Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes en couple
11 octobre 2020 20:43
Puisque tu as le coup d'oeil choisis des le départ le bon style de mec.. tu n'auras pas de surprise..tu sais c'est celui qu'on remarque peu et qui te regarde sans insistance et pas comme une entrecôte..

A oui.. il n'a pas la style attitude et tous le tintouin. Lol

grinning smiley
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.

Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.

Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
D
11 octobre 2020 20:43
Qui ne tente rien n'a rien
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.

Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.

Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
*
11 octobre 2020 20:44
selem alikoum


ce sont des diables déguisés en humain, leur but c'est de te dévier, fais gaf ma soeur, soit pas naive dans cette vie
on apprend de ces mauvaises "expériences", fais toujours les choses correctement selon tes principes et tu ne regretteras pas inchALLAH
P
11 octobre 2020 20:46
Si y avait pas des tapins féminins aussi.. Y aurait pas de tapins masculins ni de fiasco dans les couples. Quand tu sors dehors, tu vois que des filles habillées en prostituées, la robe ras la touffe
Que des filles qui aguichent, etc. Un homme ça reste digne 1 fois, 2 fois, mais il suffit que ça arrive dans un moment où c'est pas trop ça dans le couple pour déraper.
Bon courage pour tenir les maris. Wallah que nous on se doute de rien parce qu'on est bienveillantes et quand on voit un mec accompagné on baisse les yeux. Mais j'ai assisté moi-même à une fille qui glisse un truc dans la poche d'un homme accompagné. Il n'y a pas de tromperie sans marchandise avec quoi tromper. Fermez tous les bordels et supprimez toutes les p*tes, y aurait sans aucun doute beaucoup moins de divorces.
Citation
Ali55555555 a écrit:
Voila pourquoi nous les hommes "bien" on subit.. Pck des pourritures ont gâchés ces femmes. Elles ne font plus confiance. Ça m'a toujours dégoûté ces hommes mariés qui osent tromper leur femme. Ces hommes méritent le pire !

Vraiment j'ai pas les mots tellement j'ai la haine contre eux.

Il y a qu'une seule explication à ce phénomène. Ces hommes n'ont aucune dignité, ils sont totalement périmés.
S
11 octobre 2020 20:47
J'ai le dos tout rouge là crying( . C'était amusant au début mais là j'ai mal crying(
Avec plaisir mais c'est rare que j'accepte qu'une femme paye l'addition perplexe
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr Mon pooooveee Simo tu en a pris pour ton grade ce WK Sèches tes larmes, je t'invite au resto, juste pour te montrer qu'une femme peut aussi inviter un mec et payer l'addition.

Ne t'éloigne pas trop loin winking smiley
A
11 octobre 2020 21:02
Des forts ils sont forts. Un garçon que un site tu aurais jamais cru. Il faisait le sérieux, parlait bien. Mais j'avais une mauvaise intuition. Il a fini par l'avouer qu'il voyait plusieurs femmes à la fois (et à mon avis à côté il devait avoir une relation sérieuse pu mariée). Je t'assure on est jamais sûre.
Citation
kolargool a écrit:
Puisque tu as le coup d'oeil choisis des le départ le bon style de mec.. tu n'auras pas de surprise..tu sais c'est celui qu'on remarque peu et qui te regarde sans insistance et pas comme une entrecôte..

A oui.. il n'a pas la style attitude et tous le tintouin. Lol

grinning smiley
S
11 octobre 2020 21:12
Ce n'est pas une question d'amour mais une question de principes, que tu aimes ta femme ou non tu dois respecter ton engagement. Si tu veux aller voir ailleurs tu commences par divorcer avant
Citation
Majesté Reine a écrit:
J'ai entendu d'un homme marié, il fait comme ci il était célibataire. J'étais choquée. ?
Certains hommes se sont mariés par défaut, que n'était pas un mariage d'amour.
Quand on est amoureux et qu'on aime vraiment sa femme, il ne faut pas voir ailleurs.

Si personne n'est capable de rester fidèle, ne vous mariez pas.
11 octobre 2020 21:13
Pour une fois tu dérogeras à tes principes, et je j'en profiterais pour t'expliquer la complicité d'une femme. T'inquiète ça va pas me ruiner de t'inviter, pour ne pas te sentir rabaissé t'as qu'a me payer le dessert whistling smiley
Citation
Simo+- a écrit:
J'ai le dos tout rouge là crying( . C'était amusant au début mais là j'ai mal crying(
Avec plaisir mais c'est rare que j'accepte qu'une femme paye l'addition perplexe
11 octobre 2020 21:16
Complexifié °
Citation
LaSienne a écrit:
Pour une fois tu dérogeras à tes principes, et je j'en profiterais pour t'expliquer la complicité d'une femme. T'inquiète ça va pas me ruiner de t'inviter, pour ne pas te sentir rabaissé t'as qu'a me payer le dessert whistling smiley
S
11 octobre 2020 21:39
ptdr la complicité aussi c'est bien non ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
Complexifié °
11 octobre 2020 21:39
J'ai jamais prétendu le contraire mais en islam la seule chose sérieuse est le mariage le reste n'est qu'illusion et si tu étais lucide tu serais qu'une femme a bien moins de chance de se faire avoir par un homme quand elle exige le mariage que quand elle est dans le haram c'est pas de la théorie mais une vérité manifeste.
Citation
Mielou94 a écrit:
Euh.. Même avec un mariage, tu peux tomber sur un con. J'en connais qui étaient prêts à se marier pour profiter sur la fille.
Et "Exige un mariage"... Mdr Ça tombe pas du ciel. Vous êtes trop théoriques dans vos paroles et pas assez lucides. La théorie c'est une chose, la pratique c'en est une autre.
P
11 octobre 2020 22:32
Pardon ? Mais d'où tu tiens ça. Ma lucidité et la tienne (soit disant) n'ont rien à voir. On est lucide de penser que dire à un homme que tu veux te marier n'est pas une garantie qu'il t'épouse.. Croire le contraire c'est être bête désolée.. Ce n'est pas une vérité du tout. C'est encore plus facile de mener en bateau une fille nya qui pense que tu vas l'épouser puisqu'elle fermera les yeux sur pas mal de choses en se disant "oh, on se mariera de toute façon".

Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
J'ai jamais prétendu le contraire mais en islam la seule chose sérieuse est le mariage le reste n'est qu'illusion et si tu étais lucide tu serais qu'une femme a bien moins de chance de se faire avoir par un homme quand elle exige le mariage que quand elle est dans le haram c'est pas de la théorie mais une vérité manifeste.
11 octobre 2020 22:41
Je crois qu'on se comprend pas un mariage c'est beaucoup de préparation si un homme s'engage généralement c'est qu'il est sérieux je dis bien généralement, et généralement quannd la femme exige le mariage il n'y a pas de rapport (même pas un contact physique).


Donc récapitulons d'un côté il y a une femme qui peut-être une fille d'un soir facilement accessible aucune responsabilité à prendre pour profiter d'elle et si ca saoule l'homme il peut la quitter quand il veut.


De l'autre une femme qui exige le mariage (responsabilité et dépense financière, rencontré la famille etc..) et si il veut la quitter il devra passer par un divorce (qui prend beaucoup de temps et est coûteux) sans qu'il puisse la toucher avant le mariage.


Alors à ton avis un homme (un animal) qui veut assouvir ses désirs en prenant peu de risque et peu de responsabilité va se tourner vers quel laquelle de ces femmes ?

Citation
Mielou94 a écrit:
Pardon ? Mais d'où tu tiens ça. Ma lucidité et la tienne (soit disant) n'ont rien à voir. On est lucide de penser que dire à un homme que tu veux te marier n'est pas une garantie qu'il t'épouse.. Croire le contraire c'est être bête désolée.. Ce n'est pas une vérité du tout. C'est encore plus facile de mener en bateau une fille nya qui pense que tu vas l'épouser puisqu'elle fermera les yeux sur pas mal de choses en se disant "oh, on se mariera de toute façon".
G
11 octobre 2020 22:47
ÉVITE LES HOMMES

C'EST DIT.
P
11 octobre 2020 23:02
Tu as retourné le problème. Là tu parles d'un homme qui veut la même chose que la fille (se marier). Moi je te parle de ceux qui font de la flutte et font semblant de vouloir se caser. C'est pas pareil. Tu as parlé de fille qui dit vouloir se marier... Je te dis que c'est pas forcément la volonté du mec en face. Maintenant si l'homme aussi veut se marier, c'est différent. Il y a aucun souci dans ce cas de figure.
Mais ça veut pas dire qu'il y en a pas qui jouent avec la fille des gens. Je l'ai vu de mes yeux ça. Et c'est très courant.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Je crois qu'on se comprend pas un mariage c'est beaucoup de préparation si un homme s'engage généralement c'est qu'il est sérieux je dis bien généralement, et généralement quannd la femme exige le mariage il n'y a pas de rapport (même pas un contact physique).


Donc récapitulons d'un côté il y a une femme qui peut-être une fille d'un soir facilement accessible aucune responsabilité à prendre pour profiter d'elle et si ca saoule l'homme il peut la quitter quand il veut.


De l'autre une femme qui exige le mariage (responsabilité et dépense financière, rencontré la famille etc..) et si il veut la quitter il devra passer par un divorce (qui prend beaucoup de temps et est coûteux) sans qu'il puisse la toucher avant le mariage.


Alors à ton avis un homme (un animal) qui veut assouvir ses désirs en prenant peu de risque et peu de responsabilité va se tourner vers quel laquelle de ces femmes ?
11 octobre 2020 23:05
Bah justement la femme en exigeant le mariage évincera les hommes qui jouent de la flûte il restera que les hommes sérieux donc conclusion toujours parlé de mariage après oui il y a toujours des exception mais c'est une minorité.
Citation
Mielou94 a écrit:
Tu as retourné le problème. Là tu parles d'un homme qui veut la même chose que la fille (se marier). Moi je te parle de ceux qui font de la flutte et font semblant de vouloir se caser. C'est pas pareil. Tu as parlé de fille qui dit vouloir se marier... Je te dis que c'est pas forcément la volonté du mec en face. Maintenant si l'homme aussi veut se marier, c'est différent. Il y a aucun souci dans ce cas de figure.
Mais ça veut pas dire qu'il y en a pas qui jouent avec la fille des gens. Je l'ai vu de mes yeux ça. Et c'est très courant.
N
11 octobre 2020 23:21
Je suis passé par la. Et on Creuse pas. On s'emballe. On a très envie d'être aimé et beaucoup d'hommes essaient d'en profiter
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Bah écoute, elle a donné sa version et à partir de là je constate qu'elle n'y est pour rien. C'est simple.
r
12 octobre 2020 00:09
Par contre le tien cause la cécité partielle , l’homme est un chien certes mais avec qui les chiennes a bon entendeur
Citation
fritela a écrit:
Certains de vos commentaires piquent les yeux : vous voulez toujours que ce soit la faute de la femme alors que c'est l'homme qui agit comme un chien. ?
12 octobre 2020 00:30
Apparemment mon commentaire a titillé ta truffe.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Par contre le tien cause la cécité partielle , l’homme est un chien certes mais avec qui les chiennes a bon entendeur
r
12 octobre 2020 00:38
Ah tu m’as tué de rire , sinon ça va
Apparement t’a truffé aussi

Citation
fritela a écrit:
Apparemment mon commentaire a titillé ta truffe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/20 00:47 par Beaugoss75.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook