Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes à femmes ATTENTION
S
2 juillet 2017 18:49
Tu m as oublié ,je plaide non coupable mon honneur Cool
Citation
Sali84* a écrit:
Des mecs à meufs qui brisent pas des cœurs j'en connaît pas...

Enfin bref
2 juillet 2017 18:52
C'est vrai je suis d'accord avec toi la personne sera incapable de se poser et se lassera vite.

Ps: mais gonzesse c'est une expression de beauf Oh
Citation
Mounir* a écrit:
De toute façon même sans l'aspect religieux c'est néfaste de sortit avec tout un tas de gonzesses à mon avis : t'aura toujours envie de voir ailleurs et une seule femme pour toute une vie ne te suffira plus.
S
2 juillet 2017 18:53
Genre!! Toi un mec a meufs perplexe J'y crois pas....t'es un would nass Angel
Citation
Sagga a écrit:
Tu m as oublié ,je plaide non coupable mon honneur Cool
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
M
2 juillet 2017 18:53
Ah bon ? Je croyais que ça se disait couramment moi grinning smiley

Exactement, et d'ailleurs à la moindre difficulté le mec ira chercher du réconfort ailleurs, alors bon c'est pas top.
Citation
Raiponse a écrit:
C'est vrai je suis d'accord avec toi la personne sera incapable de se poser et se lassera vite.

Ps: mais gonzesse c'est une expression de beauf Oh
S
2 juillet 2017 18:55
Tu me dragues In love
Citation
Sali84* a écrit:
Genre!! Toi un mec a meufs perplexe J'y crois pas....t'es un would nass Angel
2 juillet 2017 18:56
"Votre honneur ".

Me remercie pas de la correction.

Maître J.
Citation
Sagga a écrit:
Tu m as oublié ,je plaide non coupable mon honneur Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
2 juillet 2017 18:57
Salam,

Je pense qu'il ne faut pas juger le coeur de quelqu'un, la plupart de ces mecs à meufs que je connais sont super hnine et moi j'ai vu le contraire ils tombent sur des filles qui ont eu zero mec dans leur vie et ils sont à leurs petits soins.

Les femmes un peu moins, en général elles tombent quand meme sur un gars droit et elles le suivent.

Apres chacun fait ses choix dans la vie, ces personnes qui ont rien fait ont choisi quelqu'un qui a beaucoup "vécu", je ne trouve pas ca équilibré mais si ca leur sied eh bien ma foi ainsi soit-il lool
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 juillet 2017 18:58
Mdrrrrr non c'est à éviter à tout prix ce genre de mots

T'as raison c'est exactement ca apres ca devient une mauvaise habitude dont on n'arrive pas à se debarasser et on finit celibataire endurci
Citation
Mounir* a écrit:
Ah bon ? Je croyais que ça se disait couramment moi grinning smiley

Exactement, et d'ailleurs à la moindre difficulté le mec ira chercher du réconfort ailleurs, alors bon c'est pas top.
S
2 juillet 2017 19:00
Ouais de fou t'as vu ça In love

J'pensais avoir fait preuve de subtilité eye rolling smiley





grinning smiley
Citation
Sagga a écrit:
Tu me dragues In love
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
S
2 juillet 2017 19:02
Étonnant,t as pas sorti les crocs ,tu t es calmée
T as fumée ,t as pris quoi ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Je pense qu'il ne faut pas juger le coeur de quelqu'un, la plupart de ces mecs à meufs que je connais sont super hnine et moi j'ai vu le contraire ils tombent sur des filles qui ont eu zero mec dans leur vie et ils sont à leurs petits soins.

Les femmes un peu moins, en général elles tombent quand meme sur un gars droit et elles le suivent.

Apres chacun fait ses choix dans la vie, ces personnes qui ont rien fait ont choisi quelqu'un qui a beaucoup "vécu", je ne trouve pas ca équilibré mais si ca leur sied eh bien ma foi ainsi soit-il lool
S
2 juillet 2017 19:05
Et un mec qui n'aura connue qu'une seule femme, ne penses-tu pas qu'il pourrait par curiosité chercher à voir autre chose?
Citation
Mounir* a écrit:
De toute façon même sans l'aspect religieux c'est néfaste de sortit avec tout un tas de gonzesses à mon avis : t'aura toujours envie de voir ailleurs et une seule femme pour toute une vie ne te suffira plus.
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
S
2 juillet 2017 19:10
Malin,suis je,femme , Arriviste de non Jours ,Passion amoureuse Pythagore Nul sait ,Croire aux Ténèbres ,penche Toi s y ,Perverse un mot ,Passe ta vie ,Scie la Entre Deux morceaux ,Simone (De Beauvoir) pas convainquante
Rêve tu ,la Réalité Te trompe




Citation
Sali84* a écrit:
Ouais de fou t'as vu ça In love

J'pensais avoir fait preuve de subtilité eye rolling smiley





grinning smiley
S
2 juillet 2017 19:11
Pourquoi tu me fais ça Ill

Décodeur SOS
Citation
Sagga a écrit:
Malin,suis je,femme , Arriviste de non Jours ,Passion amoureuse Pythagore Nul sait ,Croire aux Ténèbres ,penche Toi s y ,Perverse un mot ,Passe ta vie ,Scie la Entre Deux morceaux ,Simone (De Beauvoir) pas convainquante
Rêve tu ,la Réalité Te trompe
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
S
2 juillet 2017 19:14
Parce que je t'aime mon amour ya rafia In love
Citation
Sali84* a écrit:
Pourquoi tu me fais ça Ill

Décodeur SOS
W
2 juillet 2017 19:16
Salam

La particularité de ces hommes à femmes c'est qui savent comme s'y prendre avec les femmes, savent comment parler pour vous faire tomber dans leur filets, ils s'adaptent à chaque types de femmes qui la en face d'elle, avec une fille sans expérience par exemple il parlera d'une certaine façon pour la manipuler et la faire tomber

Et le pire c'est que ces filles la tombent dans le piège
Normal de plus en plus de femmes de nos jours ont tendance à donner plus d'importance au physique et l'apparence d'un homme au lieu de son comportement même si elle pretende le contraire pour se rassurer quoi...
Elles se mentent à elle même...

Un homme simple et serieux n'est pas un mec a femme, donc il joue pas un jeu et il fait pas le seducteur donc il peut paraitre pas assez interessant du coup

Même les filles qui veulent du sérieux recherche parfois des hommes à femmes, ca les attirent au fond d'elle en fait, elles s'en rende pas toujours compte c'est tout

Je géneralise pas biensur mais beaucoup tombent dans le piège
S
2 juillet 2017 19:17
Tu sais parler aux femmes toi ptdr

Vous avez le je t'aime facile sur ce forum Oups

Merci grinning smiley
Citation
Sagga a écrit:
Parce que je t'aime mon amour ya rafia In love
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
2 juillet 2017 19:23
je deteste ce mot gonzesse smoking smiley
Citation
Mounir* a écrit:
De toute façon même sans l'aspect religieux c'est néfaste de sortit avec tout un tas de gonzesses à mon avis : t'aura toujours envie de voir ailleurs et une seule femme pour toute une vie ne te suffira plus.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
G
2 juillet 2017 19:31
Et le verbe facile ! whistling smiley
Et les baisers tels un geyser !
Citation
Sali84* a écrit:
Tu sais parler aux femmes toi ptdr

Vous avez le je t'aime facile sur ce forum Oups

Merci grinning smiley
-
2 juillet 2017 19:31
N'exagère pas stp.
Citation
jimijo a écrit:
La sagesse incarné vient de prendre la parole.
2 juillet 2017 19:33
Je parle en bien de ta futur femme et toi tu me dis de pas exagérer ?

Raiponce c mort annule le mariage !
Citation
Raspberry a écrit:
N'exagère pas stp.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook