Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et le khol!!!
e
5 février 2006 17:46
moi je pense que c'est bien j'ai même entendu une fois que le prophete mohamed sala lah alyehi wa salam
metait du khol et se parfumait avec le mesk elah aalamwinking smiley
t
5 février 2006 19:57
va en egypte et ds les pays du golf tu en verra un peu plus
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
3
5 février 2006 22:16
un jour on été parti faire un tour ds un grand parc d'attraction, et reparté en france le lendemain,on avait achété trop de ticket ki n'été valable que l'année mm

on c dit qu'on allé les revndre au mm prix on attendait prés des guiché et on demandé au gen si il voulais acheté nos ticket .....

le matin mm je plaisenté avec mon fiancé, je lui disait que je révé de le voir avec du khol au yeux, surtt k'il a des yeux noisettes incroiablement clair, et de beau sourcil noir....pour me faire plaisr il en a mi, sauf kil a mi mon khol, qui dure 24 h au moinsmiling smiley

donc le soir mm on arrivé pas a revendre les ticket, sauf lui.....que des jeunes hommes qui s'apporché avec un grd sourir ( douteu) et qui le remercié trop en partant, presque en lui caréssent la main !!

lui ne comprenait pas pkoi, il avait oublié qu'il avait les yeux coloré grinning smiley
m
5 février 2006 22:27
Citation
3lissa a écrit:
un jour on été parti faire un tour ds un grand parc d'attraction, et reparté en france le lendemain,on avait achété trop de ticket ki n'été valable que l'année mm

on c dit qu'on allé les revndre au mm prix on attendait prés des guiché et on demandé au gen si il voulais acheté nos ticket .....

le matin mm je plaisenté avec mon fiancé, je lui disait que je révé de le voir avec du khol au yeux, surtt k'il a des yeux noisettes incroiablement clair, et de beau sourcil noir....pour me faire plaisr il en a mi, sauf kil a mi mon khol, qui dure 24 h au moinsmiling smiley

donc le soir mm on arrivé pas a revendre les ticket, sauf lui.....que des jeunes hommes qui s'apporché avec un grd sourir ( douteu) et qui le remercié trop en partant, presque en lui caréssent la main !!

lui ne comprenait pas pkoi, il avait oublié qu'il avait les yeux coloré grinning smiley

mdrgrinning smiley
r
5 février 2006 22:39
ana 3ayniya kahline winking smiley si j'en met ca va attirer la foulle winking smiley
n
6 février 2006 12:15
salam a lella !

hé bien dans notre région, lors d'un mariage, le marié se pare de ses plus beaux habits et à la fin il se kahel les yeux ! c'est la tradition apparement ! 'jai vu ça l'an dernier lors du mariage de mon cousin fil 3roubya ! ça donne bien finalement ! surout sur des yeux verts !

ça se fait bcp à la campagne apparement !

voilà !
Ah Nan c'est trop ! :D
k
6 février 2006 14:02
moi mes cousin aussi en metten yen a sa leur va et dotre nan!!!moi jaime bien comen sa fai!!!
sa fai mimi!!
b
6 février 2006 14:35
mon mari a les yeux vert, j'aimerais bien voir la tête qu'il aurait avec du khôl, je vais lui faire le test.
j
6 février 2006 21:15
Clap je savais que pour la plupart ça fais joli Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
E
6 février 2006 22:13
Ben a vrai jai jamais vu mon mari mettre le khol mais d'apres ce qui ma dit ben quand il avait mal aux Yeux et que c pas vraiment serieux il mettait khol vu que c Souna il le mettai a la maison mais ne sortait jamais avec!
mais jaimerai bien voir sa tete avec du kholevilgrinning smiley
s
8 février 2006 02:53
Moi je dis que ça se trouve il y des garçons qui en mette et on ne s'en rend pas compte parce que ça fait naturel!!

J'ai plusieurs fois croisé le regard d'un garçon avec qui j'avais été au lycée, et je disais à une copine que ce mec avait un regard mystérieux et envoutant comme si il avait du khol!!

Et bien maintenant que j'ai lu ce post je me dis que c'était peut etre ça son secret!!
j
8 février 2006 09:44
Citation
salamab a écrit:
Moi je dis que ça se trouve il y des garçons qui en mette et on ne s'en rend pas compte parce que ça fait naturel!!

J'ai plusieurs fois croisé le regard d'un garçon avec qui j'avais été au lycée, et je disais à une copine que ce mec avait un regard mystérieux et envoutant comme si il avait du khol!!

Et bien maintenant que j'ai lu ce post je me dis que c'était peut etre ça son secret!!


mysterieu et envoutant grinning smileygrinning smileygrinning smiley, ça en fais des effets sur les hommes Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
3
8 février 2006 12:35
bin ma mére nous dit d'en mettre le jour de " el 3achoura" cad aujourd'hui !!

elle a dit que chez elle , ts en mettait mm les hommes!

donc se soir mon cheri aura les yeux coloré grinning smiley j'en bave d'avance !! Clap

et si il ve pas, je lui dirais que c une envie de femme enceinte !!
au pire je le fais durant son sommeil spinning smiley sticking its tongue out
s
9 février 2006 05:43
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Moi je dis que ça se trouve il y des garçons qui en mette et on ne s'en rend pas compte parce que ça fait naturel!!

J'ai plusieurs fois croisé le regard d'un garçon avec qui j'avais été au lycée, et je disais à une copine que ce mec avait un regard mystérieux et envoutant comme si il avait du khol!!

Et bien maintenant que j'ai lu ce post je me dis que c'était peut etre ça son secret!!


mysterieu et envoutant grinning smileygrinning smileygrinning smiley, ça en fais des effets sur les hommes Angel


JE crois que même sans khol il était mysterieux et envoutant!!

Et chut ça reste entre nous: en plus c'était un "mauvais garçon" et ça c'est plus fort que le khol pour faire craquer les filles!!In lovegrinning smiley
S
11 février 2006 01:44
au fait j'ai deux quesitons:

1- Comment un homme mets le Khol, je vois ma mere l'en mettre parfois avec un petit baton.

2- et, est ce que ca parait bcp lorsqu'on met??? , je suis pas mal claire de peau, j'ai la région de mes yeux qui est tres foncée j'ai de grands yeux et des cils si long, que meme souvent, des gens pensent que je mets du mascar, je vous jure, j'espere que ca fait pas tapette strafiroulah, parce que j'aimerais ca essayer un jour.
le crime ne paye pas, mais il occupe
m
11 février 2006 02:02
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
grinning smiley grinning smiley Ce serait trop minouche!


Clap

ahhhh enfin une qui est d'accord avec moi smiling smiley
t'es adorable missminouche tongue sticking out smiley


il n'y a qu'Allah (AW)qui merite d'êtr adoré.... c'est très important....
j
11 octobre 2012 20:35
des avis ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 20:37 par jeunefreremuslim.
11 octobre 2012 20:46
Hé Ho fréro le poste date de 2006 Qu'est ce que t'es partis faire dans les archives ?!



T'chou !!
12 octobre 2012 02:05
salam

lorsque je vois le pseudo de joliedounia j'ai envie de chouiner hafrita berguegua tu manques ici sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook