Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes d aujourd hui
13 juin 2020 20:07
Ferme et fondant pourquoi pas. En plus de danger pour la siluette un homme.
Citation
NᴇᴡDᴀʏ a écrit:
j'ai pas dit de nos jours, mais certaines veulent un homme avant tout utilitaire, comme la posteuse l'a dit dans un autre post. Bcp d'hommes veulent aussi une femme utilitaire : la cuisine, tache ménagère (perso je m'en fous, on fera les choses à deux). Utilitaire ça veut dire qu'il fait le brico, il paie, tout le tralala.
Bcp trop de femmes veulent un homme à l'ancienne sans les défauts qui vont le plus souvent avec. ça ressemble à un homme viril, authoritaire mais tendre (mais pas trop) avec sa femme. Ces hommes existent mais bon ils sont rares.

Un peu comme

 
ferme et fondant 0
N
13 juin 2020 20:08
Chaque femme prefere bosser.... bon moi je suis pas le genre a tapiner pour un patron non plus

Je supporterai pas qu un autre homme que mon mari ait autorité sur moi

Mais je me vois bien avoir ma petite boite ou mon petit magasin, etre independante et sortir de mon foyer s aerer la tete

La maison c est que du waswas en permanence


Citation
Glaby93 a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Ça dépend du contexte. Ça dépend de pleins de choses.

Il y a des femmes qui préfèrent bosser après avoir été femme au foyer pendant des années. Le fait de bouger, être active, la vie sociale...

Tout dépend de pleins de choses. Comme du boulot en question. Si c'est un boulot agréable et cool...
M
13 juin 2020 20:08
Ça tout le monde le fait mais franchement arrête tes conneries Nanouchette t’a probablement un taff de bureau tranquille et t’ose te plaindre, t’es juste en colère parce que t’a raté le train pour faire des rencontres intéressantes comme pleins d’autres femmes du forum

Vous cherchez un type d’homme qui n’existe pas avec les avantages du féminisme et de l’islam mais sans l’inconvénients des 2 mondes

Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Si je porte mon chariot courses en entier toutes les semaines
S
13 juin 2020 20:09
Je te souhaite de vivre ça. Et tu reviendras parler. Monsieur l'arrogance incarné smiling smiley



Citation
streptobacille a écrit:
Toi tu ne dois pas connaître la vie des femmes qui se sont marié avec des hommes stables, la plupart de mes amis sont mariés, c'est eux qui font des activités avec leurs gosses le week-end, musée, sorties au parc, etc, ce sont eux qui font les courses enfin, qui viennent chercher leur femme avec les courses, pour certains, ce sont eux qui accompagne leurs enfants à l'école le matin avant de se rendre au boulot.

Encore une fois, tu as une fenêtre de 8h, c'est la machine à lavé qui lave le linge, et c'est le séchoir qui sèche le linge, c'est le lave vaisselle qui lave la vaisselle, si tu as disons 1 enfant voir 2, faut m'expliquer, quelle activité te prends du temps, mettre le linge dans la machine, et le sortir, mettre la vaisselle dans le lave vaisselle, et la sortir, nettoyer un appartement, donc c'est 3 activités te prennent 8 heures par jour ? soit tu es très lente, soit il y a un soucis
N
13 juin 2020 20:09
Merci poms toi egalement
Citation
Pom’sHawaii a écrit:
Si c’est ton mari, oui logiquement.
Il ne faut pas faire de généralité, je te souhaite en tout cas de trouver quelqu’un qui te comblera pleinement
G
13 juin 2020 20:10
C'est normal de cuisiner pour sa famille, de s'occuper de sa maison, quand son homme travaille.

Même s'il finit à 17h c'est très suffisant. Elle veut que les hommes se tuent à la tâche ? Ils ont le droit d'avoir du temps libre pour se retrouver avec leur famille non ? Fin, un homme ne vaut pas par son temps de travail. Mais par ses qualités.

Fin, j'ai du mal avec certaines choses qu'elle a écrites.

Citation
streptobacille a écrit:
Moi je fais toujours allusion aux familles stables, là, sur le post elle parlaient des hommes qui rentrent chez leur femme et qui trouvent tout près, on ne parle pas des mères célibataires avec leurs enfants etc, là ce sont des cas particuliers.
13 juin 2020 20:10
Même pas de subvenir financiérement aux besoins du foyer. Déjà faire des enfants pour combler leur incapacité serai top.

Le problème c'est que veulent juste profiter du sexe hors mariage et sans complications "enfants". Donc c'est injuste par rapport à la femme.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Si tu regardes bien la seule chose qu on leur demande c est de subvenir financierement aux besoins du foyer mais meme ca maintenant ils s en dechargent donc quel avantage maintenant ?

Moi je peux tout faire avoir mon role de femme comme d antan mais il me faut un homme , un vrai pas un ersatz d homme qui ne rempli aucune fonction utile
G
13 juin 2020 20:11
Comme tu veux.
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Chaque femme prefere bosser.... bon moi je suis pas le genre a tapiner pour un patron non plus

Je supporterai pas qu un autre homme que mon mari ait autorité sur moi

Mais je me vois bien avoir ma petite boite ou mon petit magasin, etre independante et sortir de mon foyer s aerer la tete

La maison c est que du waswas en permanence
N
13 juin 2020 20:11
Non moi je veux faire ca dans le halel

En plus la relation sexuelle pour la femme la souille toujours quelque part.

Je pourrais pas supporter psychologiquement d avoir eu plusieurs partenaire dans ma vie et ca c est du a ma nature de femmes

Vous bien evidemment vous n avez pas de tels cas de conscience



Citation
re.Vooriden a écrit:
mais tu t'enfonces dans un délire, c'est incroyable

rien ne t'empêche de te taper 5 gars hein

tu vas sur tinder et même si tu ressembles à un pneu on viendra te proposer des plans q
s
13 juin 2020 20:12
Ne me souhaite rien du tout, explique moi comment tu fais pour organiser ces 4 activités en 8h :

-mettre la vaisselle dans le lave vaisselle et la retirer

- mettre le linge dans le lave linge et le retirer

-mettre le linge dans le sèche linge et le retirer

- faire le ménage d'un appartement

Encore une fois, si tu as 10 enfants, et que tu vis dans un château, je peux comprendre, sinon ..
Citation
SDreams Away a écrit:
Je te souhaite de vivre ça. Et tu reviendras parler. Monsieur l'arrogance incarné smiling smiley
G
13 juin 2020 20:13
La Posteuse mélange tout c'est dommage.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ce qui me fait rire c’est que certaines femmes veulent un homme cliché : mécano, plombier, sportif...
Mais par contre elles refusent à l’homme de demander une femme clichée aussi : s’occuper des d’enfants, cuisiner...
Il n’y a aucun mal à demander un homme comme ça au contraire mais faut être logique.

Vous voulez quelqu’un avec le caractère d’un homme du 20eme siècle mais vous même vous avez la mentalité d’une féministe 2.0 ayant la haine de l’homme.
J’ai bien dis CERTAINES femmes merci de pas m’attaquer.
N
13 juin 2020 20:15
Parfois je me demande ... avec mon pere et mes freres j ai du avoir des modeles beaucoup trop elevé en terme de virilité ... ils savaient tout faire et s occuper de leur famille malheureusement je ne trouve pas d equivalence et ca a peut etre biaisé mes attentes

Moi un homme qui met pas les mains dans le cambouis et qui telephone au mecano comme une secretaire je peux pas


Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai bien dit que je serais avec un homme comme moi.

Donc il saura bricoler, réparer évier, plan de travail. Pour la voiture, j'ai tjs été chez un garagiste, donc je m'attends pas à un mecano. Se sera un bonus si il sait faire ça.

Il cuisinera, fera la vaisselle, s'occupera des enfants.


On est responsable de ses choix.
G
13 juin 2020 20:16
Je suis d'accord avec le fait que certaines choses dans ce post c'est abusé.

17h c'est très bien pour finir son taf, pas besoin d'un second boulot. L'homme ne se caractérise pas que par l'argent qu'il apporte. Puis, c'est bien aussi de ne pas compter à 100% sur un homme et d'être débrouillarde.
Citation
Wiskuro a écrit:
Sah quel plaisir de travailler 8h-18h comme un escl-HOMME dans un openspace, à la fin de la soi-journée ça dégage tellement de testostérone avec sa petite chemise à manches courtes qu'il est difficile de rentrer chez soi sans qu'une femme ne vous saute dessus. smiling smiley
Comment se fait-il que certains soient contents de travailler moins et de faire autre chose que d'enrichir une multinationale, ils devraient plutôt participer à la croissance du PIB comme le veut l'éthique protestante smiling smiley
s
13 juin 2020 20:16
Tu as totalement raison, la vie d'un homme ne se résume d'ailleurs pas au boulot, il faut placer sa religion à côté, son instruction, ses passions aussi, parce qu'on se passionne tous pour quelque chose, cette génération de femme pense qu'à manger et s'habiller, d'ou je crois que certaines s'imaginent que leur mari va faire 8 boulots, pour satisfaire leur bêtises.

Si tu suis la bêtises de certaines femmes, tu es bon pour attraper des cheveux blancs à 30 ans, et d'avoir un niveau intellectuel équivalent à celui d'un lapin avec tous le respect que j'ai pour cet animal.
Citation
Glaby93 a écrit:
C'est normal de cuisiner pour sa famille, de s'occuper de sa maison, quand son homme travaille.

Même s'il finit à 17h c'est très suffisant. Elle veut que les hommes se tuent à la tâche ? Ils ont le droit d'avoir du temps libre pour se retrouver avec leur famille non ? Fin, un homme ne vaut pas par son temps de travail. Mais par ses qualités.

Fin, j'ai du mal avec certaines choses qu'elle a écrites.
N
13 juin 2020 20:17
Non moi j ai aucun mal avec le modele que tu proposes si l homme vaut le coup et m emmene en vacances faire un voyage au moins une fois par an



Citation
NossiJasmin a écrit:
Ce qui me fait rire c’est que certaines femmes veulent un homme cliché : mécano, plombier, sportif...
Mais par contre elles refusent à l’homme de demander une femme clichée aussi : s’occuper des d’enfants, cuisiner...
Il n’y a aucun mal à demander un homme comme ça au contraire mais faut être logique.

Vous voulez quelqu’un avec le caractère d’un homme du 20eme siècle mais vous même vous avez la mentalité d’une féministe 2.0 ayant la haine de l’homme.
J’ai bien dis CERTAINES femmes merci de pas m’attaquer.
G
13 juin 2020 20:17
Elle mélange tout c'est incroyable.

Elle veut un homme traditionnel, mais ne veut pas être une femme traditionnelle qui s'occupe de sa maison, de cuisiner...


Citation
Kanos a écrit:
Ça tout le monde le fait mais franchement arrête tes conneries Nanouchette t’a probablement un taff de bureau tranquille et t’ose te plaindre, t’es juste en colère parce que t’a raté le train pour faire des rencontres intéressantes comme pleins d’autres femmes du forum

Vous cherchez un type d’homme qui n’existe pas avec les avantages du féminisme et de l’islam mais sans l’inconvénients des 2 mondes
N
13 juin 2020 20:19
Bien sur que la polygamie se pratique comme ca en france

Ils privilegient des divorcés avec enfants qui ont deja leur appart et les aides de la caf

Ils vont l aider a payer une ou deux factures ou un sac dr courses de temps en temps et en avant la vie c est tout benef pour eux


Citation
re.Vooriden a écrit:
franchement s'il existe un homme qui sait faire ça

soit ces femmes sont complices, soit connes

et dans les deux cas, elles méritent ce qui leur arrive
13 juin 2020 20:22
Salam

Si je peux me permettre , commence à chercher ton prince charmant de suite au lieu de te plaindre sur le forum.

Vu tes attentes la recherche s'annonce très ardue Angel
Citation
Nanouchette2000 a écrit:
Non moi j ai aucun mal avec le modele que tu proposes si l homme vaut le coup et m emmene en vacances faire un voyage au moins une fois par an
G
13 juin 2020 20:23
Exactement. Un homme doit avoir du temps pour lui, pour sa religion,ses hobbies, pas que pour l'argent et la subsistance.

Je dirai même que c'est de l'ingratitude. Ton mari taf jusqu'à 17 h, il entre, tu lui dis "t'as pas assez bossé, va chercher un 2e job pour qu'on vive encore mieux" et "je désire pas cuisiner, m'occuper des affaires domestiques, tu dois m'aider"

Non, mais oh ! C'est quoi ça ?

T'es une femme au foyer, tu bosses à la maison, si t'es fatigué tu t' organises pour diviser le boulot ou demander de l'aide à ton mari ! Tu trouves des solutions !

Elle veut un homme qui lui donne tout ? Mais elle veut faire quoi ?

Le beurre et l'argent du beurre...


Citation
streptobacille a écrit:
Tu as totalement raison, la vie d'un homme ne se résume d'ailleurs pas au boulot, il faut placer sa religion à côté, son instruction, ses passions aussi, parce qu'on se passionne tous pour quelque chose, cette génération de femme pense qu'à manger et s'habiller, d'ou je crois que certaines s'imaginent que leur mari va faire 8 boulots, pour satisfaire leur bêtises.

Si tu suis la bêtises de certaines femmes, tu es bon pour attraper des cheveux blancs à 30 ans, et d'avoir un niveau intellectuel équivalent à celui d'un lapin avec tous le respect que j'ai pour cet animal.
N
13 juin 2020 20:24
J ai jamais vu des cas pareils dans ma famille

Aucun homme de ma famille de mon pere en passant par mes oncles mes freres mes cousins jusqu a mon grand pere n a trainé ai bistrot

On a toujours eu a manger sur la table et de quoi se vetir, en tant que femme on s est jamais soucié des tracas de l exterieur... mon pere reparait tout

Y a que depuis son deces Allah irahmou et le depart de mes freres que c est la galere a ce niveau

Apres effectivement y avait pas trop d affection, c etaient pas des sentimentaux



Citation
Citrusse a écrit:
Ouais, et la plupart d'entre eux finissaient au bistrot dès la quinzaine empochée, les enfants et la femme crevait de fin jusqu'à la fin du mois ... Voire pire : devaient se sauver chez les voisins les jours de paie ...

Super époque, en effet ! eye rolling smiley

Arrêtez d'idéaliser le passé. Le passé n'était pas mieux. Il avait aussi ses problèmes et pas des moindres !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook