Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes..et femmes maghreb .♡♡♡
27 juin 2016 09:58
Bonjour Chrisado,

Un regard suffit pour voir.
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour fleur de tiare,
Moi qui croyais que tu baissait les yeux pudiquement. ..Les bras m'en tombent!
27 juin 2016 10:06
excusez moi mais les maghrébins ne sont pas tous beau à l'image de la société.
Il ne sont pas tous virils non plus désolé.
Et le mat de peau, lol beaucoup sont très très blanc de peau.

Quand à l'attention, perplexe soyé honnête les filles très peu sont attentionnés ( petit dej au lit le matin, petit mot d'amour ... pour ceux qui ne sont pas marié, s'abstenir de répondre s'il vous plait ptdr , on verra après le mariage lol).

Ps : sa fait quand même 15 minutes que je cherche des qualités lol ptdr

Par contre moi comme qualité je dirais honneur et fierté ( ne va pas se laisser marché dessus).
- pieux malgré lui ( je dirais que n'importe quel maghrébin et dans la majorité je pense, finissent toujours par se repentir un jour et embrasser la religion ...) ce n'est que mon humble avis !

Pour les autres qualités je pense que je ne peux pas trop généralisé, c'est propre à chaque maghrébins.
Citation
Soleille123 a écrit:
Moi les qualités que je trouve à mon homme maghrébin à moi sont :
_sa patience
_ sa gentillesse
_ très affectueux et attentionné
_ sont sens des responsabilités
_sa beauté
Etc...
Biensur tout cela accompagner de quelques défauts lol !!!
27 juin 2016 10:07
Moi j aime et j admire avant tout la femme maghrébine pour son courage et sa détermination a ne jamais baisser les bras face aux difficultés de la vie ( maladie, difficultés financière ou autres ), la maghrébine est une valeur sure, fière de ses origines ( a part le syndicat du string troué Ill ) et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Puis il y a le physique confused smiley, ses courbes envoutante, ce teint de peau unique, vos cheveux machaAllahesque ( 7rach ou pas ), ce regard perçant, charmeur, ensorceleur, ce côté félin et farouche...... moi je vous aime In love
...
27 juin 2016 10:28
Excuses moi mais je peux tout de même trouvé des qualités à mon futur mari ainsi que le trouver beau !

Certes je ne suis pas mariée encore mais inchallah !

Comme tu dis peut être à revoir une fois marié et installer ensemble on ne connaît jamais assez la personne avant cela
Citation
sisih a écrit:
excusez moi mais les maghrébins ne sont pas tous beau à l'image de la société.
Il ne sont pas tous virils non plus désolé.
Et le mat de peau, lol beaucoup sont très très blanc de peau.

Quand à l'attention, perplexe soyé honnête les filles très peu sont attentionnés ( petit dej au lit le matin, petit mot d'amour ... pour ceux qui ne sont pas marié, s'abstenir de répondre s'il vous plait ptdr , on verra après le mariage lol).

Ps : sa fait quand même 15 minutes que je cherche des qualités lol ptdr

Par contre moi comme qualité je dirais honneur et fierté ( ne va pas se laisser marché dessus).
- pieux malgré lui ( je dirais que n'importe quel maghrébin et dans la majorité je pense, finissent toujours par se repentir un jour et embrasser la religion ...) ce n'est que mon humble avis !

Pour les autres qualités je pense que je ne peux pas trop généralisé, c'est propre à chaque maghrébins.
A
27 juin 2016 10:30
Salam,

Alors si je devais citer les qualités que je retrouve en général chez nos hommes je dirais que ce sont des hommes fiers, qui portent la piété en estime et qui n’ont pas peur des responsabilités.

Ils ont le sens de la famille, sont généreux avec leur temps et savent se faire respecter par leurs enfants et respecter leurs aînés (parents et beaux-parents).

Ils sont aussi bricoleurs, débrouillards et ont de l’énergie à revendre.

Enfin, ils apprécient notre cuisine, ont un bon sens de l’humour et savent l’utiliser comme un atout de charme.
27 juin 2016 10:32
chai pas trop je dirai serviable dans l ensemble
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
27 juin 2016 10:33
ce que j'ai dit c'était sur la généralisation de la beauté chez les maghrébins, mais rassure toi je trouve que mon mari est également très très beau.

Mais je ne pense pas que ce soit une qualité générale chez les maghrébins.

Ah oui je souhaitais ajouté quelque choses lol, un défaut important chez les maghrébins, les pieds mdrrrrrr Oups ptdr
Citation
Soleille123 a écrit:
Excuses moi mais je peux tout de même trouvé des qualités à mon futur mari ainsi que le trouver beau !

Certes je ne suis pas mariée encore mais inchallah !

Comme tu dis peut être à revoir une fois marié et installer ensemble on ne connaît jamais assez la personne avant cela
S
27 juin 2016 11:13
elle a le droit de donner son avis non? et je te trouve bien intégristes toi bref
Moi les hommes maghrébins je vais quand même me forcer a citer leurs qualités.

quand ils trompent leurs femmes ils sont plus discret que les hommes blacks voila leurs qualité c'est deja pas mal.


Citation
uneGo a écrit:
Je demande des qualités je pense que mon topic est clair ! Oups
Finalement les défauts que tu cite sont à l'inverse des qualités qu'on leur connaît.
Et puis la pomme est coupée en 2 les bons et les mauvais mais la pour le coup je voulais parler des bons !
Donc c'est pas le bon topic pour parler des défauts de certains opposés du topic. Zen
27 juin 2016 11:25
majoritairement ils sont musulmans ce qui fait d'eux le must lol
la beauté orientale n'a rien à envier aux teint pâle des occidentaux
quand ils sont in love ils savaient être très romantiques et attentionnés
beaucoup d'humour, de répartie, de caractère, de fierté
et ils aiment manger (pour moi ça compte lol)
27 juin 2016 11:28
tu n'as pas répondu à la question posée
tu casses l'ambiance là grinning smiley
Citation
linda444 a écrit:
Malheureusement j'en pense pas grand chose.. car physiquement je ne suis pas très attirée par les maghrébins à moins qu'ils soient mélangés...ou pas typés

mentalement ils ont quand même beaucoup de défauts par rapports aux qualités

ils sont sanguins, impulsifs, machos, ils ont l'insulte facile; peu sont romantiques attentionnés
27 juin 2016 11:35
pas mal ce que tu dis
ça fait plaisir yawning smiley
Citation
rfissa10 a écrit:
Moi j aime et j admire avant tout la femme maghrébine pour son courage et sa détermination a ne jamais baisser les bras face aux difficultés de la vie ( maladie, difficultés financière ou autres ), la maghrébine est une valeur sure, fière de ses origines ( a part le syndicat du string troué Ill ) et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Puis il y a le physique confused smiley, ses courbes envoutante, ce teint de peau unique, vos cheveux machaAllahesque ( 7rach ou pas ), ce regard perçant, charmeur, ensorceleur, ce côté félin et farouche...... moi je vous aime In love
27 juin 2016 12:01
marron vert? miel tu veux dire? ça existe smiling smiley
sinon merci grinning smiley Cool
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Et physiquement il y a beaucoup de diversité, le types que je trouve particulièrement beaux : peau mate, cheveux et barbe noirs, yeux marrons ou verts.

Les maghrébins en général sont plus sportifs que les européens, même à leur démarche ça se voit qu'ils sont plein d'énergie.

Et leur langue est mélodieuse, surtout les tunisiens.
M
27 juin 2016 12:04
Salam,
les maghrebins en general mangent l'HINIDIA et EL KERMOUSS, moi je demande rien de +
winking smiley
27 juin 2016 12:08
non c'est plus le mate qui domine quand tu es maghrebin et blan caucasien on te prend pas pour un arabe !! et tu passes innaperçu grinning smiley
Citation
sisih a écrit:
excusez moi mais les maghrébins ne sont pas tous beau à l'image de la société.
Il ne sont pas tous virils non plus désolé.
Et le mat de peau, lol beaucoup sont très très blanc de peau.

Quand à l'attention, perplexe soyé honnête les filles très peu sont attentionnés ( petit dej au lit le matin, petit mot d'amour ... pour ceux qui ne sont pas marié, s'abstenir de répondre s'il vous plait ptdr , on verra après le mariage lol).

Ps : sa fait quand même 15 minutes que je cherche des qualités lol ptdr

Par contre moi comme qualité je dirais honneur et fierté ( ne va pas se laisser marché dessus).
- pieux malgré lui ( je dirais que n'importe quel maghrébin et dans la majorité je pense, finissent toujours par se repentir un jour et embrasser la religion ...) ce n'est que mon humble avis !

Pour les autres qualités je pense que je ne peux pas trop généralisé, c'est propre à chaque maghrébins.
27 juin 2016 12:09
Marron ou vert, miel aussi c'est très joli, c'est plus rare.
Citation
5s4011 a écrit:
marron vert? miel tu veux dire? ça existe smiling smiley
sinon merci grinning smiley Cool
S
27 juin 2016 12:13
Les efforts ne peuvent être réellement appréciés que si ils sont rares.
Citation
sisih a écrit:
excusez moi mais les maghrébins ne sont pas tous beau à l'image de la société.
Il ne sont pas tous virils non plus désolé.
Et le mat de peau, lol beaucoup sont très très blanc de peau.

Quand à l'attention, perplexe soyé honnête les filles très peu sont attentionnés ( petit dej au lit le matin, petit mot d'amour ... pour ceux qui ne sont pas marié, s'abstenir de répondre s'il vous plait ptdr , on verra après le mariage lol).

Ps : sa fait quand même 15 minutes que je cherche des qualités lol ptdr

Par contre moi comme qualité je dirais honneur et fierté ( ne va pas se laisser marché dessus).
- pieux malgré lui ( je dirais que n'importe quel maghrébin et dans la majorité je pense, finissent toujours par se repentir un jour et embrasser la religion ...) ce n'est que mon humble avis !

Pour les autres qualités je pense que je ne peux pas trop généralisé, c'est propre à chaque maghrébins.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
27 juin 2016 12:13
marron vert clair ça existe aussi smiling smiley mais une femme ne vas se mettre avec un homme juste pour ses yeux quand même ptdr

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Marron ou vert, miel aussi c'est très joli, c'est plus rare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 12:20 par 5s4011.
b
27 juin 2016 12:27
je trouve les femmes maghrébines très courageuses, des fois je vois le
parcours de certaines et je suis béate d'admiration, à leur place j'aurai
pas tenu autant,
quand je vois ma mère, tout ce qu'elle a enduré, et même si je lui en ai voulu
dans ma vie, elle est vraiment brave, ma tante c'est pareil
je pense que la qualité essentielle de la femme maghrébine c'est son endurance
et sa persévérance
s
27 juin 2016 12:27
Personne pour les femmes maghrébinnes ? Bon je me lance ...

= Les plus belles pour moi ...confused smiley
= ont du caractère, ells ne se laissent pas marcher sur les pieds
= fières ...
= un bon sens de l'humour
= elles font pas (trop) de "chichi" et savent dire "al hamdulilah"
= elles ont la classe Cool
= cuisinière hors pair Chef

Voilà après je n'aime pas trop généralisé vu que c'est pas vraiment nos origines qui nous définissent mais j'ai joué le jeu grinning smiley
O
27 juin 2016 12:41
Salam.ungo

Alors les hommes maghrebin sont fier.

Il.preserve leur femme et les chouchoute afin qu'elle ne manque rien.

Physiquement ce sont clairement les plus beaux qu'il.soit typé ou 'non.

Ce sont des travailleurs, de vrai bosseur.

Ils ont l'esprir familiale. La famille passe avant tout.


Ce sont les premier a venir t'aider en cas de galere. Panne de voiture, sav lourd a porter...

Les femmes maghrebines se sont des femmes courageuse de vraie battante, des warrior.

Physiquement elle sont sublimissime, Hein Nourah.
Elle on des courbes vertigineuse, en un battement de cil tout le monde tombe a leur pied.

Quoi qu'en dise notre beauté est repute il n'y a qua voir les occidentaux qui essaye de nous voler nos ghassoul nos khols, henna, savon d'alep meme si c'est syrien c'est arabe quoi vous me comprenez,
Tout nos secret de beaute on ete pri par les occidentaux.

Pourquoi? Pck on est trop belle.

Elles sont respectable et trrs familiale.

Elles sont de grande cuisiniere et save acceuillir leur hote.

Elles sont tres patiente face a ds problmes.

Voila pour moi
Ne parle pas aux hommes donc pas de MP!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook