Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mariés sont-ils rapidement infidèles ?
n
25 juillet 2020 17:10
A linverse elle samusent beaucoup
Citation
Habiboulahi a écrit:
Ce sont les hommes qui s'attachent particulièrement au physique. Il n'aiment pas les qualités de la femme mais son apparence tout simplement, et leur désir c'est tout rien d'autre ne compte à part cela.
Les raisons d'etre de la relation n'étant pas l'amour profonde mais l'attirance c'est évident qu'il va chercher ailleurs quand il en a encore l'occasion
25 juillet 2020 17:29
Dans 99% c’était des chiens avant le mariage et ils le sont restés après.

Ça sert à rien de se torturer à essayer de comprendre le cerveau de ces sales races, tout ce qu’une femme doit faire c’est partir LOIN !
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
.
25 juillet 2020 17:44
Plus ou moins

Tu as les infidèles chroniques. Donc eux ils aiment juste le faire quand ils en l'occasion.
Certains infidèles parce qu'il y a un gros manque dans leur relation(mais cest après plusieurs années de mariage et de.lutte pr trouver des solutions et ne pas y céder)
Et ceux qui tombent amoureux ailleurs sans raisons particulières...

Après ya sûrement une petite minorité qui se tiend droite.
Celle que je salueBye
B
25 juillet 2020 17:45
Salam,
Pour cet homme, il serait plus judicieux d’investir dans une ou des prostituée(s).
Au moins, il en aura pour son prix.
✌️
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
25 juillet 2020 17:50
Un homme ne change pas.

Il a toujours été comme ça.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
25 juillet 2020 17:52
Je ne pense pas que ce soit une question d'éducation.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tous les hommes mariés n’ont pas étés élevés de la même manière ni dans la même famille, idem pour les femmes car il y a aussi des femmes infidèles, juste c’est juste Angel
25 juillet 2020 17:58
Salam

Mais ses pulsions libidinales seront toujours présentes
Une deux ...15
Le problème est en lui.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Pour cet homme, il serait plus judicieux d’investir dans une ou des prostituée(s).
Au moins, il en aura pour son prix.
✌️
a
25 juillet 2020 18:09
 
Mariage 0
25 juillet 2020 18:12
Une personne infidèle est une personne qui triche, la tricherie vient du manque de respect, c’est malhonnête et forcément ça vient de la mauvaise éducation.


Citation
Persuadée a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une question d'éducation.
L
25 juillet 2020 18:37
Tu prends conscience de ce que tu écris ? qu'est-ce que c'est que ce genre de raisonnement honteux ?

En gros le gars a dépensé beaucoup d'argent pour s'offrir une femme dans son lit avec qui s'envoyer en l'air?


Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
Salam

C'est peut être parce qu'ils ont dépensé beaucoup d'argent ? Que le mec avait beaucoup d'attentes au niveau des relations intimes et que c'est pour ça qu'il a accepté de mettre autant d'argent et qu'au final il a été déçu. Je ne l'excuse pas mais c'est ce qui est sûr c'est que s'il la trompé c'est qu'il ne l'a jamais réellement aimé au delà du désir physique...
S
25 juillet 2020 18:49
Il y a des mariages qui sont basés sur l'apparence, c'est surtout le cas des familles riches et que ça soit la femme ou sa famille ils vont regarder en premier l'argent que possède le mari et à quel point il peut leur offrir un grand mariage digne de leur "rang", la moralité du mec passe au second plan. Et ce genre de mec se mari lui aussi pour les apparences, c'est de ce cas dont je parle et c'est pour ça que j'ai dis que s'il l'aimait réellement c'est à dire l'aimer pour la personne qu'elle entièrement, il ne serait pas aller voir ailleurs...
Et pour info, ce genre de mariage était très répandu au Maroc à une certaine période, le mec il débarque l'été, fait le mariage, couche avec la fille et laisse une procuration à son père pour la divorcerHeu
Désolé d'avoir heurter votre innocence mais c'est des choses qui existent et bien sûr que c'est du grand n'importe quoi et que je suis contre
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Tu prends conscience de ce que tu écris ? qu'est-ce que c'est que ce genre de raisonnement honteux ?

En gros le gars a dépensé beaucoup d'argent pour s'offrir une femme dans son lit avec qui s'envoyer en l'air?
25 juillet 2020 18:56
en fait je pense qu'il était déjà infidèle avant le mariage. et que pour eux l'infidélité ne va pas à l'encontre du mariage. pour eux, c'est pas une question de sentiment pour la maîtresse et il gardent leur sentiment pour leur femme. Donc en soit le mariage ne change rien.
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
B
25 juillet 2020 19:34
Salam,
Bien sûr que le problème est en lui. Hamdoulilah son problème n’est pas en moi??

Faisons 2 hypothèses :
Hypothèse 1 : il fait un mariage à 20 000€, son épouse est un être-humain,avec des besoins, des envies & parfois pas d’envie. Dans un futur proche, elle sera maman.
Dans l’hypothèse 1, Monsieur payera plus cher puisqu’il aura d’autres bouches à nourrir & madame aura une perte de revenu à cause du Covid-19 & des enfants qu’elle devra éduquer pour ne pas qu’ils terminent mal.

Hypothèse 2: Monsieur ne s’engage avec personne, c’est du contractuel (les prostituées). Son besoin sera satisfait contre une rémunération pour la femme de joie.
L’hypothèse 2, Monsieur contribuera au PIB du pays et la dame de joie payera des impôts. Monsieur devra faire souvent des tests de dépistage d’MST pour pas avoir le sida.

D’un point de vue économique, hypothèse 2 est bien pour son cas & pas un casse-tête pour Monsieur. A souligner que Monsieur devra avoir les moyens de payer une dame de joie qui lui reviendra sûrement plus onéreux qu’un mariage avec des enfants.

✌️
Citation
Sawsane★ a écrit:
Salam

Mais ses pulsions libidinales seront toujours présentes
Une deux ...15
Le problème est en lui.
25 juillet 2020 19:42
Certains choisissent leur maris ou femmes en fonction de la volonté de leur famille, de telle origine, du tel patelin.... Un mari ou une femme « officielle » avec laquelle on s’affiche et on enfante, et des amants/amantes par amour ou pour se faire plaisir...
N
25 juillet 2020 19:46
1.L'échec d'un mariage n a rien à voir avec le coût de la fête...
2. Tous les hommes ne sont pas des animaux à vouloir tromper leur femme.
3. Un homme (ou une femme) qui trompe juste après le mariage je vois ca comme une bénédiction pour l'époux.se trompé.e! Au moins il/elle ne perdra pas son temps avec un.e c****
25 juillet 2020 20:04
En soi, les raisons peuvent être multiples, tant qu’on n’est pas dans la tête de la personne ça reste difficile à dire. Dans tous les cas, ce genre d’individu est instable et ne sait pas ce qu’il veut, et j’ai envie de dire qu’il vaut mieux s’en rendre au début d’une relation qu’après plusieurs années.

Mais attention à ne pas faire de généralité, c’est cette personne qui est comme ça et ce n’est pas applicable à tous les hommes (ni à toutes les femmes si on renverse la situation).
25 juillet 2020 20:20
Ça dépend des circonstances.
25 juillet 2020 20:27
:ptdr ptdr

Quelle VIE de joie
Il a intérêt de péter la forme
Eh oui ça s entretient tout ça whistling smiley

"A souligner que Monsieur devra avoir les moyens de payer une dame de joie qui lui reviendra sûrement plus onéreux qu’un mariage avec des enfants."

Et l hypothèse 3 marié mais avec une fille de joie en extra Heu
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,
Bien sûr que le problème est en lui. Hamdoulilah son problème n’est pas en moi??

Faisons 2 hypothèses :
Hypothèse 1 : il fait un mariage à 20 000€, son épouse est un être-humain,avec des besoins, des envies & parfois pas d’envie. Dans un futur proche, elle sera maman.
Dans l’hypothèse 1, Monsieur payera plus cher puisqu’il aura d’autres bouches à nourrir & madame aura une perte de revenu à cause du Covid-19 & des enfants qu’elle devra éduquer pour ne pas qu’ils terminent mal.

Hypothèse 2: Monsieur ne s’engage avec personne, c’est du contractuel (les prostituées). Son besoin sera satisfait contre une rémunération pour la femme de joie.
L’hypothèse 2, Monsieur contribuera au PIB du pays et la dame de joie payera des impôts. Monsieur devra faire souvent des tests de dépistage d’MST pour pas avoir le sida.

D’un point de vue économique, hypothèse 2 est bien pour son cas & pas un casse-tête pour Monsieur. A souligner que Monsieur devra avoir les moyens de payer une dame de joie qui lui reviendra sûrement plus onéreux qu’un mariage avec des enfants.

✌️



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/20 20:29 par Sawsane★.
25 juillet 2020 20:29
N epousez pas des cas sociaux. Ca évite déjà de très nombreux problèmes pendant le mariage.
H
26 juillet 2020 01:19
l'hypothèse 3 est la plus courante

Marié = amour pour sa femme
fille de joie = satisfaire ses besoins sexuels que sa femme ne pourra jamais satisfaire car un homme à tellement des besoins que la plus chaude des femmes ne pourra jamais satisfaire
Citation
Sawsane★ a écrit:
:ptdr ptdr

Quelle VIE de joie
Il a intérêt de péter la forme
Eh oui ça s entretient tout ça whistling smiley

"A souligner que Monsieur devra avoir les moyens de payer une dame de joie qui lui reviendra sûrement plus onéreux qu’un mariage avec des enfants."

Et l hypothèse 3 marié mais avec une fille de joie en extra Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook