Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes dragueurs ont bien raison de s'amuser.
m
22 septembre 2009 23:38
Tu sais 118218 un eleve aussi brillant soit t'il qui rend un devoir hors sujet aura tout de meme zero meme si il a l'affection et l'admiration de son professeur

salam mon frere.

je ne sais pas si on s'est on compris mais voici ma reponse

Et je suis contre le braconnage je suis pour l'art meme en periode de chasse !mdr!

bonne nuit

Football
l
22 septembre 2009 23:45
Citation
118218 a écrit:
Moi je suis un weld nass donc je ne fais pas ce genre de choses, mais je vais m'imaginer le temps d'un post, être dans la peau d'un dragueur.

Acte 1 tu repères une femme qui manque de confiance en elle mais qui est divorcée, en tout cas pas vierge. Tu lui promets mont et merveille et tu fais duré le suspens le plus longtemps possible. Le but, accéder à son corps. Une fois que tu l'atteins, tu fais duré le plaisir et cette femme sera à ta disposition pas mal de temps. En tout cas le temps qu'elle comprenne et vienne poster "il ne veut pas encore s'engager vous en pensez quoi ?".

Acte 2 Pendant ce temps, il ira draguer une jeune fille à qui il dira qu'il est en couple mais que son couple bat de l'aile. Il lui jurera que jamais il n'a été infidèle et que c'est la première fois qu'il bascule.
La naive n'ira pas fouiller dans sa vie car elle est complice d'infidélité (virtuelle).
Au contraire, elle se dira que c'est la première fois qu'il fait ca et justement c'est pour elle, donc elle le mérite bien. Elle attendra donc qu'il se "sépare" mdr.
Mais le temps rend la vue et elle captera au bout de x mois. En attendant, si il a choisie une faible, il en aura disposé longtemps.

Acte 3
Il ira ensuite draguer une autre femme a qui il servira une histoire incroyable. Du genre qu'il est sérieux mais que sa femme le trompait. Il se posera en victime, ce qui isole toute critique éventuelle contre son instabilité. Il endormira la fille et hop un coup de plus smiling smiley

Acte 4 Il draguera une femme avec des enfants, 3 serait super d'ailleurs. Pourquoi super ?
Ben avec 3 enfants on ne peut pas dire que les hommes lui courent après soyons réalistes. Du coup, le seul homme qui acceptera ou fera un enfant, ben il aura plus de prestige et de facilité. Donc il l'endormira et pour lui elle fera un effort. Il lui dira qu'il veut bien patienter mais que quand même, elle le prive de plaisir et c'est pas cool. Elle culpabilisera et cèdera, et puis elle ne veut pas le perdre. Alors un soir, en rentrant du resto, sur le fauteuil, elle cède et dès qu'elle a mis le pied dedans, c'est mort, elle refera encore et encore.
Et comme il lui a dis qu'il bossait pas mal, qu'il a peu de temps de libre, elle patientera quand il est absent, sans doute chez une autre.

Conclusion, tant qu'il y aura des femmes romantiques il y aura des hommes pour raconter des romans.


PS: inutile de me dire que ce n'est pas une généralité, je le sais déjà...



je suis sur que tu te trouves dans ce cas la !
s
23 septembre 2009 00:09
118218 KEL AGE AS TU??!! tes vraiment un tueur ac tes posts!!Are you crazy
P
23 septembre 2009 00:28
Citation
sonya81 a écrit:
118218 KEL AGE AS TU??!! tes vraiment un tueur ac tes posts!!Are you crazy

d'après son profil bientot 39ans!

ça fait peur hein? eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
23 septembre 2009 01:23
salam a tous,

aimeriez vous que l'on fasse cela a votre mere?votre soeur?votre fille?

qu'Allah nous preserve de ce type de personnes malsaines...
t
23 septembre 2009 10:15
Wald nass radin qui regrette de ne pas être au paradis tous les soirs...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
23 septembre 2009 10:24
qu'elle imagination eye popping smiley

je ne vais pas généraliser, mais c'est la raison pr laquelle, je ne fais plus confiance à ce genre d'hommes, ce genre de dragueurs, ceux qui ont la tchatche assez facile whistling smiley, tu les repères à des km winking smiley
l
23 septembre 2009 10:24
Citation
118218 a écrit:
Moi je suis un weld nass donc je ne fais pas ce genre de choses, mais je vais m'imaginer le temps d'un post, être dans la peau d'un dragueur.

Acte 1 tu repères une femme qui manque de confiance en elle mais qui est divorcée, en tout cas pas vierge. Tu lui promets mont et merveille et tu fais duré le suspens le plus longtemps possible. Le but, accéder à son corps. Une fois que tu l'atteins, tu fais duré le plaisir et cette femme sera à ta disposition pas mal de temps. En tout cas le temps qu'elle comprenne et vienne poster "il ne veut pas encore s'engager vous en pensez quoi ?".

Acte 2 Pendant ce temps, il ira draguer une jeune fille à qui il dira qu'il est en couple mais que son couple bat de l'aile. Il lui jurera que jamais il n'a été infidèle et que c'est la première fois qu'il bascule.
La naive n'ira pas fouiller dans sa vie car elle est complice d'infidélité (virtuelle).
Au contraire, elle se dira que c'est la première fois qu'il fait ca et justement c'est pour elle, donc elle le mérite bien. Elle attendra donc qu'il se "sépare" mdr.
Mais le temps rend la vue et elle captera au bout de x mois. En attendant, si il a choisie une faible, il en aura disposé longtemps.

Acte 3
Il ira ensuite draguer une autre femme a qui il servira une histoire incroyable. Du genre qu'il est sérieux mais que sa femme le trompait. Il se posera en victime, ce qui isole toute critique éventuelle contre son instabilité. Il endormira la fille et hop un coup de plus smiling smiley

Acte 4 Il draguera une femme avec des enfants, 3 serait super d'ailleurs. Pourquoi super ?
Ben avec 3 enfants on ne peut pas dire que les hommes lui courent après soyons réalistes. Du coup, le seul homme qui acceptera ou fera un enfant, ben il aura plus de prestige et de facilité. Donc il l'endormira et pour lui elle fera un effort. Il lui dira qu'il veut bien patienter mais que quand même, elle le prive de plaisir et c'est pas cool. Elle culpabilisera et cèdera, et puis elle ne veut pas le perdre. Alors un soir, en rentrant du resto, sur le fauteuil, elle cède et dès qu'elle a mis le pied dedans, c'est mort, elle refera encore et encore.
Et comme il lui a dis qu'il bossait pas mal, qu'il a peu de temps de libre, elle patientera quand il est absent, sans doute chez une autre.

Conclusion, tant qu'il y aura des femmes romantiques il y aura des hommes pour raconter des romans.


PS: inutile de me dire que ce n'est pas une généralité, je le sais déjà...

Je te trouve bien cynique et surtout naïf.

Tu penses sincèrement que ce genre de vie peut apporter le bonheur? Le fait de courir après X femmes avec peu de principes te lassera rapidement.

J'ai discuté avec un ami à moi il y a quelques temps,le coureur de jupon par excellence. Lui même a fini par se lasser de la situation et jalouser les couples stables.

Au mieux, ce comportement n'est qu'une passade, on dira qu'il faut que jeunesse se passe. Au pire, c'est pathétique
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
23 septembre 2009 12:16
nan mais les filles, vous êtes dures ..

Lui, c'est weld nass, il ne fait pas ce genre de choses, c'est Le saint par excellence AngelAngelAngelAngelAngelAngel
1
23 septembre 2009 12:20
fifi tu as bien raison.

J'ai pris la précaution de préciser que je me mettais "dans la peau" de cet homme, mais précaution inutile au vu de la réaction de certaines.

Ce n'est pas grave, les saints ont toujours été victimes de la vindicte populaire et de la sauvagerie des mots.

Je suis fort, blindé, ce qui explique que je ne suis pas blessé par ce que je lis, tout juste surpris par ne certaine violence verbale qui traduit sans aucun doute le mal être de certaines.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 septembre 2009 12:29
Citation
118218 a écrit:
fifi tu as bien raison.

J'ai pris la précaution de préciser que je me mettais "dans la peau" de cet homme, mais précaution inutile au vu de la réaction de certaines.

Ce n'est pas grave, les saints ont toujours été victimes de la vindicte populaire et de la sauvagerie des mots.

Je suis fort, blindé, ce qui explique que je ne suis pas blessé par ce que je lis, tout juste surpris par ne certaine violence verbale qui traduit sans aucun doute le mal être de certaines.

mon ami, je vais te répondre, que oui, il existe ce genre de types et oui il existe ce genre de gonzesses grinning smiley

moi je n'ai pas été choquée par ton post, à vrai dire, j'ai bien rigolé...

mais apparement tout le monde n'apprécie pas ton franc parlé grinning smiley
1
23 septembre 2009 12:34
Eh oui, la vérité est tabou dans notre société.

Bon je file, aujourd'hui salon VISCOM donc je vais me rincer les yeux dans les allées de ce salon. Ca me changera des mots méchants que je peux lire içi, sauf les tiens bien sûr...
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 septembre 2009 12:39
Citation
118218 a écrit:
Eh oui, la vérité est tabou dans notre société.

Bon je file, aujourd'hui salon VISCOM donc je vais me rincer les yeux dans les allées de ce salon. Ca me changera des mots méchants que je peux lire içi, sauf les tiens bien sûr...

bon salon .... grinning smileyBye
s
23 septembre 2009 15:26
eh beh didonc ta de l'imagination toi!Oups mais malheureusement, ça se passe vraiment
Citation
118218 a écrit:
Moi je suis un weld nass donc je ne fais pas ce genre de choses, mais je vais m'imaginer le temps d'un post, être dans la peau d'un dragueur.

Acte 1 tu repères une femme qui manque de confiance en elle mais qui est divorcée, en tout cas pas vierge. Tu lui promets mont et merveille et tu fais duré le suspens le plus longtemps possible. Le but, accéder à son corps. Une fois que tu l'atteins, tu fais duré le plaisir et cette femme sera à ta disposition pas mal de temps. En tout cas le temps qu'elle comprenne et vienne poster "il ne veut pas encore s'engager vous en pensez quoi ?".

Acte 2 Pendant ce temps, il ira draguer une jeune fille à qui il dira qu'il est en couple mais que son couple bat de l'aile. Il lui jurera que jamais il n'a été infidèle et que c'est la première fois qu'il bascule.
La naive n'ira pas fouiller dans sa vie car elle est complice d'infidélité (virtuelle).
Au contraire, elle se dira que c'est la première fois qu'il fait ca et justement c'est pour elle, donc elle le mérite bien. Elle attendra donc qu'il se "sépare" mdr.
Mais le temps rend la vue et elle captera au bout de x mois. En attendant, si il a choisie une faible, il en aura disposé longtemps.

Acte 3
Il ira ensuite draguer une autre femme a qui il servira une histoire incroyable. Du genre qu'il est sérieux mais que sa femme le trompait. Il se posera en victime, ce qui isole toute critique éventuelle contre son instabilité. Il endormira la fille et hop un coup de plus smiling smiley

Acte 4 Il draguera une femme avec des enfants, 3 serait super d'ailleurs. Pourquoi super ?
Ben avec 3 enfants on ne peut pas dire que les hommes lui courent après soyons réalistes. Du coup, le seul homme qui acceptera ou fera un enfant, ben il aura plus de prestige et de facilité. Donc il l'endormira et pour lui elle fera un effort. Il lui dira qu'il veut bien patienter mais que quand même, elle le prive de plaisir et c'est pas cool. Elle culpabilisera et cèdera, et puis elle ne veut pas le perdre. Alors un soir, en rentrant du resto, sur le fauteuil, elle cède et dès qu'elle a mis le pied dedans, c'est mort, elle refera encore et encore.
Et comme il lui a dis qu'il bossait pas mal, qu'il a peu de temps de libre, elle patientera quand il est absent, sans doute chez une autre.

Conclusion, tant qu'il y aura des femmes romantiques il y aura des hommes pour raconter des romans.


PS: inutile de me dire que ce n'est pas une généralité, je le sais déjà...
m
23 septembre 2009 16:40
Fau de tout c est vrai ,faut de tout c est vrai ,faut de tout pour faire un monde ..
Football
L
23 septembre 2009 17:11
salam,

les actes différent mais le principe est le même,
les personnages différent mais le visage est le même,
c'est le manque de dignité.
b
23 septembre 2009 19:10
moi j'atterie de ma super planete ou tout était super beau; car a la maison j'avais soit disant aussi un "weld ness",pour qui juste croiser unefemme quel péché, la regarder ecore moins: et lui parler jamais, et finalement nous les femmes on a super GPS car lorsque vous nous mentez ! on vos laisse y croire et on mène notre enquete :et finalement comme RABI SOUBHANOU et du coté du juse il nous arme pour nos enquete :et vous vous faites toujours grillés , et une fois le mal fait vous vous retrouver a pleurer alors moi je suis convaincu que pour exposé tous Ces actes 1,2,3, obligé ca été tester "y OUELD NESS ", vous les hommes "OUAHRIN".SALAM
n
23 septembre 2009 20:23
je suis vraiment choquée par par ce que tu viens d,écrire.je vois que tu as divisé les femmes selon leur état civil. la divorcée la mariée....bravo.pauvre femme. je me demande ou sont passées les qualités humaines des gens. tu sais ce qu,on dit chez nous : taour l3waf ykhchi rassou fi lraiss. syad n3ama yl9aha yl9aha. combien de dragueur qui se croyait malin est tombé de haut en épousant une fille qui va lui pourir la vie.normal se sontles denoubs des autres victimes.en plus il ne faut pas oublier que chaque dragueur a une soeur une mère une tante qui peuvent être des proies àd,autres dragueurs comme lui. enfin je partage l,opinion de khouloud 19 quant à la femme divorcée.on dirait quant on divorce on perd notre cerveau en méme temps. c;est lamentable vraiment.moi c,est en divorçant que j,ai repris confiance en moi.arrétez avec vos prejugés.quant on est une personne <<homme ou femme <<MAUVAISE ON LE RESTERA TOUJOURS.SI ON EST UNE PERSONNE VERTUEUSE ON NE CHANGERA PAS . JE VEUX JUSTE DIRE AUX HOMMESD?AVOIR UN PEU DE RESPECT POUR LA FEMME TOUT COURT.N ;OUBLIEZ PAS QUE VOUS EN AVEZ AUSSI DANS VOTRE FAMILLE ......
s
24 septembre 2009 09:21
argent ou pas on ne peut pas se contenter indéfiniment de chose futile...de chose facile... car le personnage que tu décris c'est pour ce choix qu'il à opter.
conclusion : toute les personnes qui t'entourent sont surement fausse comme toi (je parl de ton personnage, fictif je l'éspere pour ta stabilité) tu n'as pas de but réel dans ta vie à par butiner de fleur en fleur ce qui te ménera loin de la ruche et loin de ta religion...
car n'oublions pas que la vie est éphemere et que s'abondonner à certaines jouissance inutile,ne nou ménera pas bien loin...
et d'autre part tu vas un jour ou l'autre bléssé c'est fille qui comme tu le dis si bien se réveillerons un jour ou l'autre et constaterons que l'homme a qui elles offrent leur corps est qu'elles pensaient charmant, romantique prince sur cheval blanc deviendra ce qu'il est vraiment : un connard de la pire espece qu'iblis a tellement bien formé qu'il n'a plus besoin de lui murmurer ces mauvais conseils...
elles te maudiront, te detesterons et sa se répendra...
tu t'éloignes du sentier d'allah...
un jour, quand tu en auras marre de ces conneries tu décideras de te caser, tu te réveilles un beau matin avec une greluche comme tu ldi a tes cotés et tu te rends compte que t'as 35 ans et que t'as vie n'a servi à rien... que tu n'es pas bien avec toi meme.
LA tu cherches une fille vierge bonne musulmane de bonne famille... et là tu peux toujours courrir ta réputation de mec volatile te suivra et tu finiras seul dans le meileur des scenario sinn tu peux tjrs faire carriére au moulin rouge mdr

o
N
ND
24 septembre 2009 12:13
Eh bien moi je suis de ton côté 118218...pour une fois. Ta conclusion résume très bien ma pensée sur les hommes qui n'ont franchement aucun respect pour les femmes et ces femmes qui n'ont pas de caractère et croient encore au Prince Charmant (avec une majuscule, s'il vous plaît).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook