Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes celib et les femmes divorcés!
1 novembre 2015 20:29
Pourquoi tu dis ča ??! ptdr
C'est hallucinant.
Citation
PtiBeurre a écrit:
Moi perso une femme vierge me ferait plus flipper que autre chose à l'heure actuelle !
1 novembre 2015 20:35
Peut être que l'orsqu'il s'agit de s'engager avec quelqu'un qui a déjà ete marié on ne se pose pas les bonnes questions mais on reste focalisé sur son premier échec. Ce qui est tout à fait contre productif puisque divorce ou non, les questions à se poser sont toujours les meme : religiosité, comportement etc ...
Ok, il n'est pas incompréhensif d'etre rebutée par cette histoire de divorce, mais finalement, en réfléchissant et en consultant Allah, si toutes les cartes sont réunies pour que ca réussisse alors autant dire bismillah et tenter le coup.
1 novembre 2015 20:58
Salam, oui c'est vrai, j'aimerais ajouter que d'autant plus qu'une femme divorcée (et intellectuellement bien constituée) ne veut absolument pas d'un second échec sentimental... Donc pour un homme sa devrait être rassurant de savoir que la femme en question a très envie que cela marche...

Justement là est mon doute sur les intentions de ces hommes radicaux sur la chose,
Quand on sait tous les avantages qu'il y a à tirer d'un mariage avec une femme divorcée (également car il n'y A pas que les femmes jamais mariées qui sont pleines davantages hé oui) ont-ils peur finalement du vrai bonheur ?
Ne se disent-ils pas "une femme non mariée est mieux car si je la divorce elle en sera à son premier divorce tant dis qu'une divorcée c'est trop risqué sa lui fera un deuxième"??? Ce qui sous entend que le mec déjà si il veut absolument une non marier et pas de divorcer c'est qu'il y a dans un coin de sa tête l'esprit de jouer avec le mariage....
Car pour moi c'est que des prétextes bidons de pas vouloir une personne divorcée pour les enfants ou pour son statut.
Quand on sait qu'une femme divorcée veut la réussite dans son prochain mariage c'est une garantie d'engagement quelque part... Sans généralisé je fais une petite analyse c'est tout lol.

Citation
Islam59 a écrit:
Peut être que l'orsqu'il s'agit de s'engager avec quelqu'un qui a déjà ete marié on ne se pose pas les bonnes questions mais on reste focalisé sur son premier échec. Ce qui est tout à fait contre productif puisque divorce ou non, les questions à se poser sont toujours les meme : religiosité, comportement etc ...
Ok, il n'est pas incompréhensif d'etre rebutée par cette histoire de divorce, mais finalement, en réfléchissant et en consultant Allah, si toutes les cartes sont réunies pour que ca réussisse alors autant dire bismillah et tenter le coup.
M
1 novembre 2015 21:02
Lol l'exemple de l'avion, bien trouvé thumbs up
1 novembre 2015 21:09
Je suis d'accord. J'avais l'idée en tête mais je me suis dis que la synthétisée à l'écrit allait être plus compliqué lol mais tu l'as tres bien fait.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je ne suis ni mariée ni divorcée (logique moody smiley) mais je ne comprends pas qu'on puisse recaler une femme ou un homme UNIQUEMENT pour Cette raison. C'est un non sens autant religieusement qu'autre.

Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam, oui c'est vrai, j'aimerais ajouter que d'autant plus qu'une femme divorcée (et intellectuellement bien constituée) ne veut absolument pas d'un second échec sentimental... Donc pour un homme sa devrait être rassurant de savoir que la femme en question a très envie que cela marche...

Justement là est mon doute sur les intentions de ces hommes radicaux sur la chose,
Quand on sait tous les avantages qu'il y a à tirer d'un mariage avec une femme divorcée (également car il n'y A pas que les femmes jamais mariées qui sont pleines davantages hé oui) ont-ils peur finalement du vrai bonheur ?
Ne se disent-ils pas "une femme non mariée est mieux car si je la divorce elle en sera à son premier divorce tant dis qu'une divorcée c'est trop risqué sa lui fera un deuxième"??? Ce qui sous entend que le mec déjà si il veut absolument une non marier et pas de divorcer c'est qu'il y a dans un coin de sa tête l'esprit de jouer avec le mariage....
Car pour moi c'est que des prétextes bidons de pas vouloir une personne divorcée pour les enfants ou pour son statut.
Quand on sait qu'une femme divorcée veut la réussite dans son prochain mariage c'est une garantie d'engagement quelque part... Sans généralisé je fais une petite analyse c'est tout lol.
C
1 novembre 2015 21:26
une femme divorcée ne veut pas dire une femme d'un certain âge et avec des enfants. je suis divorcée je n'ai pas d'enfant et j'ai 26 ans.
Après j'ai eu des demandes de mariage sérieuses et même si les "prétendants" étaient étonnés de me savoir divorcée, ça n'a jamais été un soucis pour eux.

Moi aussi apès mon divorce je me suis dis personne ne voudra de moi, mais la virginité n'est pas un aspect qui tient autant à coeur qu'avant surtout que généralement les divorcées l'on perdu dans les règles.

Et puis on est en 2015, la virginité tout le monde à compris que se n'est pas juste un hymen intacte c'est AUSSI une manière de se comporter, d'agir, de réfléchir.

Pour finir, j'ai une amie à moi qui porte le hijab et qui a un enfant, et qui a pu sans aucune difficulté se remarier et fonder une nouvelle famille el hamdoulilah pour elle.
Citation
pak88 a écrit:
Salam.

Il se peut qu'il cherche une femme sans enfants,car assumez les enfants des autres,peu le font.Ensuite,ils veulent peut-être une femme plus jeune,ou une femme vierge.Tout dépend de l'homme et de ses attentes en fait.
1 novembre 2015 21:35
Bon je t'ai facilité la tache alors lol.. C'est très bien que tu fasse pas parti de ces hommes, respect à toi et au moins toi tu es intelligent car tu met en avant le non sens religieux avant le non sens moral ce qui révèle un bon raisonnement et pas d'égoïsme mal placé.
Qu'Allah te garde ainsi et tous les frères qui pensent comme toi. smiling smiley thumbs up
Citation
Islam59 a écrit:
Je suis d'accord. J'avais l'idée en tête mais je me suis dis que la synthétisée à l'écrit allait être plus compliqué lol mais tu l'as tres bien fait.
Je suis d'accord avec toi sur ce point. Je ne suis ni mariée ni divorcée (logique moody smiley) mais je ne comprends pas qu'on puisse recaler une femme ou un homme UNIQUEMENT pour Cette raison. C'est un non sens autant religieusement qu'autre.
1 novembre 2015 21:37
"Toi au moins tu es intelligent"
ça veut dire que les autres le sont pas et qu'ils sont égoïste?
Tu veux des claques toi
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Bon je t'ai facilité la tache alors lol.. C'est très bien que tu fasse pas parti de ces hommes, respect à toi et au moins toi tu es intelligent car tu met en avant le non sens religieux avant le non sens moral ce qui révèle un bon raisonnement et pas d'égoïsme mal placé.
Qu'Allah te garde ainsi et tous les frères qui pensent comme toi. smiling smiley thumbs up
1 novembre 2015 21:42
Le salam c'est pour les chien ?
On se connaît ?
Des giffles ?

Ne se sent visé que celui qui l'est.
Parle pas avec moi ou seul Alors je suis pas ta pote.


Non mais... Ya des gens qui s'invitent normal à parler sortent de nul part Land et sa s'exprime en animal de kho lanta.... Allah ihdik...

Bon vent. Are you crazy


(voilà comment se faire recaler par une femme quand on a pas de respect pour elle khlass).
Citation
Diorf a écrit:
"Toi au moins tu es intelligent"
ça veut dire que les autres le sont pas et qu'ils sont égoïste?
Tu veux des claques toi
1 novembre 2015 21:42
Je suis une femme lol
Mais je suis certaine qu'il y a au moins un homme ici qui pense comme NOUS femmes intelligentes et illuminées ptdr
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Bon je t'ai facilité la tache alors lol.. C'est très bien que tu fasse pas parti de ces hommes, respect à toi et au moins toi tu es intelligent car tu met en avant le non sens religieux avant le non sens moral ce qui révèle un bon raisonnement et pas d'égoïsme mal placé.
Qu'Allah te garde ainsi et tous les frères qui pensent comme toi. smiling smiley thumbs up
1 novembre 2015 21:43
Tu m'insulte indirectement j'vais pas te respecter
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Le salam c'est pour les chien ?
On se connaît ?
Des giffles ?

Ne se sent visé que celui qui l'est.
Parle pas avec moi ou seul Alors je suis pas ta pote.


Non mais... Ya des gens qui s'invitent normal à parler sortent de nul part Land et sa s'exprime en animal de kho lanta.... Allah ihdik...

Bon vent. Are you crazy


(voilà comment se faire recaler par une femme quand on a pas de respect pour elle khlass).
1 novembre 2015 21:45
J'aime ptdr

Pas mal celle la !!!

Ba écoute tu reprends tout mais tu met au féminin alors winking smiley

Ouiiii on est pas les seuls, al hamdulillah.
Citation
Islam59 a écrit:
Je suis une femme lol
Mais je suis certaine qu'il y a au moins un homme ici qui pense comme NOUS femmes intelligentes et illuminées ptdr
c
1 novembre 2015 21:45
C'est sûr qu'être divorcé(e) ou pas, des fois ça a rien avoir....

Du coup quand la femme divorcée refait sa vie, avec un homme, qui du coup lui aussi est divorcé (c 'est notre cas), ben on se pose pas la question, puisque chacun est dans le même cas (soit une vie avant) et les enfants sont faits...

1 novembre 2015 21:47
Je t'ai cité ? Non
Alors tes petits états d'âme qui se révoltent quand tu te sens visé indirectement à l'insu d'autrui tu te les gardes et tu enquiquine personne. Basta.
Citation
Diorf a écrit:
Tu m'insulte indirectement j'vais pas te respecter
1 novembre 2015 21:48
Bien sur,
Hamdoulilah il y a beaucoup d'hommes qui pensent comme ça et qui sont loin de l'image que certaines ont d'eux à cause d'une mauvaise expérience.

Qu'Allah vous préserve.


Citation
NoisetteOmiel a écrit:
J'aime ptdr

Pas mal celle la !!!

Ba écoute tu reprends tout mais tu met au féminin alors winking smiley

Ouiiii on est pas les seuls, al hamdulillah.
1 novembre 2015 21:50
C'est bon arrête de faire la grande relis ce que tu disais tout à l'heure
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Je t'ai cité ? Non
Alors tes petits états d'âme qui se révoltent quand tu te sens visé indirectement à l'insu d'autrui tu te les gardes et tu enquiquine personne. Basta.
1 novembre 2015 21:53
Oui je suis plus grande que toi mentalement on a pas le même niveau, j'attaque pas gratuitement perso...
Sur ce garde tes pouet pouet à d'autres hein, j'ai pas ton temps "diorf"....
Allez a +
Citation
Diorf a écrit:
C'est bon arrête de faire la grande relis ce que tu disais tout à l'heure
1 novembre 2015 21:54
C'était pas méchant eye popping smiley

Rien à voir mais j'ai un cousin de la banlieue parisienne, une fois je lui ai dis quelque chose sur le ton de l'humour et il m'a répondu la meme chose "tu veux des gifles toi"
Alors j'allais commencer mon Spitch sur la violence et la il me dit "nan mais calme toi, c'est de l'humour de chez nous que vous les nordistes ne pouvaient pas comprendre".

NoisetteOmiel je suis sur que ce n'était pas dit sur le ton de la méchanceté ou de la haine. Allez, on oublie tout.
yawning smiley
Citation
Diorf a écrit:
"Toi au moins tu es intelligent"
ça veut dire que les autres le sont pas et qu'ils sont égoïste?
Tu veux des claques toi
1 novembre 2015 21:54
J'avoue la gifle c'était un peu exagéré
Mais bon reconnais que t'as dis n'importe quoi

Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Oui je suis plus grande que toi mentalement on a pas le même niveau, j'attaque pas gratuitement perso...
Sur ce garde tes pouet pouet à d'autres hein, j'ai pas ton temps "diorf"....
Allez a +
1 novembre 2015 21:55
Ah si si c'était dis sur le ton de la méchanceté ptdr
Mais vas y je retire ce que j'ai dis c'était exagéré
Mais elle déconne aussi
Citation
Islam59 a écrit:
C'était pas méchant eye popping smiley

Rien à voir mais j'ai un cousin de la banlieue parisienne, une fois je lui ai dis quelque chose sur le ton de l'humour et il m'a répondu la meme chose "tu veux des gifles toi"
Alors j'allais commencer mon Spitch sur la violence et la il me dit "nan mais calme toi, c'est de l'humour de chez nous que vous les nordistes ne pouvaient pas comprendre".

NoisetteOmiel je suis sur que ce n'était pas dit sur le ton de la méchanceté ou de la haine. Allez, on oublie tout.
yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook