Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les hommes ont deserté ce forum....
p
17 décembre 2006 23:41
C'est pour cela que beaucoup de maghrébines ont du mal à se caser
P
17 décembre 2006 23:43
Citation
polémik a écrit:
C'est pour cela que beaucoup de maghrébines ont du mal à se caser



ou biiiiikhir smiling smiley

ila ba3jabekch el hal ra el hite 9damek smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
17 décembre 2006 23:44
Citation
IKE a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Hello ;

Ils ont déserté cet espace parce que les filles ont l'habitude d'être tjours sur la défensive quand on souléve des sujets les interpelant .il y'a certaines d'entre elles qui cognent trés fort et ça fait fuir .

Tu ne te demandes pas pourquoi on cogne si fort ?

Réfléchis sleeping

Si je me suis demandé mais je n'arrive pas à trouver la réponse .

Et bien cherche encore...Tu trouveras...j'en doute pas...Koike eye rolling smiley
p
17 décembre 2006 23:46
je sais, c'est triste
Mais va falloir évoluer mes grandes sinon c'est cuit pour vous
m
17 décembre 2006 23:46
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
polémik a écrit:
la plu part des gars et vous le savez elles sont plus belles, plus intelligentes, plus ouvertes, je ne vois que des plus..

tanpis alors smiling smiley

on a rien perdu winking smiley

Barre de rireeeeeeeeee (tm)

thumbs up
j
17 décembre 2006 23:48
Citation
polémik a écrit:
je sais, c'est triste
Mais va falloir évoluer mes grandes sinon c'est cuit pour vous

mon pauvre... je ne cherche pas à "polémiquer" outre mesure
p
17 décembre 2006 23:51
je crois que c'est vous les pauvres
moi ça va
m
17 décembre 2006 23:51
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Hello ;

Ils ont déserté cet espace parce que les filles ont l'habitude d'être tjours sur la défensive quand on souléve des sujets les interpelant .il y'a certaines d'entre elles qui cognent trés fort et ça fait fuir .

Tu ne te demandes pas pourquoi on cogne si fort ?

Réfléchis sleeping


ptdrrr, tu l'as cassé (tm)

(tm)

Polémik, que fais tu sur un forum amour et sentiments "Marocain" si seules les européennes t'intéressent ? Oh

Mon grand gaillard, c pas ici que tu vas les trouver sleeping
p
17 décembre 2006 23:53
je suis venu vous aider
parce que je suis amour et sentiments
j
17 décembre 2006 23:57
Citation
polémik a écrit:
je suis venu vous aider
parce que je suis amour et sentiments

oh le Messie! sans méchanceté aucune, vraiment! mais tu donnes surtout l'impression d'être aigri
m
17 décembre 2006 23:58
Citation
polémik a écrit:
je suis venu vous aider
parce que je suis amour et sentiments

Sauf erreur de ma part, je pense qu'il y a confusion, le forum halka c'est de l'autre côté, tu clik à gauche et après à droite, tu vas tout droit et tu vois une porte entrouverte, là tu pourras y faire joujou à ta guise.

Je t'ouvre lbab si tu veux...sleeping

Ne me remercie pas sleeping
p
18 décembre 2006 00:00
non franchement ca va bien
merci et vous
m
18 décembre 2006 00:58
Salam,


Attention à ne pas dévier du sujet.
Par ailleurs je vous rapelle que les attaques personnelles sont prohibées par notre charte, alors veillez à ne pas y succomber.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
A
18 décembre 2006 13:11
on a pas déserté, mais y'a de ces meufes qui prennent de débiles tout ce qui bougent.

alors si ça continu, je vais bientot larguer les amarres et prendre le large.
s
18 décembre 2006 14:35
Je pense c'est due au fait que sur certain sujet brûlant, le point de vue homme et femme est à l'opposer...et que plutôt de respecter la vision ou l'analyse de l'autre...très souvent j'ai constaté que c'est les filles qui attaquent et que certainement certain homme on eu marre de se faire attaquer systématiquement et ont déserté le forum...IL FAUT LE RESPECT DES OPIGNON DE PART ET D’AUTRE…winking smiley
y
18 décembre 2006 15:09
Pk les hommes ont deserté ce forum??



Parce que l'on est des deserteurs!


Nous les hommes on aime pas mettre les pieds dans le bourbier, donc si c'est pour faire l'armée et avoir de la boue jusqu'au genou, alors autant deserté!!


grinning smiley


PS : Je sais pas ce qu'il m'arrive aujourd'hui!! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/06 15:09 par yaska.
s
18 décembre 2006 15:14
Pour laisser la place aux femmes tout simplement!!!, c'est pas de la galanterie ça!!!!
H
18 décembre 2006 18:13
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

J’ai constaté que sur le forum amour et sentiments il y avais tres peu d’hommes qui intervenaient, a
part certaines exceptions comme said, shams, bass… est ce que cela veut dire que nous les filles on est
trop fleur bleu, trop sentimentale et ke pr les hommes ce st des sujets futiles et banales

Qu’en pensez vous ?


Je pense que t'as raison sur le fait que les filles sont trop fleur bleu , mais je te signale que les hommes sont plutot des êtres prédateurs et bien ambusqués grinning smiley ( attention petite chèvre de monsieur seguin )
r
18 décembre 2006 18:16
Citation
sp19 a écrit:
Pour laisser la place aux femmes tout simplement!!!, c'est pas de la galanterie ça!!!!


comme tu sais y faire toi!!!!!
s
19 décembre 2006 15:13
mais on est la pour echanger des idees
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook