Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes en couple
12 octobre 2020 00:52
Tu dois me confondre avec ta génitrice ...
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Ah tu m’as tué de rire , sinon ça va
Apparement t’a truffé aussi
r
12 octobre 2020 00:59
Là tu es irrespectueuse , ne me cite plus car ta génitrice ta porté 9 mois , pour cet effort je ne l’insulterai pas de chienne.
Sache que je te pardonne pas , ni ici-bas ni dans l’au-delà
Citation
fritela a écrit:
Tu dois me confondre avec ta génitrice ...
12 octobre 2020 01:05
Je n'ai aucun respect pour toi. Et je m'en fiche. smiling smiley
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Là tu es irrespectueuse , ne me cite plus car ta génitrice ta porté 9 mois , pour cet effort je ne l’insulterai pas de chienne.
Sache que je te pardonne pas , ni ici-bas ni dans l’au-delà
r
12 octobre 2020 01:41
Qui mourra verra , fin
Citation
fritela a écrit:
Je n'ai aucun respect pour toi. Et je m'en fiche. smiling smiley
r
12 octobre 2020 02:01
Bien que ce discours soit louable tu te feras taxer d’extrémiste ou islamiste si tu manifestais ta religion par l’habit ou autre
Citation
Mielou94 a écrit:
Si y avait pas des tapins féminins aussi.. Y aurait pas de tapins masculins ni de fiasco dans les couples. Quand tu sors dehors, tu vois que des filles habillées en prostituées, la robe ras la touffe
Que des filles qui aguichent, etc. Un homme ça reste digne 1 fois, 2 fois, mais il suffit que ça arrive dans un moment où c'est pas trop ça dans le couple pour déraper.
Bon courage pour tenir les maris. Wallah que nous on se doute de rien parce qu'on est bienveillantes et quand on voit un mec accompagné on baisse les yeux. Mais j'ai assisté moi-même à une fille qui glisse un truc dans la poche d'un homme accompagné. Il n'y a pas de tromperie sans marchandise avec quoi tromper. Fermez tous les bordels et supprimez toutes les p*tes, y aurait sans aucun doute beaucoup moins de divorces.
P
12 octobre 2020 08:55
Ce genre de discours n'a rien à voir avec la religion. T'as des gens athés (pourvu qu'ils soient pas féministes) qui pensent pareil.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Bien que ce discours soit louable tu te feras taxer d’extrémiste ou islamiste si tu manifestais ta religion par l’habit ou autre
r
12 octobre 2020 12:47
Il n’existe pas que l’extrémisme religieux , sauf qu’ils rapportent tout à cela
Citation
Mielou94 a écrit:
Ce genre de discours n'a rien à voir avec la religion. T'as des gens athés (pourvu qu'ils soient pas féministes) qui pensent pareil.
S
12 octobre 2020 20:22
Tu es pas la seule dans ce cas . Surtout arrêtes les direct, ils sont trop forts, de vrais renards. Saches que dans ce monde de consommation il y a de moins en moins de sérieux mais que des consommateurs.
Citation
Ameliah a écrit:
Bonjour,

Depuis que j'habite à Paris systématiquement je tombe sur des hommes déjà en couple. Le problème c'est qu'ils le cachent. Ça vient de m'arriver 2 fois. C'est moi qui le devine par des signes ( tel eteint le soir, réponse à des sms 2 jours plus tard ... ). Je comprends pas. J'ai une tenue et une attitude sérieuse. Je fais toujours comprendre dès le part que je veux du sérieux. Je suis respectueuse de mes principes.

Je ne supporte plus du tout ces situations. Ils me font perdre mon temps, ma confiance en moi et en l'être humain.

Pourquoi un homme en couple qui tient à le rester vient perturber une fille tranquille ? Comment éviter à jamais ceci ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook