Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes d aujourd hui
N
13 juin 2020 19:02
Salam


Quand je vois les hommes d aujourd hui je suis a la limite d entamer une transition vers le sexe opposé.. je suis sure que je serais 3× fois plus virile

Ca sait pas bricoler, ca travaille jusqu a 17h pepere et ca lui suffit .... alors que vu les horaires de boulot la moindre des choses serait de se trouver un 2eme job pour donner un bon train de vie a sa famille

Ca met les pieds sous la table pour grailler, pas de menage rien. Apres une journee de boulot ou il s est bien aéré la tete il rentre tranquille et c est que du repos

C est une misere d etre une femme a toutes les epoques depuis que toujours.
Je commence a plus supporter ma condition de femme et je le vis tres mal

Moi aussu je voudrais qu on me fasse a bouffer, qu on me serve , qu on lave mon linge. Qu on me fasse une portée de marmots et m en prendre a ma femme s ils filent pas droit. D aller me baigner en calbar et d aller le samedi trainer avec mes potes autour d un verre

De rentrer du boulot et de trouver que ma boniche que j appelle ma femme pour pas la vexer ait tout preparé pour moi. De l emmener une fois par an au resto pour la calmer quand elle commence a raler parce que je fous rien pour faire tourner ce foyer et que je la calcule pas ... a part le soir pour repondre a mon besoin de mâle

Et tout ca oui tout ca j arrive a le justifier par le religion donc en plus j ai bonne conscience en me disant que quand meme je merite bien un petit coin de paradis dans l autre vie


Ce que ca doit etre bien....
r
13 juin 2020 19:05
si ton mari ne te plait pas divorce non ?
A
13 juin 2020 19:07
Tu te trompes...Tous les hommes ne sont pas comme ça, fort heureusement ! Et si une femme est mariée à ce type d'homme c'est qu'elle a accepté dès le départ d'être comme tu dis " sa boniche". Il faut mettre les points sur les i dès le départ et ce, des deux côtés.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam


Quand je vois les hommes d aujourd hui je suis a la limite d entamer une transition vers le sexe opposé.. je suis sure que je serais 3× fois plus virile

Ca sait pas bricoler, ca travaille jusqu a 17h pepere et ca lui suffit .... alors que vu les horaires de boulot la moindre des choses serait de se trouver un 2eme job pour donner un bon train de vie a sa famille

Ca met les pieds sous la table pour grailler, pas de menage rien. Apres une journee de boulot ou il s est bien aéré la tete il rentre tranquille et c est que du repos

C est une misere d etre une femme a toutes les epoques depuis que toujours.
Je commence a plus supporter ma condition de femme et je le vis tres mal

Moi aussu je voudrais qu on me fasse a bouffer, qu on me serve , qu on lave mon linge. Qu on me fasse une portée de marmots et m en prendre a ma femme s ils filent pas droit. D aller me baigner en calbar et d aller le samedi trainer avec mes potes autour d un verre

De rentrer du boulot et de trouver que ma boniche que j appelle ma femme pour pas la vexer ait tout preparé pour moi. De l emmener une fois par an au resto pour la calmer quand elle commence a raler parce que je fous rien pour faire tourner ce foyer et que je la calcule pas ... a part le soir pour repondre a mon besoin de mâle

Et tout ca oui tout ca j arrive a le justifier par le religion donc en plus j ai bonne conscience en me disant que quand meme je merite bien un petit coin de paradis dans l autre vie


Ce que ca doit etre bien....
G
13 juin 2020 19:08
Je lis ton post et je ressens tellement d'émotion.

Je lis une femme fatiguée, triste.

Tu es une femme, tu as des sentiments. Tu mérites d'être heureuse. Que ton mari t'aide dans la mesure de ses capacités.

Qu'il pense plus souvent à sortir avec toi, à faire des projets avec toi, à s'amuser avec toi.


Ce que tu ressens, est légitime. Je ne te blame pas. Tu as le droit d'être épanouie en couple. Tu as le droit. Le mariage doit être un bienfait pour toi, pas une corvée. Tu ne t'es pas mariée pour être malheureuse. Certes, ce n'est pas toujours facile d'être mariée à une personne, il y a des moments difficiles. Mais faut pas que les moments difficiles soient supérieurs aux moments de plaisirs.

N'aie pas honte d'avoir mal, d'être éreintée. De vouloir être épanouie en couple, aidée par son homme, soutenue.
P
13 juin 2020 19:08
Salam
Tu ne t’adresse pas aux bons hommes c’est tout, je t’assure qu’il reste encore des petites.
N
13 juin 2020 19:08
Je suis pas mariée

D ailleurs si j etais un homme je serais bien allé toqué chez n importe quelle zoubida pour me caser mais comme je suis une femme bah j attends



Citation
re.Vooriden a écrit:
si ton mari ne te plait pas divorce non ?
13 juin 2020 19:08
Le fameux "il n'y a plus d'hommes de nos jours" ptdr
A croire que les pères grandpère etc étaient tous des modèles de vertu ptdr
Le fantasme sur les anciennes générations alors que c'était comme maintenant
S
13 juin 2020 19:08
Clap Tu es la meilleur ptdr
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Salam


Quand je vois les hommes d aujourd hui je suis a la limite d entamer une transition vers le sexe opposé.. je suis sure que je serais 3× fois plus virile

Ca sait pas bricoler, ca travaille jusqu a 17h pepere et ca lui suffit .... alors que vu les horaires de boulot la moindre des choses serait de se trouver un 2eme job pour donner un bon train de vie a sa famille

Ca met les pieds sous la table pour grailler, pas de menage rien. Apres une journee de boulot ou il s est bien aéré la tete il rentre tranquille et c est que du repos

C est une misere d etre une femme a toutes les epoques depuis que toujours.
Je commence a plus supporter ma condition de femme et je le vis tres mal

Moi aussu je voudrais qu on me fasse a bouffer, qu on me serve , qu on lave mon linge. Qu on me fasse une portée de marmots et m en prendre a ma femme s ils filent pas droit. D aller me baigner en calbar et d aller le samedi trainer avec mes potes autour d un verre

De rentrer du boulot et de trouver que ma boniche que j appelle ma femme pour pas la vexer ait tout preparé pour moi. De l emmener une fois par an au resto pour la calmer quand elle commence a raler parce que je fous rien pour faire tourner ce foyer et que je la calcule pas ... a part le soir pour repondre a mon besoin de mâle

Et tout ca oui tout ca j arrive a le justifier par le religion donc en plus j ai bonne conscience en me disant que quand meme je merite bien un petit coin de paradis dans l autre vie


Ce que ca doit etre bien....
13 juin 2020 19:09
Salam

Ça nous coute cher le confort que tu décrit bien qu'aujourd'hui peu savent cuisiné et prendre soin d'une maison

tu a qu'a faire comme nous travail et trouve un homme qui reste a la maison qui sera au petit soin
tu n'aura pas trop de mal a en trouver
o
13 juin 2020 19:09
trouve-toi une copine.
S
13 juin 2020 19:09
Moi j'ai espoir et foi de trouver quelqu'un comme moi. Donc il sera automatiquement top. grinning smiley

Tous les hommes ne sont pas des bons à rien. Comme toutes les femmes ne sont pas de pauvre petite victime femme au foyer.
N
13 juin 2020 19:10
Des pepites ? Chez les maghrebins de france ? Lol


Elle va me faire quoi la pepite ? Me faire voyager, m aider dans mes taches menageres, m ecouter dans mes moments de detresse, prendre soin de moi au quotidien ?



Citation
Pom’sHawaii a écrit:
Salam
Tu ne t’adresse pas aux bons hommes c’est tout, je t’assure qu’il reste encore des petites.
13 juin 2020 19:10
C'est malheureux parce qu'il y a des vérités dans ton texte.
G
13 juin 2020 19:10
Certes il faut en parler dès le début. Lire mon post sur "osez poser vos conditions avant le mariage"

Cependant, dans tous les cas (même si j'insiste, il est essentiel d'en parler avant), les hommes et les femmes, doivent être bons les uns envers les autres. Ils doivent être empathiques l'un envers l'autre. Ils ne doivent pas se faire du mal. On se marie pas pour souffrir.


Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Tu te trompes...Tous les hommes ne sont pas comme ça, fort heureusement ! Et si une femme est mariée à ce type d'homme c'est qu'elle a accepté dès le départ d'être comme tu dis " sa boniche". Il faut mettre les points sur les i dès le départ et ce, des deux côtés.
13 juin 2020 19:11
tu lis mal parce qu'elle est célibataire smoking smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Je lis ton post et je ressens tellement d'émotion.

Je lis une femme fatiguée, triste.

Tu es une femme, tu as des sentiments. Tu mérites d'être heureuse. Que ton mari t'aide dans la mesure de ses capacités.

Qu'il pense plus souvent à sortir avec toi, à faire des projets avec toi, à s'amuser avec toi.


Ce que tu ressens, est légitime. Je ne te blame pas. Tu as le droit d'être épanouie en couple. Tu as le droit. Le mariage doit être un bienfait pour toi, pas une corvée. Tu ne t'es pas mariée pour être malheureuse. Certes, ce n'est pas toujours facile d'être mariée à une personne, il y a des moments difficiles. Mais faut pas que les moments difficiles soient supérieurs aux moments de plaisirs.

N'aie pas honte d'avoir mal, d'être éreintée. De vouloir être épanouie en couple, aidée par son homme, soutenue.
M
13 juin 2020 19:11
3× fois plus virile...

Tu ne tiendrais même pas 30 min dans un métier manuel
r
13 juin 2020 19:11
tu n'es pas mariée et tu te plains quand même de choses que seules les femmes mariées peuvent potentiellement vivre ??


et tu penses qu'un homme pourra toquer chez n'importe quelle zoubida pour se marier ? lol
tu en as des idées


Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Je suis pas mariée

D ailleurs si j etais un homme je serais bien allé toqué chez n importe quelle zoubida pour me caser mais comme je suis une femme bah j attends
N
13 juin 2020 19:12
Les hommes d avant etaient durs mais au moins ils assuraient on pouvait compter sur eux, donc une supportait mais elle savaient pourquoi
Citation
Aucune_idée a écrit:
Le fameux "il n'y a plus d'hommes de nos jours" ptdr
A croire que les pères grandpère etc étaient tous des modèles de vertu ptdr
Le fantasme sur les anciennes générations alors que c'était comme maintenant
A
13 juin 2020 19:13
Exactement, c'est hyper important de discuter de tout et de poser ses conditions avec témoins à l'appui. Malheureusement, de nos jours les gens se marient uniquement pour dire d'être mariés et en oublient que le mariage c'est une responsabilité de toute une vie une fois la fête terminée.
Citation
Glaby93 a écrit:
Certes il faut en parler dès le début. Lire mon post sur "osez poser vos conditions avant le mariage"

Cependant, dans tous les cas (même si j'insiste, il est essentiel d'en parler avant), les hommes et les femmes, doivent être bons les uns envers les autres. Ils doivent être empathiques l'un envers l'autre. Ils ne doivent pas se faire du mal. On se marie pas pour souffrir.
s
13 juin 2020 19:15
Travaille 9 heures dans le bâtiment tous les jours, on verra si tu tiendras le même discours, être à la maison, préparer les repas, et faire toutes les tâches ménagères, c'est le rêve de beaucoup de femmes. Les personnes qui ont des boulots pénible ont l'espérance de vie la moins élevé, et la majeure partie des hommes, et des femmes n'ont pas des jobs de cadre, mais sont caissier, éboueur, magasinier etc.

Etre une femme au foyer, c'est un luxe, il faut vraiment pas avoir compris grand chose au fonctionnement de la société pour se dire que travailler serait plus confortable que rester chez soi, et là on ne parle même pas des maladies psychologiques dû au travail, stress, dépression, etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook