Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes celib et les femmes divorcés!
1 novembre 2015 21:57
Reconnaître que t'es boycotté de la discussion avec moi oui le reste c'est toi et tes états d'âme, dernière réponse à toi.
p
2 novembre 2015 12:04
Salam.

Je ne faisais que supposer et donner quelques pistes,car comme je l'ai dit tout dépend de ce que l'homme cherche,je ne connais pas précisément la situation dans son ensemble.

Vous avez raison,divorce ne rime pas avec enfant forcément,et heureusement qu'il ya des personnes qui ne regardent pas le statut de divorcer ou non vierge.

Masallah,je suis ravi pour votre amie,je lui souhaite beaucoup de bonheur et de réussite.

Encore une fois,je ne faisais qu'évoquer quelques pistes sans généraliser,la preuve, vous m'avez donné des contres exemples.Et je suis d'accord avec vous.

J'espère que vous aussi,vous trouverez quelqu'un vous correspondant (si ce n'est pas déjà fait) winking smiley

Qu'Allah vous guide.
Citation
anirbas1 a écrit:
une femme divorcée ne veut pas dire une femme d'un certain âge et avec des enfants. je suis divorcée je n'ai pas d'enfant et j'ai 26 ans.
Après j'ai eu des demandes de mariage sérieuses et même si les "prétendants" étaient étonnés de me savoir divorcée, ça n'a jamais été un soucis pour eux.

Moi aussi apès mon divorce je me suis dis personne ne voudra de moi, mais la virginité n'est pas un aspect qui tient autant à coeur qu'avant surtout que généralement les divorcées l'on perdu dans les règles.

Et puis on est en 2015, la virginité tout le monde à compris que se n'est pas juste un hymen intacte c'est AUSSI une manière de se comporter, d'agir, de réfléchir.

Pour finir, j'ai une amie à moi qui porte le hijab et qui a un enfant, et qui a pu sans aucune difficulté se remarier et fonder une nouvelle famille el hamdoulilah pour elle.
M
2 novembre 2015 13:16
Salam,
Quelque soit le statut de la pretendante ou du prétendant, c'est la mentalité qui compte.
Malheureusement nous en sommes encore réduit à juger les gens sur de critère qui ne sont pas essentielle, vierge, pas divorcé, du même pays voire du même village!!! Je comprends pourquoi les gens divorcent de plus en plus, souvent parce qu'ils font à la base le mauvais choix sur de mauvais critère! Le divorce est un phénomène de société qui tend malheureusement à se banaliser et à l'avenir sera de plus en plus répandu...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook