contrôle trop sentimentale aussi. Les hommes c'est plus la raison qui prends le dessus. C'est pour sa qu'en islam c'est la femme qui doit obéir à lhomme
Citation
touko69 a écrit:
je suis d accord avec toi alors
t
23 août 2017 19:44
c est plutot pour ca que dieu a donne la responsabilter de la famille a l homme

obeir j aime pas ce mot
C
23 août 2017 19:46
Je me comprends lol
Citation
touko69 a écrit:
c est plutot pour ca que dieu a donne la responsabilter de la famille a l homme

obeir j aime pas ce mot
t
23 août 2017 20:00
lol

on vous nous faire croire que le musulman et l islam maltraite ses femme, comme je l ai dis plus haut a un francais collegue de boulot pour rire sa discuter du voile

ma femme est esclave de son mari et ses enfant comme je suis esclave de ma femme est mes enfants pas comme la tiennent qui est esclave de son patron qui ce fait rlecuer le cu comme tu reluque le cu de rosa la secretaire

il as pas aimer
C
23 août 2017 20:31
Tu est allé fort lol.
Citation
touko69 a écrit:
lol

on vous nous faire croire que le musulman et l islam maltraite ses femme, comme je l ai dis plus haut a un francais collegue de boulot pour rire sa discuter du voile

ma femme est esclave de son mari et ses enfant comme je suis esclave de ma femme est mes enfants pas comme la tiennent qui est esclave de son patron qui ce fait rlecuer le cu comme tu reluque le cu de rosa la secretaire

il as pas aimer
t
23 août 2017 20:38
il ma s fait criser avec ses alusion on parler de theme favorie teroriste integriste et tou le tralala

ou j en ai rajouter une couche
S
23 août 2017 20:57
Exactement
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Les hommes qui pensent de cette façon se marient avec des femmes qui pensent comme sa aussi.personnellement je trouve pas sa rabaissant c'est un choix qu'on approuve ou non
m
30 août 2017 16:04
je suis marocain et je partage partiellement vôtre avis que je respecte dans le cadre de la libérté d'expression et de l'opinion .
le bon choix dans un mariage c'est choisir le mauvais .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook