Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des hommes biens ils sont rares !
l
22 septembre 2016 20:50
Pour une fois que je suis d'accord avec toi lool ca mérite des applaudissements Clap
Citation
Yac888 a écrit:
Parfois une femme flash sur un homme alors que c'est une pourriture, et parfois elle passe a côté d'une perle mais ne lui prete pas attention parce qu'il est simple dans sa facon d'etre.

Les hommes connaissent vos reactions, savent que le jeans slim, la coupe au gel et la chemise ceintré sera du plus belle effet pour attirer le regard sur eux, finalement les hommes deviennent commes les femmes, ils s'embellissent pour charmer, chose qui etait caractéristique a la femme.

L'homme bien est celui qui n'est pas dans la culture du "moi", il passe inaperçu, généralement les femmes ne s'intéressent pas a lui, car lui meme ne cherche pas que l'ont s'interesse a lui.
Il est tout pres de toi, regarde juste dans la bonne direction, ne sois pas éblouit par les paillettes et le faux semblant.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
22 septembre 2016 20:55
Leila daccord avec moi eye rolling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec toi lool ca mérite des applaudissements Clap
S
22 septembre 2016 21:14
Depuis quand un homme qui prend soin de lui est un trait féminin? D’ailleurs les femmes font attention au look de l'homme la 1ere impression compte beaucoup. Elle sont justement attiré par les hommes qui vivent pour eux mêmes car une fois que la femme te prend pour acquis tu passera progressivement d'amant à amis.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
22 septembre 2016 22:52
Bon toi faut vraiment que t'arretes avec la friendzone, elle te hante.
Arrete de vivre a travers ce que la ou les personne/s peut/vent penser de toi.

Et les hommes qui prennent soin d'eux à outrance si c'est un trait féminin, la seule chose que j'accepte pour un homme c'est une grosse montre et des baskets (en bonus un bracelet s'il veut) mais c'est tout mdr tout le reste ne doit pas exister.
Citation
Muramassai a écrit:
Depuis quand un homme qui prend soin de lui est un trait féminin? D’ailleurs les femmes font attention au look de l'homme la 1ere impression compte beaucoup. Elle sont justement attiré par les hommes qui vivent pour eux mêmes car une fois que la femme te prend pour acquis tu passera progressivement d'amant à amis.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
23 septembre 2016 08:39
Un homme n'a pas envie d’être ami avec une fille qui l'attire. Si tu pense vraiment que je vis a travers les autres c'est que tu comprend vraiment rien a mes interventions et c'est bien triste, mais de toute façon tu comprendra tout une fois marié ou en couple, c'est des mécanismes qui te sont inconnue.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bon toi faut vraiment que t'arretes avec la friendzone, elle te hante.
Arrete de vivre a travers ce que la ou les personne/s peut/vent penser de toi.

Et les hommes qui prennent soin d'eux à outrance si c'est un trait féminin, la seule chose que j'accepte pour un homme c'est une grosse montre et des baskets (en bonus un bracelet s'il veut) mais c'est tout mdr tout le reste ne doit pas exister.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
23 septembre 2016 10:55
Mdrr excuse moi l'expert en seduction mdr

Jte dis pas que tu vis a travers le regard des gens mais que tu y accordés peut etre une importance démesurée et je pense pas que ce soit tjr vrai ce que tu dis d'ailleurs mais des fois tu as raison sur des points aussi.
Citation
Muramassai a écrit:
Un homme n'a pas envie d’être ami avec une fille qui l'attire. Si tu pense vraiment que je vis a travers les autres c'est que tu comprend vraiment rien a mes interventions et c'est bien triste, mais de toute façon tu comprendra tout une fois marié ou en couple, c'est des mécanismes qui te sont inconnue.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
23 septembre 2016 11:01
Bref t'es vraiment un calvaire ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr excuse moi l'expert en seduction mdr

Jte dis pas que tu vis a travers le regard des gens mais que tu y accordés peut etre une importance démesurée et je pense pas que ce soit tjr vrai ce que tu dis d'ailleurs mais des fois tu as raison sur des points aussi.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
23 septembre 2016 11:24
Je crois qu'on s'écarte du sujet mais largement
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrr excuse moi l'expert en seduction mdr

Jte dis pas que tu vis a travers le regard des gens mais que tu y accordés peut etre une importance démesurée et je pense pas que ce soit tjr vrai ce que tu dis d'ailleurs mais des fois tu as raison sur des points aussi.
l
23 septembre 2016 11:28
Mdddr
Citation
Muramassai a écrit:
Bref t'es vraiment un calvaire ptdr
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook