Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A bas les hommes lâches !!!
s
26 mai 2004 18:31
il faut de tout pour faire un monde

26 mai 2004 18:33
Belle a écrit:

> Julien Clerc julio iglesias.
> Nous saurons votre plus grand tourment jusqu'à la fin des
> temps. Il y a un petit remèdre eye rolling smiley :p
>
>

Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en un chant sacré.
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
B
26 mai 2004 18:38
Jamaldine a écrit:


> Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en un chant
> sacré.

Et ils s'unisse pour chanter "la femme". l'éternel malédiction winking smiley

Ben quoi 0-°
k
26 mai 2004 18:44
Salut sadhia ,
j'ai une question extremement importante :
tu t'es inscrite sur quel site de rencontre ?

Je demande ça au cas où je peux postuler , qui ne tente rien n'a rien ...
Je t'aurais bien ecrit , mais tu n'as pas laissé d'adresse electronik sur yabiladi. grinning smiley
26 mai 2004 18:44
Belle a écrit:

> Jamaldine a écrit:
>
>
> > Deux êtres que tout sépare vont unir leurs âmes en un chant
> > sacré.
>
> Et ils s'unisse pour chanter "la femme". l'éternel malédiction
> winking smiley
>
>

come on sad smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
s
26 mai 2004 19:27
eh bien khalys, je me suis inscrite sur le site "ibled.com" ou il y a surtt des annonces d'algériens, vu que le site est tenu par des algériens .

Postuler sur le site que j'ai nommé ? tu peux le faire, ce n'est ps parce que j'ia rencontré qq'un qui ne m'allait pas que c'est pareil pr tous smiling smiley

Quant à la suite, dès que j'aurais assez de temps grinning smiley patience

Oua allah aalam...
m
26 mai 2004 20:03
sadhia
OUI A BAS LES HOMMES LÂCHES
A BAS A BAS A BAS ( ABBA)
LOOOL
l
26 mai 2004 20:49
Salut Sadhia

Oui la plupart des hommes sont des gros lâches de m*#$# et pour les moralisateurs de service oui je mets mon papa dedans, quoique lui il l'est "raisonnablement"(sic).

Quand ils ne nous lâchent pas comme ils balancent leurs chausettes (Dieu merci ça ne m'est pas encore arrivé mais comme je te comprends Sadhia sad smiley...): ils ne nous disent pas ce qu'ils pensent de nous sur le coup et après ils nous balancent ça pendant une dispute et dans les moments où on n'a surtout pas besoin d'entendre ça (quoi de plus lâche que de frapper quelqu'un à terre?), mais surtout, ils font dans leur froc devant leur mère alors qu'ils veulent jouer les machos men qui n'ont d'ordres à recevoir de personne, et ils préfèrent te faire passer pour une tarée jusqu'à ce que tu doutes de ta santé mentale plutôt que d'admettre qu'ils se sont trompés.

Je ne dis pas "tous" car je suis confiante dans le genre humain, ceci dit jusqu'ici je ne connais aucun homme qui a le courage de ses opinions en toutes circonstances.

Je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas de femmes lâches, mais personne ne me fera croire qu'elles sont pires que les hommes dans ce domaine.

Alors en cette période d'attributions de prix à Cannes, je tiens à décerner la Palme d'Or de la lâcheté à tous ces hommes qui n'ont aucun courage mais qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer.

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
26 mai 2004 20:53
ben tu parles des hommes lache vas voir ce qu'il m'est arriver , de la lacheter encore oui tu as vraiment raison je suis de ton avis, je te conseille de lire le sujet "que dois je faire" j'aimerai bien avoir ton avis merci ma soeur

et bonne chance dans ta quete du bonheur.

ps: ca te dit de faire un collectif anti hommes lache ? moi je veux bien en faire parti.

signé une marocaine en colère

biz ma soeur
k
26 mai 2004 21:00
Puisque tu me permets de postuler , pkoi ne le ferais -je pas là ?
Pkoi aller sur ce site si je peux le faire ici ? Qu'en penses-tu ?
J'ai deja préparé une lettre de motiv ....
J'attends ton feu vert , si ton coeur n'est pas dejà pris .... grinning smiley
s
26 mai 2004 21:03
chanson d'abba mimicha tu connais ? winking smiley je connais aussi et j'aime assez car ça bouge bien ...

Bien la suite les amis ...

Cette nuit-là elle réfléchit longuement, à tous ces petits détails auxquels elle n'avait pas fait attention, ces petites choses qui cumulées reflétait un état des choses alarmant ! comment n'avait-elle pas vu tout cela ? Comment avait-elle été aveugle ? !!!

Elle resta silencieuse donc qq jours, laissant les choses se décanter seules ...Il devait venir passer qq jours à paris, elle le verrait alors là et ils en reparleraient de vive voix...
C'est ce qu'elle attendait, mais ce qui se passa fut tt autre... Il fit comme si rien ne s'était passé, comme si cet incident n'avait jamais existé ... Ils passèrent d'agréables moments teintés de tendresse, d'amour et de vive complicité. un bonheur complet, aucune ombre au tableau sauf cette capacité qu'il avait d'occulter certaines choses ...

Il retourna en belgique, et retomba encore une fois dans le silence après un bref texto la remerciant de ces qq jours de vacances.

Sadhia, sut qu'il ne changerait jamais, que ce serait tjs à elle de faire des efforts, des efforts pour avoir des nouvelles, des efforts pour qu'ils se voient, des efforts pour que leur relation avance et évolue .

La question essentielle qu'elle se posait était : "pourquoi n'a-t-il jamais parlé d'avenir entre eux ? pq n'avoir jamais émis l'hypothèse d'une union probable ? pas maintenant mais dans l'avenir ? n'est-ce pas une question banale mais essentielle dans chaque histoire ? Certes à un moment donné les gens devaient en parler et décider non ?...

La réponse était claire et nette devant ses yeux mais elle refusait d'y penser, non c'était trop cruel de penser à cette "seule et unique" éventualité ...

"Il ne m'aime pas" fut le terrible constat auquel elle ne voulait pas penser. "Il ne m'aime pas" , cette affreuse et abominable phrase claquait dans sa tête implacable, cruelle ...

Sadhia s'effondra quand elle accepta cette éventualité, son univers s'écroula et en l'espace de quelques jours elle passa du statut de "femme amoureuse" gardant l'espoir que tout s'arrangerait, au statut de "femme en sursis" . Elle voyait tout noir et cette dure réalité: le fait de se dire que l'autre vous rejette, qu'il ne pensera jamais à vous comme à celle qui emplit son univers ...cette dure réalité la terrassa et la laissa amère .

Un goût âcre dans la bouche, la rage au coeur, elle dut malgré tout faire comme si de rien n'était devant son entourage. Elle devint agressive dans ses rapports au travail, lunatique et enfoutiste ...

Elle sortait marcher longuement, fatiguer son corps à défaut de pouvoir empêcher son esprit de continuer à se torturer ... Plus d'espoir, elle avait trouvé la réponse qui expliquait son comportement, la réponse à toutes ces petites interrogations qu'elle avait mises de côté ...

Elle le vit donc et lui dit que tout était finis, il pleura mais elle n'eut pas de pitié pour ses larmes. Il pleura en lui demandant pardon, elle se moqua de ses larmes et garda son calme. Elle afficha une parfaite froideur, comme si cette séparation ne l'atteignait pas, alors qu'intérieurement elle bouillonnait!
Elle aurait aimé le gifler !le frapper ! le griffer ! pour qu'au moins il se souvienne d'elle ! qu'au moins cela ne s'efface pas comme son image à elle s'effaçait de son esprit...

Elle aurait aimé laisser une trace d'elle, quelque chose auquel il penserait chaque fois qu'il le verrait mais à quoi bon ?

- A quoi bon tes larmes après ce que tu m'as fait ?
Si tu savais depuis longtemps que je n'étais pas celle qu'il te fallait pourquoi m'avoir joué cette comédie de l'amour ? pq m'avoir laissé gardé l'espoir ! parle !

- Je ne sais pas sadhia, je ne sais pas, j'étais sans doute lâche, je n'osais pas te faire mal ... répondit-il penaud.

- Pardonne-moi demanda-t-il en sanglotant dans ses bras, pardonne-moi sadhia ...

Elle le berça mais elle ne lui pardonnerait pas, tant qu'elle ne serait pas guérie de son amour pour lui, elle ne pourrait lui pardonner... Ils restèrent ainsi un long moment, lui sanglotant et mouillant son cou et ses épaules de ses larmes...

Sadhia reprit sa vie de célibataire, pleurant le soir et gardant cette tristesse au fond des yeux. Elle lui écrivit néanmoins, elle écrivit longuement tout ce qu'elle ne lui avait pas dit, toute sa colère, sa rancoeur et sa fureur !

Le chemin fut long, mais elle y arriva et reprit goût à la vie, elle garda contact avec lui et restèrent amis.


voilà les amis, à présent il fait partie de mes meilleurs amis...sans ambiguité grinning smiley

Oua allah aalam...
s
26 mai 2004 21:09
Euh pardon khalys ? tu veux dire que tu postules pour faire connaissance avec moi ? ici ? là ? maintenant ? sur ce post ? dites les autres vous en pensez quoi ? grinning smiley

Oua allah aalam...
s
26 mai 2004 21:16
Samya je t'ai répondu sur ton post grinning smiley

Merci pour ton soutien, mais je crois que ton mec est encore pire que ce que j'ai vu dans ma vie grinning smiley

Oua allah aalam...
k
26 mai 2004 21:25
Euh....
faire ta connaissance , oui , mais ici , devant tout le monde ....
ze suis un peu timide.
Sinon , je ne sais pas comment te joindre ailleurs que devant la foule du forum . grinning smiley
Alors on fait comment ?
s
26 mai 2004 21:27
Au secours !!!!! aidez-moi !!!! Au viooooool grinning smiley je plisante ...

Oua allah aalam...
m
26 mai 2004 21:28
khalys
z3em takoul l7em
Mdrrrrrrr winking smiley
B
26 mai 2004 21:28
grinning smiley
Sadhia a écrit
« Elle aurait aimé le gifler !le frapper ! le griffer ! pour qu'au moins il se souvienne d'elle ! qu'au moins cela ne s'efface pas comme son image à elle s'effaçait de son esprit… »
[IMG]http://smileyonline.free.fr/images/gif/guerre/vignette2/thumbnails/fouet%5B1%5D_gif.gif[/IMG]

Ben quoi 0-°
s
26 mai 2004 21:30
bande de rigolos !grinning smiley ! ben belle t'es pas très loin de l'image merci grinning smiley

Mimicha , aandaki ...

Oua allah aalam...
k
26 mai 2004 21:31
Bah alors ???
je t'attends .......
m
26 mai 2004 21:32
sadhia
Mdrrrrr winking smiley
c'est une expression c'est tout
Loool...ça ne veut pas dire qu'il va te vouffer toute crue ( accent africain )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook