Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bas les hommes lâches !!!
K
26 mai 2004 15:37
eheuuuuuuuu......................... je crois que je vais attendre encore un peu, avant de poster.........................

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
26 mai 2004 15:50
et voilà nos chéres marocaines en train de fustiger la race des hommes

elles sont raison vu que nous sommes trés mallhonetes (je suis sûr qu'une écrasante majorité exculent leurs péres comme une exeption)

nous sommes menteurs (si elles le savent c'est qu'elles sont trés naives de nous croire encore, depuis le temps qu'elle le répétent je ne me crois plus moi même grinning smiley)

nous sommes stupides, arrogants, ne comprenant rien à elles, des brutes, des arrivistes, des obsédés sexuels, des méchants, ignorants, egoistes, complexés...

merci mesdames vous vous êtes polies, courtoises, pas du tout bavardes, intelligentes (la plupart de vos posts le confirment grinning smiley) c'est pour ça que vous êtes adorables)

mille millions de bisous

imad
a
26 mai 2004 16:00
imad je te sens un chwiya excedé.....mais avoues qu'une bonne partie des hommes marocains ne sont pas honnêtes ni sérieux quand ils sont dans une relation hors mariage
i
26 mai 2004 16:03
je l'avoue tout ce que vous dites est vrai

d'ailleurs je ne sais même pas comment on accepte de vivre avec toutes nos imperfections

si si je sais

nous sommes lâches

sinon les hommes (spécialement marocains) n'existeraient plus depuis longtemps
pauvre de nous

imad
c
26 mai 2004 16:04
Malheureusement je dois avouer que tu as raison !

i
26 mai 2004 16:06
oui chems pour cette fois j'ai raison
mais rassure toi ça m'arrive à peine une fois tous les six ans

imad
c
26 mai 2004 16:10
B
26 mai 2004 16:37
J'admire ton courage. Je ne suis pas prête à m'inscrire dans la rubrique rencontre. Je ne doute pas un instant que tu dois rencontrer des cas graves.
Ce que j'aimerai c'est qu'un homme nous fasse part de ses expériences "rencontre via le net".

Ben quoi 0-°
c
26 mai 2004 16:43
Ouais, ça pourrait être intéressant ! Messieurs, à vos claviers ! smiling smiley

26 mai 2004 16:49
khouya imad iwa houjoum kawi hadha choukran
c
26 mai 2004 16:51
alors Sadhia, la suite de ton histoire ?

B
26 mai 2004 16:58
impulsion a écrit:

> et voilà nos chéres marocaines en train de fustiger la race des
> hommes
>
> elles sont raison vu que nous sommes trés mallhonetes (je suis
> sûr qu'une écrasante majorité exculent leurs péres comme une
> exeption)
>
> nous sommes menteurs (si elles le savent c'est qu'elles sont
> trés naives de nous croire encore, depuis le temps qu'elle le
> répétent je ne me crois plus moi même grinning smiley)
>
> nous sommes stupides, arrogants, ne comprenant rien à elles,
> des brutes, des arrivistes, des obsédés sexuels, des méchants,
> ignorants, egoistes, complexés...
>
> merci mesdames vous vous êtes polies, courtoises, pas du tout
> bavardes, intelligentes (la plupart de vos posts le confirment
> grinning smiley) c'est pour ça que vous êtes adorables)
>
> mille millions de bisous

Qui t'a appris à dire ça :p

Ben quoi 0-°
i
26 mai 2004 17:23
Belle wakha 3alik smiling smiley
c'est quoi déjà ta signature:
L'impossible amour d'une Belle (UNE FEMME BIEN SUR) et d'une Bête (QUI çA PEUT BIEN ETRE MAIS UN HOMME BIEN SUR).

Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en un chant sacré. (LA BETE DOIT CHANTER UN PEU FAUX QD MEME )

Nous avons tous un peu d'elle (MESSAGE POUR LES FEMMES), un peu de lui (MESSAGE POUR LES VILAINS HOMMES).

amicalement

Ma Nouvelle signature: un poeme de jacques Brel que je déteste et qui n'a aucun don.

Mais les femmes toujours
ne ressemblent qu'aux faemmes
et d'entre elless les *****
ne ressemblent qu'au *****
et je ne suis pas bien sûr
comm le chante un certain (remarque ce certain semble trés avisé)
qu'elles soient l'avenir de l'homme

Remarque; les propos de jacques Brel ne l'engagent que lui
pour s'expliquer avec lui je donne son adresse: tombe 77 cimetiére des bons vivants luxe en bourg

imad
f
26 mai 2004 17:36
faux impulsion!
il repose aux îles Marquise grinning smiley

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
i
26 mai 2004 17:38
ah tu l'as déjà trouvé!!!!!!!!!
le pauvre!

imad
f
26 mai 2004 17:42
hihi!!!

non j'aime bien ses chansons, sa poésie, et son talent mais je le trouve des fois un peu mysogyne sur les bords!

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
L
Lin
26 mai 2004 17:47
Farrah mais les hommes sont mysogyne non ?? grinning smiley grinning smiley on m'aurait menti alors :p

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
f
26 mai 2004 17:50
euh..non pas tous à mon avis! ou bien alors ils le dissimulent bien!

_________________[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/1036536229_gif.gif[/IMG]
26 mai 2004 18:13


vas y Sadhia stp ecris on attend , fais comme moi, commence tu verras q c est facile a finir smiling smiley
B
26 mai 2004 18:30
Julien Clerc julio iglesias.
Nous serons votre plus grand tourment jusqu'à la fin des temps. Il y a un petit remèdre eye rolling smiley :p



Message edité (26-05-04 18:33)
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook