Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui n'aiment pas parler au téléphone : point négatif ?
11 mai 2015 13:26
Citation
Cryxus a écrit:
Je pense comme toi les femmes ont cette faculté de décupler les mots en plusieurs variations pour dire la même chose que nous.
La seule différence c'est que pour les hommes 4 mots suffisent alors que pour les femmes ca peut largement se faire en quelques centaines de mots.
Par politesse tu écoutes ou pas...

Merci pour ce rappel!!
11 mai 2015 13:39
waleykoum salam,

Je suis une femme et déteste parler au téléphone sans objectifs. Ce n'est pas typique de la femme

Prendre des nouvelles en 5 min c'est suffisant pour ma part. Après pour faire connaissance rien de tel qu'un bon face à face
l
11 mai 2015 13:48
Pourquoi tu as deux téléphones si tu n'aime pas ça?
J'en suis sûre qu'un des deux te sert pr les mecs lol
Moi j'en ai qu'un seul et qd j'ai pas envie de parler je ne réponds pas.. Ou j'envoie un MSG disant que je rappèlerai plus tard, il arrive parfois que ce "plus tard " n'arrive jamais...

Mais si j'aime bien la personne et qu'on a des choses à ce dire, je peux rester longtemps au tel, ça ne me dérange pas, sauf quand c'est des amies qui me racontent leurs problèmes de couple... Ça par contre, ça me saoule.
T
11 mai 2015 15:07
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui me ressemble mdr J'aime pas parler au téléphone pendant des heures!!! Quand ça dépasse 5 min, ça me gonfle surtout quand il y a rien à dire...Rien de mieux qu'un face à face.
L
11 mai 2015 15:10
Salam,

bah ecoute je te souhaite de tomber sur une fille qui n'aime pas le tel non plus..... tu verras ce que ca donne.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
11 mai 2015 15:14
Salam

Moi j'avoue j'aime trop le tel confused smiley
L
11 mai 2015 15:54
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui me ressemble mdr J'aime pas parler au téléphone pendant des heures!!! Quand ça dépasse 5 min, ça me gonfle surtout quand il y a rien à dire...Rien de mieux qu'un face à face.

franchement quand tu es in love je te jure que tu restes au tel jusqu à ce que ton mec s endors juste pour entendre son souffle..... (et verifier si il ronfle ...non je plaisante là !!! )
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
11 mai 2015 16:07
Citation
lynettescavo88 a écrit:
franchement quand tu es in love je te jure que tu restes au tel jusqu à ce que ton mec s endors juste pour entendre son souffle..... (et verifier si il ronfle ...non je plaisante là !!! )

Franchement, j'arrive pas à comprendre ... C'est un cauchemar !! lol
T
11 mai 2015 16:08
Citation
lynettescavo88 a écrit:
franchement quand tu es in love je te jure que tu restes au tel jusqu à ce que ton mec s endors juste pour entendre son souffle..... (et verifier si il ronfle ...non je plaisante là !!! )

Mdrrrr l'entendre ronfler ga3 ptdr Ça a l'air beau l'amour grinning smiley

Je suis jamais tombée amoureuse, tout s'explique lol

PS: j'aime bien ta signature grinning smiley
T
11 mai 2015 16:37
Bien fait pour toi ! ptdr
LOL


"Mais, mesdames, comprenez-le, parler au téléphone des heures est un truc de meuf" je dois pas être une "meuf" alors grinning smiley
s
11 mai 2015 16:39
Sa me rassure aussi je suis pas trop tel. Je prefere parler par sms c'est plus pratique pour moi.
Je sais pas cmt ft les personnes qui st tt le temps au tel h24 ac leur kit pieton et chargeur lol. Chzcun son moyen de com
L
11 mai 2015 16:45
Citation
Septime ! a écrit:
Franchement, j'arrive pas à comprendre ... C'est un cauchemar !! lol

non c'est l'amour..... je vis avec mon mari et pourtant on s appelle au moins 3 fois dans la journée....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
11 mai 2015 17:00
Citation
Septime ! a écrit:
Franchement, j'arrive pas à comprendre ... C'est un cauchemar !! lol

je te rassure souvent c est aussi pour dire "tu veux que j'achete le pain avant de rentrer ?" " tu as payé la contravention" ? mdrrrrrrr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
M
11 mai 2015 17:26
Citation
3wicha dwiba a écrit:
Mdrrrr l'entendre ronfler ga3 ptdr Ça a l'air beau l'amour grinning smiley

Je suis jamais tombée amoureuse, tout s'explique lol

PS: j'aime bien ta signature grinning smiley

Salam ma belle, parfois même pour dire des trucs banals
"je suis à la station service"
"je prends une bouteille d'eau"
tu dis tout ce que tu fais une fois que tu as les écouteurs tu ne fais plus attention

En amitié ça marche aussi, on se dit ce qu'on fait en direct lool

Par contre j'aime pas du tout whatsapp, textos, je préfère le live
O
11 mai 2015 17:39
Citation
indonesia a écrit:
waleykoum salam,

Je suis une femme et déteste parler au téléphone sans objectifs. Ce n'est pas typique de la femme

Prendre des nouvelles en 5 min c'est suffisant pour ma part. Après pour faire connaissance rien de tel qu'un bon face à face


Bienvenue au club lol. J'aime pas non plus parler au téléphone (5 min c'est déjà trop) encore moins pour m'étaler des heures, perte de temps, oreilles mortes pour finalement rien.

Je sais pas non plus comment font les gens qui restent des heures au tel et/ou qui ont sans arrêt le tel à l'oreille.
O
11 mai 2015 17:42
Citation
Septime ! a écrit:
PTDR ! Le pire c'est quand ca s'affiche pendant plusieurs secondes et que tu reçois "LOL".


ptdr ca a le don de m'énerver ca. Vaut mieux pas répondre si c'est pour dire une idiotie pareille.
i
11 mai 2015 17:43
Citation
Septime ! a écrit:
Franchement, j'arrive pas à comprendre ... C'est un cauchemar !! lol

Salam,
c'est aussi un cauchemar pour moi, si j'appelle je vais à l'essentiel pas pour papoter et raconter tout et n'importe quoi, d'ailleurs je ne répond jamais aux numéros cachés ou inconus et ne possède qu'un simple téléphone basique que j'oublie souvent .
b
11 mai 2015 17:50
ne pas aimer les appels ca peux etre un point négatif si tu tombe sur une piplette,elle en aura marre d'écrire meskina loll....{prévoir 2 ou 3 pouces de rechanges)

moi aussi jaime pas les appels,je prefere les face a face...et sinon les textos,j'aimes beaucoup c'est pratique,tu discute où tu veux quand tu veux...contrairement aux appels où des fois tu es embété parce que tu es pas tout seul alors tu dois t'isoler chercher un coin tranquille mais tu peux pas parce que toutes les pieces de la maison sont occupé alors tu décide de telephoner dehors,mais dehors il pleut alors tu va dans la voiture...ouf
T
11 mai 2015 18:31
Citation
minaa_ a écrit:
Salam ma belle, parfois même pour dire des trucs banals
"je suis à la station service"
"je prends une bouteille d'eau"
tu dis tout ce que tu fais une fois que tu as les écouteurs tu ne fais plus attention

En amitié ça marche aussi, on se dit ce qu'on fait en direct lool

Par contre j'aime pas du tout whatsapp, textos, je préfère le live

Wa alaykoum salam, téléphoner à ton mari pour dire où t'es je trouve ça normal grinning smiley
11 mai 2015 18:33
Citation
goldfinch a écrit:
moi aussi j'aime pas le tel et je comprend pas comment des gens arrivent a passer des heures au tel
par example moi :p
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook