Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes..et femmes maghreb .♡♡♡
M
27 juin 2016 12:58
Bon aller je me lance aussi :

La femme maghrébine est généralement très séduisante, des formes généreuses associées à un teint halé et une chevelure exceptionnelle; une beauté qui fait chavirer le cœur de beaucoup d'hommes.
De plus c'est une excellente cuisinière, fidèle, déterminée, s'occupe bien de son mari et sera une mère idéale pour mes futurs gosses.
.
27 juin 2016 13:45
Wa A3leykoum,

Les Maghrébins sont les plus beaux à mes yeux. Ils ont quelque chose que les autres n'ont pas.

Je reviendrai le jour où j'aurai résolu ce mystère, c'est-à-dire jamais et tant mieux, c'est bien de laisser un certain mystère... eye rolling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
n
27 juin 2016 14:15
elles sont magnifique machallah en general et j'ai remarqué il ya certaine ( le must des maghrebine ) qui sont exceptionnelle , intelligente dans le sens intellectuel et intelligente dans la vie de couple et qui sont tres pieuse , une mentalite parfaite, elle concilie tradition et modernité. en realite cest le fond de la pensée de beaucoup de compatriote qui prefere largement les maghrebines( mentalite , charme , pieuse ..) mais la mentalite beurette ne les interesse pas .
Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibizzz ♡

Les filles qu'est ce que vous pensez des hommes maghrebins (EN DEHORS DE LEUR DÉFAUTS.)?

Je veux une horde de qualités ! ptdr

Et vous les hommes maghrébins que pensez vous des filles maghrébines (EN DEHORS DE LEUR DÉFAUTS)?

Question 2) : pour ces qualités là passerez vous sur les défauts ?


NB: Exit les cas spéciaux post réservé aux 3ab normaux.... ou presque grinning smiley

Ps2: c'est mignonnnnnn je sais...

Ps3: un peu de douceur dans ce monde de brut !
S
27 juin 2016 15:21
femme maghrébine fidèle???ptdr

Citation
Momo628 a écrit:
Bon aller je me lance aussi :

La femme maghrébine est généralement très séduisante, des formes généreuses associées à un teint halé et une chevelure exceptionnelle; une beauté qui fait chavirer le cœur de beaucoup d'hommes.
De plus c'est une excellente cuisinière, fidèle, déterminée, s'occupe bien de son mari et sera une mère idéale pour mes futurs gosses.
L
27 juin 2016 15:22
"Ps : sa fait quand même 15 minutes que je cherche des qualités lol "

ptdrptdrptdr merci j ai bien ri
Citation
sisih a écrit:
excusez moi mais les maghrébins ne sont pas tous beau à l'image de la société.
Il ne sont pas tous virils non plus désolé.
Et le mat de peau, lol beaucoup sont très très blanc de peau.

Quand à l'attention, perplexe soyé honnête les filles très peu sont attentionnés ( petit dej au lit le matin, petit mot d'amour ... pour ceux qui ne sont pas marié, s'abstenir de répondre s'il vous plait ptdr , on verra après le mariage lol).

Ps : sa fait quand même 15 minutes que je cherche des qualités lol ptdr

Par contre moi comme qualité je dirais honneur et fierté ( ne va pas se laisser marché dessus).
- pieux malgré lui ( je dirais que n'importe quel maghrébin et dans la majorité je pense, finissent toujours par se repentir un jour et embrasser la religion ...) ce n'est que mon humble avis !

Pour les autres qualités je pense que je ne peux pas trop généralisé, c'est propre à chaque maghrébins.
S
27 juin 2016 15:28
que tu le veuille ou non les beurettes sont des maghrébines c'est trop facile de qualifié les maghrébines de petites vertus de beurettes pour essayer de faire croire que les maghrébines ne sont pourvues que de qualités.
Et que les beurettes ne sont plus des maghrébines sous prétexte qu'elles ont un mode de vie dépravées.
Les blacks de petite vertu reste malgré tt des black les française de petite vertu reste aussi des françaises les asiatiques de petite vertu des asiatique mais vous vous n'assumez tellement pas que ds votre communauté il y'a de plus en plus de femmes indécentes qui vont jusqu’à se trouver dans des films interdit au moins de 18 ans que vous les avez qualifié de beurettes.



Citation
neymarFCB a écrit:
elles sont magnifique machallah en general et j'ai remarqué il ya certaine ( le must des maghrebine ) qui sont exceptionnelle , intelligente dans le sens intellectuel et intelligente dans la vie de couple et qui sont tres pieuse , une mentalite parfaite, elle concilie tradition et modernité. en realite cest le fond de la pensée de beaucoup de compatriote qui prefere largement les maghrebines( mentalite , charme , pieuse ..) mais la mentalite beurette ne les interesse pas .
b
27 juin 2016 15:38
@nourah
oui les femmes maghrébines que je connais sont toutes fidèles smiling smiley
27 juin 2016 15:44
je dis pas ça parce que je suis magrébine mais je serai un homme je choisirai une magrébine sans hésitation
En générale c est des femmes exceptionnelles
Citation
barissa tagada a écrit:
@nourah
oui les femmes maghrébines que je connais sont toutes fidèles smiling smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
b
27 juin 2016 15:51
@laperle rare
c'est incontestable
mariées, avec des enfants en bas age, elles bossent, elles rechignent pas à la
tâche, elles soutiennent leur mari, elles hésitent pas à mettre la main au porte
monnaie
c'est un héritage de nos mamans je pense
S
27 juin 2016 16:03
normal puisque vous y avez exclue les beurettes c'est trop facile! alors que les beurettes sont maghrébines aussi que vous le vouliez ou non.
En gros pour vous femmes infidéles arabes = beurettes
donc pr faire croire que les femmes maghrébines sont toutes fidèles vous avez bannie de votre race les beurettes alors que vous le vouliez ou non elles font partie de votre communauté ne les renier pas!
Citation
barissa tagada a écrit:
@nourah
oui les femmes maghrébines que je connais sont toutes fidèles smiling smiley
E
27 juin 2016 16:06
Je vais etre un peu méchant mais beaucoup de beurette finissent le plus souvent avec des blacks
Y en a qui traverse les mailles du fillets mais les autres c'est soit des maghrébins tout aussi tordus qu'elles , soit des blacks ou des européens

renseigne toi smiling smiley


Citation
Saffiya013 a écrit:
normal puisque vous y avez exclue les beurettes c'est trop facile! alors que les beurettes sont maghrébines aussi que vous le vouliez ou non.
En gros pour vous femmes infidéles arabes = beurettes
donc pr faire croire que les femmes maghrébines sont toutes fidèles vous avez bannie de votre race les beurettes alors que vous le vouliez ou non elles font partie de votre communauté ne les renier pas!
b
27 juin 2016 16:07
@nourah
de quoi tu me parles toi avec tes histoires de beurettes
que tu l'acceptes ou pas les maghrébines sont généralement des femmes
fidèles
que ça te fasse mal au uc j'y peux rien c'est comme ça smiling smiley
S
27 juin 2016 16:17
encore une fois ce sont des maghrébines qui finissent avec des blacks que vous le vouliez ou non elles resteront maghrébines a vie peut importe ce qu'elles font avec leurs entrejambes!
maghrébines= femme originaire du Maghreb.
elles sont originaires du Maghreb donc elles sont maghrébines c'est tout donc assumez les femmes sales de votre communauté comme les hommes noirs les assument celles qui ont dévié comme les hommes blancs assument aussi les s**** blanches quoi qu'ils en soit elles restent maghrébines.

et des maghrébines qui trompent régulièrement leurs maris maghrébins j'en connais pleins mais sa ne me regarde pas elles font ce qu'elle veulent, des voilées des non voilées des jeunes des plus vieilles
de toute façon l'infidélité et l'adultère est présente ds toutes les couches sociales, tte les origines, personne n'est épargnée!!!
un homme maghrébin ne pourrai jamais prétendre être a l'abri d'une infidélité sous prétexte qu'il a épouser une maghrébine.

c'est grave ce que vous dites en pleins mois de ramadan en gros vous dites que Allah swt a épargné une communauté de l'adultère.
vous êtes pas le peuple d’Israël vous êtes pas le peuple élu soubhanallah que dieu vous pardonne quand mème.




Citation
Elgustavoo a écrit:
Je vais etre un peu méchant mais beaucoup de beurette finissent le plus souvent avec des blacks
Y en a qui traverse les mailles du fillets mais les autres c'est soit des maghrébins tout aussi tordus qu'elles , soit des blacks ou des européens

renseigne toi smiling smiley
b
27 juin 2016 16:19
je t'ai reconnu !!! t'es pukhet je sais plus quoi ptdr
bref y'a plus rien à voir en fait
a
27 juin 2016 16:24
Physiquement, ce n'est pas du tout mon genre, mais il y a une chose qu'on ne peut pas leur retirer c'est la virilité, le côté protecteur et la confiance en soi. In love

Une fois qu'on connait ça, c'est dur de supporter des sentimentaux fragiles.
M
27 juin 2016 16:24
Je pense que statistiquement, les femmes maghrébines sont effectivement plus fidèles comparés à d'autres communautés, notre éducation et notre religion font que les femmes maghrébines préservent leur honneur ainsi que celui de leur époux.

Après bien sûr ça peut exister aussi, mais c'est surtout dû au fait que certaines d'entre elles se sont lâchées et n'ont plus rien à voir avec leur religion.
Citation
Saffiya013 a écrit:
femme maghrébine fidèle???ptdr
27 juin 2016 16:25
Bin figure toi qu un jour ma soeur m ademandé quelle femme j admire comme personnage public
je lui ai dis chai pas trop
la femme que j admire c est maman
elle me dit ah bon genre elle s imaginait que jallais lui sortir une femme politique ou chai pas quoi
je lui dis bin ouai. Pour moi c est un exemple de réussite
quand je vois toutes le sépreuves qu elle a eut dans sa vie et comment elle s est battue
perso ça me rend admirative
d ailleurs quand je fais des doua je demande a Allah de me donner le courage de ma mère
Citation
barissa tagada a écrit:
@laperle rare
c'est incontestable
mariées, avec des enfants en bas age, elles bossent, elles rechignent pas à la
tâche, elles soutiennent leur mari, elles hésitent pas à mettre la main au porte
monnaie
c'est un héritage de nos mamans je pense
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
27 juin 2016 16:34
les femmes arabes ( yémen, arabie saoudite, émiratis, syriennes, irakiennes) sont réputés pour leur fidélité oui mais certainement pas les maghrébines ( surtt de tunisie et maroc) !!!!!!!!! qui au moindre coup tordu de la part de leurs époux n'hésitent plus une seule seconde a aller voir ailleurs à la différence des africaines musulmanes qui préfère encore divorcer en masse que d'aller tromper tu es bien naif momo.

dans la communauté maghrébine ici a Marseille j'ai entendu parler d'une femme qui faisais porter le sitar a son amant pour pouvoir fricoter avec lui ss que son mari ne se doute qu'il s'agisse d'un homme il a fini par le découvrir sa a fait le tour des mosquées salafis, mtnt ils se méfie des amies de leurs femmes.

Ici il est courant que les femmes maghrébines tombent enceinte de leurs amants et font croire que l'enfant est celui de leurs maris ( messieurs faites des test ADN et vs serez très surpris du résultat)

tout les hommes de ma communauté maliens ou comoriens sénégalais qui ont épousé des maghrébines ont tous fini par regretter, j'ai eu échos d'une maghrébine a Marseille qui a carrément poignarder son mari noir.
Des histoires tel que celle ci a Marseille on en entend tous les jours.

alors assumez les dégâts de vos compatriotes au lieu de vous cacher derrière le terme de BEURETTE.








Citation
Momo628 a écrit:
Je pense que statistiquement, les femmes maghrébines sont effectivement plus fidèles comparés à d'autres communautés, notre éducation et notre religion font que les femmes maghrébines préservent leur honneur ainsi que celui de leur époux.

Après bien sûr ça peut exister aussi, mais c'est surtout dû au fait que certaines d'entre elles se sont lâchées et n'ont plus rien à voir avec leur religion.
b
27 juin 2016 16:36
pourquoi tu as signalé que je t'ai dis que tu es phuket girl ?
t'es une ouuf ptdr
27 juin 2016 16:40
franchement c est des cas isolés
La plupart du temps les femmes magrébines sont intègres
d ailleurs c est pour ça que les hommes magrébins se marient massivement avec des magrébines, ils savent pertinnement que c est des femmes comme il en existe pas bcp ailleurs
faut arrêter de raconter des salades
Citation
Saffiya013 a écrit:
les femmes arabes ( yémen, arabie saoudite, émiratis, syriennes, irakiennes) sont réputés pour leur fidélité oui mais certainement pas les maghrébines ( surtt de tunisie et maroc) !!!!!!!!! qui au moindre coup tordu de la part de leurs époux n'hésitent plus une seule seconde a aller voir ailleurs à la différence des africaines musulmanes qui préfère encore divorcer en masse que d'aller tromper tu es bien naif momo.

dans la communauté maghrébine ici a Marseille j'ai entendu parler d'une femme qui faisais porter le sitar a son amant pour pouvoir fricoter avec lui ss que son mari ne se doute qu'il s'agisse d'un homme il a fini par le découvrir sa a fait le tour des mosquées salafis, mtnt ils se méfie des amies de leurs femmes.

Ici il est courant que les femmes maghrébines tombent enceinte de leurs amants et font croire que l'enfant est celui de leurs maris ( messieurs faites des test ADN et vs serez très surpris du résultat)

tout les hommes de ma communauté maliens ou comoriens sénégalais qui ont épousé des maghrébines ont tous fini par regretter, j'ai eu échos d'une maghrébine a Marseille qui a carrément poignarder son mari noir.
Des histoires tel que celle ci a Marseille on en entend tous les jours.

alors assumez les dégâts de vos compatriotes au lieu de vous cacher derrière le terme de BEURETTE.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook