Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les hommes ont deserté ce forum....
p
15 décembre 2006 22:51
Alors lisez mes posts et vous comprendrez ce que nous voulons désormais
L
15 décembre 2006 23:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
c est vrai qu il faut plus de mec a venir devoiler leur sentiments mais les hommes on du mal aussi a dire se quil on dans leur coeur eye rolling smiley

nous le souci, sé ke on a l'intelligence de résoudre nos soucis seuls,

kan aux filles evil, pas assez intelligentestongue sticking out smileyClap

N'importe nawake.


La femme est impulsive de nature quant à l’homme il a peur que sa virilité prenne un coupgrinning smiley
I
17 décembre 2006 22:02
Clap

bonne question

faudrait qu ils intervennent d eux memes pr nous répondre

on va pas imaginer la réponse à leur place

je pense que les sujets redondants au sujet du mariage, de la virginité et du genre femmes libérées doit en déranger bcp d entre eux

mais je ne fais que supposer là
c
17 décembre 2006 22:07
Parce que je n'ai tjrs pas eu de demandes en mariage grinning smiley
m
17 décembre 2006 22:09
Salam

Parce-ke ce sont eux qui sont à l'origine des problèmes (tm)

On ne règle pas un problème par un problème voyons evil









Oh la ! ne vous emballez pas...Je rigole...Koike eye rolling smiley

Lbab...

Amicalement
L
17 décembre 2006 22:38
Citation
optimal a écrit:
pour moi j'ai quitter pcq je n'ai pas pu obtenir li papierrrrrrrrrrrssad smileysad smiley

evil

Mauvaise année mon pôv optimal grinning smiley

InchaAllah 2007 bikher wa 3ala kher tongue sticking out smiley

Ne desespere pas trop vite,tant qu'il y a de la vie y a de l'espoir,reste positif et 1 jour ton problème sera reglé illico,patience patience grinning smiley

Pour le sujet,je ne peux y répondre qu'en disant que si les hommes sont partis du forum feminin,c'est parcequ'ils sont occupé à voir un match devant la TV ou à changer les couches de bébé winking smiley winking smiley winking smiley hum....eye rolling smiley

Mais chmissa est encore parmis nous et ça fait plaisir,il n'a pas vieilli d'un poil,sacré chmissa !!!
I
IKE
17 décembre 2006 22:53
Hello ;

Ils ont déserté cet espace parce que les filles ont l'habitude d'être tjours sur la défensive quand on souléve des sujets les interpelant .il y'a certaines d'entre elles qui cognent trés fort et ça fait fuir .
s
17 décembre 2006 22:56
Citation
IKE a écrit:
Hello ;

Ils ont déserté cet espace parce que les filles ont l'habitude d'être tjours sur la défensive quand on souléve des sujets les interpelant .il y'a certaines d'entre elles qui cognent trés fort et ça fait fuir .

winking smiley...thumbs up...
m
17 décembre 2006 23:12
Citation
IKE a écrit:
Hello ;

Ils ont déserté cet espace parce que les filles ont l'habitude d'être tjours sur la défensive quand on souléve des sujets les interpelant .il y'a certaines d'entre elles qui cognent trés fort et ça fait fuir .

Tu ne te demandes pas pourquoi on cogne si fort ?

Réfléchis sleeping
s
17 décembre 2006 23:14
On voit les choses sous un angle différent...winking smiley
B
17 décembre 2006 23:21
Salam aalikoum


je n'ai rien à dire, j'ai une situation stable hamdoulillah

par contre si je peux donner un coup de main ou un coup de baton tongue sticking out smiley


na pa probleme smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
17 décembre 2006 23:23
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Hello ;

Ils ont déserté cet espace parce que les filles ont l'habitude d'être tjours sur la défensive quand on souléve des sujets les interpelant .il y'a certaines d'entre elles qui cognent trés fort et ça fait fuir .

Tu ne te demandes pas pourquoi on cogne si fort ?

Réfléchis sleeping


ptdrrr, tu l'as cassé (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
IKE
17 décembre 2006 23:27
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Hello ;

Ils ont déserté cet espace parce que les filles ont l'habitude d'être tjours sur la défensive quand on souléve des sujets les interpelant .il y'a certaines d'entre elles qui cognent trés fort et ça fait fuir .

Tu ne te demandes pas pourquoi on cogne si fort ?

Réfléchis sleeping

Si je me suis demandé mais je n'arrive pas à trouver la réponse .
p
17 décembre 2006 23:31
elles nous en veulent parce qu'on préfère les belles européennes
P
17 décembre 2006 23:32
Citation
polémik a écrit:
elles nous en veulent parce qu'on préfère les belles européennes

c'est qui on ? tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
17 décembre 2006 23:34
on=Certain mec...Angel
p
17 décembre 2006 23:36
la plu part des gars et vous le savez elles sont plus belles, plus intelligentes, plus ouvertes, je ne vois que des plus..
P
17 décembre 2006 23:37
Citation
polémik a écrit:
la plu part des gars et vous le savez elles sont plus belles, plus intelligentes, plus ouvertes, je ne vois que des plus..

tanpis alors smiling smiley

on a rien perdu winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
17 décembre 2006 23:38
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
polémik a écrit:
la plu part des gars et vous le savez elles sont plus belles, plus intelligentes, plus ouvertes, je ne vois que des plus..

tanpis alors smiling smiley

on a rien perdu winking smiley


Bnakss ga3 grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
17 décembre 2006 23:38
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
polémik a écrit:
la plu part des gars et vous le savez elles sont plus belles, plus intelligentes, plus ouvertes, je ne vois que des plus..

tanpis alors smiling smiley

on a rien perdu winking smiley

thumbs up grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook