Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes mariés sont-ils rapidement infidèles ?
26 juillet 2020 11:08
Salam

Ben oui on le devient au maximum au bout de 3 ou 4 jours. En même temps il faut s'entretenir et être aussi "ouverte" qu'avec les ex whistling smiley
Citation
Terracotta summer a écrit:
Salam

Ils viennent juste de se marier, l'homme sans gêne va voir ailleurs.
Pourquoi s'est il marier ? Il croit que le mariage est un jeu.
J'aurai honte à sa place, que vont ils dire les deux familles.
Ils ont dépensé beaucoup d'argent pour rien, le mec dira ça été plus fort que moi.
n
26 juillet 2020 13:04
A linverse les compatriote reste bouche bee sur la realite on arrive a un stade ou on se dit qu il n ya plus rien a faire ils ont appeler ca : lhypocrisie ultime !
Citation
Habiboulahi a écrit:
Ce sont les hommes qui s'attachent particulièrement au physique. Il n'aiment pas les qualités de la femme mais son apparence tout simplement, et leur désir c'est tout rien d'autre ne compte à part cela.
Les raisons d'etre de la relation n'étant pas l'amour profonde mais l'attirance c'est évident qu'il va chercher ailleurs quand il en a encore l'occasion
26 juillet 2020 13:23
il n a pas eu un bon plaisir a la nuit de noce et a donc ete chercher ailleur ptdr
J
26 juillet 2020 15:19
Ça ne vole pas haut.
m
26 juillet 2020 15:26
Jamais entendu parler de ça et je vais au amroc tt les ans et je connais très bien, faut arrêter de généraliser, t'as peut être eu 2 ou 3 connaissances comme ça...
M
27 juillet 2020 05:32
Salam

Plutôt que de se lancer dans tout un tas de spéculations, la véritable chose à retenir c'est qu'un homme qui craint sincèrement Allah ne tombera pas dans l'infidelité. Maintenant toute la difficulté est justement d'avoir à ses côtés un homme qui craint Allah et vice versa concernant les femmes.

Combien sont d'apparence pieux(ses) mais dès que tu grattes un peu... c'est creux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook